CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 05-05-2007 12:27:39

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

bon j vais aps tout commenter , CSC bon evidement qu'il faut un mondial , apres tout depend la maniere , monter par un regional et mondial ? faire national et inter ?

y a plein de methode , moi je suis pas pretentieux , je dis j'ai une methode , qu'on arrete de dire ou de sous entendre si tu prends pas le mondial hyper tot t es mort puor l'avenir etc

ensuite lol : frazoo dit , si j'ai bien survoler son texte , desolé j suis un peu oqp today qu'il existe des problemes sur cejeu

du style si CSC josh et fraz disent qu'il y a un probleme c est quil y a un probleme en general

nuance , vous avez un probleme , ca vient aps forcement du jeu , on peut monter tres vite en D2 D1 , mais ca depend comment vous y etes arrivé

votre probleme vient peut etre de la tout simplement .

bon moi je peux trop rien dire suite au fameux bug dont j'ai été victime dans le bon sens mais j'ai des amis qui eux sont partie sur le meme peid d'egalité que vous qui n'ont pas de probleme economique ou autre  et qui se situe en D2 ou D 3

comme je dis tjrs , chacun post ses avis c est un forum , je ne critique aucun de vos commentaires hein , mais bon revolutionner ceci cela je suis contre , on a tous les memes moyens pour entrainer , y'aura tjrs des choix tactiques et financier a faire , je crois en ce jeu sur le long terme

n'oubliez aps aussi la venue du live qui va aider dans ce sens , les mecs auront beau avoir tous 90 sprint 90 plaine enfin ce dont parle fraz mais les tactiques internes entre equipe peuvent changer la donne


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#102 05-05-2007 12:40:58

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Guiness team

bon j vais aps tout commenter , CSC bon evidement qu'il faut un mondial , apres tout depend la maniere , monter par un regional et mondial ? faire national et inter ?

y a plein de methode , moi je suis pas pretentieux , je dis j'ai une methode , qu'on arrete de dire ou de sous entendre si tu prends pas le mondial hyper tot t es mort puor l'avenir etc

ensuite lol : frazoo dit , si j'ai bien survoler son texte , desolé j suis un peu oqp today qu'il existe des problemes sur cejeu

du style si CSC josh et fraz disent qu'il y a un probleme c est quil y a un probleme en general

nuance , vous avez un probleme , ca vient aps forcement du jeu , on peut monter tres vite en D2 D1 , mais ca depend comment vous y etes arrivé

votre probleme vient peut etre de la tout simplement .

bon moi je peux trop rien dire suite au fameux bug dont j'ai été victime dans le bon sens mais j'ai des amis qui eux sont partie sur le meme peid d'egalité que vous qui n'ont pas de probleme economique ou autre  et qui se situe en D2 ou D 3

comme je dis tjrs , chacun post ses avis c est un forum , je ne critique aucun de vos commentaires hein , mais bon revolutionner ceci cela je suis contre , on a tous les memes moyens pour entrainer , y'aura tjrs des choix tactiques et financier a faire , je crois en ce jeu sur le long terme

n'oubliez aps aussi la venue du live qui va aider dans ce sens , les mecs auront beau avoir tous 90 sprint 90 plaine enfin ce dont parle fraz mais les tactiques internes entre equipe peuvent changer la donne

Moi je n'ai aucun probleme, je gagne de l'argent toutes les semaines mais je sais tres bien que les problemes evoqués par joseba ou csc sont reels et il faut y remedier avant que tout le monde en patisse, car un jour toi aussi avec ta strategie superieur, tes coureurs du niveau au dessus de la d1, ta connaissance parfaite du jeu, tu patira de certains defaut, alors oui POUR MOI, et je dit bien pour moi car tu as raison chacun doit avoir son avis mais iil faut l'argumenté pas comme alextru, et essayé d'etre un peu ipartial...

Hors ligne

#103 05-05-2007 12:58:11

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

mais j ai jamais dit que j avais LA strategie fraz doucement la , je dis juste que y a aps qu'une strategie generale c est tout

MOI POUR MOI  hein , il y a for*cement des petits defauts , apres dire qu'il faut recvolutionner le jeu et l'entrainement je suis pas daccord , j'exprime un point de vue c est tout

ce qui me saoule un peu c est que le genre de probleme qui revient frequement c est le deficit chaque semaine

visiblement , parmis ceux qui se plaignent , certains n'ont meme aps une boutique et un SS au dessus du niveau 2 , alors avant de crier a la reforme du systeme economique du jeu , faudrait peut etre songer a tenter de faire evoluer dans ses installations

tout le mnode gueule que c est aps rentable mais que qqun qui a boutique ou SS niveau 4 et qui se trouve en D3 minimum me dise que c'est reellement pas rentable .

ps : que cette personne fasse courir ses leaders bien sur , sinon forcement la rentabilité est pas sublime


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#104 05-05-2007 12:59:43

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Guiness team

Je crois que le SEUL futur problème de ce jeu ne réside pas dans l'aspect financier (si CSC perd 40'000.- cette semaine, il survivra facilement, ne vous inquiétez pas...) mais effectivement dans l'aspect de la formation.
Les coureurs progressent tout simplement trop vite à mon avis, ce qui va résulter en des coureurs ayant 80 partout. Regardez le marché des tranferts ces temps (genre le coureur acheté par Obiwan à plus de 2 milions que j'aurais acheté si j'en avais les moyens...). A 21 ans, il est nul à chier en montagne (me rappelle plus, mais en dessous de 40 je pense, et moins il a, plus il est intéressant). Dans 3 ans, ça va être certainement un des meilleurs grimpeurs du jeu ...
La formation avance trop vite à mon avis (mais en même temps, si c'était pas le cas, ça serait dur à combler le trou entre les meilleurs et les autres...). Je ne propose aucune solution ici, mais il faut reconnaître que ça va poser un problème et pas forcément à très long terme...


713.png

Hors ligne

#105 05-05-2007 13:05:47

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Guiness team

mais j ai jamais dit que j avais LA strategie fraz doucement la , je dis juste que y a aps qu'une strategie generale c est tout

MOI POUR MOI  hein , il y a for*cement des petits defauts , apres dire qu'il faut recvolutionner le jeu et l'entrainement je suis pas daccord , j'exprime un point de vue c est tout

ce qui me saoule un peu c est que le genre de probleme qui revient frequement c est le deficit chaque semaine

visiblement , parmis ceux qui se plaignent , certains n'ont meme aps une boutique et un SS au dessus du niveau 2 , alors avant de crier a la reforme du systeme economique du jeu , faudrait peut etre songer a tenter de faire evoluer dans ses installations

tout le mnode gueule que c est aps rentable mais que qqun qui a boutique ou SS niveau 4 et qui se trouve en D3 minimum me dise que c'est reellement pas rentable .

ps : que cette personne fasse courir ses leaders bien sur , sinon forcement la rentabilité est pas sublime

tu le dis bien, tenter, et si ca marche pas faire marche arriere, encore une reforme possible, revenir sur ces investissement, tu as bien dit tenter et pas autre chose...

Hors ligne

#106 05-05-2007 13:07:29

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

ce qui va résulter en des coureurs ayant 80 partout


il me semblait que le maxi par carac etait de 100 ?

qu est c qui se passe ? avoir 100 en carac est ingerable ? ben pourtant faudra avoir la solution , y a aucun probleme d avoir des coureurs a 80 dans plusieurs caracs , ceux qui gagneront seront ceux qui ont du fric pour gerer les salaires et avoir des coureurs a 90 tout simplement

qd tout le monde aura des coureurs a 100 sprint et 100 plaine et qu ils pourront assumer les salaires  la et seulement là je dirais aussi que la formation va trop vite , pour le moment c est tres loin d'etre le cas


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#107 05-05-2007 13:10:19

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

ben je dis tenter car personne le fait , si je dis faites le ... c est pas mes equipes , les coachs font ce qu'ils veulent hein lol

que qqun commence par TENTER  , effectivement on peut pas reculer apres hein mais si c est pas rentable pour lui dans les conditions que j'ai ennoncé je m'engage a lui acheter un minable a 1.000 .000 d'euros

oui ca sera de la triche mais au moins je l'annonce mdrr


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#108 05-05-2007 13:14:05

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Guiness team

Bon le débat semble éternel, je vais donner un dernier avis, car chacun à son avis !
Voila sans me vanter, CSC et moi sommes quand même à un nivo plus avancé, avec énormément de leaders (ça sera le cas de tout les d.1) et on y est depuis assez longtemps pour prendre du recul !

Les problèmes que je rencontre seront biento les votres car les niveaux des autres div deviennent également supérieur ! J'ai donné mon avis et alerté sur certains aspect !

Maintenant il faut impérativement enlever la valeur des coureurs et modifier le système des salaires !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#109 05-05-2007 13:18:22

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

j'essaie juste de montrer qu'une personne ayant fait de mauvais investissements dans le passé n'a aucun moyen de corriger cette erreur et il ne pourra eviter de sombrer

bah ca depend deja de sa dette , de ses mauvais investissements etc ...

ca se remonte tjrs et tout est possible , le truc c est que c est long et chiant et que pour redevenir competitif ca va prendre bcp bcp de temps mais c est jamais irratrapable

apres j ai entendu des conneries du genre ben vi mais c est un investissements irremediable ...

nan mais c est bon , pis aussi faudrait qu on puisse acheter un coureur , on le met a la course d'apres pis si il gagne pas on peut recuperer son fric ?

qd tu construis un siege social , tu le trouves pas rentable comme tu pensais et les murs sont moche en bleu  , tu vas pas voir ton agent immobilier pour dire euh j'en veux pu rend mon pognon

ah si , j suis con , faudrait qu'avant de lancer la construction ca soit marquer :


votre S.S va vous rapporter 100.252 euros par semaine dans les conditions suivante etc etc

si ces batiments existent , c est qu ils sont rentable dans une certaine logique des choses


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#110 05-05-2007 13:18:46

Invité
Invité

Re : Guiness team

Bon le débat semble éternel, je vais donner un dernier avis, car chacun à son avis !
Voila sans me vanter, CSC et moi sommes quand même à un nivo plus avancé, avec énormément de leaders (ça sera le cas de tout les d.1) et on y est depuis assez longtemps pour prendre du recul !

Les problèmes que je rencontre seront biento les votres car les niveaux des autres div deviennent également supérieur ! J'ai donné mon avis et alerté sur certains aspect !

Maintenant il faut impérativement enlever la valeur des coureurs et modifier le système des salaires !

un peu prétentieux lol enlève toi qques leader gère tes entrainement et si tu as encore des soucis je dirai ok mais qd un de tes gars prend 300k€ de valeur c'est que sa note est très élevé dc faut pas pousser (pour les 300k st pour toi pas pour le jeu)

#111 05-05-2007 13:25:58

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

Les problèmes que je rencontre seront biento les votres car les niveaux des autres div deviennent également supérieur ! J'ai donné mon avis et alerté sur certains aspect !

Maintenant il faut impérativement enlever la valeur des coureurs et modifier le système des salaires !

entierement daccord pour la premiere partie , pour la seconde je dis juste qu'il fallait y songer avant a ce probleme

ca investit , ca prend 50 leaders , ca fait monter les valeurs a des montants faramineux pis la ben merde ca va etre chaud

josh a une super equipe , j'en reve tout les jours lol mais bon c'etait previsible , faut pas voir enorme qd on a pas els moyens

je lis aussi svt , tain merde j ai pas fait le resultat escompté , mes finances vont faire la gueule a cause du manque de prime ...  tain les gars si vous vous tabler sur les recettes de course pour gerer votre budget c est clair que bcp vont etre ds la merde , c est censé etre du bonus pas des rentrées d'argent attendue . je prie pour que votre gros leader prenne pas une pelle pour 6 semaines parceque on va encore entendre gueuler au scandale sur la duree des blessures

les cakes là qu'ont 50 coureurs en formation et qui gueulent pour la masse salariale ,mais ca me fait marrer a un point , faut reflechir desfois

on voulait de la realité ? ben on l'a , les equipes qu'ont pas de gros moyens n'ont pas de valverdé ou de armstrong , big mat auber 93 n'a jamais eu de stars , pas de sous pour payer ...

le systeme a aps changer depuis le debut du jeu , je dis donc que c etait possible de voir arriver ces fameux problemes


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#112 05-05-2007 13:28:21

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Guiness team

Lol, sur ce point on est pas du tout d'accord.

Un coureur qui n'arrive pas grimper un pont de chemin de fer à 21 ans, ne doit pas être leader en montagne à 23, donc à mon avis la formation va trop vite.
Autre exemple, un coureur qui sort du centre de formation avec 10 partout peut arriver à 85 en montagne par exemple en 3 ans. Perso, j'ai un peu les même caractéristiques que ce coureur à l'heure actuelle, et je pense pas qu'avec 3 ans d'entrainement je puisse monter facile tous les cols... (même avec tous les produits que l'on peut trouver...  8) ).
Pour ce qui est des problèmes financiers, je t'ai déjà dit que ça n'avait rien à voir. Il suffit de les combler par de la formation et de la vente (en clair, par le l'arnaque, mais tant que ça marche, vive l'arnaque ...). C'est juste qu'un coureur qui arrive à 25 ans et qui a plus de 80 partout, ben tu l'entraînes plus 6 ans et donc l'intérêt tombe un peu, c'est tout.

Je critique pas le jeu, de loin pas (sinon je serais pas VIP...), mais les choses vont à mon avis trop vite et c'est vrai que ça doit pas être facile à gérer pour Matheus (les ronchons comme nous... mais c'est pour le bien du jeu...  :wink: ) et il aura encore du boulot même après l'ntroduction du live... (PS : l'apparition de facteurs négatifs à l'entrainement pour les caractéristiques (comme cela ce fait pour la forme actuellement) me semble être une bonne chose, mais pas facile à mettre en place car ça va tendre à privilégier les bons coureurs complet qui n'ont presque plus besoin de s'entraîner...).

Dernière petite phrase à méditer : Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort...

713.png

Hors ligne

#113 05-05-2007 13:33:13

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

C'est juste qu'un coureur qui arrive à 25 ans et qui a plus de 80 partout, ben tu l'entraînes plus 6 ans

dis moi juste pourquoi pas ?

sinon ta phrase a mediter je suis tout a fait daccord avec lol


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#114 05-05-2007 13:41:12

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Guiness team

Ben, tu verras ... il sera déjà à plus de 50'000 de salaire. Tu le fais monter ok, disons en 2 ans 100'000 de salaire (raisonnable). T'as besoin de 5 coureurs pour gagner avec le live... Ok -> 500'000 de salaire. Par saison -> plus de 5 milions ... (je sais, tu vas me dire que c'est jouable. Certains se font cet argent avec les transferts, mais bon, s'il faut arriver à cette statégie intensive, moi je vois pas le but...)


713.png

Hors ligne

#115 05-05-2007 13:46:10

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Guiness team

Bon voilà, sujet clos, JE trouve que l'entrainement va trop vite et TU as le droit de penser différemment (même si tu as tort  :lol: ). Et en plus, diminuer la rapidité d'entrainement diminuerait l'intérêt de la formation des mono (du moins, diminuerait les profits car il faut payer leurs salaires plus longtemps [pas très convainquant, mais bon...])

Bon, c'est pas tout mais y a le tour de suisse avec une belle étape que je ne regarde que d'un oeil ...

PS : Désolé pour avoir "pollué" ta page guiness, mais comme ça tu dépassera très vite les 10 pages  :wink:

713.png

Hors ligne

#116 05-05-2007 13:46:41

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Guiness team

Bon voilà, sujet clos, JE trouve que l'entrainement va trop vite et TU as le droit de penser différemment (même si tu as tort  :lol: ). Et en plus, diminuer la rapidité d'entrainement diminuerait l'intérêt de la formation des mono (du moins, diminuerait les profits car il faut payer leurs salaires plus longtemps [pas très convainquant, mais bon...])

Bon, c'est pas tout mais y a le tour de suisse avec une belle étape que je ne regarde que d'un oeil ...

PS : Désolé pour avoir "pollué" ta page guiness, mais comme ça tu dépassera très vite les 10 pages  :wink:

713.png

Hors ligne

#117 05-05-2007 13:54:54

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

comme tu dis , chacun ses avis , sujet clos pour moi egalement et mes excuses a guigui pour la pollution


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#118 05-05-2007 13:56:15

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Guiness team

Bon le débat semble éternel, je vais donner un dernier avis, car chacun à son avis !
Voila sans me vanter, CSC et moi sommes quand même à un nivo plus avancé, avec énormément de leaders (ça sera le cas de tout les d.1) et on y est depuis assez longtemps pour prendre du recul !

Les problèmes que je rencontre seront biento les votres car les niveaux des autres div deviennent également supérieur ! J'ai donné mon avis et alerté sur certains aspect !

Maintenant il faut impérativement enlever la valeur des coureurs et modifier le système des salaires !

mdr...
ca fait qu'on nous traite de pretencieux alexstru (que je n'apprecie pas specialement de par sa tactique (monos) mais je commence a en faire egalement... sauf qu'ils ont une bonne forme et son toujpours vendus en dessous de 150 000€ ) massimoo et moi...
quand on dit des point-barre etc... (je pense pas avoir dit ca un jour mais on va pas jouer sur les mots) c'est qu'on pense avoir raison (en tout cas moi lol ).
bref, ca peut paraitre prétencieux, mais est-ce mieux de dire "joseba, astana, div1 bien sure!" dans sa signature pour que tout le monde le voit ... tout en venant se pleindre du systeme "ce qui me met dedans, c'est le systeme des salaires" et vouloir tout reformer car on pense avoir tout vu, alors qu'on a encore explorer que la moitié du jeu et des options... ???

enfin, je dit pas que vous etes pretencieux, mais si moi je le suis, vous aussi ! ( a mon avis, enb belgique, la mentalité veut que le terme "pretencieux" soit utilisé vraiment en cas de grosse ventardise... ).

pour en revenir au probleme, c'est clair, que le jeu a un probleme point de vue finance... et il faut trouver des solutions ... mais je pense pas que ces problemes soient au niveau des salaires (qui me semblent correctement estimé, mis a part le probleme eternel du calcul de valeur chez les monos..) en gros je pense qu'il faut changer le calcul de la valeur, mais les salaires sont toujours plus ou moins logique en fonction des resultats et du niveau dans les hautes divisions.

bref, les probleme financier ne sont meme pas la pour moi... mais plutot du coté des revenus de sponsors, il faudrait egalement payé son entraineur, mais la je reprend les idées de l'ami tsirtsi lol !
bref, chacun son avis mais bon faut pas deconner non plus, je suis d'accord avec massimoo, vous avez eu votre heure de gloire, ca va encore durer un peu, mais vous n'avez pas atteint peut etre le haut niveau de la bonne facon .. reste a voir si c est reparable (contrairement a certain je pense que oui), mais faut commencer a s'inquieter et a trouver des solution autres que d'adapter les regles du jeu a son equipe smile

Hors ligne

#119 05-05-2007 14:01:21

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Guiness team

Bon voilà, sujet clos, JE trouve que l'entrainement va trop vite et TU as le droit de penser différemment (même si tu as tort  :lol: ). Et en plus, diminuer la rapidité d'entrainement diminuerait l'intérêt de la formation des mono (du moins, diminuerait les profits car il faut payer leurs salaires plus longtemps [pas très convainquant, mais bon...])

Bon, c'est pas tout mais y a le tour de suisse avec une belle étape que je ne regarde que d'un oeil ...

PS : Désolé pour avoir "pollué" ta page guiness, mais comme ça tu dépassera très vite les 10 pages  :wink:

en meme temps si tu diminue l'evolutiion des coureurs au fil des entrainement, que fera-t-on dans 10 saisons quand il n'y aura plus les types de 22-23-24 ans (des equipes de base) qui sont au top et qu'il faudra former... je trouve deja que ca peut etre limite de former un coureur qui debute avec 22-23 de moyenne, il faut le monter a 50 quasiment partout afin qu'il soit plus ou moins potable, et enfin, le specialiser dans une ou l'autre carac' pour qu'il ait ses chances sur un terrain bien precis ...

enfin bref, sujet clo egalement pour moi^^
et je m'excuse aussi aupres de guiness pour avoir polué son topic, il peut toujours en refaire un ... mais si on lui dira qu'il flood ( lol ) .

Hors ligne

#120 05-05-2007 14:02:23

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Guiness team

biensur que c'est largement ratrapable il a qa vendre un de ses 12 coureurs je crois qui marquent des points et il est assurer de pas faire faillite durant plusieurs saisons.

Ensuite je voudrai revenir sur ce qua dit CSC dans un autre topic, il venait de rater Fabrol et il avait vers les 2 000 000 d'euros et il dit "je vais me rabattre sur le cde niveau 5" avec des raisonements comme ca faut pas venir pleurer.
Avec tes presque 2 millions d'euros t'aurai pu t'assurer enormement d'annes en d1 mais tu prefere depenser cet argent, payer encore plus a la mise a jour eco et avoir des salaires encore plus elever.


41323.png

Hors ligne

#121 05-05-2007 14:04:13

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Guiness team

je vous promet que nico n'est pas un double compte avec moi lol


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#122 05-05-2007 14:09:30

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Guiness team

biensur que c'est largement ratrapable il a qa vendre un de ses 12 coureurs je crois qui marquent des points et il est assurer de pas faire faillite durant plusieurs saisons.

Ensuite je voudrai revenir sur ce qua dit CSC dans un autre topic, il venait de rater Fabrol et il avait vers les 2 000 000 d'euros et il dit "je vais me rabattre sur le cde niveau 5" avec des raisonements comme ca faut pas venir pleurer.
Avec tes presque 2 millions d'euros t'aurai pu t'assurer enormement d'annes en d1 mais tu prefere depenser cet argent, payer encore plus a la mise a jour eco et avoir des salaires encore plus elever.

bien parlé aussi ca ..

on a de l'argent et on le depense... bah un moment faut s'arreter et prevoir ! mais bon csc ne s'est pas trop pleint jusqu'ici donc c'est pas notre probleme ..

je me debrouille bien en tout cas dans ce jeu, j'ai un compte en div2 (apres seulement 4saisons) (brutale deluxe) et un compte en div4 (apres 3saisons) ... bah ca peut aller quoi ! lol

Hors ligne

#123 05-05-2007 14:10:44

Invité
Invité

Re : Guiness team

biensur que c'est largement ratrapable il a qa vendre un de ses 12 coureurs je crois qui marquent des points et il est assurer de pas faire faillite durant plusieurs saisons.

Ensuite je voudrai revenir sur ce qua dit CSC dans un autre topic, il venait de rater Fabrol et il avait vers les 2 000 000 d'euros et il dit "je vais me rabattre sur le cde niveau 5" avec des raisonements comme ca faut pas venir pleurer.
Avec tes presque 2 millions d'euros t'aurai pu t'assurer enormement d'annes en d1 mais tu prefere depenser cet argent, payer encore plus a la mise a jour eco et avoir des salaires encore plus elever.

bien parlé aussi ca ..

on a de l'argent et on le depense... bah un moment faut s'arreter et prevoir ! mais bon csc ne s'est pas trop pleint jusqu'ici donc c'est pas notre probleme ..

je me debrouille bien en tout cas dans ce jeu, j'ai un compte en div2 (apres seulement 4saisons) (brutale deluxe) et un compte en div4 (apres 3saisons) ... bah ca peut aller quoi ! lol

mdr la tournure de la phrase joseba est un problème ???

#124 05-05-2007 14:48:17

skaibo
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 06-08-2006
Messages : 2 832
 
Equipe(s) :
Monde : LosBigardos
Monde : LosBigardos

Re : Guiness team

C'était super long à lire tout ce topic (au moins 40 minutes) mais au moins c'était super interessant. Mais bon ça laisse espérer un avenir plutot difficile c'est dommage, il y a en effet trop de failles.
J'en conclue juste que je sens que je vais rester dans ma D3 tout le jeu, parce que ça sert à rien de monter et se retrouver avec des vendeurs de mono qui sont bcp trop puissants. Je vais rester m'amuser dans ma D3 pour l'instant et équilibré correctement mes coureurs. Je compte pas avoir les salaires énormes que certains ont.

PS : je sens que il y en a qui vont m'allumer, du genre : "ouè tu dis que t'es trop fort mais tu veux pas monter" (frazoo? tongue ). Mais comme certains l'ont dit plusieurs fois : "Chacun fait des choix", et j'ai fait le mien actuellement donc pas la peine de venir me faire ch***


CHAMPION D1 M1 SAISON 23

CHAMPION D1 M2 SAISON 46

Hors ligne

#125 05-05-2007 14:56:03

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Guiness team

Voilà, je me suis arrêté à un message de lafoui et j'ai eu un tilt dans la tête ...

Le coureur unique :

Le coureur unique serait l'innovation qui permettrait de stopper une caractéristique d'un coureur selon son potentiel.
(je fais court hein wink)
Exemple : un coureur est "naturellement doué" pour la montagne mais ses capacités physique ne lui permette pas des efforts courts sur le plat comme un sprint. On imagine un Armstrong bon en montagne qui malgré tout ses efforts (centre d'entraînement) ne parvient pas à être au même niveau que Boonen en sprint, tout comme Boonen ne parviendrait jamais à arriver ua niveau en montagne de Armstrong.
Et donc un coureur de 17 ans avec 30 partout, du profil Armstrong serait bloqué à 55 en sprint (ou une autre note) de façon à ce qu'il ne se retrouve pas avec 80 dans toutes les caracs principales même après 15 ans de formation.

Vous allez me dire ... oui mais si je sors un jeune du CDF et que je ne sais pas quelles sont les caracs ou il va se bloquer ?
Instauration d'un évaluateur, qui aurait tout comme l'entraîneur avec le cnetre d'entraînement un lien avec le centre de formation.
L'évaluateur selon sa renommée, son niveau (mondial, cantonale, régionale, ... on connait le truc) évalue le niveau du coureur, et donc les carac's ou il va se bloquer avec plus ou moins d'exactitude.

Et aucun moyen de lutter contre le blocage ? même pas un peu ?
Si ! Tout comme Damiano Cunego en fesant des tests en soufflerie, des recherche d'améliorations globales afin d'augmenter son niveau en clm et bien selon le niveau du centre d'entraînement ou un autre batiment spécialisé là dedans, le coureur pourrait repousser le blocage et passer de 55 max en sprint  60 ou 65.
Bien évidamment, je pense qu'un tel entraînement de repoussement du blocage ferait perdre plus de forme ou impliquerait plusieurs choses différentes on peut l'imaginer.

Techinque retrouvée dans pro rugby manager il me semble au niveau du blocage et le reflet avec la réalité est à mon avis bon.

Hors ligne

Pied de page des forums