CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26-06-2008 11:23:04

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Override Team

Override a beaucoup de talents pour cerner les prix du marché des transfert.
Et je crois pouvoir dire sans l'offenser que c'est sa principale qualité dans le jeu. Grâce à cela il s'est fait beaucoup beaucoup d'argent et il est déjà en D2. :wink:

Et pdt ce temps , nous on bosse a former !
C'est du garanti mais ca paye moins!


3370.png

Hors ligne

#127 26-06-2008 11:42:45

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

De passage sur la liste des transferts, quand j'ai vu ce coureur à un prix aussi bas, ça m'a semblé naturel de surenchérir. J'étais à peu près sûr de moi pour la revente. Pourquoi s'en priver?

Nouveau record niveau plus-value, après ce coureur que psg02 m'avait disputé à l'époque glasses
http://img155.imageshack.us/img155/6522/gprs2.png

Override a beaucoup de talents pour cerner les prix du marché des transfert.
Et je crois pouvoir dire sans l'offenser que c'est sa principale qualité dans le jeu. Grâce à cela il s'est fait beaucoup beaucoup d'argent et il est déjà en D2. :wink:

Et pdt ce temps , nous on bosse a former !
C'est du garanti mais ca paye moins!

Tu parles comme si je faisais que de l'achat-revente à outrance. Je ne suis pas un Pieroku (ni un VC St-Méen big_smile ). En ce moment, on va dire que j'en fais un immédiat par mois, quand je tombe sur une belle occasion sur le marché. Et tous ne sont de loin pas aussi lucratifs...
Moi aussi je forme correctement des jeunes. Récemment, j'en ai vendu un à près de 2 millions. D'autres comme celui-ci partiront un jour à plus d'un million :

>>Rached Andre

Valeur : 72 020 €
Salaire : 1 841 € par semaine
Nationalité : français
18 ans Forme : 84 Aucune blessure
Récupération :     50     Résistance :     47     Endurance :     13
Vallon :     59     Descente :     23     Sprint :     45
Contre-la-montre :     26     Agilité :     34     Montagne :     19
Plaine :     30     Pavé :     27

J'ai d'autres jeunes comme celui-ci, que je vais m'appliquer à former du mieux que je peux. C'est ce que tu fais ccc81, bien plus que moi, et tu vois bien que ça peut partir très cher. Donc je ne pense pas que tu puisses te plaindre, en tout cas par rapport à moi. wink


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#128 26-06-2008 12:10:43

Invité
Invité

Re : Override Team

J'en reviens pas de l'affaire que tu es en train de faire

:shock:  :shock:

louis-team se met à enchérir 500 000€ plus cher que ce qu'il aurait fait hier :shock:

Pour les autres Manager: Override a acheter un FTX hier Roger Buurg pour 1,3M€, il l'a remis en vente aussi tôt et il y a déjà une enchère à 1,8M€

le marché des transferts n'est pas une science exacte mdrrrrrrrrrrr, il faut une connexion au bon moment, les fonds nécessaires (en une journée si tu as revendu ou pas ben tu peux encherir ou pas)

#129 26-06-2008 17:10:32

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

A noter que Jihi, que j'ai vendu récemment à un D3 Belge, à remporté 4 victoires en 6 courses. Il se met même à gagner sur le plat ^^ Tactique payante pour son manager, qui a acheté un coureur de 30 ans pas trop cher en salaires qui sera vite rentabilisé à ce rythme-là... Un exemple à suivre pour certains managers...
Pour Mathelin qui a lui aussi été vendu il y a peu, c'est même du 5 sur 5 en D5 où il ridiculise ses adversaires avec plus de 10 minutes d'avance au général.

Pour en revenir à l'équipe, Lewis Lecordier est toujours en vente et n'est plus qu'à 700 000€, en D2 sur ce Tour il termine 6ème des 2 étapes de plaine, malgré une forme devenue largement insuffisante (77, pas de groupes d'entraînement adaptés en ce moment). Avis aux amateurs...

>>Lecordier Lewis

Valeur : 2 369 901 € Salaire : 47 799 € par semaine
Fin de transfert le : 28/06/2008 à 01h04
Mise à prix : 700 000 €
Enchère actuelle : Aucune enchère
32 ans Forme : 77Aucune blessure

Récupération :     58     Résistance :     69     Endurance :     89
Vallon :     48     Descente :     47     Sprint :     90
Contre-la-montre :     33     Agilité :     79     Montagne :     39
Plaine :     88     Pavé :     48

Comme l'a rapidement remarqué boreal (^^), Roger Buurg est lui aussi en vente :

>>Buurg Roger

Valeur : 3 100 784 € Salaire : 62 416 € par semaine
Fin de transfert le : 28/06/2008 à 17h07
Mise à prix : 1 850 000 €
Enchère actuelle : 1 851 000 € (louis-team)
27 ans Forme : 95Aucune blessure

Récupération :     96     Résistance :     82     Endurance :     81
Vallon :     41     Descente :     82     Sprint :     87
Contre-la-montre :     31     Agilité :     71     Montagne :     92
Plaine :     64     Pavé :     51


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#130 29-06-2008 01:10:18

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Les 3 anciens titulaires dans mon équipe récemment vendus ont tous 3 remporté le Tour :

- En D5 chez Sinkewitz, Simon Haneifendei remporte le Tour avec plus de 10 minutes d'avance, il a remporté toutes les étapes hormis le Ventoux sur lequel il termine tout de même 3ème alors que ce n'est pas sa spécialité.
- Toujours en D5 mais chez Daniel Mangeas, Ricardo Mathelin a remporté les 5 premières étapes, puis a très bien géré son avance avec son 36 CLM - 33 montagne pour s'imposer avec plus de 8 minutes d'avance.
- En D3 Belge, Henri Jihi, après avoir remporté l'étape menant au Col de Puymorens pour sa première course sous ses nouvelles couleurs, a terminé sans forcer à la première place du général avec 5 minutes d'avance, remportant 4 étapes dont le Ventoux en solitaire.
Félicitations à leurs managers.

Pour en revenir à l'équipe actuelle, on part sur une base de seulement 2 coureurs pour la saison prochaine : Jontylelon, qui aura 25 ans, et Bicheyre, qui en aura 28. Les vieux ont été récemment vendus, il ne reste plus grand chose. Dans ces conditions, difficile de viser plus qu'une 10ème place au classement final, surtout que Jontylelon devrait rater au moins un Tour sur les deux pour continuer à progresser.
Et pas encore de jeune à maturité derrière... Comme je l'ai dit, l'opportunité pourrait venir du marché des transferts, j'ai de l'argent, j'attends. J'ai hésité sur Ronaldo, mais la présence de Gomes d'ACTP rend ses chances de victoires quasiment nulles, et la 2ème place n'est pas rentable. Ma cible privilégiée sera donc un grimpeur, je n'en ai aucun depuis la vente de Jihi, le meilleur en montagne chez moi doit être un de mes jeunes de 19 ans avec son beau 56.

Si j'arrive à trouver un grimpeur digne de ce nom, je joue la montée en D1 la saison prochaine.

En attendant, la construction du CDF 5 a été lancée, je n'aime pas garder des liquidités trop importantes sur mon compte, mais je me suis quand même laissé une marge que j'espère suffisante pour l'achat de ce coureur de talent que je recherche...

D'ici là, il reste la fin de saison. Bicheyre a actuellement 71 en forme, il s'est entraîné intensivement ces dernières semaines et n'a pas couru, il est temps de lui remonter sa forme. Il participera probablement au CLM des nations, on verra pour Paris-Tours.

Jontylelon a lui 69 de forme, idem entraînement intensif depuis plusieurs semaines. Pas sûr qu'on le revoie cette saison. Mais il sera bel et bien là pour la première course de la saison prochaine. J'espère que son entraînement en fera un candidat pour les podiums et plaine et surtout vallon.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#131 29-06-2008 06:45:42

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Override Team

C'etait pas une si mauvaise affaire que ca d'acheter Hanendeifei big_smile


41323.png

Hors ligne

#132 06-07-2008 21:47:31

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Ayant appris hier soir que Rogers ne serait pas mis en vente, Hogufuneu arrive dans l'équipe en provenance de Nood-Team, pour 2 770 000 €. C'est un coureur assez proche de coureurs de type Nunbin et Lorenzen, d'ailleurs il a le même âge que ces deux-là (28 ans). Il se classe régulièrement dans les 30 premiers en montagne en D1. Je crois cependant qu'il est énormément défavorisé par son sprint (61), son entraînement sera donc axé là-dessus au cours des prochaines semaines.
Financièrement, on a plus assez pour lancer le CDF 6 jeudi. Dès que j'ai à nouveau 5 millions, je lance la construction du bâtiment, à moins qu'une nouvelle opportunité ne se présente sur le marché d'ici-là (il y a certes Minmouhube de la même Nood-Team mais qui me paraît moins intéressant à ce prix).
En tout cas ça nous fait réfléchir sur notre stratégie l'an prochain, je pense que Hogu (on va l'appeler comme ça ^^) peut faire des podiums en montagne avec le départ de l'armada boreal et aussi d'Armindo. Cependant je ne pense pas qu'il puisse contester la suprématie de LLSG, qui sera sur un boulevard la saison prochaine.

Par ailleurs, Bicheyre est inscrit sur Paris-Tours et visera top 5, on devrait aussi le voir sur le CLM des nations.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#133 06-07-2008 21:53:06

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Override Team

Hogu en D2 française, je vais suivre ça avec attention, comme tu l'as dit il manque cruellement de sprint pour percer, il sera mieux chez toi où on lui proposera un entrainement adéquat.

Hors ligne

#134 06-07-2008 21:58:58

okeda
Membre
Inscription : 04-08-2006
Messages : 27

Re : Override Team

Bel Achat !

Il va faire de nombreuses places dans les 10 ..
çà va être sérrer la saison prochaine !

Hors ligne

#135 07-07-2008 06:28:22

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : Override Team

L'Armada boreal en montagne s'en va et pas forcément puisque Lorenzen et Pokoupun seront en vente. Leurs résultats dans notre D2 auront peut être intéressé l'un ou l'autre des managers de la div.
En tout cas c'est sur que tu as fait un bel achat bien que pas très jeune, il remplacera Jihi et même fera mieux que lui.

Hors ligne

#136 07-07-2008 09:25:34

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : Override Team

Belle achat, y a pas à dire les monos ça rapporte encore  :) (je taquine  :P )


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#137 07-07-2008 11:40:47

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Belle achat, y a pas à dire les monos ça rapporte encore  :) (je taquine  :P )

Enfin cette activité est devenue largement minoritaire dans mes recettes. Je te rappelle que dernièrement j'ai vendu 3 coureurs titulaires pour un total de 3.6 M€ wink

Pour ce qui est du programme de Hogu, pas de CLM des Nations. Sa première course sera la première de montagne la saison prochaine.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#138 11-07-2008 00:32:15

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Quelques stats en vrac sur mes coureurs :

- En additionnant la résistance, l'endurance, le vallon, le sprint et la plaine de Jontylelon on obtient un total de 445 points (moyenne : 89).
- Hogunufeu n'a que 3 notes en dessous de 73.
- A ses 30 ans, Bicheyre devrait avoir atteint 120 en résistance.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#139 17-07-2008 05:41:56

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Bicheyre est inscrit sur le CLM des nations, comme sur Paris-Tours c'est pour voir où il en est, et voir un peu le niveau de la division dans ce domaine. Je me tâte à inscrire Jontylelon (qui pourrait par ailleurs être mis en vente), mais j'ai toujours peur qu'il se blesse ce qui est gênant à son âge où il progresse encore pas mal.

Les notes du meilleur espoir actuel de l'équipe (niveau formation on est mal) :

>>Rached Andre

Valeur : 100 490 €
Salaire : 2 410 € par semaine
Nationalité : français
18 ans Forme : 60 Aucune blessure
Récupération :     50     Résistance :     49     Endurance :     16
Vallon :     59     Descente :     23     Sprint :     55
Contre-la-montre :     26     Agilité :     36     Montagne :     19
Plaine :     43     Pavé :     27


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#140 20-07-2008 20:22:18

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Bilan de la saison 11

Je ne connaissais pas le niveau D2 c'est pourquoi j'annonçais en début de saison l'objectif prudent du maintien. Dès la première course, j'ai su que cet objectif serait atteint sans problème.

Sportivement, on retiendra les très bonnes places de Bicheyre et de Jontylelon sur les épreuves planes ainsi que vallonnées pour ce dernier. Mais encore trop juste sur certains terrains (CLM et surtout montagne) pour titiller les meilleurs, j'ai rapidement coupé l'effort après le Tour des Flandres pour me concentrer sur l'entraînement et le recrutement en vue de la saison prochaine. Ma 10ème place au classement final est donc anecdotique.

Niveau recrutement, nous avons largement dégraissé avec la vente de 3 coureurs de 30 ans et +. Côté arrivées, on retiendra surtout celle de Hogunufeu from Nood, le coureur qui nous manquait en montagne. A noter aussi l'arrivée de quelques jeunes âgés de 17 à 20 ans qui vont être minutieusement formés.

Côté entraînement, Jontylelon et Bicheyre ont été entraînés à fond sur presque toute la saison, j'espère que cela se ressentira la saison prochaine. On est satisfaits de la progression de nos plus jeunes.

A noter aussi que durant cette saison le CDF a été agrandit (niveau 5) et que tout le matériel de pointe est désormais à disposition de l'équipe.

Une saison tout à fait satisfaisante donc. Maintenant il faut se tourner vers l'avenir, il n'est pas exclut que nous jouions la montée en D1 en fonction du recrutement et des résultats des premières courses.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#141 21-07-2008 19:44:56

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Override Team

Je vois que tu es toujours aussi pressé, à peine arrivé en D2, tu veux remonté.
Le plus dure ne sera sans doute pas de monter mais de se maintenir. Si tu y parviens tu pourrais être le premier manager ayant commencé de jeu 2007, à le faire.

Je souhaite bon courage pour la suite en tout cas.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#142 22-07-2008 11:15:02

Weale
Invité

Re : Override Team

Si tu y parviens tu pourrais être le premier manager ayant commencé de jeu 2007, à le faire.

team epo + avait un peu d'avance puisqu'il était en D1 la saison dernière.

#143 22-07-2008 19:19:00

Juancancellara
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-07-2007
Messages : 836

Re : Override Team

Ce que je voulais dire, c'est que si il se maintient en D1, il serait le premier à le faire.
Mais y a peut être encore le temps.


Equipe:VC StMéen
Victoires: 84
Saison 20: 10eme D2B
Division: D2B

Hors ligne

#144 23-07-2008 00:08:21

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Je vois que tu es toujours aussi pressé, à peine arrivé en D2, tu veux remonté.
Le plus dure ne sera sans doute pas de monter mais de se maintenir. Si tu y parviens tu pourrais être le premier manager ayant commencé de jeu 2007, à le faire.

Je souhaite bon courage pour la suite en tout cas.

Merci

Si je joue la montée, ce sera uniquement lorsque j'estimerai pouvoir me maintenir en D1. J'ai pas trop envie de faire l'ascenseur.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#145 01-08-2008 12:47:02

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Etant normalement absent au cours des deux prochaines semaines, je vous dévoile les objectifs de mes coureurs sur les courses à venir.

Flèche Wallonne : victoire avec Jontylelon, 15 points avec Bicheyre (une centaine de points espérés).

Tour des Flandres : top 10 pour Jontylelon et Bicheyre (65 points souhaités).

Les Monts du Livradois : 2ème place pour Hogufuneu derrière LLSG (70 points escomptés).

Bonnes vacances.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#146 01-08-2008 15:26:34

Irksome Dragon
Invité

Re : Override Team

Je suivrais les perfs de Hogu machin avec attention. 2-2 entre Godard et lui en D.1 l'an passé. Ca me donnera une idée du niveau de cette D.2 en montagne, en attendant le retour à la compétition (je ne sais pas quand) de mon leader.

Bonne vacances  :wink:

#147 02-08-2008 14:30:50

paros59
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 62

Re : Override Team

Une équipe qui a de la gueule.
Il me sera difficile de jouer dans la même cours cette saison.
Bonnes courses.

Hors ligne

#148 20-08-2008 22:01:19

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

2ème au classement pour l'instant, c'est bien. Mais toujours pas de victoire. Ce sera, avec la montée en D1, l'un des objectifs de la fin de saison. Surtout pour les primes.

En attendant, voici le programme de mes coureurs :

Bicheyre : Porec Trophy, 3 Jours de Dunkerque, LBL, coupure, Paris-Tours, éventuellement CLM des nations.

Hogufuneu : Porec Trophy, LBL, Nationaux de l'Equateur, Narbonnes - Col de Puymorens, Tour des Iles, Le Vigan - Mont Aigoual, éventuellement Paris-Tours et le CLM des nations.

Jontylelon : pareil que Bicheyre.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#149 20-08-2008 22:27:18

Invité
Invité

Re : Override Team

on tiendrait donc une équipe qui veut monter tongue (moi j'en sais rien ça me gave de me coltiner merlou mais si je le vend je suis à poil)

#150 20-08-2008 23:15:13

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Override Team

Ouep je veux monter, j'ai envie de connaître le haut niveau, l'argent n'est plus la priorité maintenant que j'ai les infrastructures et le matériel que je juge suffisants.
Moi seul comme "volontaire" à la montée ça suffit pas en revanche pour frazzoo glasses
Heureusement pour lui je pense qu'ACTP est un candidat sérieux à la montée puisqu'avec le salaire de Gomes, il est obligé d'engranger de grosses primes donc de participer aux courses.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums