CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-07-2012 09:32:54

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : La Terre est Ronde

Putain, à une époque j'aurais bien placé du Paramore histoire de.

Je détecte une pointe de GuinardQuini ici sinon quand même. Si t'as le temps de passer par le chat, vas y, on rigolera bien je pense. Donne juste une heure et une date, je ferais en sorte d'être libre <3

Hors ligne

#27 25-07-2012 10:37:51

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : La Terre est Ronde

Se proclamer futur vainqueur de D1, quel mensonge!

Je ne vais pas te laisser faire, donc prend un ticket et attend que je veuille te laisser gagner.


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#28 25-07-2012 20:51:59

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : La Terre est Ronde

Tu arrives sur une communauté d'échange virtuelle en te permettant d'insulter tous ceux qui t'adressent la parole dès tes premiers contacts. Premier lien direct avec le syndrome d'Asperger.

Ensuite, tu es incapable de saisir l'ironie flagrante à laquelle tu fais face et t'enfonces encore un peu plus loin sur la route des insultes. Deuxième lien.

Tertio, même lorsqu'on te présente ton attitude comme étant indésirée et ta présence comme parasitale, tu persistes dans ce que je me suis déjà permis d'appeler ton monde et auquel je ne trouve pas de synonyme.

Sans être médecin, je pense que mes suppositions sont légitimes et n'ont rien
à voir avec le dernier recours d'un élève de cinquième.

En conculsion, je me joins à Vert et à feilluse, change d'attitude ou va voir ailleurs.

Non je persiste tu ne peux pas établir un diagnostic tel que celui-ci sans être médecin et de plus en te basant sur des messages postés sur un forum et la facon de s'exprimer d'un parfait inconnu. Je crois que la complexité du monde psychiatrique t'échappe, cesse de t'improviser psychiatre parceque tu connais quelques symptomes, c'est ridicule.

Ensuite je suis sur mon topic, je m'exprime tel que je le désire dans la limite convenue par la chartre et j'ai pour l'instant simplement mis au clair la facon dont je voyais mon topic et ce qui me plaisait ou non dans certaines attitudes, ou répondu plus durement à des attaques telle que ta provocation infantile sur la première page du topic. J'ajouterai qu'a mon sens j'ai été cash et toi insultant avec ta psychiatrie de comptoir.

Pour ce qui est de ton ironie que je n'aurais pas bien entendue sache que je l'avais comprise mais qu'elle m'apparaissait comme de l'ordre du foutage de tu sais quoi et j'ai répondu logiquement de façon a te faire comprendre que je n'appréciais pas.

Je reste là et comme je suis.

Pour reprendre un passage connu : la surprise est vraiment une discipline pour laquelle tu n'as aucun talent. Tes posts nous ont habitués à un sévère degré de bêtise, et à chaque fois que tu récidives par une nouvelle tentative, tu es désespérément là où l'on t'attend.

Tu as littéralement envoyé se faire foutre chacune des personnes qui a posté sur ton topic. Chacune des parcelles de détail qui déborde de ce que tu conçois comme étant le mode de fonctionnement de ton topic t'a fait sortir de tes gonds. À ce stade d'autisme-là, ne créé pas de topic, envoie-toi plutôt des MP mon ami, là au moins tu ne risques pas de rencontrer des méchants inconnus qui viendraient dépasser ne serait-ce que d'un cheveu le cadre du monde que tu t'es créé, en, je ne sais pas, te donnant des conseils chaleureux ou en te souhaitant la bienvenue, par exemple.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#29 25-07-2012 22:31:33

Orelsan
Membre
Inscription : 22-07-2012
Messages : 11

Re : La Terre est Ronde

agüero : P.I.

seifer : Moi je ne vais pas te laisser ne pas me laisser faire alors tes ticket tu te les ... manges.

hesjedal :

Je suis tout le temps là ou on m'attend ? A la limite je m'en fiche mais c'est faux j'ai changé ma facon de dicuter pour moins te choquer contrairement a toi qui rabache sans arret que je suis un autiste. J'ai d'ailleurs beau tenter t'expliquer que pour employer ce dernier terme soit tu es médecin (et tu as établi un diagnostic rationnel prenant appui sur des connaissances théoriques très solides acquises au cours de tes longues études médicales et sur une prise en compte de la subjectivité de l'individu unique que tu rencontres) soit tu possèdes une mentalité puerile et tel un enfant tu traites naïvement celui qui te contrarie.

En revanche si ma facon de me comporter ne te plaît pas je te laisse a ta guise me l'exposer comme tu l'as joliment fait d'ailleurs (sincérement) mais n'utilise pas des mots qui ne te sont pas permis.

Maintenant je me permet de t'expliquer que nous n'avons sans doute pas les mêmes normes verbales et sociales je vais dire ca comme ça, et que ce qui choque quelqu'un (toi et les autres indignés) m'apparaitra comme banal moi qui ne vit pas chez les bisounours. Je suis assez impuissant face a ce problème là.

Bref tu me sembles borné au point je crois que je me fatigue inutilement alors je suis simplement pressé de te faire taire dans un autre domaine càd via le jeu.

Hors ligne

#30 25-07-2012 22:52:08

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : La Terre est Ronde

On va se taper des barres ici, je le sens bien ! Par contre porter le blaze d'Orelsan et être aussi antipathique, ça me fait de la peine, mauvaise idée.


45811.png

Hors ligne

#31 25-07-2012 23:10:09

rabaz
Membre
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 076

Re : La Terre est Ronde

BloodyBeetroots @ 25/07/2012 - 22h52 a écrit :

On va se taper des barres ici, je le sens bien ! Par contre porter le blaze d'Orelsan et être aussi antipathique, ça me fait de la peine, mauvaise idée.[/quote

bon jeux de mot big_smile

Hors ligne

#32 25-07-2012 23:15:17

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : La Terre est Ronde

On peut dire que tu choisis tes combats. Nous qui nous indignons de ta tendance à envoyer paître tous ceux qui te disent « salut » vivons chez les bisounours, alors qu'à l'inverse tu fais tout un plat du mot « autiste ». Tu serais plus crédible si tu savais au moins être cohérent.


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#33 25-07-2012 23:23:35

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : La Terre est Ronde

Au bout de quelques post, j'ai cru à un canular.
Mais non, pas du tout.

Ce que je trouve  extraordinaire, en vous, c'est tout d'abord ce grand sens de la modestie, et ensuite, cette capacité  particulièrement acérée  à mordre ceux qui vous approchent... peut-être maladroitement, mais gentiment...
La vie, pour vous, très cher, doit être extrêmement difficile ?
Vous ne vous rendez pas compte... vivre entouré de cons...

Dernière modification par pedibus (26-07-2012 08:53:07)

Hors ligne

#34 26-07-2012 12:42:21

Orelsan
Membre
Inscription : 22-07-2012
Messages : 11

Re : La Terre est Ronde

On va se taper des barres ici, je le sens bien ! Par contre porter le blaze d'Orelsan et être aussi antipathique, ça me fait de la peine, mauvaise idée.

Tu qualifies mon idée de mauvaise mais à partir du moment où ce "blaze" me plait a moi elle forcément est bonne non ? J'imagine que ta personnalité n'épouse pas parfaitement celle de tes chers affranchis ou des bloodys. Je crois qu'on ne choisi pas sa nature mais les artistes que l'on apprécie oui.

On peut dire que tu choisis tes combats. Nous qui nous indignons de ta tendance à envoyer paître tous ceux qui te disent « salut » vivons chez les bisounours, alors qu'à l'inverse tu fais tout un plat du mot « autiste ». Tu serais plus crédible si tu savais au moins être cohérent.

Tu as interprété autrement que je l'aurais voulu mon idée, je ne me permet pas de dire que vous vivez chez les bisounours car je n'en sais rien, mais je dis juste que pour ma part je n'y vis pas et "mon monde" que tu imagines être dans ma tête est en fait tout à fait concret.
Et effectivement ça ne m'empêche pas d'être a cheval sur les mots que tu utilises pour m'insulter.

Au bout de quelques post, j'ai cru à un canular.
Mais non, pas du tout.

Ce que je trouve  extraordinaire, en vous, c'est tout d'abord ce grand sens de la modestie, et ensuite, cette capacité  particulièrement acérée  à mordre ceux qui vous approchent... peut-être maladroitement, mais gentiment...
La vie, pour vous, très cher, doit être extrêmement difficile ?
Vous ne vous rendez pas compte... vivre entouré de cons...

Oui c'est vraiment pas évident mais j'essaye de m'adapter du mieux possible a des cas comme le tient.

Hors ligne

#35 27-07-2012 08:54:28

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : La Terre est Ronde

Chaque personne est unique, et vous aurez peut-être aussi, un jour, votre lettre ouverte...
En attendant, vous pouvez, mon cher Orelsan, prendre le temps de lire celle-ci.
Cliquez Ici

Dernière modification par pedibus (27-07-2012 11:41:04)

Hors ligne

#36 27-07-2012 09:54:35

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : La Terre est Ronde

Je vais tenter de ne pas être aussi insupportable et hautain que notre nouvel arrivant même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

Le ton employé est totalement disproportionné et inapproprié aux remarques et autres commentaires qui sont usés ici même. Je n'oserais vous parler de respect, terme cher et galvaudé aujourd'hui par une génération qui ne doit pas en saisir le sens, mais il est dans l'intérêt de tous que la courtoisie et l'amabilité prennent rapidement le dessus.

Nous n'avons guère le temps et l'envie d'éduquer notre communauté même si cela à le "mérite" d'instaurer une certaine animation, dont nous nous passerions volontiers.

Il faut au moins reconnaitre une chose : vous avez le talent de corréler un personnage à son pseudo et son avatar... Je précise, au cas où, ceci n'est pas un compliment.

Sur ce, bonne continuation en souhaitant que le message soit entendu.


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#37 27-07-2012 11:47:44

Orelsan
Membre
Inscription : 22-07-2012
Messages : 11

La Terre est Ronde

Mes 2 jeunes toujours en vente, fin d'enchère ce soir 18h59


Alvergne Bertrand

Valeur : 172 128 €
Salaire : 3 400 € par semaine
Nationalité :
Age : 20 ans     Forme : 60     Aucune blessure

Récupération :    70    Résistance :    61    Endurance :    50
Vallon    64    Descente :    42    Sprint :    41
Contre-la-montre :    59    Agilité :    52    Montagne :    54
Plaine    40    Pavé :    32

200 000 €

lien de l'enchère : http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=400678

Turlte Xavier

Valeur : 151 413 €
Salaire : 4 786 € par semaine
Nationalité :
Age : 23 ans     Forme : 43     Aucune blessure

Récupération :    62    Résistance :    57    Endurance :    31
Vallon    57    Descente :    64    Sprint :    60
Contre-la-montre :    62    Agilité :    45    Montagne :    65
Plaine    37    Pavé :    42

200 000 €

lien de l'enchère : http://www.cymanager.com/ecran_principa … &id=400677

Hors ligne

#38 14-05-2015 18:33:16

OrelsanIsBack
Membre
Inscription : 14-05-2015
Messages : 2

Re : La Terre est Ronde

Johnwest au lieu de jouer au petit chef tu devrais relire le topic et regarder qui a été irrespectueux envers qui.

Je n'ai rien à me reprocher.

Donc tes remarques sont inacceptables et révèlent un favoritisme abjecte envers des membres qui sont présent depuis un certain temps et à l'inverse un mépris flagrant des nouveaux qui tentent de s'intégrer dans la communauté.

Je n'ai jamais vu pareil accueil alors que j’exerce juste mon droit à la liberté d'expression.

Par la même occasion je demande la ban définitif d'Hesjedal qui m'a traité d'autiste à de multiples reprises.

Hors ligne

#39 14-05-2015 18:45:42

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : La Terre est Ronde

OrelsanIsBack a écrit :

Johnwest au lieu de jouer au petit chef tu devrais relire le topic et regarder qui a été irrespectueux envers qui.

Je n'ai rien à me reprocher.

Donc tes remarques sont inacceptables et révèlent un favoritisme abjecte envers des membres qui sont présent depuis un certain temps et à l'inverse un mépris flagrant des nouveaux qui tentent de s'intégrer dans la communauté.

Je n'ai jamais vu pareil accueil alors que j’exerce juste mon droit à la liberté d'expression.

Par la même occasion je demande la ban définitif d'Hesjedal qui m'a traité d'autiste à de multiples reprises.

Je n'ai pas connaissance de toute l'histoire, mais tu reviens sur le jeu et sur le topic 3 ans après juste pour régler des comptes ? Je trouve ça dommage !

Hors ligne

#40 14-05-2015 19:37:17

OrelsanIsBack
Membre
Inscription : 14-05-2015
Messages : 2

Re : La Terre est Ronde

Sauf que durant ces 3 années j'ai tout perdu.

Je n'arrive plus à trouver le sommeil la nuit et je fais des crises de paniques en journée. A cause de ça j'ai perdu mon emploi au bout de 6 mois ainsi que tout contact avec les membres de ma famille et tous mes amis dans les mois qui ont suivit.

J'ai longtemps hésiter avant d'oser m'exprimer à nouveau mais là c'est trop dur. Je ne veux plus rester cloître chez moi désespérément seul en ressassant sans cesse ces événements. Tout ça pour un vulgaire jeu en ligne. Les choses doivent changer. Ma vie doit changer.

En plus mon équipe sur le jeu était vouée à une grande histoire, j'étais destiné à gagner la d1 et des jaloux ont tout fait foiré.

Aujourd'hui j'aimerais que justice soit rendue.

Hors ligne

#41 14-05-2015 20:43:22

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 718

Re : La Terre est Ronde

Hesjedal a écrit :

je prends le blâme

You take the blame ?


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#42 21-04-2016 09:34:04

kalaqk
Membre
Inscription : 20-04-2016
Messages : 9
 
Equipe(s) :
Monde 1 : FSC INWAVE

Re : La Terre est Ronde

OrelsanIsBack a écrit :

Sauf que durant ces 3 années j'ai tout perdu.

Je n'arrive plus à trouver le sommeil la nuit et je fais des crises de paniques en journée. A cause de ça j'ai perdu mon emploi au bout de 6 mois ainsi que tout contact avec les membres de ma famille et tous mes amis dans les mois qui ont suivit.

J'ai longtemps hésiter avant d'oser m'exprimer à nouveau mais là c'est trop dur. Je ne veux plus rester cloître chez moi désespérément seul en ressassant sans cesse ces événements. Tout ça pour un vulgaire jeu en ligne. Les choses doivent changer. Ma vie doit changer.

En plus mon équipe sur le jeu était vouée à une grande histoire, j'étais destiné à gagner la d1 et des jaloux ont tout fait foiré.

Aujourd'hui j'aimerais que justice soit rendue.


Je devrais pas faire ça, mais qu'est-ce que ce message est drôle.
Personnellement je suis nouveau, je n'ai donc le droit a aucun favoritisme. Mais j'ai lu tout le topic, de A à Z, deux fois... Et si tu as tout perdu Orelsan, c'est peut être tout simplement que t'es un connard. Les gens ne t'ont clairement pas brusqué, c'est toi qui foutait la merde avec des réponses d'une arrogance et d'un irrespect disproportionné.

Alors ton dernier message m'a fait rire, je te cite, on ne t'as pas demandé ta vie. On a tous nos problèmes et nos névroses, mais la c'est une plateforme d'échange concernant un jeu de cycliste.

Je te donnerais donc deux conseils. Va voir un psy, et grandis.

Tchao !


Comme disait mon père. Technocrates, c'est une nouvelleuh race de faignants !
Topic de l'équipe : ICI.
LA              où                       là, si tu veux

Hors ligne

Pied de page des forums