CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-09-2017 18:46:32

Majestueux
Membre
Inscription : 13-07-2017
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Los Magnificos

Courses Libres: Les crédits

Salut à tous,

Je viens cette fois pour discuter, comme précisé dans le titre, des crédits accordés aux joueurs par rapport à la création des courses libres.

Comme nous pouvons le voir lorsque nous voulons créer une course libre, il est noté que:

-Chaque équipe reçoit un crédit par saison
-Les 2 premières équipes d'un championnat gagnent 3 crédits chacunes
-Les VIP gagnent 3 crédit par période de 30 jours


Je ne pense pas être le seul à remarquer que très peu de courses libres sont organisées... Mis à part un ou deux Tours par saison, cependant réservés à des équipes désignées à l'avance.

Je m'interroge donc: Pourquoi ne pas octroyer des crédits illimités aux équipes, et si pas à toutes, au moins aux VIP. (Je ne suis pas VIP, cependant je peux comprendre que les administrateurs veillent à ce que le grade VIP ait un réel intérêt... Sinon pourquoi l'acheter?)

Ceci permettrait peut-être d'observer plus de courses libres au quotidien, et donc d'y participer plus fréquemment (Logique me direz-vous). Surtout lors de période très calme, notamment cette semaine sur la v1, puisque après le report de 2 courses suite à divers bugs, il n'y aura eu qu'une seule course officielle cette semaine. Plus de crédits octroyés auraient peut-être permis de combler cette période de blanc, et je ne pense pas que les adeptes des "courses tous les jours" en seraient mécontents.


Enfin, je vous laisse réagir, je pense avoir plus ou moins fait le tour du sujet.


Je suis l'élève qui dépasse le maître. Oh, attendez!
Je ne le dépasse pas, je le surpasse.

Hors ligne

#2 17-09-2017 22:55:58

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Courses Libres: Les crédits

Le problème n'est pas les crédits... de mon coté j'en ai par exemple 96, c'est juste que le moteur des CL est différent du réel et les résultats sont souvent très faux, d'où un intêret moindre...

Mais je suis pour l'illimité (quand on est vip)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#3 18-09-2017 20:08:16

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Courses Libres: Les crédits

Peut être pas illimité mais on peut envisager une augmentation de nombre de crédits accordés aux VIP.

Sinon Andy le souligne, les deux moteurs étant différents, ça baisse un peu l'intérêt (c'est dans un carton l'harmonisation des moteurs).


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#4 26-05-2020 09:37:27

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Courses Libres: Les crédits

faire des CL, donne maintenant des crédits wink


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

Pied de page des forums