CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2007 09:40:20

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : D1 Suisse

En attendant la création du forum spécial Championnat Suisse....

Pour moi, 1er constat, grosse division avec beaucoup d'équipe que je ne connais pas; je vais allez voir de quoi il retourne pour connaitre mes nouveaux "adversaires" smile ;
Le calendrier est sympa; c'est un bon mix.
Rendez vous pour la 1ere course mercredi,  on aura deja un bon apercu des forces en presence (les gros bras de la plaine :? ).......
Wait and see.........


:fear:

Hors ligne

#2 23-09-2007 09:53:12

Weale
Invité

Re : D1 Suisse

Faut encore savoir si Astana sera avec vous...

#3 23-09-2007 10:53:37

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Et pourquoi tu veux qu'on y soit pas ? T'es pas bien toi quand même !

Sinon je tire un seul constat : autant de bruit de la rene3 tout ça pour que mon pote Ale-Jet ne vienne pas nous rejoindre ! Bravo monsieur rene3 de penser à sa gueule en faisant croire que c'est pour d'autre raisons ! Bravo, Ale-Jet que tu disais apprécier ...  :?


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#4 23-09-2007 10:59:05

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : D1 Suisse

Joseba t'es Suisse?


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#5 23-09-2007 11:01:47

Weale
Invité

Re : D1 Suisse

Non, il est Australo-Canadien avec des racines Françaises, des cousins au 72ème degré Belges, il habite quelques mois en Suisse et des fois en Angleterre.

#6 23-09-2007 11:05:57

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Nan je n'habite ni en Angleterre, ni en Suisse  !

Sinon vous comptez poser cette question à tous les joueurs ? Même ceux qui grâce à ce changement de div. débarque de d.3 en d.1 (je ne vise pas rene3 hein !) ou d'autres de d.5 en d.1, ou alors juste demander à quelqu'un qui passe de d.1 à ... d.1 ?


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#7 23-09-2007 11:11:42

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Voilà j ai été promus de la d5 BF au en d1A  c est super mais je un objectif simple se maintenir car il y a beaucoup d équipe avec une grosse équipe se qui n est pas mon cas

Bonne chance à tous pour la prochaine saison

Hors ligne

#8 23-09-2007 11:13:34

Weale
Invité

Re : D1 Suisse

Belle promotion :shock:

#9 23-09-2007 11:21:32

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Belle promotion, mais ça va être très dur pour lui et c'est ce genre de situation que je redoutais ... Enfin voilà... J'arrive pas à me connecter et sais pas dans quelle div je suis, mais certainement en D.1 suisse si un D.5 y est...

Hors ligne

#10 23-09-2007 11:22:07

CSC
Membre
Lieu : Luxembourg & 57
Inscription : 27-05-2006
Messages : 647

Re : D1 Suisse

Voilà j ai été promus de la d5 BF au en d1A  c est super mais je un objectif simple se maintenir car il y a beaucoup d équipe avec une grosse équipe se qui n est pas mon cas

Bonne chance à tous pour la prochaine saison

T enflammes pas, c'est un bug apparement  :wink:

Hors ligne

#11 23-09-2007 11:27:02

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Belle promotion, mais ça va être très dur pour lui et c'est ce genre de situation que je redoutais ... Enfin voilà... J'arrive pas à me connecter et sais pas dans quelle div je suis, mais certainement en D.1 suisse si un D.5 y est...

Oui t es en division 1A Suisse

Hors ligne

#12 23-09-2007 11:28:40

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Voilà j ai été promus de la d5 BF au en d1A  c est super mais je un objectif simple se maintenir car il y a beaucoup d équipe avec une grosse équipe se qui n est pas mon cas

Bonne chance à tous pour la prochaine saison

T enflammes pas, c'est un bug apparement  :wink:

Non car il y a que très peu de division et je suis pas la seul de D5

Hors ligne

#13 23-09-2007 16:47:01

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : D1 Suisse

Et pourquoi tu veux qu'on y soit pas ? T'es pas bien toi quand même !

Sinon je tire un seul constat : autant de bruit de la rene3 tout ça pour que mon pote Ale-Jet ne vienne pas nous rejoindre ! Bravo monsieur rene3 de penser à sa gueule en faisant croire que c'est pour d'autre raisons ! Bravo, Ale-Jet que tu disais apprécier ...  :?

Joseba, j'en ai raz le bol de tes caprices et de ton agressivité perpétuelles.

J'ouvre un post tranquille pour parler de la D1 suisse, et Vlan tu la ramène avec tes insultes, tu es plus que lourd.......
1er post D1 Suisse, tu attaque fort, et après tu veux me faire croire que tu es clean, la preuve est la. En ce qui me concerne j'ai dit que j'étais fatigué par tes petages de plomb perpétuel et que je me mettais en retrait, j'ai tenue parole.

Toi tu te discrédite encore plus (a tu remarqué que toi qui te dit pur et justicier, un des rares nom cité dans les suspicions de triche, c'est Joseba......)
Pour ce qui est de AleJet, il est dans le championnat francais, je le regrette mais je le respecte car il a suivi les recommandations des admis. Respecter les règles ne veux justement pas dire qu'on ce privilègie, pas comme certain.....


:fear:

Hors ligne

#14 23-09-2007 17:02:18

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : D1 Suisse

Nan je n'habite ni en Angleterre, ni en Suisse  !

Sinon vous comptez poser cette question à tous les joueurs ? Même ceux qui grâce à ce changement de div. débarque de d.3 en d.1 (je ne vise pas rene3 hein !) ou d'autres de d.5 en d.1, ou alors juste demander à quelqu'un qui passe de d.1 à ... d.1 ?

Le problème, c'est que le D5, il vat pas rester longtemps en D1, il vat gagner des clopinettes (le risque qu'il abandonne le jeu par découragement est très grand); la seule solution si il veut du fric, c'est la vente de joueur. donc ceux qui viennent de D2, D3, D4 et plus .....il faudra qu'il fasse leur place, ca sera pas facile donc respectable.
Pour le team qui vient de la D1, c'est du velour, un max de fric à la clef (donc encore plus fort d'année en année) il est garantie d'etre sur ou tous pret du podium en fin de saison. Eh oui, joseba, si on regardent de plus pres les D1, c'est qu'on sait depuis le debut qu'ils sont les supers gagnants à etre morcelé dans plusieurs D1...( on peut pensé que c'est pas pour rien que tu a trainé pour dire ou tu allais.. lol .)

Nota, cela fait deja deux posts que tu fais qui sont aggressif ou polémiques, Bravo........... cry


:fear:

Hors ligne

#15 23-09-2007 17:03:24

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

Et pourquoi tu veux qu'on y soit pas ? T'es pas bien toi quand même !

Sinon je tire un seul constat : autant de bruit de la rene3 tout ça pour que mon pote Ale-Jet ne vienne pas nous rejoindre ! Bravo monsieur rene3 de penser à sa gueule en faisant croire que c'est pour d'autre raisons ! Bravo, Ale-Jet que tu disais apprécier ...  :?

Joseba, j'en ai raz le bol de tes caprices et de ton agressivité perpétuelles.

J'ouvre un post tranquille pour parler de la D1 suisse, et Vlan tu la ramène avec tes insultes, tu es plus que lourd.......
1er post D1 Suisse, tu attaque fort, et après tu veux me faire croire que tu es clean, la preuve est la. En ce qui me concerne j'ai dit que j'étais fatigué par tes petages de plomb perpétuel et que je me mettais en retrait, j'ai tenue parole.

Toi tu te discrédite encore plus (a tu remarqué que toi qui te dit pur et justicier, un des rares nom cité dans les suspicions de triche, c'est Joseba......)

Pour ce qui est de AleJet, il est dans le championnat francais, je le regrette mais je le respecte car il a suivi les recommandations des admis. Respecter les règles ne veux justement pas dire qu'on ce privilègie, pas comme certain.....

Ou est la liste dont tu parles la??
Car je pense qu'il doit y en avoir une, car tu dit que joseba est suspecté de triche...
Sinon, je peut aussi t'accusé, et la tu rentres dans la liste...

Hors ligne

#16 23-09-2007 18:49:50

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

un des rares nom cité dans les suspicions de triche, c'est Joseba...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette phrase ? A-t-on déjà cité mon nom dans une affaire de triche ? Non je ne pense pas, j'en suis même sûr ! Qu'on m'explique qui m'a suspecté et pour quel motif ?

On m'accuse également d'être agressif ?


Si un modo passe dans le coin et qu'il a plus d'information qu'il me les dise, sinon qu'il dise à rene3 de ne pas raconter de connerie car là c'est plus de l'agressivité c'est du mensonge ! Et franchement c'est très bas de calomnier quelqu'un je pense même que c'est susceptible de sanction ?



Le problème, c'est que le D5, il vat pas rester longtemps en D1, il vat gagner des clopinettes (le risque qu'il abandonne le jeu par découragement est très grand)

Ah quand même on se réveille ! C'est pour ça que je défendai l'idée du libre choix ! Cela aurait permi à des d.5 de ne pas monter en d.1 et donc de ne pas abandonner le jeu ! Voila monsieur rene3 a pris conscience de ce que je racontai, c'est un peu tard ...


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#17 23-09-2007 18:52:55

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : D1 Suisse

un des rares nom cité dans les suspicions de triche, c'est Joseba...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette phrase ?

Ba en faite CSC un jour dans un de ses message avait énumérer la liste de ces multi (ironiquement) et dans cette liste y avait CSC-Astana avec comme commentaire " Un petit multi que j'ai fait avec Josh' " donc rene3 la peut-être pris au sérieux sinon je sais pas!


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#18 23-09-2007 18:59:01

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Oui bien sûr dans ce cas je peux inventer n'importe quoi ! Nan mais qu'il se renseigne avant de dire au et fort des trucs pareil !

Car tu as vu que ce qu'on dit même sur le ton de la rigolade peut être mal interprété, alors là dire ça comme une vérité c'est fort ! Sérieux si c'est pas susceptible de sanction je vais lancer des rumeurs sur tout le monde dans ce cas ...  :?


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#19 23-09-2007 19:18:06

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : D1 Suisse

Joséba
En raison du climat que tu fais regner dans tes conversations avec moi,  ces trois phrases sont agressives et polémiques
Bravo monsieur rene3 de penser à sa gueule  agressif
(je ne vise pas rene3 hein !) Polémique
Bravo, Ale-Jet que tu disais apprécier ... insultant

 rené3 a dit (a tu remarqué que toi qui te dit pur et justicier, un des rares nom cité dans les suspicions de triche, c'est Joseba......)
la triche, c'était évidemment celle concernant le choix du championnats ( à ce que je sache dans le post on parlait de la nouvelle D1 Suisse avant que tu arrive avec tes gros souliers)

En ce qui concerne tes encouragements pour que je sois banni, c'est les modo qui ont cette fonction, je leurs fait confiance. Je pense qu'ils ne sont pas aveugle.  Quand je serai banni, je le saurais (promis je t'informerai illico  :lol: )


:fear:

Hors ligne

#20 23-09-2007 19:38:24

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 889
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : D1 Suisse

Plop.

Joseba et rene3, vous allez passer au moins 1 saison ensemble. J'ai vraiment pas l'intention de venir sur-modérer le forum 1Suisse pendant mes pauses plaisir modération de CyManager, parce que deux membres ont décidé de se détester et de se chamailler pour n'importe quel terme de travers. Alors ça serait cool de remballer vos querelles (ou, vu comme c'est parti, de faire semblant et/ou de continuer en MP), parce que ça va vite plus être gérable.

Voilà, c'était tout ce que le modo qui passait par là tenait à vous signaler.

++


Paul

Hors ligne

#21 23-09-2007 19:43:23

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : D1 Suisse

Plop.

Joseba et rene3, vous allez passer au moins 1 saison ensemble. J'ai vraiment pas l'intention de venir sur-modérer le forum 1Suisse pendant mes pauses plaisir modération de CyManager, parce que deux membres ont décidé de se détester et de se chamailler pour n'importe quel terme de travers. Alors ça serait cool de remballer vos querelles (ou, vu comme c'est parti, de faire semblant et/ou de continuer en MP), parce que ça va vite plus être gérable.

Voilà, c'était tout ce que le modo qui passait par là tenait à vous signaler.

++

OK pour moi, j'avais deja essayé de modérer mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.......
Aimak, par respect pour ton boulot et ta diplomatie, j'arrete

PS; si tu peux me dire comment faire pour que je fasse un post sans que joseba vienne avec ces gros souliers ????? je suis preneur  :wink:


:fear:

Hors ligne

#22 23-09-2007 19:45:12

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : D1 Suisse

.... je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.......

Déjà arréte des phrase de ce style car sa c de la provocation!


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#23 23-09-2007 20:48:25

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : D1 Suisse

PS; si tu peux me dire comment faire pour que je fasse un post sans que joseba vienne avec ces gros souliers ????? je suis preneur  :wink:

sa aussi

Hors ligne

#24 23-09-2007 20:50:05

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

Plop.

Joseba et rene3, vous allez passer au moins 1 saison ensemble. J'ai vraiment pas l'intention de venir sur-modérer le forum 1Suisse pendant mes pauses plaisir modération de CyManager, parce que deux membres ont décidé de se détester et de se chamailler pour n'importe quel terme de travers. Alors ça serait cool de remballer vos querelles (ou, vu comme c'est parti, de faire semblant et/ou de continuer en MP), parce que ça va vite plus être gérable.

Voilà, c'était tout ce que le modo qui passait par là tenait à vous signaler.

++

OK pour moi, j'avais deja essayé de modérer mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.......
Aimak, par respect pour ton boulot et ta diplomatie, j'arrete

PS; si tu peux me dire comment faire pour que je fasse un post sans que joseba vienne avec ces gros souliers ????? je suis preneur  :wink:

la tu moderes severe!!!mais avec un peu de leche pour assurer les arrieres...

Hors ligne

#25 23-09-2007 21:24:38

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

De:      rene3
A:     frazzoo
Posté le:     23/09/2007, 22:10
Sujet:     Frazzo     Citer le message
Faut pas pousser;
J'ouvre un post tranquille, joseba post 2 posts polémiques sans rapport avec le post et c'est moi qui provoque; c'est n'importe quoi, faut arreter la.
Il éxiste des cours en analyse de texte, je te les conseille (ca c'est de la provoque....) parce que je commence a en avoir raz la casquette.
Si tu suis les posts, tu devrais savoir que j'ai juste défendu la position des admi, je te rappelle que c'est les concepteurs du jeu.
Si tu as les boules car cela t'a empeché de tricher, c'est ton problème.............
A+


Si tu as qqchse a me dire, dit le devant tout le monde, il semblerai que tu as envie que l'ambiance degenere, ton post etait certes normal, mais dire que peut etre joseba ne sera pas des votres, c'est pour foutre la merde, tu n'a pas a te meler de certaines choses, tu n'est ni admin ni moderateur, donc pourquoi devrait tu toi meme emmetre des reserves sur certaines personnes?Tu n'a qu'a attendres les eventuelles decisions..
Pour les cours ou autre manuels scolaire ne t'en fait pas pour moi ca devrait aller

Pour l'histoire de tricher je ne t'insulterai pas pour ne pas etre desobligeant ni mal poli, je te rappelerai que:
1 je peut moi aussi te dire que tu ne vient pas de suisse, prouve moi le contraire, puisque tu veut que les autres le fasse, vas y(je ne doute pas de ta nationalité, mais juste histoire de dire que nul ne pourra prouver que tou es suisse si que untel ne l'est pas, alors reflechi un poil)
2 Je n'ai jamais voulu tricher, j'ai expliquer pourquoi je souhaitai aller en suisse, je sais que mon classement aurait etait meilleur mais ce n'etait pas le but, si je dois galerer je n'en ai rien a faire crois moi...

Hors ligne

Pied de page des forums