CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-08-2016 17:37:46

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Appel à candidatures : UCC

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un nouveau commissaire UCC. Aux côtés notamment de l'expérimenté pennedam, vous contribuerez à la lutte contre la triche et serez le garant de l'équité sportive sur Cymanager.

Sans trop vous révéler nos méthodes à ce stade, voici les principales missions dont vous devrez vous acquitter :
- contrôle des nouvelles équipes et contrôles aléatoires
- présentation détaillée des dossiers dont vous avez la charge dans le forum interne
- analyse, contribution aux débats et participation aux décisions.

Nous devons vous avertir qu'il s'agit d'un rôle assez ingrat, que l'ergonomie commence à dater et que les bons réflexes mettent donc un certain temps à s'acquérir. Cependant, une fois passé ce stade, être commissaire peut se révéler être une tâche plutôt amusante, les outils sont performants (voire puissants depuis un ajout récent de la part de Mkt), et en plus, vous savez que vous remplissez un rôle absolument indispensable à la continuité du jeu. Sans cela, je n'y serais pas depuis 2011 smile

Si ce rôle vous inspire, ou pour obtenir davantage de renseignements, merci de m'envoyer un mp (override). Une expérience dans une autre commission de CyManager (à la modération, au calendrier, etc.) est un plus.

Cordialement,

override


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#2 02-09-2016 15:15:49

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Appel à candidatures : UCC

Réponse lundi soir.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#3 05-09-2016 17:21:13

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Appel à candidatures : UCC

Bonsoir à tous,

Avant de dévoiler le résultat, permettez-moi d'abord de vous remercier. L'appel à candidatures a suscité beaucoup d'intérêt et nous avons eu l'embarras du choix, d'autant plus qu'il s'agissait de candidats de qualité. Nous avons reçu au total 7 candidatures, il va donc y avoir des déçus. Quoi qu'il en soit, un tel succès est inattendu et démontre que les joueurs sont toujours intéressés pour s'investir pour CyManager. Attendez-vous donc à ce qu'on fasse à nouveau appel à vous à l'avenir...

Il est temps pour nous d'annoncer le nom des deux nouveaux commissaires UCC. Vous avez bien lu, ce sont deux commissaires qui font leur entrée simultanée.

Morten fait son retour à l'UCC, après plusieurs piges entre 2009 et 2013. Il a donc déjà l'expérience du fonctionnement de la commission, ce qui est un atout considérable.

Peu de gens peuvent se targuer d'avoir autant de recul sur le jeu que regbiker. Joueur de la première heure, ce sera sa première contribution au sein d'une des commissions de Cymanager. Constructif et force de proposition dans les débats sur l'amélioration du jeu notamment, c'est un manager solide et motivé.

Pour conclure, je tiens à souligner que la décision a été difficile à prendre pour nous, car nous recalons plusieurs candidatures de qualité. In fine, je dirais que c'est la prime à l'expérience et à l'ancienneté qui a fait la différence. Toutefois, ce n'est sans doute que partie remise.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums