CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2009 22:22:18

Matheus
Membre d'honneur
Lieu : Ardeche (07)  // Montpellier (
Inscription : 26-03-2006
Messages : 203

Un nouvel administrateur officiel

C'était plus ou moins officieux ces derniers temps mais il est temps de reconnaître la nomination officielle d'aimak en temps qu'administrateur à part entière du site (et non plus seulement du forum).

Il est ainsi à même de résoudre les bugs se présentant, de prendre des décisions concernant un membre de la communauité, ou décider des orientations globales de la communauté. Bref, je parle par sa voix, et ses décisons ont autant de valeur que les miennes, au même titre que celles prises par Sinouplen.

Il dispose de plus d'un moyen de contact par mail  l'adresse suivante : aimak@cymanager.com. Pour l'instant, étant donné que mon temps est trés limité, aimak assure l'essentiel de l'administration nécessaire au fonctionnement du jeu. Concernant les propositions des joueurs de contribuer au développement du jeu, j'en ai reçu quelques unes, dont j'enremercie les auteurs auxquels je n'ai pas forcémment répondu par manque de tems, et surtout par défaut de réponse : l'avenir du jeu n'est pas encore fixé, et je ne souhaite pas que des joueurs s'investissent pour des clous. J'attends donc d'être fixé sur un certain nb de choses dans ma vie privée qui me permettront enfin de préciser l'avenir de cym (qui ne fermera pas dans tous les cas, rassurez vous ! smile)

Bon jeu à tous,

Matheus

Dernière modification par aimak (23-08-2009 21:17:56)

Hors ligne

Pied de page des forums