CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2018 09:48:53

leclown21
Développeur
Lieu : dijon

Equipe(s) :
Monde 1 : leclown21
Monde 2 : vtt clown

An 4 post misfits

Bonjour à tous,

je viens en d1 avec quelques ambitions. Pas les 2 premières places au classement car normalement matteo et clem devraient se battre.

Mais j'espère prendre quelques bonnes places

bonne saison

#2 25-07-2018 10:34:41

raoulgratton
Bienfaiteur
Lieu : Rouen

Equipe(s) :
Monde 2 : Les Boys

Re : An 4 post misfits

Bonjour à tous,

On vise 5-6 et une victoire pour Ad-Din.

Bonne saison à tous.

Vive Cymanager   cool

#3 25-07-2018 13:27:20

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse

Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D2B
Monde 2 : Team Breizh D1

Bienvenue aux nouvelles équipes qui viennent de monter en D1.

En effet, pour le titre il y aura un duel C3P2 Team - Cheers.
Pour les places d'honneur, il me semble que c'est plus ouvert.

Pour ma part, plus d'effectif pro donc descente en fin de saison.
J'espère quand même une, voire plusieurs, victoires en U25.

Bonne saison à tous.

Dernière modification par TangoBZH31 (25-07-2018 13:27:32)

#4 25-07-2018 20:27:01

arrakis
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : nono team
Monde 2 : nono team

Belle réaction de la part de Over : je relance l'économie et je me fais ban et il fait annuler les enchères que j'ai posé.
Les 2 poids, 2 mesures me gavent car j'ai déjà vu des transferts arrangés non sanctionné.
Vu la réaction de Over, je vous tire ma révérence sur le monde 1 également.
Bonne continuation à tout ceux que j'ai apprécié depuis Octobre 2006 et mon mépris pour ceux qui ne méritent que cela.

#5 25-07-2018 22:32:28

rolan
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.

C'est quoi cette histoire de transferts annulés ? Arrakis à placé tous ses coureurs à 0 ??

Je l'aimais bien Arrakis, mais pourquoi quitter sur une mauvaise note ?

Si quelqu'un peut me résumer son action, j'en serais reconnaissant, merci. ops

#6 25-07-2018 22:41:48

leopar
Administrateur

Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Arrakis a enchérit sur une 10aine de coureurs avec des prix incompatibles avec la valeur des coureurs.
Exemple : un coureur acheté 77k il y a 10 jours, enchère de 875 000

Pour ne pas fausser la donne pour les nouveaux, les enchères on été annulées par Leclown, merci à lui  big_smile

Bonne continuation Arrakis, vraiment dommage de terminer ton aventure CyM de cette façon, j'espère qu'on te reverra un de ces jours  wink

#7 25-07-2018 22:58:14

rolan
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.

OK, je comprends, c'était vraiment pas sérieux de booster les prix de cette façon et de fausser le jeu. sad

Merci à leclown d'avoir réparer les dégâts.

#8 26-07-2018 16:05:11

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

Sa réaction a été excessive.

Après quand tu joues aux limites niveau finance pendant plusieurs saisons et que tu perds ton meilleur coureur sur une chute juste alors qu'il est en vente, il y a de quoi péter un câble. J'ai été pas loin plusieurs fois de tout balancer.

En tout cas merci leclown d'avoir pu rétablir la situation si vite....

#9 30-07-2018 13:30:12

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

Sans dec, Victor a la poisse en ce moment.

Chute de son leader après avoir déjà été parmi les plus emmerdé la saison dernière...

#10 31-07-2018 21:15:49

girl4ever
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

Doublé sur la u21 yikes
Y a pas de futures stars chez les pensionnaires de d1? Ullrich a un réel potentiel mais Aspour  est plutôt quelconque !

#11 31-07-2018 21:46:51

leopar
Administrateur

Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

girl4ever a écrit :

Doublé sur la u21 yikes
Y a pas de futures stars chez les pensionnaires de d1? Ullrich a un réel potentiel mais Aspour  est plutôt quelconque !

La montagne est rarement une note que j'entraine en premier, peut être un début de réponse. Et puis les tiens ont un bon salaire quand même  big_smile

#12 01-08-2018 11:22:04

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

Seulement 30 inscrits... Les équipes de D1 ne forment plus !

#13 02-08-2018 09:55:58

julien2461
Membre

Equipe(s) :
Monde 2 : C3P2 Team

3 courses 3 victoires, je ne m’y attendais pas. Ça reste très serré avec Mateo et malheureusement la chute de poli ne va pas aider...
Dommage mais au moins ça me laisse une petite chance que je n’aurai sans doute pas eu autrement !

Chat : clem2487

#14 02-08-2018 10:38:39

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

Dégouté pour Matteo.
Avec la chute de Poli il perd de gros points et il ne sera pas rétablit pour le MT.

Alors que tu avais enfin un concurrent pour le titre et que s’annonçait une belle lutte.

Ces chutes... Une plaie.
J'ai le sentiment que le hasard est très mal fait, il suffit de voir le bilan qu'avait fait Victor sur la saison précédente.
Une nouvelle fois Matteo est pénalisé.

J'en ai un peu ras le bol.
Je sais que c'est difficile de faire évoluer le jeu mais sur les chutes ça fait des années que j'entends tous les joueurs se plaindre et rien n'a été fait.

RAS LE BOL !!!

#15 03-08-2018 09:56:20

leclown21
Développeur

Equipe(s) :

Bon, je viens de prendre une grande décision pour ma saison je vends 2 coureurs dont tiberio qui a toujours fini des les 10.

Car financièrement c'est trop dur, alors bonne fin de saison à tous et je regarderais le combat cheers et c3p2 team

En vente

Tiberio Giuli

MAP 300k

Endurance :     88     Résistance :     72     Récupération :     105
Plaine :     83     Vallon :     90     Sprint :     94
Pavé :     54     Agilité :     55     baroudeur :     73
Montagne :     99     Descente :     87     contre-la-montre :     76
Course à étapes :     90     Expérience :     60     

Pourailly Bastien

MAP 250k

Endurance :     97     Résistance :     73     Récupération :     137
Plaine :     87     Vallon :     84     Sprint :     98
Pavé :     40     Agilité :     60     baroudeur :     68
Montagne :     90     Descente :     92     contre-la-montre :     85
Course à étapes :     73     Expérience :     48

#16 03-08-2018 10:40:31

girl4ever
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : legolas
Monde 2 : Roselend

TangoBZH31 a écrit :

Dégouté pour Matteo.
Avec la chute de Poli il perd de gros points et il ne sera pas rétablit pour le MT.

Alors que tu avais enfin un concurrent pour le titre et que s’annonçait une belle lutte.

Ces chutes... Une plaie.
J'ai le sentiment que le hasard est très mal fait, il suffit de voir le bilan qu'avait fait Victor sur la saison précédente.

Je sais que c'est difficile de faire évoluer le jeu mais sur les chutes ça fait des années que j'entends tous les joueurs se plaindre et rien n'a été fait.

RAS LE BOL !!!

Il faudrait varier avec des  chutes qui mènent  à de la perte de temps (et encore ) mais surtout à de la perte de forme.
Un peu à l'image de sagan sur le dernier tdf où il a quand même pu ramener le vert a Paris sans être en mesure de faire les derniers sprints.
Et sur un GT voir un gros leader diminué mais pas éliminé mettrait un peu de piment

#17 03-08-2018 11:45:12

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

En effet.
Et ça a déjà été évoqué.

Le gros problème c'est que la perte d'un coureur 3 semaines ne se peut pas être compensée.

IRL avec 3 grands tours sur une saison, un coureur qui se blesse sur le Giro peut être remis pour la Vuelta.
Alors que dans Cym un coureur qui tombe au mauvais moment peut rater un MT et un GT... selon le calendrier de la saison.
Impossible pour lui de se rattraper sans compter le fait qu'il lui faut un certain pour être de nouveau en forme.

C'est bien trop pénalisant surtout vu les salaires des tops coureurs.

Déjà que c'est compliqué sans les chutes, on voit des équipes qui monte de D2 en D1, laisser tomber rapidement parce que financièrement la D1 c'est ingérable sans avoir un gros pactole de côté.

#18 05-08-2018 19:24:00

Mateo
Membre

julien2461 a écrit :

3 courses 3 victoires, je ne m’y attendais pas. Ça reste très serré avec Mateo et malheureusement la chute de poli ne va pas aider...
Dommage mais au moins ça me laisse une petite chance que je n’aurai sans doute pas eu autrement !

TangoBZH31 a écrit :

Dégouté pour Matteo.

Ces chutes... Une plaie.

RAS LE BOL !!!

Premier post sur ce thread de la saison. Je n'ai donc pas encore annoncé mes ambitions. Mais avec l'embauche de Poli, elles me semblent claires : batailler pour le titre.

En effet, la chute de Poli et son absence subséquente sur le MT ne font pas mes affaires. Ca ne risque en tout cas pas d'inverser la tendance actuelle qui me voit perdre des points sur chaque course par rapport à Clem. Même si j'ai forcément été dégoûté de voir Poli chuter sur le moment-même, j'accepte le jeu des chutes et des absences, qui permettent de mettre un peu d'aléa dans cym. Évidemment, je ne serais pas contre que l'aléa soit un peu mieux réparti, les chiffres de Victor pour la saison passée montrent que je suis plutôt malchanceux à ce niveau. Et en toute honnêteté, ça fait quelques saisons que ça dure, avec quelques beaux potentiels un peu gâchés par tout ça (parmi lesquels Nacham, Oruma et Amiot qui ont loupé pas mal d'entraînements chacun quand on fait le total...).

Mais Hakuna Matata, je me concentre plutôt sur la suite. La profondeur de mon effectif me permet d'aligner une équipe bien complète sur le MT. En toute logique, Clem devrait encore creuser l'écart. Avec Poli aligné, ç'aurait sans doute été plus serré. J'espère toutefois réussir à limiter la casse pour préserver un espoir pour la deuxième partie de saison.

MVW

#19 06-08-2018 22:01:24

leclown21
Développeur

Equipe(s) :

Bravo Matteo j aime ta façon de penser et surtout de jouer.

#20 07-08-2018 10:09:35

julien2461
Membre

Equipe(s) :

Mateo a écrit :
julien2461 a écrit :

TangoBZH31 a écrit :

Dégouté pour Matteo.

Ces chutes... Une plaie.

RAS LE BOL !!!

Premier post sur ce thread de la saison. Je n'ai donc pas encore annoncé mes ambitions. Mais avec l'embauche de Poli, elles me semblent claires : batailler pour le titre.

En effet, la chute de Poli et son absence subséquente sur le MT ne font pas mes affaires. Ca ne risque en tout cas pas d'inverser la tendance actuelle qui me voit perdre des points sur chaque course par rapport à Clem. Même si j'ai forcément été dégoûté de voir Poli chuter sur le moment-même, j'accepte le jeu des chutes et des absences, qui permettent de mettre un peu d'aléa dans cym. Évidemment, je ne serais pas contre que l'aléa soit un peu mieux réparti, les chiffres de Victor pour la saison passée montrent que je suis plutôt malchanceux à ce niveau. Et en toute honnêteté, ça fait quelques saisons que ça dure, avec quelques beaux potentiels un peu gâchés par tout ça (parmi lesquels Nacham, Oruma et Amiot qui ont loupé pas mal d'entraînements chacun quand on fait le total...).

Mais Hakuna Matata, je me concentre plutôt sur la suite. La profondeur de mon effectif me permet d'aligner une équipe bien complète sur le MT. En toute logique, Clem devrait encore creuser l'écart. Avec Poli aligné, ç'aurait sans doute été plus serré. J'espère toutefois réussir à limiter la casse pour préserver un espoir pour la deuxième partie de saison.

J’aime aussi ton analyse ! Je pense que sur la saison tu risques m’être supérieur ( profondeur d’effectif clairement supérieure ) ewald étant bien tendre chez moi.
Je suis en effet ( pour une fois ) épargne par les chutes depuis ma remontée en d1. J en profite car la roue tourne vite !
Par ailleurs je suis satisfait du début de saison même si je bénéficie de ton allègement des ODC assez impressionnant. Je ne m’y attendais pas mais je prends !
Trenc est déjà assez énorme du haut de ses bientôt 29 ans.
Côté équipiers fumat et Fourcade sont encore bien présents et les autres bien qu irréguliers le font aussi bien plaisir !
J’espère ne pas trop perdre sur le MT voir garder cette avance même si je pense que litoux sera bien plus soutenu d’autant plus que t’es coureurs sont plus en forme que les miens !

Que la lutte soit belle, on saura bientôt si j’ai bien fait de te laisser poli wink

#21 07-08-2018 15:53:42

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

Comment se faire moucher en 3 postes...
On en reparle quand Litoux ou Black prendra 2 ou 3 semaines juste avant le GT.... tongue

Dernière modification par TangoBZH31 (07-08-2018 16:00:56)

#22 10-08-2018 10:20:26

julien2461
Membre

Equipe(s) :

Bon début de MT avec la victoire de black mais aujourd’hui bien trop de coureurs de cheers dans les favroris ! Affaire à suivre

#23 10-08-2018 19:07:44

51victor
Communication

Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Je vais voir quelle suite je vais donner à la V2, encore une chute....et j’ai aucune génération derrière. Gros ras-le-bol.

3 chutes sur les 7 dernières courses.

Dernière modification par 51victor (10-08-2018 19:11:40)

V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

#24 10-08-2018 19:57:37

TangoBZH31
Membre

Equipe(s) :

Ouais c'est dur pour toi.

J'admire Matteo qui reste zen. Avec Poli il était sans doute devant Clem sur les 2 premières étapes de ce MT.

#25 13-08-2018 15:35:56

Mateo
Membre

90 points de perdus sur clem sur l'ensemble du MT. J'ai plutôt bien limité la casse. Notamment grâce à la victoire de litoux au general pour une poignée de secondes (3eme tour d'affilee pour litoux face à l'ogre black !). Au general de la division, j'accuse desormais un retard de 250 points. Il va falloir commencer à inverser la tendance si je veux pouvoir défendre mes chances de titre.

MVW

Pied de page des forums