CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2016 19:28:06

Paga Gratton
Membre
Inscription : 13-02-2016
Messages : 4
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Envoyé spécial

S 15 D2.A une D1 bis

51victor a écrit :
shalam a écrit :

je suis d'accord  wink bien moins dense.
mais çà devrait s'équilibrer en fin de saison je pense vu la multitude de managers qui sont décidés à acheter sur le marché

La par contre je ne suis pas d'accord, selon moi l'écart entre les deux divisions ne va cesser de s'intensifier (si on parle bien de l'écart D2A / D2B bien sur). Tout d'abord il suffit de voir l'âge des coureurs majeurs de chacune des deux divisions, en D2A seul 2 coureurs du top 10 individuel ont 32 ans ou plus alors qu'en D2B on en compte 6 !
De plus, je pense que les équipes D2B vont comprendre que la montée serait pour eux un cadeau empoisonné et pas mal d'équipes devraient faire l'impasse pour éviter de monter sachant pertinemment que leur équipe (sans renfort) n'a aucune chance de briller en D1.

PS : Personne ne bat Nadry tous les jours. big_smile

Salut à vous ici Paga,
Selon les propos recueillis par certains mangers ainsi que mes confrères journalistes,
la D2.A serait une D1 Bis sans  Misfits et Roselend, alors que la D2.B une véritable colonie de vacance.

Selon moi il ne peut pas y avoir autant d'écart entre deux divisions similaires de haut niveau,
serte il y a une marche à franchir avec l'élite mais tout de mème.

Malgré tout s'il y avait un réelle différence, pour reprendre certains propos de managers avisés cela serait une bonne préparation pour la D1 ou un cadeau empoisonné pour d'autre.

Et puis après nous sommes au milieu de cette saison, rien n'est joué et surtout les deux divisions auront un tout autre visage la saison suivante.


Je vous invite à recueillir vos propos afin d'y voir plus clair tous ensemble !Ici Paga à vous les studios

Hors ligne

#2 21-02-2016 21:00:37

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : S 15 D2.A une D1 bis

Pour moi la D2A n'est pas une D1 bis, il ne faut rien exagéré. Même sans Misfits et Roselend, il y a quand même de belles équipes en D1 qui sont largement meilleurs que la plupart des équipes de D2A (dont mon équipe).

J'avais créé des CL pour évaluer la différence mais il y a peu d'équipes qui se sont inscrites.
Sans compter qu'au final les résultats de CL sont à relativiser.

En tout cas sur le papier, la D2A est clairement pour moi plus dense que la D2B...

Hors ligne

Pied de page des forums