CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2017 23:46:38

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

VIP ou comment devenir important

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
Jean-Claude Vandamme

Être important, c'est important ! Et tout comme la plupart d'entre nous, je n'ai qu'un rêve : être célèbre et devenir important... ou être important et devenir célèbre... Je ne sais plus trop... bref, ça n'a guère d'importance. Et puis, éventuellement, un peu riche, ce qui pourrait m'aider à être célèbre, et pourrait également  me donner de l'importance. En même temps, je songe aussi que je suis beau... par contre, jamais que je suis particulièrement intelligent. Je ne trouve pas cela étonnant puisque je sais que je le suis ! D'ailleurs ceux qui me cottoient le savent même s'ils ignorent que je le sais.
Donc je rêve, je rêve que les VIP de Cymanager sont tous mes amis, et que nous sommes influents, très très influents !  Aie !!! Ça fait mal ! Non non, pas l'influence, le coup de coude de ma femme dans les côtes... Le p'tit déj à lui porter, chaque matin... J'ai les yeux encore collés, j'ai du mal à capter, j'ai perdu le réseau. C'est important un réseau pour qui souhaite être célèbre. Fais chier... me voilà de retour dans le désert numérique... Plus de réseau, plus d'importance... Plus d'importance, plus de réseau... Fais chier, où est le bouton de la lumière ? C'est  important la lumière pour les neurones. Où est ma pantoufle... c'est important pour les intelligents, les pieds...
Fais chier... Vivement ce soir que j'me couche. Pour être à nouveau célèbre, a very important person au sein de Jet Set de Cymanager.  Pouvoir changer de nom mes coureurs, leur donner une gueule d'ange, virer leurs lunettes. Qu'on sache que je manage une équipe importante, célèbre quoi, alors, on a bien le droit de rêver, non ?
Pourtant, j'ai comme la sensation, à une certaine époque, d'avoir été very important person...
Pas seulement en rêve.
Avant PayPal...
Le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se  produit si on veut...
Ouais, ouais, j'arrive ! Ça sent le cramé... Ça brûle les doigts ! Putain de grille-pain...

Dernière modification par pedibus (14-07-2017 07:55:44)

Hors ligne

#2 14-07-2017 10:59:23

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : VIP ou comment devenir important

Début de célébrité...


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

Pied de page des forums