CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07-03-2018 11:44:05

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Propositions de Twinchetta

très belle réflexion de Majesteux qui a une opinion carrément al'opposer de la mienne.

Majesteux a écrit :

Si tous les joueurs de la division supérieure, c'est-à-dire du premier au dernier, gagnent davantage que tous les joueurs des divisions inférieures, cela réduirait considérablement le turnover.

je pousserai le débat plus loin, je pense que cela ne changera pas a maintenant, je m'explique lorsque les 3 derniers retombe en division inférieur il gagnerons moins d'argent donc leur charge salariale va devoir changé, sinon il remonterons directement avec le même effectifs, mais aurons puissé dans leur économie pour maintenir la même charge salariale

je repart toujours du principe que le dernier non relégable(10eme) doit gagner plus que le premier non montant(4eme)
le 10eme devrait avoir +/- le même argent en gain que le 3eme de la div en dessous, ca évite de se laissé tomber dans les abime pour gagner un max de thunes.
turnover il y aura toujours car il y a chaque saisons des reléguer, puis il y a des cycles et il serait moins évidant de remonter en fin de cycle.
actuellement j'ai fini en milieux de tableau je suis même pas rentré dans mes frais courant de salaires

majestueux a écrit :

lorsqu'ils risquent d'être confrontés à des joueurs qui accumulent l'argent depuis plusieurs saisons. Je le sais, c'est mon cas. Que faire face à des équipes restées en bas de tableau plusieurs saisons, et qui décident de remonter à la surface au même moment

Mon sang n'a fait qu'un tour et on vient de me placé un pacemaker pour repondre
je me bat depuis le debut sur chacune de mes propositions pour contrer l'anti-jeu, c'est la pire chose dans le jeu il fait fuir les nouveaux car dégoûte il enrichie toujours les même personnes, c'est de l'anti-jeu, je reste d'avis que c'est "limite de la triche" , mais actuellement avec les primes qui sont plus intéressantes en basse div que en d1, certains sont obliger de le faire pour (espéré)gagner la d1
je suis effaré quand je lis ou voit des joueurs pratiquer cela, je ne le pratique pas, je serai jamais en d1 a cause de ça, mais ma conscience est intact

ta proposition pour les DD je suis contre, car si l'aspect financiers est recalculé et juste, il n'y a pas besoins de ça

et pour finir ta proposition avec les jeunes a l'air en surface très intéressante, j'aimerais que tu crée un post pour développé cette idées car j'ai pas tous compris

Dernière modification par Twinchetta (07-03-2018 11:46:47)


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#77 08-03-2018 00:56:19

raoulgratton
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 13-07-2014
Messages : 408
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Les Boys

Re : Propositions de Twinchetta

Après avoir suivi plus ou moins les discutions qui précèdent, je souhaite faire part de mon sentiment.

Globalement je suis contre toutes les restrictions de liberté des managers lesquelles n'auraient que pour moi l'unique conséquence de rendre le jeu moins riche en choix.

Bon jeu.


Vive Cymanager   cool

Hors ligne

#78 08-03-2018 22:14:19

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 529
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Propositions de Twinchetta

raoulgratton a écrit :

Après avoir suivi plus ou moins les discutions qui précèdent, je souhaite faire part de mon sentiment.

Globalement je suis contre toutes les restrictions de liberté des managers lesquelles n'auraient que pour moi l'unique conséquence de rendre le jeu moins riche en choix.

Bon jeu.


Absolument d'accord avec toi. smile

Hors ligne

Pied de page des forums