Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi la seule piste envisageable à court/moyen terme qui ne révolutionnerait pas le jeu tout en laissant une part plus importante au management est l'ajout de possibilité dans les ODC.
Pas les statuts qui semblent suffisant, mais plutôt les "consignes".
Aujourd'hui nous avons seulement "Rester dans le peloton". J'imagine en lieu et place un menu déroulant avec des choix plus importants :
Rester dans le peloton
Rouler fort si favoris devant
Rouler sur toutes les échappées
Rester à l'avant du peloton
Rester à couvert dans le peloton
Etc...
Bien sûr tout cela aura un impact sur la simulation différent. Exemples :
Rester à couvert : économie de forme / risque de chute accru
Rester à l'avant du peloton : perte de forme accrue / peu de risque de chute
Idéalement je suis partisan aussi d'un affichage en "décalé" permettant des stratégies différentes avec affichage des favoris pourquoi pas calculé 24h avant la course. Cela laisse le temps aux joueurs de modifier ou non leurs ODC.
Tout cela est à développé, sur le papier c'est déjà à mon avis pas mal d'heures de boulot, en terme de code tout autant même si normalement il est conçu de façon à ce que justement l'ajout de consigne puisse se faire sans une remise à plat complète.
Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains :fear: ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com
Hors ligne
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été évoqué mais sur une étape de plat lors du Tour de France, j'ai mis en leader mon coureur qui joue le général et mon sprinter. Seuleument voilà, ne serait il pas mieux de rajouter le rôle de sprinter et pourquoi pas de poisson-pilote pour rendre les tactiques plus réaliste sur ce point.
Dernière modification par Rafal_Majka (23-08-2014 11:38:50)
"Dans la vie tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser."
Rafal_Majka
Hors ligne
Hors ligne
En voyant la course d'aujourd'hui dans ma division (D7.E) et qui me permet normalement d’être champion cette saison, j'ai pensé a une amélioration. Je m'explique.
Aujourd'hui dans ma division, l'échappée est allée au bout et a pris les deux premières place du classement ainsi que les points distribué, ce qui a bouleversé les pronostics et m'a protégè d'une remonté fulgurante de mon adversaire guigz0207. Cependant il n'a pas vraiment pu se défendre, parer cette imprévue. Du coup j'ai pensé a un nouvelle Ordre De Course qui permettrais de faire rouler ses équipiers (qu'on aura sélectionné) intensément dans les 40 derniers kilomètres pour rattraper l'échappée. Mais en contre parti les équipiers perdraient encore plus de formes (pour éviter un abus a chaque courses par exemple).
Je sais pas ce que vous en pensez
Hors ligne
Pour moi les ODC le font déjà, sans que nous sachions le détail, plus les équipes vont mettre d'équipiers, moins l’échappée ira au bout.
On peut donc supposer que les équipiers roulent forts sur la fin après avoir contrôler la course.
Hors ligne
C'est admis je pense que pour contrer les échappées au maximum il beaucoup d'équipiers avec le non à échappée de coché et ce à travers la division.
Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014
Roi de Cymanager
Hors ligne
C'est admis je pense que pour contrer les échappées au maximum il beaucoup d'équipiers avec le non à échappée de coché et ce à travers la division.
C'est un texte à trous ? Il faut compléter ?
Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.
Hors ligne
D'accord je vois, je pensais plutôt que l'ODC équipiers était plus protéger le coureur et rouler pour lui (le placer ou dans les cols) mais c'est vrai que du coup ils rouleront pour rattraper l’échappée.
Hors ligne
C'est admis je pense que pour contrer les échappées au maximum il beaucoup d'équipiers avec le non à échappée de coché et ce à travers la division.
Voilà. Dans ce cas-là, une échappée ne va jamais au bout.
Les équipiers servent à remonter sur l'échappée ET à donner un bonus à leur leader.
Hors ligne
D'accord ça marche
Hors ligne