CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08-01-2017 20:06:42

rempolak
Membre
Inscription : 21-05-2016
Messages : 7

Re : D3C Saison 19

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui ont fait vivre ce topic, et je souhaite à tous les managers de vivre une belle 20eme saison (pour sim5117 et arrakis sous résèrve que j’atterrisse dans une division différente de la leur).

Félicitations à nono team pour cette belle fin de saison avec ces acquisitions qui lui permetterons de briller en d2.

Dommage que le grand tour tombe en fin de saison, les coureurs l'ont quelque peu boycotté sous ordre de leurs dirigeants. Je trouve le scénario de fin de saison dommage meme si je comprends tout à fait ces stratégies, j'ai moi même hésité à ne pas engager mes coureurs lorsque j'étais à ma place (bien confortable en vue de la saison 20) de 4 ème 1 semaine ou deux avant le grand tour. Cette bataille pour la montée/descente aura eu pour effet de baisser un peu le plateau et la nono team a su en profiter pleinement, j'ose à peine imaginer l'état de ses finances à l'heure actuelle.

Pour ma part la montée est en vue et je compte (enfin) me mesurer à l'équipe d'un ami cycliste qui va se retrouver en d2 également.
Mon équipe n'est pas structurée pour la d2, mes coureurs sont très jeunes et il n'y a guère que mangane qui joue vraiment devant sur les classiques. En voyant les équipes absentes du grand tour j'ai pu aligner une équipe bis qui avait pour objectif la prise d'expérience des équipiers et des jeunes coureurs. Mangane en chef de file pour chercher la gagne en plaine et Facturas qui me surprends avec sa victoire au général u25 et sa belle 11ème place au général final. Rabiet neil quant à lui était à l'entrainement à préparer la prochaine saison.

Maintenant on va tourner nos regards sur le marché des transferts qui n'aura jamais connu autant de coureurs de qualité en vente (en v2), peut etre que ce dérèglement des marchés est le signe d'une crise économique en vue dans les prochaines semaines ??? Peut etre que l'annonce du passage à 6 semaines (qui sera qd meme une révolution je pense vis à vis de la gestion hebdomadaire des entraînements) a eu pour effet d'affoler le marché ???

.... en attendant messieurs, n'oubliez pas les sur-chaussures  !!!

Hors ligne

#52 08-01-2017 21:28:57

arrakis
Membre
Lieu : Solliès-pont (Var)
Inscription : 02-05-2007
Messages : 1 724
 
Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Re : D3C Saison 19

Bonsoir à tous,
merci effectivement à ceux qui ont fait vivre le forum : je l'avais un peu déserté et j'en suis désolé.
Merci rempolak pour tes félicitations.
Après un début de saison assez équilibré, j'ai eu l'occasion de faire l'acquisition de Régis Lissalde pour 400 000 € (une poignée de figues comme on dit dans le sud).
J'ai donc décidé de jouer la gagne à fond et d'investir sur des coureurs en vue de la D2 : Submission Jean-Laurent (pour 2 500 000 €) et Magister Wigbold (pour 2 000 000 €) ont donc rejoins l'équipe.
L'investissement sur les 3 coureurs plus la remise en forme de Benoît Tafforin a donné de très bons résultats avec les primes qui vont avec.
Je veux donc encourager ceux qui pourraient investir sur des coureurs pour faire des résultats : c'est très rentable !
Résultat de la semaine :     + 1 343 441 €
Bonne inter-saison à tous.


Manager de la nono team en D2A sur la V1 et D2B sur la V2

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense au grand chêne qui un jour a été un gland.
5911.png

Hors ligne

Pied de page des forums