CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-07-2018 15:16:44

Lockang
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : Es Picardie
Monde 2 : Es Picardie

Es Picardie

Présentation de l'équipe :

- L'équipe Es Picardie managé par Mr Lockang est arrivé en Division découverte le 04/07/2018 et elle est tout de suite entré dans le bain notamment en remportant 7 courses dont le célèbre mini tour de suisse. L'équipe a pars ailleurs réussi a marqué 2214 points en très peu de temps se qui lui a valu une place de 8ieme au classement en 2 semaine et demis de courses seulement.

Effectif (05/08/2018) :

- Rade Marcus
- Somanrandy Ludovic
- Exposio Omar
- Parroutel Damiano
- Suardi Francis
- Laborie Serguei
- Tureau Arnaud
- Osa Unai

Conférence de presse du manager :

Journaliste : Bonjour Mr Lockang pouvez vous nous indiquez quel rôle va joué votre équipe au cour de cette saison en division 5.E ?
Manager : Bonjour, oui nous avons pour objectif tout d'abord de brillé avec Marcus au classement général des 3 courses a étapes différente, ensuite nous voulons joué pour le titre de la division 5.E très clairement nous nous sentons capable d'allez jouer le titre de cette division avec nous l'espérons plusieurs victoires sur les courses de catégorie 1 et 2 notamment sur le tro bro leon qui sera l'objectif de notre sponsor Ekoï .

Journaliste : Nous avons étudier votre effectifs et nous constatons que vous ne disposez que de 6 coureurs dont 1 seul coureurs de moins de 25 ans n'avez vous pas peur de manqué d’effectif afin de donné du repos a vos différents équipiers et leaders ?
Manager : Oui effectivement, nous somme actuellement en discutions avec plusieurs coureur notamment 2 autre jeune de moins de 25 ans capable de jouer les premier rôles avec Jhonny sur les courses U25 et capable d’épaulé un leader sur les courses senior.

Journaliste : Vous nous avez affiché votre objectifs de jouer le titre de la division 5.E mais pouvez vous nous donné le nom de vos principaux rivaux ?
Manager : Dans l’état actuel des effectifs, il y a tout d'abord la Belga-Oliver-Team qui a un effectif très fournis que ce soit chez les seniors ou chez les U25 avec notament 2 coureur a retenir je pense qui sont Damian Isséro et Antoine Polesel ,Ensuite il y a deux autres équipes le Sporting Chroma qui un effectif centré sur Sudarsono Valentim. Ensuite il y a Els segadors qui est capable aussi de jouer le podium avec un effectif un peu plus homogène que le Sporting Chroma avec Rene Maumus comme leader.

Journaliste : Merci nous n'avons plus de questions bonne ouverture de saison a vous !
Manager : Merci !

Résumé des objectifs de l'équipe :

- Finir au minimum sur le podium des 3 courses a étapes *****
- Gagner le Tro Bro leon *****
- Gagner plusieurs courses de catégorie 1 et 2 ****
- Gagner le titre de la division 5.E ***
- Finir meilleur jeune des courses a étapes **

*Échelle de l'importance de la course au niveau des objectif de la saison de 1* a 5* (5*=objectif très important)

Liste des sponsors :

- Le comité de Picardie
- Ekoï
- Vermarc
- Les cycles bergamont

Infos mercato :

Arrivée :
- Laborie Serguei (26/07/2018)
- Floor Tiago (26/07/2018)
- Somanrandy Ludovic (29/07/2018)
- Tureau Arnaud (04/08/2018
- Osa Unai (05/08/2018

Départ :
- Ziadi Victor (29/07/2018)
- Floor Tiago (01/08/2018)
- Naranco Jhonny (04/08/2018)

Ps: désolé pour les fautes.

Dernière modification par Lockang (12-08-2018 14:03:57)

4014.png

#2 26-07-2018 15:17:31

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Re : Es Picardie

Réservé pour les conférences de presses et les résultats a la suite des courses.

- S1 25/07/2018 C2: Cardiff - Swansea ** Résultats

Spoiler

*Les journalistes arrive au bus du vainqueur de la course et sont reçu par le manager ainsi que le vainqueur du jour*

Journalistes : Bonjour marcus comment la courses c'est déroulé la course avec notamment l'attaque de Antoine Polesel et Rene Maumus dés le debut de le km 41 de la course ?
Marcus : Oui ils sont partie très tôt dans la course l'objectif etait de placé Omar dans cette échappé malheureusement nous avons raté le wagon mais on a décidé de collaboré avec le Sporting Chroma pour revenir progressivement sur l'échappé. Quelques kilomètres après être revenue sur l'échappé il y a Damian Isséro qui a attaqué j'ai decidé de prendre la roue personne n'a pu suivre mis a part Valentim Sudarsono dans l'équipe on a demandé a Omar de resté dans le peloton au cas ou le groupe ce faisait reprendre pour qu'il puisse contré. Dans le groupe sa collaboré pas mal on savais que la victoire allez se joué a 3 j'ai décidé de placé une grosse attaque au pieds de la dernières bosse a 3km de l'arrivé j'ai tout de suite vue que sa ne rentrerais sur moi sans doute qu'il se sont un peu regardé derrière, j'ai continué mon effort pour finir en solitaire je suis vraiment content de cette victoire et je remerci a tout mes équipiers ainsi que le coach qui mon placé dans les meilleurs condition pour avoir ce résultat.

Journalistes : Merci Marcus nous avons une question pour Mr Lockang, on imagine que vous êtes très heureux de cette victoire pouvez vous nous en dire un peu plus concernant l'équipe ?
Lockang : Oui, Marcus vous as parfaitement résumé la situation de course on avait pour objectif de finir sur le podium au minimum c'est un objectif largement réussi qui nous place en première place du classement pour le moment. Je suis content de l'état de forme de l'équipe notamment.

Journalistes : L'ors de la conférence de presse de l'équipe Alsace ils vous on déclaré comme étant largement a leurs porté pour le titre de la division 5.E qu'avais vous a répondre ?
Lockang : Ecoutez je ne suis pas la pour faire des déclarations sur tel ou tel équipe mais la réponse se fera d'elle même dans les résultats a travers les différentes courses pour le moment nous somme premiers et nous en sommes content.

Journalistes : Merci

S1 28/07/2018    U25 : Diekirch - Kohlberg * Résultats

Spoiler

Journalistes : Bonjour Johnny vous finissez 5ième aujourd'hui, comment vous sentez vous avant la course de demain qui vous correspond un peu mieu ?
Jhonny : Oui 5ième c'est pas si mal sur un parcours comme celui-ci pour moi je me sent bien je suis battu par plus fort je n'ai rien a regretté j'ai essayé a 13km de l'arrivé et ça a plutôt bien marché mais Rob était très fort il a contré et il est partie seul. Il ne faut pas oublié le plan collectif non plus nous étions 2 seulement aujourd’hui et on fini tout les 2 dans le top 5 se qui est pas mal

Journalistes : Merci

S1 29/07/2018    C1 : Islay  - Arequipa *** Résultats

Spoiler

Journalistes : Mr Lockang, Mr Lockang, Mr Lockang quelques questions s'il vous plait
Manager : Oui ?

Journalistes : Que pensez vous de la course d'aujourd'hui Marcus finit 5ieme comment ce sent il ? Est il satisfait de sa course ?
Manager : La course d'aujourd'hui était compliqué ont se doutaient bien que l'échappé avait pas mal de chance d'allez au bout la stratégie était de réussir a placé 1 a 2 coureur a l’intérieur on a pas réussi a le faire il va falloir travaillé sur ça. Concernant Marcus, il sent bien, il fini a la 5ieme place et il ne manque pas grand chose pour finir dans le groupe de l'échappé et jouer la deuxième place donc le bilan pour lui est positif il entame sa saison en grande pompe.

Journalistes : Vous finissez la première semaine de la saison a la première place du classement de la Division 5.E qu'avez vous a dire à ce sujet ?
Manager : Oui la première semaine c'est bien passé avec 1 victoire notamment sur le plan personnel pour Marcus. Au niveau du classement il n'y a pas eu de grosse différence entre les premiers nous disposons de seulement 48 points sur la 2eme équipe autant dire que ce n'est rien il va falloir continuer dans cette lancé.

S2 01/08/2018    C2 : Lac Bogoria (Maji Ya Moto) - Nayru ** Résultats

Spoiler

Journalistes : Bonjour Ludovic, aujourd'hui vous avez fait votre première course au sein de l'Es Picardie que vous avez remporté en solitaire comment c'est elle passé ?
Ludovic : Bonjour, Oui c’était ma première course cela c'est plutôt bien passé nous avions décidé de laissé faire l’échappé et de roulé a l'arrière pour faire la monté final tout c'est bien passé ont étaient placé dans la position parfaite avant la dernière monté.

Journalistes : Marcus vous finissez 3eme aujoud'hui avez vous fait une belle course ? comment voyait vous l'arrivé de Ludovic dans l'équipe ?
Marcus : Oui je fini 3eme c'est une belle place, l'arrivé de Ludovic est une bonne chose sur le plan collectif la preuve il remporte la première course sur la quel il est engagé.

Journalistes : Comment avez vue la course faite par votre équipe aujourd'hui ?
Manager : La course c'est passé comme prévu  et au final on prend la victoire avec Ludovic qui était très en forme. Marcus fini quand a lui 3eme franchement difficile de faire mieux. 

S2 04/08/2018    U25 : Logroño - Logroño * Résultats
S2 05/08/2018    C1 : Pavilion - Whistler Blackcomb Mountains *** Résultats
S3 09/08/2018    MT : MT Tour d’Algérie *****
S3 09/08/2018    Etape 1 : CLM Ghazaouet ***** Résultats

Spoiler

Journalistes Bonjour Mr Lockang votre équipe a fait une sacrée impression le contre la montre d'hier 2 coureurs sur le podium vous vous installé comme l'équipe  a battre comment allez vous réagir ?
Mr Lockang Bonjour, oui les gars on bien réussi leur contre la montre on savait que dans se genre d'exercice il y a du temps a prendre et il y a déjà certain outsiders qui ne pourront plus gagné se mini tour d'algerie et ça c'est un bon point à partir de là on va tout faire pour conservé le maillot jusque El Aricha. 

Journalistes Comment va se passé l'étape d'aujourd'hui de votre coté ?
Mr Lockang Le maillot jaune sera le gros objectif on va le défendre toute la journée c'est clair.

Journalistes En début de saison vous aviez annoncé que Marcus serait le leader dans les course par étape et là ce n'est pas lui qui est en jaune comment le prend t'il ?
Mr Lockang Marcus est quelqu'un de responsable qui travail pour l'équipe il n'y a aucun problème entre lui et Ludovic que du plus, nous avons désormais 2 leaders dans les courses par étapes, Ludovic nous a apporté toute les assurances pour assumé lui aussi ce rôle notamment la semaine dernière avec 2 victoires en haute montagne et hier sur ce contre la montre.

Journalistes Merci bon courage pour l'étape du jour.

S3 10/08/2018    Etape 2 : Biskra - Biskra ***** Résultats

Spoiler

Journalistes Bonjours Mr Lockang, aujourd'hui l'étape était sans difficulté mais pourtant vous perdez du temp, qu'en pensez vous ?
Mr Lockang Bonjours, oui l'étape ne comporté aucune difficulté l'équipe voulait contrôlé l'échappé afin de passé une étape tranquille sur la fin nous avons eu du mal a tenir en place Kabuls et Sudarsono qui on reprit une 40éne de secondes j’espère que ça ne nous portera pas préjudice pour la suite du tour.

Journalistes Merci Mr Lockang

S3 11/08/2018    Etape 3 : Tizou-Ouzou - Djurdjura ***** Résultats

Spoiler

Journalistes Bonjour quel était vos objectifs aujourd'hui pour l'étape reine de se tour d'algérie ?
Mr Lockang Les objectifs étaient simple, le principale était le maillot jaune nous voulions gagnez du temps sur les autres favoris et ensuite pourquoi pas allez gagné l'étape malheureusement l'échappé a prit pas mal de temp et les autres équipes nous ont laissé assumé le poids de la course se qui est normal. Dans l'ensemble l'étape est réussi Ludovic reprend 24 secondes sur Kabuls et presque 1 minute sur Sudarsono se qui nous met dans une position plus qu'idéal pour la dernière étape.

Journalistes L'étape de demain comporte quelque pièges comment voyez vous la stratégie des autres leaders ?
Mr Lockang Oui c'est une étape compliqué je ne doute pas que les autres leaders vont passé au choses sérieuse c'est l’occasion ou jamais pour eux après nous avons la chance d'avoir une fin de course relativement plate ou il ne sera pas possible de faire de gros écarts je pense que Ludovic sera a la hauteur de nos attentes.

Journalistes Quel leader vous fait le plus peur Sudarsono ou l'intenable Kabuls ?
Mr Lockang Je pense que Kabuls sera l'homme a battre sur l'étape de demain se sera compliqué de le muselé jusque l'arrivé il faudra être attentif car il est capable de reprendre pas mal de temps sur ce genre d'étape.

Journalistes Merci !

S3 12/08/2018    Etape 4 : Maghnia - El Aricha ***** Résultats

Spoiler

Journalistes Bonjour Mr Lockang quel bilan tiré vous de ce tour d'Algérie ? Votre équipe a tel repondu a toutes vos attentes ?
Mr Lockang Bonjour ce tour se termine en beauté tout comme il a commencé avec Ludovic qui remporte se tour et fini 2eme de la dernière étape. C'est une grande réussite pour l'équipe qui avait a cœur de réussir sur ce tour au final nous avons remporté le contre la montre individuel avec Ludovic il a aussi fini premier parmi les favoris de l'étape reine en reprenant du temps au autres favoris cette deuxième place aujourd'hui, comment ne pas être satisfait ?

Journalistes Bonjour Ludovic comment c'est passé votre tour ?
Ludovic Le tour c'est très bien passé j'avais une forme incroyable et l'équipe a fait un boulot énorme pour me mettre dans les meilleurs position sur chaque étapes. Sur le point personnelle je suis satisfait au plus haut point même si j'aurais aimé remporté l'étape du jour avec le maillot de leader.

S4 15/08/2018    C2 : Naples - Roma ** Résultats
S4 18/08/2018    U25 : CLM Champs Elysees *
S4 19/08/2018    C1 : Tro Bro Leon *****
S5 22/08/2018    C2 : Milan - Venise **
S5 25/08/2018    U25 : Ellezelles - Ellezelles *
S5 26/08/2018    C1 : Rieti - Porto Sant Elpidio ***
S6 29/08/2018    MT : MT du Sud-Ouest *****
S6 29/08/2018    Etape 1 : Carcassonne - Banyuls *****
S6 30/08/2018    Etape 2 : Banyuls - Ax 3 Domaines *****
S6 31/08/2018    Etape 3 : CLM Lourdes - Oloron Ste Marie *****
S6 01/09/2018    Etape 4 : Oloron Ste Marie - Espelette *****
S7 05/09/2018    C2 : Annecy - Annecy **
S7 08/09/2018    U25 : Redding - Mount Shasta *
S7 09/09/2018    C1 : Bayonne – Tarbes ***
S8 12/09/2018    C2 : Kuurne - Bruxelles - Kuurne **
S8 15/09/2018    U25 : Bitburg - Traben-Trarbach *
S8 16/09/2018    C1 : CLM ==> Corralejo - Puerto del Rosario ***
S9 17/09/2018    GT : GT De Varsovie à Felberg *****
S9 17/09/2018    Etape 1 : CLM Varsovie *****
S9 18/09/2018    Etape 2 : Nowy Targ - Babia Gora *****
S9 19/09/2018    Etape 3 : Memorial Henryka Lasaka *****
S9 20/09/2018    Etape 4 : Vattenfall Cyclassics *****
S9 21/09/2018    Etape 5 : Aalborg - Aarhus *****
S9 22/09/2018    Etape 6 : Baden-Baden - Fribourg *****
S9 23/09/2018    Etape 7 : Fribourg - Feldeberg *****
S10 26/09/2018  C2 : CLM ==> Benicàssim - Oropesa del Mar **
S10 29/09/2018  U25 : Nancy - Colmar Fiuqt *
S10 30/09/2018  C1 : Las Vegas – Flagstaff ***

*Échelle de l'importance de la course au niveau des objectif de la saison de 1* a 5* (5*=objectif très important)

Dernière modification par Lockang (16-08-2018 15:36:38)

4014.png

#3 26-07-2018 16:00:46

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse

Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D2B
Monde 2 : Team Breizh D1

Excellent !!!

#4 26-07-2018 16:01:36

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Merci ^^

4014.png

#5 29-07-2018 15:13:44

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Bilan de la première semaine

Victoire:
- C2: Cardiff - Swansea
Top 5:
- U25 : Diekirch - Kohlberg
- C1 : Islay  - Arequipa
Classement individuel (Top 5 uniquement):
- Marcus Rade 2éme
Classement de l'équipe:
- 1ere

Dernière modification par Lockang (29-07-2018 15:13:55)

4014.png

#6 30-07-2018 13:34:34

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse

Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D2B
Monde 2 : Team Breizh D1

Un bon début de saison.

#7 30-07-2018 13:45:01

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Oui ^^

4014.png

#8 30-07-2018 14:38:28

51victor
Communication

Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Sympa ces résumés de course smile Vive Marcus Rade !

V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

#9 30-07-2018 14:45:52

Olivier
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : Belga-Revoldo
Monde 2 : Belga-Oliver-Team

Ya pas que lui qui fait ça faut venir voir chez les autres aussi hein ^^

Que le meilleur gagne .
monkey

#10 30-07-2018 16:38:42

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Merci Victor, oui un ancien de ton équipe ^^

4014.png

#11 05-08-2018 14:31:28

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Bilan de la deuxième semaine

Victoires:
- C1 Pavilion - Whistler Blackcomb Mountains stanlastat
- C2 Lac Bogoria (Maji Ya Moto) - Nayru Mkt

- Ludovic Somanrandy 2éme
- Marcus Rade 3éme

Classement de l'équipe:
- 1ere

Dernière modification par Lockang (05-08-2018 14:31:48)

4014.png

#12 10-08-2018 06:47:47

Olivier
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : Belga-Revoldo
Monde 2 : Belga-Oliver-Team

alors Mr Lockang , on ne parle plus aux journalistes ? on ne fait plus d'interview ?

Que le meilleur gagne .
monkey

#13 10-08-2018 09:16:59

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire

Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Olivier a écrit :

alors Mr Lockang , on ne parle plus aux journalistes ? on ne fait plus d'interview ?

C'est un fan de Donald, pour lui ce n'est que "fake news" devil

24430.png

#14 10-08-2018 12:42:57

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Sisi je vais en refaire surtout pour le MT mais là j'ai moins de temps pour moi je suis trop demandé big_smile

ps: j'ai ajouté celle du CLM

Dernière modification par Lockang (10-08-2018 12:57:23)

4014.png

#15 12-08-2018 17:58:30

Lockang
Membre

Equipe(s) :

Bilan de la troisième semaine

Victoires:
- Etape 1 tour d'Algerie
- Classement général tour d'Algerie

- Ludovic Somanrandy 1er
- Marcus Rade 4éme

Classement de l'équipe:
- 1ere

Dernière modification par Lockang (12-08-2018 19:04:09)

4014.png

Pied de page des forums