CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 17-12-2012 17:57:22

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : Tinkoff Restaurant

la légion de Rowan Atkinson est déjà assez pénible

C'est quoi ce trip d'ailleurs ?


MVW

Hors ligne

#677 17-12-2012 17:58:10

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Hors ligne

#678 13-01-2013 12:25:39

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Le titre et la montée

feu-artifice-evreux-2011.jpg

L'équipe Tinkoff Restaurant à pu fêter son titre toute la soirée de samedi à Reims, son siège où madame la maire à décoré Boris Eltsine et Andreas Duboelle pour leur apport à la montée de l'équipe et l'impact sur l'aspect socio-culturel pour la ville.
Un feu d'artifice à même été organisé pour l'occasion.

accident-velo-mec-bourre.jpg2..jpg

Le lendemain par contre, il a fallu reprendre l'entrainement, et Andreas Duboelle n'avait pas totalement décuvé... Il faut dire qu'il n'a pas tout à fait digéré - lui qui se voyait champion individuel de la 3E, de ne terminer que 3ème, ne parvenant pas à remonté Tulet, et se faisant dépassé par Pluma.

Bref, l'équipe vous donne rendez vous en D2 où nous espérons que notre jeune petit collectif brillera et que tout ce petit monde se retrouvera en d1 avant leurs 31 ans, c'est à dire après maximum 3 saisons en D2. mais le plus tôt sera le mieux car nous ne disposons pas d'un matelas financier confortable, et si je doit vendre pour tenir, je ne pourrais forcément pas monter...


465.png
5.png

Hors ligne

#679 13-01-2013 12:55:40

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Tinkoff Restaurant

Tu as eu l'honneur de rencontre Adeline ?  :blink:


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#680 31-03-2013 23:37:44

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Drôle de rêve

Après avoir fêter son titre 3E, être monté en D2B au milieu de monstres, être même 5ème du championnat, le rêve à pris fin et nous nous sommes réveillé. La saison 32 n'était pas terminé et nous étions en D3E, proche du titre certes, mais comment avions nous pu le fêter et même nous retrouver 5ème de D2 alors que ceci n'existait pas ? Surtout que nous ne pouvions pas mettre cela sur le compte d'un délire post-cuite étant donné que nous n'avions pas encore été sacré champion de D3.

Mais après avoir fait un tel rêve, il est toujours difficile de revenir à la réalité au réveil. Cependant, il a bien fallut se lever, réenfourcher le vélo pour certains, ressortir  les discours tactique et la voiture de DS estampillée D3E pour d'autre. La vie continue, et rien n'est écrit, à moins que le rêve ne fut prémonitoire.

Prémonitoire... Il n'en fut rien. Des quelques courses restantes, tout avait commencé comme prévu, jusque qu'à cette dernière course où rien ne semblait pouvoir empêcher le rêve de se réaliser, tout du moins sa première partie. Mais dans ce contre la montre, rien ne se passa comme prévu. Il aurait suffit d'être sur la ligne de départ, mais... Boris Eltsine n'avait toujours pas émergé de son rêve et oublia de convoquer son équipe ce jour là, et le titre s'envolera, l'histoire ne sera pas, l'avenir ne sera jamais le même.

On parle d'un monde alternatif, une aubaine pour un rêveur comme Boris Eltsine, il en sera c'est certain, mais avant de rêver à nouveau, il est temps de se réveiller car après cet échec, et même si l'avenir a changé, nous sommes tout de même montés en D2, certes pas en B mais en C, mais pas sûr que ce soit un désavantage. Il y a encore des pages à écrire pour Tinkoff Restaurant, et tant que son Directeur sportif en aura l'énergie, nous avancerons.


465.png
5.png

Hors ligne

#681 18-04-2013 11:09:20

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Brève de comptoir

Des observateur avertis ont découvert tôt ce matin un tweet de Boris Eltsine disant qu'il se faisait chier avec son équipe de branques sans charisme et qu'il attendait impatiemment la V2 pour se remotiver.

Bien entendu, la direction de Tinkoff Restaurant a publié rapidement un démenti et le tweet en question n'est plus visible.

Toujours est il que malgré une belle 3ème place, le DS de Tinkoff est bien absent depuis le début de saison et il se murmure à droite à gauche qu'il serait attiré par un nouveau chalenge, et cette V2 en serait un beau...


465.png
5.png

Hors ligne

#682 18-04-2013 17:49:17

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : Tinkoff Restaurant

De toute façon, dès qu'un directeur sportif tweete, le message est ultra-médiatisé même Joey Barton s'en mêle...  devil


45811.png

Hors ligne

#683 28-04-2013 21:11:31

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

C'est la première fois que de gagner une course ne me fait aucun effet...


465.png
5.png

Hors ligne

#684 11-05-2013 19:46:41

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Ah, je viens de faire le tirage qui va surement me remotiver un petit peu  devil


465.png
5.png

Hors ligne

#685 11-05-2013 19:49:02

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : Tinkoff Restaurant

Stats ! À moins que tu parles de la V2 et pas d'un monstre du CDF ^^

Dernière modification par BloodyBeetroots (11-05-2013 19:49:45)


45811.png

Hors ligne

#686 11-05-2013 19:55:35

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

V1 bien sûr, bien que je suis pas trop mal loti en V2 avec un super 21 ans, mais quand je vois que d'autres ont des 20 ans...

Sinon je donne rarement mes stats, mes pour l’ordre d'idée, c'est une grosse résistance et des notes bien équilibrées pour en faire un joli potentiel, mais pas en montagne. Seul défaut (de taille), il a 64pl pour 26 endu, ça va faire mal au porte feuille...


465.png
5.png

Hors ligne

#687 11-05-2013 22:45:35

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : Tinkoff Restaurant

Boris Eltsine a écrit :

V1 bien sûr, bien que je suis pas trop mal loti en V2 avec un super 21 ans, mais quand je vois que d'autres ont des 20 ans...

Sinon je donne rarement mes stats, mes pour l’ordre d'idée, c'est une grosse résistance et des notes bien équilibrées pour en faire un joli potentiel, mais pas en montagne. Seul défaut (de taille), il a 64pl pour 26 endu, ça va faire mal au porte feuille...

En plus de te coûter cher il aura beaucoup de mal face à d'autre coureur car l'endurance est très importante dès la D2 ou un très bon coureur peut se permettre d'avoir 95 mais pour un coureur moyen il faut au moins 100. Et tu auras sans doute du mal à mettre son endurance à 90. Bonne formation quand même  wink


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

#688 11-05-2013 23:21:26

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

On verra bien, au pire je vendrai en fin de formation ou quand je ne m'en sortirai plus avec son salaire.


465.png
5.png

Hors ligne

#689 27-05-2013 09:52:02

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Put*** ça me soule.
J'ai du mal à suivre les 2 versions, pourtant c'est pas la volonté qui manque, surtout vu mon classement ici.
Résultat, j'ai oublié de m'inscrire pour le GT je viens de voir, je savais même pas que c'était le GT, je voulais m'inscrire pour la U21 du mardi.
Pffff, fait chier....


465.png
5.png

Hors ligne

#690 27-05-2013 17:06:19

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Tinkoff Restaurant

Boris Eltsine a écrit :

Put*** ça me soule.
J'ai du mal à suivre les 2 versions, pourtant c'est pas la volonté qui manque, surtout vu mon classement ici.
Résultat, j'ai oublié de m'inscrire pour le GT je viens de voir, je savais même pas que c'était le GT, je voulais m'inscrire pour la U21 du mardi.
Pffff, fait chier....

Bon bah on est deux.
En même temps mettre une C1 et le lendemain le GT...


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#691 29-05-2013 16:49:38

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Allez, on ne se décourage pas.
On va positiver et tous le monde aura un entrainement à fond pour compenser la perte du GT.
Autant en tirer un avantage.


465.png
5.png

Hors ligne

#692 04-11-2013 19:00:55

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Bilan saison 35

Après une longue période à préparer une nouvelle équipe après notre dernier passage en D1, Tinkoff Restaurant était cette saison de retour en D1, menée par une bande de copains tous du même âge environ et formés au club intégralement, sorti tout droit du centre de formation.


On retiendra 3 choses de cette saison.

Si l'équipe a rarement été aux avants postes sur les grandes courses, elle a été très homogène sans être individuellement minable, signant de nombreux top 10 et même top 5. Bref, c'est le collectif le gros point marquant de la saison.

Si le deuxième point reste anecdotique dans l'histoire car on ne se souvient que des vainqueurs, la troisième place de l'équipe au classement de la division reste quelque chose d'exceptionnel. Ce podium est plus beau encore car acquis dans un ultime sprint serré avec Monts du Forez que l'on bat pour quelques points uniquement. N'oublions pas tout de même que malgré cela, il faut relativiser la performance tellement l'écart fut énorme avec les 2 premiers que sont BIP et MVW.

Enfin, la valeur du troisième point est sans doute très très faible, mais Dmitry Kuhcnozok a signé à 21 ans les 3 premières victoires de l'équipe en d1, en U21. Mais ça n'arrivera toutefois pas à la cheville d'une victoire sénior avouons le nous.


Malheureusement, malgré de bonnes performances, je regrette de ne pas passer assez de temps sur le jeu, et surtout sur le forum pour le faire vivre, c'est le petit malus de la saison.


Parlons d'avenir désormais... La saison prochaine s'annonce comme celle de la maturité avec des coureurs atteignant 31 ans pour la plupart. Celà signifie aussi qu'il nous reste 2 saisons avec cette génération, il était donc temps de performer.
Par contre, au delà des 2 prochaines saisons, on ne pourra plus s'appuyer sur l'ossature car derrière, personne au rendez vous, le centre de formation ayant été désagréable avec nous depuis une douzaine de saisons. Ce sera donc difficile de se maintenir à un tel niveau...


Sur ce, cap sur la saison 36 et un début de saison pavé très à l'avantage de notre leader, Andreas Duboelle.


465.png
5.png

Hors ligne

#693 04-11-2013 22:28:11

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : Tinkoff Restaurant

Un ancien compagnon de 3E en division 1, bonne chance à toi !


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#694 29-01-2014 18:05:30

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Première victoire en D1 pour Tinkoff Restaurant !

3bf55857e74a0fe64da3cbf013dc5060_648x310.jpg

Après quelques podium signés Duboelle sur les pavés et de nombreuses victoires U21 ces dernières saisons, ça y est, la formation Tinkoff Restaurant a enfin décrocher la timbale tant attendue, à savoir une vraie belle victoire professionnelle en D1.
Et, à la grande surprise, c'est Pascal Pompom, notre grimpeur de poche, qui l'a emporté au nez et à la barbe des grands grimpeurs du peloton, et sans même être cité dans les favoris.

Après s'être détaché du reste du peloton avec les gros bras dès le pied du Semnoz, Pompom a scotché ses adversaires lors d'une attaque tranchante et décisive à 4km de la ligne d'arrivée, pour finalement s'imposer avec 1'10 d'avance sur ses poursuivants.


465.png
5.png

Hors ligne

#695 29-01-2014 21:19:33

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : Tinkoff Restaurant

Félicitations Boris, tout vient à point à qui sait attendre  wink

Hors ligne

#696 14-02-2014 16:40:47

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Ynvor comme à la maison !

1735-sm2.jpg

Pour la première course de l'histoire au calendrier UCC créée par notre vénérable manager, la première classique créole réservée aux u21 et se déroulant sur l'île de Marie Galante en Guadeloupe, c'est le jeune grand espoir russe de notre équipe, Ivan Ynvor qui s'est imposé.

Comme prédit lors de la création de la course, c'est un sprint en petit comité qui a vu le dénouement de la course.
5 coureurs sortirent d'emblée du peloton pour passer la journée sous le soleil devant. Il feront les 3 premiers tours ensemble, jusqu'à ce que  Lalande (Ricou Team) n'attaque avec succès ses compagnons dans la première difficulté du dernier tour. Le peloton reprend quant à lui un à un tous les anciens échappés, mais Lalande tiens toujours.

Dans la difficulté suivante, l'avant dernière de la course, Nifas (Tinkoff) et Auricombe (epo+) sortent à l'heure tour et reviennent dans la descente sur Lalande. Le trio débute la dernière difficulté avec une trentaine de secndes d'avance sur ce qu'il reste du peloton. Ce dernier s'égrenne au train et au somment, seuls 3 coureurs reviennent sur les hommes de tête avec 12 secondes d'avance sur le deuxième groupe.

Mais la collaboration est bonne, bien aidé il est vrai par la présence de 2 coureurs Tinkoff et 2 epo+ devant, et l'écart s'accentue légèrement et tiendra jusque l'arrivée. Nifas fait l'effort pour emmener Ynvor vers le succès devant Piebois (bibi club) et  Sarnin (epo+).


465.png
5.png

Hors ligne

#697 27-05-2016 17:55:35

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Tinkoff Restaurant, bientôt 10 ans

Boris Eltsine ainsi que tous les actuels et anciens membres de Tinkoff restaurant souhaitent un bon anniversaire à CyManager qui a récemment fêter ses 10 ans, et s'apprête à fêter son propre 10ème anniversaire le 1er juin.

Le 5 juin 2006, en division 5A, le maillot de l'équipe faisait sa première apparition en course officielle lors d'un mémorable Paris Camembert où Lucas Iffland prenait la deuxième place. C'était la deuxième course de la première saison de ce jeu mythique, Iffland avait 19 ans (et moi 21 !!!). Aujourd'hui, nous sommes en saison 49, Iffland à désormais 68 ans (et moi 31 !!!!!!!!) pour fêter cet anniversaire...

L'équipe a connu des hauts et des bas, j'ai été actif sur le forum, puis moins et enfin très très peu en vieillissant, j'ai même été très très brièvement modo lol, je ne serai jamais le manager du siècle malgré ma longévité, figurant aux côtés d'illustres tels Nood, Override, Canell etc..., j'ai connu les plus belles heures du jeu, et ses déboires, et malgré tout, je suis toujours là, à côtoyer la jeune génération, et de rares anciens, et surtout étrangement à continuer à prendre du plaisir !

Bref, devant l'histoire, je vais profiter du cadeau de l'UCC pour renommer mes jeunes prometteurs en hommage à mon équipe de départ.

Ensuite, je vous proposerai de prendre part en courses libres à un replay de la saison 1 de Cymanager, avec les règles et classements de l'époque.

Merci à tous ceux qui contribuent à la continuité de ce jeu par leur travail et leur dévouement, merci aux joueurs qui font vivre le jeu et longue vie à cymanager !

Edit : hommages à Queen de la Team Massy, Aimak de Yellows Team, et Boreal avec qui j'ai gardé les meilleurs souvenirs de ses 10 ans sur le jeu.

Dernière modification par Boris Eltsine (27-05-2016 18:28:41)


465.png
5.png

Hors ligne

#698 27-05-2016 19:33:20

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 940
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : Tinkoff Restaurant

Tres bel hommage je ne pourrai faire mieux

Dernière modification par preacher (27-05-2016 19:33:33)

Hors ligne

#699 27-05-2016 19:41:18

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : Tinkoff Restaurant

Un des derniers dinosaures du jeu; en espérant que ça continue quelques années de plus  smile


728.png

Hors ligne

#700 12-09-2016 08:27:39

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Quel Avenir ?

Suite à d'importantes réunions du conseil d'administration de l'équipe Tinkoff Restaurant tout au long de la saison, une décision mûrement réfléchie a été prise quand à l'avenir de l'équipe.

En effet, nous arrivons dans une situation où l'équipe n'a jamais été aussi performante individuellement avec un super sprinteur triple vainqueur cette saison qui peut potentiellement faire aussi bien la saison prochaine, et 1 jeune grimpeur plutôt performant.
Pourtant, au regard du classement général, l'équipe n'a jamais été aussi mal classée, étant 9ème - certes, avec une marge ultra confortable -, soit juste devant la relégation.

Le constat sans équivoque est que derrière nos 2 leaders, c'est le néant, de bons équipiers mais qui ne rapportent rien car il n'ont pas ou plus le niveau de n'être ne serait-ce qu'un 3ème couteau en D1.
Il nous resterait certes 2 27 ans (bientôt 28 à vrai dire) intéressants, mais on ne fait pas une équipe avec 3 ou 4 coureurs en D1. Sans 6 ou 7 bons coureurs, même avec un super leader, impossible de gagner.

De plus, après la génération de Prud'hon, 29 ans, formé de A à Z, puis Obrien et Dubec, 27 ans, nous n'avons plus eu de tirage du CDF satisfaisant pour le très haut niveau de la D1, ce qui signifie qu'à la fin de cette génération, il n'y aura plus de bons coureurs chez moi. Et bien entendu, ce n'est pas par l'argent que je pourrai compenser celà...

L'argent venons en...
Le budget de l'équipe lui permet juste de tourner et de payer les salaires qui sont plus ou moins remboursés par les performances sur la saison. On va dire que tous les ans, nous perdons 500k€, une broutille en D1, sauf quand le budget et de 2M€ désormais, sans source de revenu étant donné la pauvreté du marché des transferts qui m'a fait stoppé la formation qui était mon complément financier par le passé.

En conséquences, dans ses conditions, et parce que nous sommes toujours motivés par le jeu, nous avons opté pour le seul choix viable à terme : revendre mon effectif.
Sans celà, d'ici 2 ou 3 saisons, je n'aurait plus de coureurs digne de ce nom pour gagner et entourer un leader, mes coureurs ne vaudront plus rien à la vente, donc je ne pourrait plus me refaire à moins d'une terrible descente aux enfers.
Avec cette stratégie, nous devrions pouvoir terminer mes infrastructures, car je n'en suis que CDF5 et Boutique 4, soit 19M€ d'investissement, tout en descendant. Une fois cela fait, je n'aurait plus jamais à investir.
Niveau sportif, je ne me fixe pas d'objectif de descente, cela va déjà être très difficile de tenir, mais ma génération de 20 ans devrait pouvoir "tenir la barraque" en attendant une équipe pour revenir et rester en haut, et pourquoi pas un jour décrocher l'intouchable Graal.


465.png
5.png

Hors ligne

Pied de page des forums