CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2017 20:52:50

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 072

Quelques propositions de petites améliorations

Si les grosses réformes ont du mal à aboutir faute d'effectifs, Cym a vu pas mal de petites modifications sympas depuis un petit temps. Quelques idées que je pense faciles à implanter, pour continuer dans cette veine-là :

* Sur la page effectif (onglet Présentation), pouvoir classer les coureurs par âge
* Sur la page effectif (onglet Synthèse), rajouter la note d'XP
* Petit bug à corriger : quand on va voir les résultats d'une ancienne course, si un coureur cité parmi les favoris a changé de club, c'est son nouveau club qui s'affiche entre parenthèse dans les favoris.
* Garder nos propres ODC dans les résultats d'une saison à l'autre (cette info disparaît malheureusement au changement de saison)
* Ajouter sur la fiche des coureurs la statistique suivante : nombre total de semaines d'absence pour blessure
* Garder le drapeau qui indique la nationalité du coureur dans le classement individuel pour les saisons antérieures à celle en cours

Dernière modification par Mateo (28-08-2017 20:53:19)


MVW

Hors ligne

#2 28-08-2017 23:31:53

Team Dev
Développeur
Inscription : 13-04-2017
Messages : 12

Re : Quelques propositions de petites améliorations

* Sur la page effectif (onglet Présentation), pouvoir classer les coureurs par âge
Pourquoi pas. Ce sera peut-être fait si pas trop casse-tête avec le code de cette page.

* Sur la page effectif (onglet Synthèse), rajouter la note d'XP
C'est prévu. D'autres changements sont prévu concernant l'affichage de l'xp: affichage partout des notes et on ne pourra plus voir l'xp des coureurs des autres équipes sur les fiches coureur si pas en vente.

* Petit bug à corriger : quand on va voir les résultats d'une ancienne course, si un coureur cité parmi les favoris a changé de club, c'est son nouveau club qui s'affiche entre parenthèse dans les favoris.
Faisable mais un peu casse-tête. Ce sera peut-être fait mais ce n'est pas prioritaire du tout.

* Garder nos propres ODC dans les résultats d'une saison à l'autre (cette info disparaît malheureusement au changement de saison)
Les ODC sont actuellement effacés en fin de saison d'une table temporaire. Les ODC seront stockés dès le futur changment d’affichage prévu, mais sous la forme présentée dans la petite réforme (les pourcentages ne seront donc pas stockés).

* Ajouter sur la fiche des coureurs la statistique suivante : nombre total de semaines d'absence pour blessure
Cette information n'est actuellement stockée nulle part donc impossible en l'état et aucune possibilité d'aller chercher l'historique.

* Garder le drapeau qui indique la nationalité du coureur dans le classement individuel pour les saisons antérieures à celle en cours
En effet, c'est à corriger.

Hors ligne

#3 29-08-2017 05:44:04

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : Quelques propositions de petites améliorations

Sur la page effectif, moi, j'aimerais surtout pouvoir mettre les coureurs selon l'ordre que je souhaite. Pour faire une hierarchie selon mes criteres


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#4 29-08-2017 07:27:00

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Quelques propositions de petites améliorations

de bonne sugestions , j'approuve


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#5 29-08-2017 08:17:22

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Quelques propositions de petites améliorations

Miroutchi a écrit :

Sur la page effectif, moi, j'aimerais surtout pouvoir mettre les coureurs selon l'ordre que je souhaite. Pour faire une hierarchie selon mes criteres

Y'a aussi eu la page synthèse pour ça car c'était plus simple a faire dessus que la page effectif  (visiblement)


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums