CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 16-02-2009 21:21:46

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Merci, ça serait sympa oui. Et la div serait assurément animée comme ça.


465.png
5.png

Hors ligne

#127 16-02-2009 21:58:32

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : Tinkoff Restaurant

Merci, ça serait sympa oui. Et la div serait assurément animée comme ça.

Ouè ! Avec 7M je pense pour recruter la div sera animé  :D
Allez bonne fin de saison  toi wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

#128 24-02-2009 18:44:59

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Échappée entre vieilles connaissances

C'est sur un petit criterium réservé aux papys que 2 anciennes connaissances, Lucas Iffland et Fernando-José Point se sont retrouvé.

Dès le départ, sur cette version de Paris Tours, les 2 vieillards étaient les favoris devant les 6 autres participants. La question était plutôt de savoir lequel es 2 triompherait sur l'avenue de Grammont entre ses 2 coureurs relativement de même niveau et confrontés tous 2 au déclin.

A 50km du terme de la course, les 2 compères s'isolèrent du reste du peloton et malgré pulsieurs tentatives de l'un et de l'autre puor terminer en solitaire, c'est tous les 2 qu'ils se présentèrent sur la légendaire avenue. Et dans ce sprint à 2, c'est Iffland qui se montra le plus malin et le plus rapide, giclant dans les 50 derniers mètres avec force.


Les résultats complets :

1      Iffland Lucas      Tinkoff Restaurant      6h10'14"      22 500 €
2     Point Fernando-Jose     Team Kangoo     mt     13 500 €
3     Evans Cadel     Team Kangoo     1'53"     9 000 €
4     Bjerg Ziad     fardouxassurance     2'28"     0 €
5     Arias Mauricio     vélo     5'41"     0 €
6     Kenatgin Jonson     Les Tanches Réunies     6'15"     0 €
7     Kebinleu Maxime     matmich     mt     0 €
8     Tainon Lucien     matmich     mt     0 €


465.png
5.png

Hors ligne

#129 25-02-2009 17:19:23

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Chute et Tarbes - Saurat

Un drame à faille se produire cet après midi sur une course libre réservée aux -22 ans ou notre grand espoir Kafelnikov prenait par et comptait bien se frotter aux très costauds jeunes talents Oriol, Reynes ou encore Ekomov. Evgeny comptait monter au minimum sur le podium, mais ce fut sans compter la moto d'un journaliste qu'il percuta à 60km/h.
Par chance, Kafel s'en sort avec quelques égratignures et repartira dès demain à l'entrainement.
Mais désormais, après cette frayeur, il va faire moins de courses libres afin d'optimiser son entrainement et de devenir la star que l'on attend de lui.

Sur Tarbes - Saurat, cet après midi, Lucas Iffland à fait le métier pour finir à une honorable 15ème place. On regrettera tous les points qu'il a perdu en montagne qui auraient pu lui permettre de très bien se classer sur une telle épreuve.
Les autres coureurs ont bien répondu présent également, ramenant tous leurs 3000€ avec une belle perf notamment d'Hunesahlaupe qui termine bon 62ème grâce à ces capacités en descente.


465.png
5.png

Hors ligne

#130 13-03-2009 11:16:28

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Bonjour,
J'ai pas pu venir sur le forum depuis un petit moment alors serai t'il possible à un modo de déplacer mon topic en 3E svp ?

Merci


465.png
5.png

Hors ligne

#131 13-03-2009 11:47:33

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Nouvelle saison, nouvelle division pour Tinkoff Restaurant.
Je suis assez content de tomber dans une bonne division avec des belles équipes Havernas de Gondo, Lyon Sprint évolution ou une équipe dont je me souvient bien de mes débuts, lilloise team et son Alejandro Vale, rival d'Iffland a ses débuts.

Saison de transition avec un Iffland qui n'aura peut être même pas l'occasion d'en gagner une cette année, et donc, l'objectif sera le maintien au pire, tout du moins de jouer une place honorable.

Bonne saison à toutes et à tous.


465.png
5.png

Hors ligne

#132 13-03-2009 12:05:30

simon80
Membre
Lieu : amiens
Inscription : 05-08-2007
Messages : 216
Site Web

Re : Tinkoff Restaurant

Bonne saison a toi smile
je suis content de tombé avec toi !
la saison sera assez équilibré a mon avis on connaitra les deux promu que sur les dernières courses.


14598.png

Hors ligne

#133 13-03-2009 14:36:38

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Merci.
Je pense que tu as probablement raison oui.

En tout cas je viens de voir les finances et la D3 n'est pas vraiment un paradis fiscal pour moi !
Je perd 30k€ de sponsors par rapport à un milieu/fin de classement par équipe de D2 en étant 10ème. De plus, il y a tellement d'inscrits que mes gars qui prenaient des primes en D2 ne rentrent même pas dans les 80 meilleurs ici. Il doit y avoir un nombre faramineux de coureurs médiocres et moyens.


465.png
5.png

Hors ligne

#134 16-03-2009 15:33:39

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Petit cours d'histoire

Depuis sa création en saison 1, nombreux sont les coureurs a être passés chez Tinkoff Restaurant, principalement issus du centre de formation. Nombreux sont ceux également qui ont rangés leur vélo, notamment Paolo Hiddesen, pierre fondatrice de l'équipe à ses débuts qui a récemment raccroché à 37 ans, mais également des bons espoirs tombés dans des équipes en perdition.

Mais interessont nous à la répartition des coureurs issus de l'équipe et aujourd'hui encore en activité.


Courent en Suisse :

Division 1 :

- Patrice Neuvennoucu, 1A, Pokemon

Division 2 :

- Jean-Denis Lohen, 2A, WorldTourRogez
- Florin Audouard, 2C, Romandie Team (CDF, Vendu sans formation)
- Tim Export, 2C, RCL B1 (CDF)
- Vjaceslav Kruglov, 2C, Djaneuteam (CDF, demi formation)


Courent en Belgique :

Division 1 :

- Jean François Plastique, 1A, La Semeuse (CDF, vendu sans formation)

Division 2 :

- Karl Marxovski, 2.A, Chupalamo (CDF, demi formation)

Division 3 :

- Mario-Andres Davin, 3.D, Cham-Team (CDF)
- Joseph Albuquerque, 3.E, Follepedale (CDF)
- Ricardo Yanez Garcia, 3.F, Cosmic team (CDF)

Division 4 :

- Jack Kashkar, 4.P, ITTM Belgique (CDF, vendu sans formation)


Courent en France :

Division 1 et 2 :

- Néant

Division 3 :

- Henry Vizou, 3.D, le tour de france

Division 4 :

- Gilbert Davin, 4.B, Les Rossgaillards (CDF)
- Guillaume Laclau, 4.K, PokolTeam (CDF)
- Henri Jarosz, 4.M, Indurain (CDF)
- Joachim Bibaud, 4.U, RotorFrance.com (CDF)
- Momadou Sommerville, 4.U, Barver Cycling team (CDF)
- Fernand Cross, 4.W, Ma_Choupinette (CDF, vendu sans formation)
- Ray Allain, 4.X, EC Arbent-Marchon (Coureur de l'équipe originale)

Division 5 :

- Matheo Pompon, 5.BP, Team savoyard (CDF)
- Turnet Hong, 5.BM, Abbeville (CDF)
- Paul Lacresse, 5.AQ, Malgame (CDF)
- Marco Paccardella, 5.AC, MaJuMa (CDF)
- Jean Claude Duce, 5.BB, Friol club tain tournon (CDF, demi formation)
- William Peel, 5.BQ, uscl (CDF, demi formation)
- Ursule Couet, 5.BX, AJ Auxerrois (achat 17ans -> formation)
- Serguei Perrin, 5.AH, Sezanne (CDF sans formation)

Division 6 :

- Ghislain Arbus, 5.R, rcnm cycling (CDF)
- Benjamin Turinetti, 5.GX, fc cabanon (CDF)


(en rouge, les coureurs qui font ma fierté)

Voilà pour la répartition totale de mes anciens coureurs toujours en activité.
On notera la concentration d'ex Tinkoff en 2.C Suisse (3 coureurs), et en 4.U Française (2).

Je suis particulièrement fier de Laclau qui cours en 4.K et réalise de belles perfs alors qu'il est l'un de mes premiers tirés de CDF au début du jeu, et formé avec les moyens du bord.


465.png
5.png

Hors ligne

#135 19-03-2009 11:33:42

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Joie et Autographes

C'est ce qu'à obtenu Guignolo le Bouffon mardi dernier lors de la première course libre nouvelle génération.
Le Bouffon a été appelé par son directeur sportif pour accompagner Iffland sur cette prestigieuse compétition, de même que Disleksic, mais ce n'est pas dans sa triste 69ème place finale dans un groupe d'attardés qu'il va puiser tant de joie.

Qui aurait pu dire qu'il deviendrait cycliste professionnel un jour ? Pas lui même. Guignolo connait son niveau, et il participe aux courses pour faire de son mieux et soulager Iffland en s'accrochant le plus longtemps possible, mais il sait qu'il n'est pas au niveau.
Alors mardi, quand il s'est retrouvé à signer la feuille de course entouré de ses idoles, Betini, Biasa ou autres Or Junior, c'est avec des yeux d'enfant émerveillé qu'il a demandé des autographes aux autres coureurs, ravi d'être présent à leur côté, lui qui pensait devenir clown au cirque Pinder, comme son père.

Le résultat final, Guignolo s'en moque, après cette course ou il a roulé près de ses idoles, il a déjà réussi sa carrière dans sa tête, sachant pertinemment qu'il ne gagnera jamais rien.

Pour la petite histoire, lors de la course, Le Bouffon termine 69ème à 2'38 tandis que Disleksic termine puls loin, en 75ème positon à 3'13. Iffland, lui, n'a pu faire mieux qu'une 13ème place dans le prestigieux emballage final, derrière un Biasa impérial.


465.png
5.png

Hors ligne

#136 19-03-2009 12:16:28

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : Tinkoff Restaurant

Biscoto aussi lui a signé un autographe ! smile Je demande 250 000€ de dommages et intérêts pour chaque autographe qu'un coureur de mon équipe lui a signé pour atteinte à leur popularité !

Merci de m'envoyer un chèque de 500 000€ à l'ordre de quentin80, manager de l'équipe C.Agricole évoluant en D3C.
L'équipe vous remercie de participer à la bonne tenue de leurs finances et espère revoir Guignolo sur une CL assez rapidement  ;D


100604032833991217.gif

Hors ligne

#137 19-03-2009 12:44:34

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

J'ai même pas les 500k€ malheureusement  :(


465.png
5.png

Hors ligne

#138 19-03-2009 12:46:20

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : Tinkoff Restaurant

J'ai même pas les 500k€ malheureusement  :(

Tu n'as qu'à hypotéquer tout tes batiments ! wink Juste pour me faire plaisir !  :inn:  ;D


100604032833991217.gif

Hors ligne

#139 19-03-2009 12:48:37

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

J'ai mieux, je te donne Guignolo pour rembourser ma dette !


Le Bouffon Guignolo

Valeur : 25 868 €
Salaire : 918 € par semaine
Nationalité : français
21 ans Forme : 100 Aucune blessure
Récupération :     23     Résistance :     41     Endurance :     64
Vallon :     35     Descente :     15     Sprint :     31
Contre-la-montre :     29     Agilité :     39     Montagne :     35
Plaine :     32     Pavé :     31


ça vaut largement les 500k€ je pense


465.png
5.png

Hors ligne

#140 23-03-2009 11:56:09

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Gros Plan sur : Evgeny Kafelnikov

Agé de 23ans, Kafelnikov réalise sa première saison professionnelle sous les couleurs de Tinkoff Restaurant. Il réalise une très grosse prestation pour sa 2ème course professionnelle.

Présent sous dans notre formation depuis ces 17 ans, Evgeny a gravit les échelons un à un et se présente comme un coureur ambitieux, mais respectueux de ses ainés.

Dès son repérage, il fut présenté comme le successeur de Lucas Iffland, la star de l'équipe depuis 15 saisons. Le coureur assume son statut et le revendique même. "Je suis meilleur que Lucas à son âge" clame t'il haut et fort régulièrement.
Pour autant, il avoue avoir beaucoup appris de lui, s'être énormément inspiré de ses faits de courses, et de son style et de son caractère. Il lui en est d'ailleurs fortement reconnaissant.
Les techniques d'entrainement ayant fortement évolué depuis des années, ne serai ce que par l'évolution des mentalités, du style de course, mais surtout de l'expérience de nos entraineurs, Evgeny Kafelnikov a pu s'orrienter afin d'éviter toutes les erreurs que Lucas Iffland à pu faire dans sa carrière et qui l'ont empêcher peut être de devenir une grande star mondiale.


Les entrainements en tranquille ou devenir un mono vallon/sprint comme l'était Iffland à la fin de ses 24 ans, très peu pour lui.
Evgeny est un coureur équilibré qui prend soin de son physique et qui commence à progresser conséquemment sur ses grandes compétences primaires sous la houlette de son coach mondial personnalisé et depuis peu dans un centre d'entrainement de haut niveau.
Dommage d'ailleurs qu'il n'eut pu bénéficier du CDE6 tout au long de sa formation, sinon, nous n'osons imaginer quelle star il pourrait devenir. Mais à quoi bon regretter une chose qui n'est pas arrivée.

Abordons désormais le rayon des capacités du coureur.
Kafel, comme nous l'appelons ici, est un coureur très équilibrer. Il grimpe plutôt bien, sans pouvoir devenir un grimpeur, mais ses capacités l'aide en vallon, l'une de ses futures spécialité bien qu'il n'y soit pas encore très fort. Comme en a attesté sa récente prestation, il est très à l'aise sur les pavés et serai à l'heure actuelle plutôt orienté sur les flandriennes, passant bien les bosses, roulant bien et frottant bien. A la manièe d'un Leif Hoste, Kafel est ausi très bon au contre la montre, même si ce n'est pas une priorité pour lui, le CLM lui servant principalement à soigner son physique.

Pour en finir sur ce gros plan, comparons les données les plus anciennes recueillies sur Iffland avec Kafel aujourd'hui afin d'estimer son futur niveau.
Les premières stats de Lucas remontent à 4 entrainements de la fin de ses 24 ans tandis qu'Evgeny à réalisé 2 entrainements dans ses 23 ans. Il y a donc 1 saison 1/2 d'écart entre les 2 dans la comparaison... et pourtant, Kafelnikov apparait déjà meilleur, son seul défaut étant de n'avoir aucune primaire bien montée pour le moment.
Iffland valait 706pts de caracs à presque 25 ans, tandis qu'aujourd'hui, Kafel vaut déjà 731pts. D'autant que la progression d'iffland s'effectuait avec un CDE 3 ou 4 alors que Kafel bénéficie désormais de l'apport du CDE6.

Comparons un peu les stats maintenant.
Si iffland est nettement supérieur en vallon et sprint par rapport au niveau actuel de Kafel, il n'en demeure pas moins incertain que celui ci le rattrape d'ici 1 an 1/2. Niveau foncier, Kafel semble dominer iffland malgré que le premier nommé ne paraisse pas si énorme. Il est nettement supérieur en récup, légèrement inférieur en résistance mais sera supérieur d'ici qu'il ai l'age d'Iffland à la comparaison, et est énormément supérieur en endu.
Mis à part le vallon et le sprint, iffland ne valait pas grand chose sur les autres primaires au contraire d'Evgeny qui est très équilibré, sa plus mauvaise primaire était un 68.
Mais, sans être ridicule pour autant, Kafel, à la manière d'un Lohen, a un gros défaut en descente - agilité comparé à un Iffland qui en faisait ses points forts.

Voilà pour ce gros plan un peu long malheureusement sur notre grand espoir.


465.png
5.png

Hors ligne

#141 23-03-2009 13:37:12

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : Tinkoff Restaurant

J'ai tout lu ! : )

Plutôt intéressant cette petite présentation et comparaison avec Iffland. Je suis déjà un peu Kafel et je continuerais ainsi.
Bonne chance pour la suite ! smile

Hors ligne

#142 23-03-2009 21:07:16

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Tinkoff Restaurant

Moi aussi tout lu !
Enorme la difference entre ton petit (nom trop compliké =P) et le grand Iffland alors qu'il y a quand meme une année d'ecart  :o
Un très beau petit avec un superbe total caracteristique deja smile

Bye !

Dernière modification par Andy Team (23-03-2009 21:07:25)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#143 23-03-2009 21:13:58

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Z'êtes courageux !

Merci.
Je suis sûr que si j'avais eu le CDE6 dès ces 17 ans, il serait au niveau des futures grandes stars mais bon... (il s'est même  taper une saison de CDE4)


465.png
5.png

Hors ligne

#144 23-03-2009 22:00:37

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : Tinkoff Restaurant

Wé moi aussi j'ai tout lu ! Il a l'air vraiment pas mal ce tchiot ! big_smile
Au vue de sa très belle prestation d'hier, c'est ce que je suppose smile


100604032833991217.gif

Hors ligne

#145 27-03-2009 10:40:05

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Idée reçue n°1 : "Descendez en D3, vous serez riches"

A moins d'avoir un tueur dans son équipe qui rafle toutes les victoires ou plusieurs coureurs qui ne descendent jamais du podium, c'est vraiment archi faux !

Les coureurs en têtes sont aussi bon qu'en D2 pour la plupart des divisions, même si c'est un peu plus faible en 3E que dans d'autres comme le B et la C où je me serait bien fait éclater. Mais un Vale serait top 10 sans problème en D2, j'en suis certain, voire mieux en 2A que je trouve de plus en plus faiblarde.

Bref, si on a pas des tueurs pour les primes de victoires, c'est pas avec les recettes qu'on va remplir les caisses. Un bas de tableau en D2 avec mon SS me rapportait 130169€ alors qu'une 4ème place en D3 ne me rapporte que 113900€. Les sponsors sont très légèrement inférieurs également, mais les sommes étant plus petites, sa ne se voit pas trop.

Bref, mis à part cette semaine avec la victoire d'iffland, c'est pas folichon le D3 et je gagnait aussi bien ma vie en D2.

Rien ne sert donc de descendre en division inférieure si on a personne pour l'écraser, comme par exemple ID avec Godard qui doit bien s'en tirer je pense.

La grosse différence, c'est qu'on peu marquer plus facilement plus de points en D3 car le niveau est nettement moins dense. Mais à quoi bon, si on ne joue pas la montée, car de toute façon sa sera des primes de 2500€ gagnées par des mecs qui coûtent beaucoup plus chers que 2500€ par semaine de salaire.
Quand aux primes, contrairement à la 2A ou tous mes coureurs ramenaient leurs 3k€ par course, même avec 90 inscrits, ici, personne ne s'en sort. trop de coureurs faibles sont inscrits, qui ne sont pas rentables pour leurs équipes.

Dernière modification par Boris Eltsine (27-03-2009 10:40:21)


465.png
5.png

Hors ligne

#146 27-03-2009 13:35:44

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Tinkoff Restaurant

Compte en banque : 300.000 €
Achat cette saison : 0 €
Vente cette saison : 30.000 €
Compte en banque du début de saison : 100.000 €

Balance Primes-Sponsor/Entretiens Salaire : 170.000 €

Bof. Et la montagne n'est pas encore arrivé, tandis que Klödi devient de plus en plus mauvais, bref, ca devrait pas s'arranger... Je vais peut être vendre Klödi, la balance deviendrait sans doute plus avantageuse, mais en points, je risque de ne plus monter...


Super Wombat !

Hors ligne

#147 27-03-2009 16:10:39

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Tinkoff Restaurant

Iffland s'impose à 33 ans, pas mal car ça fait déjà 2 saisons qu'il régresse !


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#148 27-03-2009 16:16:15

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Tinkoff Restaurant

Enooooorme smile
Vraiment !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#149 27-03-2009 19:22:49

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 548
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

J'avais oublié qu'il y avait une course aujourd'hui, alors je me suis demandé quoi en voyant vos com' sur Iffland !
Merci en tout cas.

Je suis plus que surpris du résultat ! Je pensais même perdre aux bonifs au profit de Vale ou de Minmou, voire des 2.


@ Dr Queen, femme médecin : En effet, je pensais qu'avec tes résultats tu te serait fait plus d'argent !
C'est vraiment pas le paradis fiscal auquel je m'attendais lol (mais là, toi comme moi allons se faire de l'argent avec le Tour fini smile )


465.png
5.png

Hors ligne

#150 29-03-2009 15:04:10

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Tinkoff Restaurant

1      Lucas Iffland      Tinkoff Restaurant      5h50'59"      100
2     Kieran Templeman     havernas team     mt     70
3     Alan Gaiffe     Ag2rprévoyance     mt     50
4     Alejandro Vale     Lilloise team     mt     40
5     Lance Naert     us papi     mt     35

ifflaaaaaaaaaaaaaaaand <3


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

Pied de page des forums