CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-12-2023 11:59:51

AContador03
Membre
Inscription : 11-02-2022
Messages : 139
 
Equipe(s) :
Monde : Discovery

Re : Pachiras

Welcome to DiscoveryLand  wink

Hors ligne

#27 09-02-2024 23:05:22

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : Pachiras

Pourquoi j'ai sur-payé Turchi ?! (ben oui hein, je suis pas complètement idiot et je sais qu'il ne vaut pas du tout ce prix-là surtout avec son léger manque d'XP !)
- parce qu'il est belge !
- parce que le maintien va se jouer entre Ricou et moi ;
- parce que si il garde Turchi, le maintien va être très compliqué voire impossible pour moi ;
- parce qu'il n'y a pas d'autre leader en vente dispo en même temps que moi (je suis rarement dispo le soir pour les enchères) et il reste a priori peu de coureurs capables de venir chercher des points, peut-être Siddi mais clairement insuffisant et Firou malheureusement sous-rentable, il faudrait aller toquer à toutes les portes ;
- parce que c'est un craquage.

Mais dans ce cas, pourquoi vouloir me maintenir ?! C'est vrai que je m'étais toujours dit que tant je ne forme pas, je devais toujours soit monter et gagner de l'argent, soit descendre sans coureur et gagner de l'argent. Ben cette fois :
- j'ai envie de jouer en ce moment, j'ai lancé un premier cycle de formation en V2, j'ai pas envie d'une saison blanche là et c'est sûrement fun la D1 cette saison ;
- on est trois avec Matéo et Conta à avoir la même stratégie. La saison pro, je risque encore d'avoir du mal à recruter car je pense être moins dispo qu'eux les soirs d'enchères. Si j'arrive à me maintenir et que je décide de descendre, je serai en décalage avec eux, même si d'autres concurrents seront certainement actifs sur les transferts.

Voilà pour quelques explications, désolé pour ceux qui ont les boules de ne pas avoir vendu à ce prix, il faut tenter les màp (huumm, je devrais pas dire ça, on va repartir pour des màp incessantes de Syluava wink )

Est-ce qu'on pourrait déplacer mon topic en D1 svp ?

Hors ligne

#28 10-02-2024 18:15:31

Syluava
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 1 855
 
Equipe(s) :
Monde 1 : SV-Team
Monde 2 : SV-Team

Re : Pachiras

cyclopolo a écrit :

et il reste a priori peu de coureurs capables de venir chercher des points, peut-être Siddi mais clairement insuffisant et Firou malheureusement sous-rentable, il faudrait aller toquer à toutes les portes ;

Hector Muehl ?

Il devrait être capable de marquer des points.


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

Hors ligne

#29 10-02-2024 18:50:57

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : Pachiras

Ah c'est marrant j'ai vu ton message après avoir mis une enchère sur Muhl ! Il fera un bon gregario sur le MT.

Qui veut gagner des millions ? Je cherche un leader pour le MT, ensuite j'ai décidé d'arrêter le jeu après ce MT. Toute mon équipe sera mise en vente dans la foulée. Budget aux alentours de 4 ou 5M€ pour un beau leader, plus pour un très beau.
La chance sourit aux audacieux, Ricou en a bénéficié hier, pas de discussion par MP, vous pouvez mettre en vente directement.

Bonne soirée !

Hors ligne

#30 10-02-2024 19:08:32

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 655
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Pachiras

cyclopolo a écrit :

Ah c'est marrant j'ai vu ton message après avoir mis une enchère sur Muhl ! Il fera un bon gregario sur le MT.

Qui veut gagner des millions ? Je cherche un leader pour le MT, ensuite j'ai décidé d'arrêter le jeu après ce MT. Toute mon équipe sera mise en vente dans la foulée. Budget aux alentours de 4 ou 5M€ pour un beau leader, plus pour un très beau.
La chance sourit aux audacieux, Ricou en a bénéficié hier, pas de discussion par MP, vous pouvez mettre en vente directement.

Bonne soirée !

Pour quelles raisons tu veux abandonner le jeu?


24430.png

Hors ligne

#31 21-02-2024 22:32:40

cyclopolo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 582
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pachiras
Monde 2 : Pachiras

Re : Pachiras

Première victoire professionnelle pour Claus Taglioli aujourd’hui à plus de 33 ans, voici sa déclaration à l’arrivée :

« Désolé pour la photo sur la ligne mais je n’étais plus sûr de savoir encore rouler sans les mains… merci à cyclopolo d’avoir cru en mon éclosion tardive et d’avoir réuni un collectif entièrement dédié à ma mise sur orbite depuis quelques courses déjà, après ma deuxième place en Provence ça a fini par payer ! Enfin mise sur orbite, façon de parler, les papys qui m’épaulent ont pété à l’instant même où Boris a attaqué mais comme c’est l’attention qui compte, j’ai poussé fort sur les pédales à la fin et ça l’a fait ! Comme quoi le mental c’est la vie. Et askip ça fait rager Doudou, doudoucement bien sûr, mais petit seum pour sûr. »

Furieux d’avoir suivi en streaming la victoire de son coéquipier de toujours, Henrik Turchi claque la porte de l’équipe pour ce qui restera probablement comme le transfert d’achat revente le plus lucratif du cyclisme contemporain…

Dernière modification par cyclopolo (21-02-2024 22:33:29)

Hors ligne

Pied de page des forums