CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01-04-2017 19:04:23

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Forum du 23ième Tour U23 - Le Tour Européen des U23

Merci Fecamp pour cette nouvelle organisation sans failles.
Le vrai vainqueur aurait dû être Targaryen mais comme fecamp le dit dans son résumé, Iffland Jr est vainqueur par défaut.
Cela dit, des rumeurs persistantes dans le peloton affirment que la Polizei attendait de pied ferme la Nood Team pour une perquisition avant l'étape, la domination de Targaryen ayant éveillé des soupçons... Et comme par hasard, l'équipe ne s'est pas présentée en Allemagne... Enfin, je dis ça, je dis rien...

Enfin bref, sinon l'objectif du podium est rempli pour mon leader, l'équipe en général a montré un beau visage et c'est de bon augure pour la suite, voilà ce que je retiendrai de ce tour.


465.png
5.png

Hors ligne

#52 02-04-2017 09:40:16

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : Forum du 23ième Tour U23 - Le Tour Européen des U23

Personne ne contestera la victoire de Targaryen sur ce tour je pense! Il était encore largement supérieur à la concurrence sur ce tour... Iffland n'a pas démérité cela dit et était le meilleur derrière l'ogre de Nood. Personnellement, un peu déçu du résultat de certains de mes coureurs, mais content de voir Arencibia très bien se comporter en montagne! 2ème à 2 reprises, il s'annonce comme un prétendant aux victoires sur la prochaine édition!

Bravo et merci encore pour l'organisation Fecamp! C'était nickel comme d'habitude smile


42474.png

Hors ligne

Pied de page des forums