CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 20-05-2016 17:22:52

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Dur dur  sad  Faut qu'on se ressaisisse là les bleus!


42474.png

Hors ligne

#102 20-05-2016 17:40:30

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

On a pas les forces assez mauvaises pour rivaliser devil

Hors ligne

#103 20-05-2016 17:53:52

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Je fais premier en mettant ma plus grosse brêle possible, pour la prochaine je ferais surement comme certains en recrutant spécialement.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#104 20-05-2016 21:50:50

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Quelle tôle...
J'ai moi aussi mis mon plus mauvais coureur et il termine second. C'est à croire que les rouges ont enrôlé des chèvres en prévision de cette épreuve d'immunité.

En tout cas, une vraie Bérézina ! 8 à 0...
J'avais le sentiment de savoir ce qui allait arriver. Une prémonition...
La Bérézina est une rivière de Biélorussie, pays dont est issue Vélocipédus. Un signe pour le capitaine Pedibus.

En tout cas, la rivière est franchie et les bleus font retraite, en bon ordre. Conseil dimanche soir, j'assume cette défaite.
Les bleus vont se refaire la semaine prochaine, c'est certain !
Notre Pink Rabbit nous a effectivement montré l'exemple, même affaibli. On devrait peut-être en faire notre mascotte
Allez les bleus,

Hors ligne

#105 22-05-2016 07:39:00

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Dimanche 22 mai

7h40: Pas fermé l’œil de la nuit.... les autres non plus d'ailleurs, tous prostrés dan l'attente du verdict de ce soir...l'incertitude est de mise et tout le monde semble à la merci d'une élimination.
Il faut dire que depuis notre arrivée sur cette nouvelle île, l'unité a eu du mal à se faire entre nous les ex-rouges et les 4 bleus restés sur place... Mais c'est après tout logique:

Nous avons trouvé 4 bleus totalement traumatisés par la pression psychologique qu'exerçait Andy, 4 hommes qui au début levaient le doigt pour prendre la parole et demandaient s'ils pouvaient se lever de leur tronc d'arbre quand ils avaient fini d'avaler leur repas ...mais ça commence à aller mieux...par exemple
- vendredi soir Victor a compris qu'il n'était pas utile de réciter le "je vous salue Andy" avant d'aller dormir, et Gatjh en a conclu dans la foulée que le "Je crois en Andy, tout puissant, créateur du Ciel, de la Terre et de Cym" n'était pas non plus une obligation
- Pédibus a reconnu que se mettre en colonne 2 par 2 chaque matin et hisser un drapeau en chantant "Allez Andy, sauveur de la Patrie, ton jour de gloire est arrivé..." n'avait pas de sens
- Enfin Lemicheton a arrêté de graver sur les palmiers "Cet arbre est Propriété d'Andy"

Bref ils vont mieux.... les anciens rouges aussi qui, après avoir vécu l'élimination de Raoulgratton et de Feuillus, ont, le même jour, dû accepter de quitter les installations confortables créées par Woukin pour vivre à même le sol (Andy a brûlé les infrastructures bleues avant de partir),de dire au revoir  aux pitreries de Leclown, aux pêches miraculeuses de Bigem et ...à la tendresse de Jess... et accepté de prendre Pédibus pour nouveau capitaine... Reconnaissez qu'il y avait là aussi matière à être désorienté.           

Logiquement les résultats lors des preuves de confort et d'immunité s'en sont ressentis....ce qui en a mis un coup à l'unité naissante....et l'approche du conseil ne facilite pas les choses...
J'espère qu'il n' y aura pas une alliance des anciens rouges contre les bleus au moment du vote et que chacun sera jugé uniquement sur sa participation à la vie en collectivité, ses aptitudes et performances...


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#106 22-05-2016 10:08:55

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

En effet j'ai été marqué par cette rigueur intense imposé par Andy et il ne m'est pas facile de m'en détacher. big_smile

J'ai voté, plus qu'a attendre le verdict.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#107 22-05-2016 17:12:07

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

J'ai volé le collier de Feilluse avant qu'il parte, méfiez vous!


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#108 24-05-2016 19:31:59

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Bon... Gadj nous a quitté...
C'est toujours triste de perdre  un coéquipier, surtout s'il est actif sur le forum.
Heureusement la lapin est toujours là , avec sa plume et sa verve, et moi, j'adore !!!

Même en infériorité numérique les aventuriers de Blue Island ne sont pas abattus pour autant et comptent vendre chèrement leur peau lors des prochaines épreuves.
Nous sommes prêts ! Un dernier ajustement entre Lemicheton et Pennedam et c'est parti !
Que des chefs dans cette équipe !!!

Hors ligne

#109 24-05-2016 22:33:56

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Il est grand temps de remettre les pédales à l'heure et gagner cette semaine!! On est à fond derrière la stratégie en place


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#110 26-05-2016 14:20:48

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Allez les bleus, je crois en nous pour cette semaine!
Envoyons les rouges au conseil!  devil


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#111 26-05-2016 17:07:28

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Si je me trompe pas on gagne l'épreuve de confort....


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#112 26-05-2016 17:31:11

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Raté Pennedam  tongue
Encore une défaite!
Faut absolument que demain on gagne sinon ça va être chaud pour la suite les amis!  sad


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#113 26-05-2016 17:37:01

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

On est en train de couler là! La malchance n'aidant pas...

Aller on se sort les doigts pour l'épreuve de demain et on va chercher ces foutus rouges  big_smile


42474.png

Hors ligne

#114 26-05-2016 17:38:50

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Je comprends pas le raisonnement de leopar pour le coup sachant qu'un abandon ne finit pas la course donc ne peut être classé... mais bon c'est lui qui fait les règles


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#115 26-05-2016 19:06:01

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

pennedam a écrit :

Je comprends pas le raisonnement de leopar pour le coup sachant qu'un abandon ne finit pas la course donc ne peut être classé... mais bon c'est lui qui fait les règles

Je le prends en compte car un abandon est pris en compte comme un résultat sur CYM.
Par exemple, Un coureur qui abandonne mais qui reste dans les points car il n'y avais pas assez de coureurs sur une épreuve marque bel et bien les points et est donc comptabilisé.

Hors ligne

#116 26-05-2016 19:11:33

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

leopar a écrit :
pennedam a écrit :

Je comprends pas le raisonnement de leopar pour le coup sachant qu'un abandon ne finit pas la course donc ne peut être classé... mais bon c'est lui qui fait les règles

Je le prends en compte car un abandon est pris en compte comme un résultat sur CYM.
Par exemple, Un coureur qui abandonne mais qui reste dans les points car il n'y avais pas assez de coureurs sur une épreuve marque bel et bien les points et est donc comptabilisé.

C'est pas pour ça que c'est logique ^^


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#117 26-05-2016 19:26:46

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

pennedam a écrit :
leopar a écrit :
pennedam a écrit :

Je comprends pas le raisonnement de leopar pour le coup sachant qu'un abandon ne finit pas la course donc ne peut être classé... mais bon c'est lui qui fait les règles

Je le prends en compte car un abandon est pris en compte comme un résultat sur CYM.
Par exemple, Un coureur qui abandonne mais qui reste dans les points car il n'y avais pas assez de coureurs sur une épreuve marque bel et bien les points et est donc comptabilisé.

C'est pas pour ça que c'est logique ^^

Oui possible, c'est peut être Lefourbe qui avait raison sur le Chat  big_smile

Hors ligne

#118 27-05-2016 11:42:23

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Nous ne sommes plus maîtres du choix de notre capitaine, mais maîtres de notre destin.

Rien ne semble encore décidé en ce qui concerne notre nouveau "chef". C'est aux pensionnaires de Red Island de voter et de décider. C'est apparemment un long processus qui implique de nombreuses discussions, certainement toutes aussi bouillantes que tumultueuses.

La piste menant à un ancien rouge serait-elle évoquée ?
En ce qui me concerne, je n'ai aucun à-priori,  bleu pur jus, ex-rouge ou nouveau bleu, qu'importe ! Tous les aventuriers de Blue Island ont une âme de chef !!!

Dernière modification par pedibus (27-05-2016 11:43:08)

Hors ligne

#119 27-05-2016 17:12:08

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Fiesta sur Blue island!
Bravo tout le monde! On a géré!
Maintenant n'oubliez pas de voter pour éliminer un rouge  devil


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#120 27-05-2016 17:16:08

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Bravo les Bleus!!! Enfin ça faisait (très) longtemps!! big_smile


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#121 27-05-2016 20:33:41

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Bravo les gars !!!
Des bleus maîtres de leur destin avec une retouche de dernière minute décisive.
Il faut fêter ça !
Jusqu'ici avec les  palmiers et les noix de coco nous n'avions tiré que du lait, de l’eau, de l’huile, de la farine ou du sucre, et fait que des cordes et des matelas.
J'ai tenu ça secret jusqu'ici mais, après quelques jours de fermentation, j'ai réussi à obtenir du Vin de Palme.
Alors tournée générale !
Avec modération, et lait ou eau de coco pour ceux qui ne souhaitent pas d'alcool.
Quoi vous dire ? Sinon que... Quoi de plus agréable que d'avoir été votre Cap'taine.
Je suis fier de vous ! Je retourne dans les rangs de notre équipe de Chefs. Surtout n'oubliez de voter !
Et encore une fois, Bravo les Bleus !!!

Hors ligne

#122 27-05-2016 20:51:32

neserge
Commissaire UCC
Inscription : 10-12-2010
Messages : 2 435
 
Equipe(s) :
Monde 1 : AC BdV2
Monde 2 : AC BdV

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Champagne !!!!!! lol  lol  lol
Ahhhh m..... , étant donné le retour dans notre camp, ce ne sera que de l'eau groupie, prise dans une flaque!!!! mad  mad


Faï du ben a Bertrand, té lou rends en caguant !!!!!!!------------- Après bouan vin bouan couissin !!!!

Hors ligne

#123 28-05-2016 09:53:12

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

Mal de tête. Envie de vomir. Bouche pâteuse. Certainement mauvaise mine. Je le dit toujours... "c’est la dernière fois". Mais c’est trop tard !
Du feu, de l'eau, des herbes, des racines (une sorte de menthe et de gingembre...) P'tite infusion... Et si j'ajoutais du miel ?
Des noix de coco. Je canarde un essaim. Il se décroche. Il tombe sur un rocher. il rebondit dans le feu. Une nuée des frelons asiatiques à mes fesses. Je cours ! Je cours vers la lagune ! Je plonge. La tête sous l'eau... Sauvé... C'est bon... trop bon...
J'aurai dû commencer par là.
J'y reste le week-end.
J'sortirai juste pour aller voter au conseil.

Hors ligne

#124 28-05-2016 14:18:55

Miroutchi
Membre
Inscription : 15-09-2009
Messages : 3 694
 
Equipe(s) :
Monde 1 : REDCROSS
Monde 2 : Pink Rabbit

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

28 mai 2016

14h39: J'émerge enfin de notre folle soirée où l'ivresse a été proportionnelle à l'immense soulagement d'avoir brisé la spirale infernale de la défaite dans laquelle nous étions en passe de nous consumer....avant que Pedibus n'ait son idée génie!
Et si quelques désagréments apicoles l'ont quelque peu renfrogné ce matin
07a.jpg Pédibus peut jubiler intèrieurement!

Gloire à Pedibus !
Grand parmi les grands ! Jusqu'à la fin de l'aventure, je n'aurai de cesse de louer l'admirable stratège qu'il est...et l’honnêteté m'oblige à faire mon mea culpa:

Oui ! Oui j'ai douté de notre capitaine quand jeudi soir, après une énième défaite lors de l'épreuve d'immunité, il nous sortit de notre léthargie collective aux relents fatalistes, en criant, triomphant: "Demain la victoire est pour nous!"
A mon crédit, vous admettrez que le doute était permis car il nous avait dit exactement la même chose avant chacun des fiascos qui avaient conclu les épreuves réalisées sous son capitanat.

Oui ! Oui j'ai douté, et un plus encore, quand il nous a dit : "La seule solution c'est que Victor se mette à poil !!"
Après un silence où notre envie d'éclater de rire se disputait avec celle d'éclater en sanglots, il poursuivit:
"On est tous d'accord pour dire que nous sommes les plus forts et pourtant nous perdons!". On a fait un p'tit mouai d'approbation plus par politesse que conviction.
" On est tous d'accord pour dire que le règlement évolue en fonction du résultat de chaque épreuve de telle sorte qu'à la fin dans tous les cas ce soit les rouges qui gagnent !". Là dessus, on ne pouvait pas lui donner tort, le dernier épisode avec le classement d'un coureur ayant abandonné étant purement scandaleux..donc nous opinâmes d'un OUI plus massif et convaincu
"On est tous d'accord pour dire que celui qui fait le règlement est Léopar"...ça c'était pas une découverte...et si c'était sa conclusion à des dizaines d'heures de cogitation, on pouvait comprendre les limites de nos stratégies précédentes...l'envie d'éclater en sanglots revenait...nous nous tûmes.
"On peut donc en conclure que l'organisation est corrompue et va au plus offrant! Se défoncer ne sert à rien, les courses se jouent en coulisse"....c'était triste à admettre, mais il fallait bien reconnaître qu'il y avait du vrai. Pédibus récolta donc un 3ème oui.
"On est tous d'accord pour dire que Leopar mâte avec envie et gourmandise les fesses de Victor à chacune des épreuves"...Notre OUI fusa et couvrit les protestations de Victor ...aucun doute là dessus, la convoitise de l'organisateur était criante voire inconvenante.
"Donc on va lui donner ce qu'il veut !!! Et nous gagnerons! Victor, Fous toi à poil !"

La conviction de Pédibus, portée par ses talents d'orateur était contagieuse, et nous nous retrouvâmes tous à scander: "A poil , Victor!".. le rythme de nos incantations devint plus rapide, le ton plus puissant... la violence était sous-jacente et Victor prit peur ! Il enleva son unique vêtement, à savoir son maillot de bain en peau de zèbre sur lequel Pédibus se rua ! "Avec ça on va gagner! Le Léopar est incapable de se contrôler devant un zèbre qu'il convoite! Il va être obligé de nous faire gagner!"
La suite , on la connait: la remise du maillot en catimini vendredi matin, la facile victoire, la folle soirée  ...
Gloire à Pédibus !!


PS: Seul Victor est quelque peu sur la réserve ....
blond.jpg
sans doute nostalgique de la perte de son maillot


Exploits: Vainqueur du classement de la montagne par équipe - 36ème tour u23.

Hors ligne

#125 28-05-2016 15:48:16

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : [KOH-LANTA : Thaïlande] L'équipe gagnante (Bleu)

pedibus a écrit :

Heureusement la lapin est toujours là , avec sa plume et sa verve, et moi, j'adore !!!

Je ris ! Je ris ! Je ris ! Et je ris !!!
J'ai des crampes dans les zygomatiques.
Les personnes que je croise me regardent avec  circonspection. Ils pensent que je me moque de leur tenue vestimentaire ou de leur bouton sur le nez. J'ai bien peur de prendre une baffe...

Dernière modification par pedibus (28-05-2016 15:48:41)

Hors ligne

Pied de page des forums