CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2017 23:50:35

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Agros Team

Conférence de presse pour la présentation de la nouvelle équipe professionnelle Agros Team


Alojzy Mirosława, sponsor majeur de l'équipe et président du club: "Bonjour à toute et à tous, c'est un plaisir de me retrouver devant vous aujourd'hui pour vous annoncer la création officielle d'une nouvelle équipe de cyclisme professionnel. Après plusieurs mois de concertation avec le ministre des sports polonais Witold Bańka nous avons décidé de créer une équipe nationale polonaise qui pourra néanmoins concourir dans un championnat professionnel grâce au sponsoring de mon entreprise: Argos. Pour l'instant aucun objectif n'a été fixés, nous sommes inscrits en division DD.E et comptons ne pas y rester éternellement, un communiqué de presse vous sera remis dans la semaine pour vous présenter les différentes infrastructures de l'équipe, les objectifs pour la saison et surtout le staff et les coureurs qui composeront l'équipe cette saison. En plus des différents communiqués, une conférence de presse sera donnée tout les dimanches pour faire un point avec vous sur l'état de l'équipe, la vie du club... Merci à tous d'être venus si nombreux et je vous dit donc pour ma part à dimanche. En attendant si vous avez des questions sur l'équipe ou sur les différents communiqués de presse qui vous seront joints dans la semaine, merci de me contacter par message, je vous y répondrait à notre prochaine rencontre."

Hors ligne

#2 06-07-2017 08:19:17

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Agros Team

Bienvenue sur CyM' !

Ravi de voir une équipe polonaise. J'avais pensé le faire mais ne l'ai pas fait. Bon jeu à toi. Et n'hésite pas si tu as des questions.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#3 06-07-2017 10:53:40

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 650
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Agros Team

Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à poser des questions sur le Tchat et le forum en cas de besoin.
Tu peux aussi prendre le temps de lire ceci
http://forum.cymanager.com/viewtopic.php?id=15770


24430.png

Hors ligne

#4 06-07-2017 17:53:25

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

Communiqué de presse

Présentation de l’équipe Argos Team

Staff :

.Alojzy Mirosława : Président et sponsor du club, cela sera aussi le responsable financier (achats d’infrastructures, achat de matériel, licenciement ou recrutement du staff…)
.Bogdan Alesky : Directeur sportif du club, ça sera le responsable de la gestion sportive (planning entrainement, courses, transferts, tactiques sur les courses…)
.Urban Zenon : Entraineur du club, c’est le responsable des entrainements et de la forme des coureurs (diplôme de niveau cantonal)
.Seweryn Poznan : Médecin du club

Coureurs :

Equipe Espoir :

Leader :

Aillaud Pierre-André : 21 ans, polonais, coureur complet

Equipiers :

Augier Stanislas : 21 ans, polonais, coureur complet
Hickman Luc : 21 ans, polonais, grimpeur/puncheur
Rabiet Jerome : 20 ans, polonais, coureur complet
Suardi Nokos : 21 ans, polonais, coureur complet

Equipe Sénior :

Leader :

Fabier Javier : 22 ans, polonais, sprinter/puncheur

Equipier :

Coader Tony : 22 ans, polonais, coureur complet/cyclo-cross

Une équipe très jeune qui devrait ne participer qu’à quelques courses séniors cette saison, l’équipe espoir elle ne participera qu’aux courses U21 et à quelques courses U25. Le mercato de l’équipe devrait être clôt sauf grande surprise.



Installations :

boutique_lvl1.gif
Encore en travaux jusqu'au 11 juillet, une fois terminée elle passera au niveau 1

centre_entrainement_level1.gif
Encore en travaux jusqu'au 11 juillet, une fois terminé il passera au niveau 1

siege_social_level1.gif
Encore en travaux jusqu'au 13 juillet, une fois terminé il passera au niveau 2


Le centre de formation n'est pas encore construit, il ne devrait pas être mis en service cette saison.


Objectifs :

*** Finir dans les 3 premières équipes de la saison
*** Avoir un effectif à 75% polonais
** Remporter le classement U21
* Evoluer le centre d'entrainement au niveau 2

Hors ligne

#5 06-07-2017 17:58:03

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

Merci à tout les deux, j'ai déjà joué y'a pas mal de temps (2014 si je me souviens bien) mais je restais bloqué en 4e division, le TDF m'a donné envie d'y revenir, j'espère que je pourrais aller un peut plus loin cette fois!

Hors ligne

#6 07-07-2017 09:35:01

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Agros Team

Bon retour sur CyM' alors... Je suis étonné par les objectifs que tu t'es fixé mais je suivrai ton évolution. N'oublie pas d'envoyer tes coureurs en stage à Zakopane pour profiter du taux en oxygène.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#7 07-07-2017 12:46:28

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

Merci! Pourquoi surpris? après j'avais pas trop d'idée pour les objectifs, vue que dans l'"histoire" mon équipe est sponsorisée par le gouvernement polonais je me suis dit qu'avoir 75% de polonais dans l'équipe était logique, puis pour les autres j'ai fais un peut au pif.

Hors ligne

#8 07-07-2017 15:44:19

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

Un nouveau coureur pour l'Agros Team
Le petit cyclo a écrit :

Bogdan Alesky le directeur sportif de l’Agros Team a pris beaucoup de risques en engageant le coureur Joseph Charpentier, 32 ans, passé dans les rangs de l’équipe les guidons bidons et de l’override Team. En manque de forme l’année dernière, le coureur avait néanmoins réussi à marquer 32 points en 3e division. L’objectif sera maintenant de se relancer pour ce coureur qui avait notamment remporté 4 victoires à la saison 44 alors qu’il était en 4e division. Le risque pour l’équipe polonaise vient d’un salaire faramineux pour une 7e division, plus de 21.000 euros par semaines d’après nos informations, ce qui ferait de lui le coureur le mieux payé de toute les 7e divisions confondues. C’est sans aucun doute que le directeur sportif Bogdan Alesky sera attendu au tournant par son président, le polonais Alojzy Mirosława.


Bogdan Alesky : "C’est une grande nouvelle pour la team, le talent de Joseph n’est plus à prouver et il nous apportera sans aucuns doutes de grandes victoires cette saison, il est là pour se relancer après une saison compliqué en 3e division, il devrait repartir à l’entrainement faire du jus avec l’entraineur Urban Zenon et retrouver les routes pour Ostende – Tournai le 19 juillet prochain."

Hors ligne

#9 08-07-2017 16:24:56

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

Première victoire pour l'Agros Team et Javier Fabier

Championnat de 7eme division groupe E - Highland's Classic course -25 ans

1674.png


Les Favoris du jour :

★★★ Quellet Thiebault [chtrouf], Bourdel Edgard [Loris Pialot]
★★ Fabier Javier [Agros Team], Hickman Luc [Agros Team], Wines Ernest [phnom phen vc]
Lechevallier Boris [chtrouf], Zairi Gordon [phnom phen vc], Waidmann Christophe [Loris Pialot], Thoudou Chris [Loris Pialot]


Classement :

1   Javier Fabier         Agros Team         4h48'10"
2   Edgard Bourdel     Loris Pialot           01'37"
3   Gordon Zairi         phnom phen vc     01'56"
4   Thiebault Quellet   chtrouf                 02'28"
5   Luc Hickman         Agros Team          02'45"
6   Boris Lechevallier  chtrouf                 03'34"
7   Ernest Wines        phnom phen vc     mt
8   Chris Thoudou      Loris Pialot            mt
9   Bernard Zoulou     Loris Pialot           04'03"
10 Gabriel Picaud      Joël VASSEUR        mt


Classement équipe :

1   Loris Pialot
2   chtrouf
3   Agros Team
4   julien frenoy
5   phnom phen vc
6   Joël VASSEUR
7   Roquepine

Hors ligne

#10 11-07-2017 07:49:49

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : Agros Team

Akhenaton a écrit :

Merci! Pourquoi surpris? après j'avais pas trop d'idée pour les objectifs, vue que dans l'"histoire" mon équipe est sponsorisée par le gouvernement polonais je me suis dit qu'avoir 75% de polonais dans l'équipe était logique, puis pour les autres j'ai fais un peut au pif.

Disons que j'aurais retenu ton dernier objectif aussi mais pas les autres. J'aurais vendu mes jeunes, acheté des vieux. Et mis de côté le plus possible pour payer au plus vite l'entraîneur mondial.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#11 12-07-2017 17:18:09

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

Ah oui ça, en gros le premier objectif c'est d'être une équipe le plus possible polonaise, et vue que pratiquement aucuns coureurs ne sont polonais sur le marché j'essaie comme ça pour le moment, après du coup ça prendra plus de temps mais à force ça viendra en gardant une équipe "nationale" polonaise avec 3-4 coureurs étrangers max.

Hors ligne

#12 12-07-2017 17:43:09

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 605
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Agros Team

Si tu es VIP, tu peux changer la nationalité des jeunes coureurs <20 ans si je dis pas de conneries, ça peut aider  wink

Hors ligne

#13 19-07-2017 10:03:18

Akhenaton
Membre
Inscription : 05-07-2017
Messages : 8

Re : Agros Team

"C'est un début de saison inquiétant"

Malgré 3 victoires pour 4 courses l'Agros Team ne pointe qu'à la septième place au classement général pour 140 points. Nous avons rencontré le président du club, Alojzy Mirosława, qui met déjà la pression sur son directeur sportif.

Alojzy Mirosława: "C'est pas normal, ok on a 3 victoires mais on est loin de l'objectif encore, Joseph est toujours hors de forme et débute sa saison cette après-midi, on verra bien comment ce goupille tout ça. Ce qui est sur c'est que l'objectif principal c'est de finir dans les 3 premiers et on en est encore très loin. On a encore 450.000 euros à investir, Bogdan veut investir dans un entraineur, je serais plus d'avis de recruter un nouveau coureur en forme pour gagner rapidement. C'est lui qui décide encore mais je lui laisse jusqu'à la fin du Tour du Portugal pour renverser la tendance."

Hors ligne

Pied de page des forums