CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-07-2015 08:57:58

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Tour de France 2015

Au passage, Nibali hors de forme sur le début de course est 4ème avec une victoire d'étape, y'a pire comme Tour raté^^
En espérant qu'il reste à cette place, j'aime bien Nibali (bien, pas beaucoup, hormis EBH, je n'ai pas d'enthousiasme particulier pour aucun coureur, juste du respect pour certaines façons de courir), mais Valverde mériterai son premier podium sur le TdF. Pour l'ensemble de sa carrière, à mon sens le plus beau palmarès des coureurs en activité (GT + Classiques + CdM + N°1 mondial) et pour ses nombreuses offensives sur ce Tour (même s'il y va mollement sur certaines).
Par contre, autant j'aimais bien Quintana autant je suis très déçu par sa passivité et son manque d'audace sur ce Tour, d'autant, comme je viens de le dire, que Valverde lui a souvent bien préparé le terrain. Un Contador avec le même retard et avec les même jambes auraient tout fait péter depuis longtemps.


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

#27 25-07-2015 11:46:24

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Tour de France 2015

Je vois bien Quintana attaquer a 70 bornes aujourd'hui et enfiler le maillot jaune! Il avait l'air facile hier, Froome beaucoup moins!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#28 25-07-2015 12:07:01

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 785

Re : Tour de France 2015

A chaque coureur son tempérament. Dommage en effet pour le spectacle que Quintana soit si timoré. Le plus grand perdant de son attentisme, au final, c'est lui.

Je suis curieux de voir ce qui va se passer aujourd'hui mais je me prépare déjà à être déçu. wink En espérant que certains "supporters" se calment vis à vis des coureurs Sky le long des routes et surtout dans l'ascension finale où ils seront proches.

EDIT: c'était une belle étape. Dommage tous ces supporters qui huent pour suspicion de dopage un gars qui est lâché par un autre plus fort que lui en montagne (qu'ils sont censés huer aussi alors, non?). Ce comportement ridicule ne grandira pas ce sport...

Dernière modification par Derphel (25-07-2015 15:48:27)

Hors ligne

#29 25-07-2015 17:25:06

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Tour de France 2015

Bon bah je me suis complètement planté! Quintana mérite rien de plus que la seconde place!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#30 26-07-2015 10:20:23

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Tour de France 2015

Derphel a écrit :

A chaque coureur son tempérament. Dommage en effet pour le spectacle que Quintana soit si timoré. Le plus grand perdant de son attentisme, au final, c'est lui.

Je suis curieux de voir ce qui va se passer aujourd'hui mais je me prépare déjà à être déçu. wink En espérant que certains "supporters" se calment vis à vis des coureurs Sky le long des routes et surtout dans l'ascension finale où ils seront proches.

EDIT: c'était une belle étape. Dommage tous ces supporters qui huent pour suspicion de dopage un gars qui est lâché par un autre plus fort que lui en montagne (qu'ils sont censés huer aussi alors, non?). Ce comportement ridicule ne grandira pas ce sport...

J'ai même eu l'impression qu'il s'est pris quelques coups au passage...
Hier, Quintana a fait ce qu'il fallait dans les montées, c'est dans la descente, lorsqu'il laisse revenir les sky qu'il perd le tour (ainsi que dans les étapes précédentes où il attaquait trop tardivement). Il pouvait vraiment le gagner celui là. Les années suivantes, avec plus de CLM, il va vraiment falloir qu'il se montre plus offensif.

Content pour Valverde smile


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

Pied de page des forums