CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-05-2017 11:16:41

abdou969
Membre
Inscription : 11-04-2017
Messages : 31

Team Rouseau - D5.A

Bonjour à tous,

Après une première saison riche en enseignements me voilà en D5 pour continuer l'apprentissage. Avant de commencer la présentation de mon équipe pour la D5 je vais faire un bilan de la dernière saison.

En DD l'objectif était simple: économique. En effet, une bonne équipe commence par une bonne structure. Les différents transferts réalisés durant la saison m'ont permis d'aller chercher de nombreuses primes et ainsi de monter mes installations. Le CDE, la boutique et le SS sont donc maintenant une base à la fois solide et pérenne pour l'équipe. Sportivement, nous avons toujours pu placer un coureur dans le top 10 et régulièrement dans le top 5 ce qui est vraiment bien. Subrizio nous a permis d'inscrire deux premières victoire dans ce jeu ce qui est bien car cela enlève la pression de la première victoire. Merci à tous les coureurs et aussi à mes adversaire, notamment Gash que je félicité pour sa victoire et son incroyable fin de saison. Bonne route à mon ancien adversaire smile

Durant l'intersaison nous étions en attente de la décision de Terry Niang quant à son avenir chez nous. Le feux de la jeunesse est encore présent en lui et il va continuer.

L'objectif de la saison est maintenant de mettre en place la stratégie de la team sur le long terme. C'est dans cet objectif que la saison a commencé par l'embauche d'un entraîneur inter-continental. Il y aura donc un groupe pro, un groupe formation et un groupe pré-formation.

Le groupe pro sera, dans un premier temps composé de:
Terry Niang : Le leader qui, nous l'espérons, ira encore chercher de nombreuses primes cette saison.
Ousame Tilston : Le soldat de terry, il sera encore un coéquipier précieux.
Raymond Caux: Le canadien tentera de se placer dans les étapes qui lui correspondent.
Jueve Rafael : Le montagnard devra confirmer ses bonnes dispositions.
Russel Jason : Electron libre qui se placera dans les étapes de plaines, vallon et techniques.
Lavrille Tebaldo : Coureur complet mais moyen il devra essayer de récupérer des primes.
Lionel Marchivie : Coureur plus moyen que complet qui devra gagner des primes.

Le groupe formation:
Busque tomas
Expositto Edouardo
Souillard Antoine
Subrizio Ulrich
Mariette Jean-sebastien

Le groupe pré-formation:
Padula Nicolas

La composition de l'équipe et des groupes n'est pas définitive. En effet, je cherche à rendre le groupe formation plus qualitatif avec le recrutement d'un autre coureur, déjà en pour parler, et nous restons à l’affût de potentiel bonne affaire quitte à se séparer de mariette.
Le groupe pro pourrait voir partir un ou plusieurs éléments (Rafel, Lavrille et Marchivie) pour des coureurs plus forts et ayant un rapport gain/salaire plus élevés.
Le groupe pré-formation devra aussi être fortement étoffé.

Je suis donc à l'écoute si vous avez des coureurs à me proposer sachant que mon budget est pour le moment limité.

Je lance aussi un appel aux managers souhaitant mettre fin à l'aventure CYManager: n'hésitez pas à venir me contacter pour me proposer vos coureurs avant qu'ils tombent dans les abimes du jeux smile

Bon jeux à tous

Dernière modification par abdou969 (29-05-2017 11:17:35)

Hors ligne

#2 29-05-2017 15:53:04

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Team Rouseau - D5.A

abdou969 a écrit :

Je lance aussi un appel aux managers souhaitant mettre fin à l'aventure CYManager: n'hésitez pas à venir me contacter pour me proposer vos coureurs avant qu'ils tombent dans les abimes du jeux smile


C'est la première fois que je lis ça big_smile
Je doute qu'en arrêtant ils pensent à ça ^^


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#3 29-05-2017 15:57:56

abdou969
Membre
Inscription : 11-04-2017
Messages : 31

Re : Team Rouseau - D5.A

pennedam a écrit :
abdou969 a écrit :

Je lance aussi un appel aux managers souhaitant mettre fin à l'aventure CYManager: n'hésitez pas à venir me contacter pour me proposer vos coureurs avant qu'ils tombent dans les abimes du jeux smile


C'est la première fois que je lis ça big_smile
Je doute qu'en arrêtant ils pensent à ça ^^

100% des gagnants ont tenté leur chance ^^

Je te fais signe si ça marche mais pour le moment la tentative est vaine smile

Hors ligne

#4 13-06-2017 08:00:11

abdou969
Membre
Inscription : 11-04-2017
Messages : 31

Re : Team Rouseau - D5.A

Bonjour à tous,

Via ce post je vais faire un premier bilan sur cette saison en D5.

Nous avions évoqué le fait de nous renforcer et de ramener de la diversité au sein de notre équipe.

Jean-Sébastien Mariette a quitté les rangs de l'équipe. Ses capacités de grimpeur ne lui ont pas permis de faire grimper sa côte au sein de l'équipe et il est numériquement remplacé par Poissel Emmanuel au sein du groupe U25. Mariette restera dans la vie du club puisqu'il a décidé de former le club de supporter de la Team Rouseau. Espérons qu'il sera meilleur supporter que coureur.

Ce même groupe U25 est aussi ravi d'accueillir Söerensen Rolf, jeune danois qui aura pour tâche d'exceller dans les classiques.

Dans un même temps l'équipe a décidé de faire confiance au jeune Oboeuf Guillaume qui aura pour mission d'accompagner Padula.

Point de vue résultat, nous tirons actuellement un bilan mitigé. En effet, le groupe U25 répond bien à nos attentes. En plus de progresser les résultats en courses sont encourageants et sont caractérisé par une victoire et une deuxième place en deux courses pour leur leader Expositto Eduardo.

Le bilan est plus mitigé du côté du groupe pro. En effet, les places permettent de récupérer des primes mais pas de jouer les premières places. Le calendrier et les courses devraient être plus favorables dans la suite de la saison mais le club est à la recherche d'un leader pouvant aussi exceller en D4.

Mariette est mort ! Longue vie à Poissel et Söerensen !

Hors ligne

Pied de page des forums