CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-06-2007 17:18:40

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Nood-Team

belle recrue, mais je serais jamais monté a 2 100 000 !! si j'avais vendu mon va!verde c'etait le plus gros transfert a coup sure big_smile

Hors ligne

#27 22-06-2007 17:49:03

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Nood-Team

le prix est ultra excessif, ce soureur a une belle note de descente, mais de la a claquer une telle somme...

Hors ligne

#28 22-06-2007 17:59:17

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

Il s'intègre bien dans mes groupes d'entrainement, il est encore jeune, à partir du moment où je suis content de mon achat, c'est une bonne affaire.

Hors ligne

#29 22-06-2007 21:00:01

Cannell
Membre
Lieu : TourEiffel.
Inscription : 26-05-2006
Messages : 41

Re : Nood-Team

Bien dit, bien pensé, bravo à toi.

Hors ligne

#30 23-06-2007 03:07:55

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

Merci Cannell ; )

Petite info au passage : la Nood-Team fait l'impasse au Tour du Latium

Hors ligne

#31 02-07-2007 13:22:05

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

Le jeune Biélorusse de 20 ans Kanstantsin Siutsou vient de rejoindre l'équipe en cette fin de saison, ce transfert n'était vraiment pas programmé, mais les qualités de ce coureur ont tapé dans l'oeil de l'encadrement de l'équipe, mais aussi de Magnus Isback qui en dit le plus grand bien : "Kanstantsin est assurément la relève chez Nood-Team en ce qui concerne le sprint et le CLM, il semble déjà très à l'aise dans les bordures, maintenant il devra travailler son explosivité".

Hors ligne

#32 02-07-2007 21:17:34

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Nood-Team

Après la belle somme pour Jeikonsenvo, je vois que du côté Nood-team on a les caisses bien remplis, sans fond même je dirais, un peu comme les Tyalos, la Standard Huy Cycling Team ou les Pédaleux d'Wavrans tiens ! Mais quel est donc le point commun entre ces équipes ...  :?:


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#33 02-07-2007 23:55:37

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

Après la belle somme pour Jeikonsenvo, je vois que du côté Nood-team on a les caisses bien remplis, sans fond même je dirais, un peu comme les Tyalos, la Standard Huy Cycling Team ou les Pédaleux d'Wavrans tiens ! Mais quel est donc le point commun entre ces équipes ...  :?:

Elles sont une menace à la suprématie de la très clean Astana !

Hors ligne

#34 03-07-2007 00:44:11

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Nood-Team

plutot les mono carac.


41323.png

Hors ligne

#35 03-07-2007 00:57:13

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

plutot les mono carac.

Ou bi, tri, quadri, ça existe aussi.

Hors ligne

#36 03-07-2007 02:35:05

Tyalos
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 06-06-2006
Messages : 241

Re : Nood-Team

plutot les mono carac.

Tu vas dire que Somonnian que j'ai formé depuis le début était un mono qui arrive à faire 8e en D4 :twisted:

Après la belle somme pour Jeikonsenvo, je vois que du côté Nood-team on a les caisses bien remplis, sans fond même je dirais, un peu comme les Tyalos, la Standard Huy Cycling Team ou les Pédaleux d'Wavrans tiens ! Mais quel est donc le point commun entre ces équipes ...  :?:

Tiens, je me rappel que tu as aussi dépensé plus deux millions pour Fagan alors ne dit pas qu'il y a que les autres qui ont de grosse caisse :wink:
Et je suis presque sûr que tu as de meilleures installations que moi ou du meilleur matériel donc après, chacun gère son budget mais les remarques gratuites envers les membres de VCN, ça va un moment mais ça devient vite lourd. big_smile

Hors ligne

#37 03-07-2007 10:14:17

guiness_team
Membre
Lieu : bxl
Inscription : 26-11-2006
Messages : 422

Re : Nood-Team

plutot les mono carac.

Tu vas dire que Somonnian que j'ai formé depuis le début était un mono qui arrive à faire 8e en D4 :twisted:

Après la belle somme pour Jeikonsenvo, je vois que du côté Nood-team on a les caisses bien remplis, sans fond même je dirais, un peu comme les Tyalos, la Standard Huy Cycling Team ou les Pédaleux d'Wavrans tiens ! Mais quel est donc le point commun entre ces équipes ...  :?:

Tiens, je me rappel que tu as aussi dépensé plus deux millions pour Fagan alors ne dit pas qu'il y a que les autres qui ont de grosse caisse :wink:
Et je suis presque sûr que tu as de meilleures installations que moi ou du meilleur matériel donc après, chacun gère son budget mais les remarques gratuites envers les membres de VCN, ça va un moment mais ça devient vite lourd. big_smile

C'est sur qu'il ne faut pas s'en prendre à certains managers...chacun son code éthique (qui te fais une belle jambe soit dit en passant car à part de la frustration de voir d'autres le faire ça n'apporte pas grand chose wink et je suis bien placé pour en parler)...c'est le système de valeur qu'il faut remettre en cause...quand je vois le marché des transferts actuels, un noob ne peut qu'acheter un mono parce qu'il ne voit que ça...comme ça devient la norme, ça devient normal de les acheter...je comprends que vous vous réjouissiez d'un tel phénomène puisque vous avez fait le pari de créer des mono, bi (rarement vu de tri correct) et je parle de pari parce que perso quand au début du jeu je formais des jeunes, il ne me serait jamais venu à l'idée de les faires monter à 75 dans une stat parce que je ne pouvais pas concevoir à l'époque, qu'il y aurait des gogols pour les acheter...je tire donc mon chapeau au premier formateur de mono qui a réussi son pari.
Cependant, il faut bien reconnaitre que cette pratique ne fait pas avancer positivement le jeu...(et si certains prédisaient sa fin proche, il faut bien constater que ce n'est pas le cas)...les formatteurs de "mono" étant en plus amener, si rien ne change, à très vite dominer le jeu (les 5 plus gros transferts sont la plus le prouver) dès lors, il est normal que certaines critiques s'abattent sur ceux qui l'opèrent (à plus grande échelle que d'autres...) et je pense que l'accepter sans commencer à chercher des excuses du type; "tu as plus de matos que moi alors c'est normal que je vende des mono"...serait le bienvenu...

Enfin voilà, pas encore en D1 et je fais déjà mon chieur wink on sera tous réuni la saison prochaine...ça va être la fête glasses

Hors ligne

#38 03-07-2007 10:59:35

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

La tune que je me suis faite dernièrement, c'est en étant actif sur le marché des transferts, en revendant des coureurs que j'avais depuis décembre notamment, mais apparemment, tout est apparenté au monocaract. Demandez à la Deschteam si je lui ai vendu un mono avec le coureur Mark Renshaw (18 ans, aucune carac atteignant 70 mais parti à 350 000 €) . Je ne dis pas que je ne vends plus de monos, mais ils sont loins d'être majoritaires.

Hors ligne

#39 03-07-2007 11:43:30

Tyalos
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 06-06-2006
Messages : 241

Re : Nood-Team

plutot les mono carac.

Tu vas dire que Somonnian que j'ai formé depuis le début était un mono qui arrive à faire 8e en D4 :twisted:

Après la belle somme pour Jeikonsenvo, je vois que du côté Nood-team on a les caisses bien remplis, sans fond même je dirais, un peu comme les Tyalos, la Standard Huy Cycling Team ou les Pédaleux d'Wavrans tiens ! Mais quel est donc le point commun entre ces équipes ...  :?:

Tiens, je me rappel que tu as aussi dépensé plus deux millions pour Fagan alors ne dit pas qu'il y a que les autres qui ont de grosse caisse :wink:
Et je suis presque sûr que tu as de meilleures installations que moi ou du meilleur matériel donc après, chacun gère son budget mais les remarques gratuites envers les membres de VCN, ça va un moment mais ça devient vite lourd. big_smile

C'est sur qu'il ne faut pas s'en prendre à certains managers...chacun son code éthique (qui te fais une belle jambe soit dit en passant car à part de la frustration de voir d'autres le faire ça n'apporte pas grand chose wink et je suis bien placé pour en parler)...c'est le système de valeur qu'il faut remettre en cause...quand je vois le marché des transferts actuels, un noob ne peut qu'acheter un mono parce qu'il ne voit que ça...comme ça devient la norme, ça devient normal de les acheter...je comprends que vous vous réjouissiez d'un tel phénomène puisque vous avez fait le pari de créer des mono, bi (rarement vu de tri correct) et je parle de pari parce que perso quand au début du jeu je formais des jeunes, il ne me serait jamais venu à l'idée de les faires monter à 75 dans une stat parce que je ne pouvais pas concevoir à l'époque, qu'il y aurait des gogols pour les acheter...je tire donc mon chapeau au premier formateur de mono qui a réussi son pari.
Cependant, il faut bien reconnaitre que cette pratique ne fait pas avancer positivement le jeu...(et si certains prédisaient sa fin proche, il faut bien constater que ce n'est pas le cas)...les formatteurs de "mono" étant en plus amener, si rien ne change, à très vite dominer le jeu (les 5 plus gros transferts sont la plus le prouver) dès lors, il est normal que certaines critiques s'abattent sur ceux qui l'opèrent (à plus grande échelle que d'autres...) et je pense que l'accepter sans commencer à chercher des excuses du type; "tu as plus de matos que moi alors c'est normal que je vende des mono"...serait le bienvenu...

Enfin voilà, pas encore en D1 et je fais déjà mon chieur wink on sera tous réuni la saison prochaine...ça va être la fête glasses

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que certains préfère dépensé en matériel plutôt qu'en coureur.
En ce qui concerne les coureurs que j'ai vendu, Ils avaient quasiment tous au minimum 45 en foncier et jamais une valeur supérieur à 400'000 mise à part un deux coureurs tri voir quadri comme Peneroux. J'ai encore les notes des coureurs que j'ai vendu que je suis prêt à mettre sur le forum pour le prouver big_smile

Hors ligne

#40 04-07-2007 17:53:36

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Nood-Team

Le pire c'est les excuses que se trouvent ces gars là ...  :roll:
"Attends t'es sérieux Joseba ? le gars il avait quand même 52 en resistance attend et 90 en plaine, faut pas charier 600.000 € c'est rien ... et puis j'ai arnaqué personne j'ai mis un map à 0 €, et puis tu veras en d.4 il fera une 8ème place" oui bien sûr ... mais ça va payer son salaire annuel ?

Et les pires excuses c'est "un d.2 m'a acheter mon mono .. ehu coureur .. alors qu'il est sur le jeu depuis 5 saisons donc il est malin" !

Sérieux on est vendeur de mono ou on ne l'ai pas .. et moi je sais de quel côté je suis et du quel j'ai toujours été .. Après lorsque "vous" aurez rafflé tous les leaders du jeu avec vos millions et bien vous n'aurez cas vous battre entre vous, je ne pense pas que beaucoup de membres prendront assez de plaisir à jouer les sans grades ...


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#41 04-07-2007 18:05:29

Tyalos
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 06-06-2006
Messages : 241

Re : Nood-Team

Je n'ai pas chercher d'excuse mais en même temps, tu n'as formé aucun jeune à le revente donc ça ne fait pas avancer les choses non plus. Car finalement pour que les effectifs se renouvele (désolé pour l'orthographe) il faut bien former des jeunes sinon en saison 15 (tu vas me dire que je vois loin) il n'y aura plus que les jeunes des nouveaux inscrits car tous nos coureurs auront pris leur retraites.
En plus tu pourrais lire convenablement car j'ai dit que je n'avais jamais vendu un coureur ayant une valeur supérieur à 400'000 donc aucune note en dessus de 75-77.

Il y a quand même une différence entre :

Nom : Salas Atehortua      Equipe : Madine
Prénom : Jairo Alonso     Division : 6.HI
Age : 19 ans
Forme : 10     Blessure : aucune
Valeur : 505 715 €
Victoires cette saison :     0
Récupération :     27     Résistance :     14     Endurance :     34
Vallon :     25     Descente :     14     Sprint :     36
Clm :     26     Agilité :     22     Montagne :     14
Plaine :     82     Pavé :     11

et ça :

Pacard Stephane

Valeur : 316 703 €

Salaire : 6 735 € par semaine

20 ans Forme : 64Aucune blessure
Récupération : 36 Résistance : 18 Endurance : 63
Vallon : 21 Descente : 23 Sprint : 67
Clm : 25 Agilité : 26 Montagne : 27
Plaine : 75 Pavé : 24

Hors ligne

#42 04-07-2007 18:09:16

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Nood-Team

avec une telle résistance les deux ne feront pas grand chose ...

et qui t'as dit que je n'avais jamais formé de jeunes ?  :roll:


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#43 04-07-2007 18:12:06

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : Nood-Team

vous pouvez continuer cette discussion en privée car vous parlez sur un topic qui n'est pas fait pour ça


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#44 04-07-2007 18:14:28

|\|o0d
Membre
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Inscription : 05-06-2006
Messages : 1 159
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nood-Team
Monde 2 : Unsung Heroes

Re : Nood-Team

Le pire c'est les excuses que se trouvent ces gars là ...  :roll:

Aucune excuse à chercher, perso je ne me sens coupable de rien, et vive le dédain ...

"Attends t'es sérieux Joseba ? le gars il avait quand même 52 en resistance attend et 90 en plaine, faut pas charier 600.000 € c'est rien ... et puis j'ai arnaqué personne j'ai mis un map à 0 €, et puis tu veras en d.4 il fera une 8ème place" oui bien sûr ... mais ça va payer son salaire annuel ?

Là encore une fois tu dis bien de la merde ...

Hors ligne

#45 04-07-2007 18:23:02

blaireau59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 03-06-2006
Messages : 5

Re : Nood-Team

Joseba qui nous fait sa pleureuse  :lol:

Hors ligne

#46 04-07-2007 18:24:11

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Nood-Team

N'attrappe pas la grosse tete Joseba et arrete de critiquer tout le monde et regarde toi dans un miroir.


41323.png

Hors ligne

#47 04-07-2007 18:26:37

Invité
Invité

Re : Nood-Team

vous osez critiquer joseba 1er XD (sans doute le casque qui ne rentre plus chez lui)


edit : tu te cherches des excuses en cas de défaites ???

#48 04-07-2007 18:29:41

Tyalos
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 06-06-2006
Messages : 241

Re : Nood-Team

avec une telle résistance les deux ne feront pas grand chose ...

Oui, ils ne feront rien en D1, mais je n'ai jamais eu la prétention de formé des Stan Or.


et qui t'as dit que je n'avais jamais formé de jeunes ?  :roll:

Personne, mais quand on a 12 coureurs dans son effectif dont aucun sortant de son CDF. :roll:  :D

Hors ligne

#49 04-07-2007 18:40:27

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Nood-Team

avant de continuer cette discussion (en MP bien sure), allez tous voir dans le topic casa italia l'avant dernier post.

rien du plus a dire, je pense que ale-jet a tout dit ! (et je prend ma pars du gateau dans la tronche aussi, vous inquietez pas, sauf que moi, j'y réfléchis).

Hors ligne

#50 04-07-2007 19:13:24

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Nood-Team

Tout est dit, mais rien n'est dit(avec tout le respect que j'ai pour ale jet, pronostiqueur emmerite lol ), car sur les monos, ont peut en sortir une tartine, mais c'est comme un lobbying dont les ricains sont si friands, on ne peut pas y toucher, car il faudrait de grose corones, et meme si mattheus sait que certains joueurs, dont certains en D1 ou y arrivant, gangrainnent le jeu, c'est aussi eux qui ont desormais un pouvoir sur ce jeu, et qui feront qu'il ne changera pas...Je rejoindrai mon ami ale jet sur un fait, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieu dans la vie d'un homme a triomphé dans un jeu sur le net, je ne citerai pas de nom, mais certains ont l'air de passer plus de temps a chercher une solution pour gagner une course que pour chercher des potes, des femmes ou des occupation "IRL" comme il dise(je pourrait faire un these sur la stupidité de cette expression montrant bien le manque de vie de certians, qui me font aujourd'hui, je me repete, plus pitié qu'autre chose), donc il en reste des choses a dire, mais elle seront toujours ditent dans le vent, tant que personne en haut aura eu les "corones" de prendre les mesure qui s'imlpose(je vous renvois au topic deplacé de la fin de l'histoire csc, ou matheus compare ce que certains qualifie de tricherie a la vente des monos, mais bon, la c'est le serpent qui se mord la queue, continuons, on en reparlera apres, lorsque ces "no life" n'auront meme plus leur 2h de cymanager par jour de leur fait...

Hors ligne

Pied de page des forums