CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07-04-2016 11:51:26

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Katyusha

Pour une fois que t'annonces ton retrait ^^
La première fois d'ailleurs non?


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#27 07-04-2016 17:55:52

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Katyusha

Fecamp a écrit :

Salut Miguel
C'est volontaire la vente de mes coureurs la stratégie pour moi c'était de construire le CDE6 chose faite avec le lancement de la construction du CDE hier soir après les ventes. Le but est de me planquer en division 5 le temps que je me fasse une petite équipe sympa pour jouer la gagne avec  5 ou 6 coureurs. wink
Je vais certainement ne plus jouer les courses de la saison à part quelque une pour faire fonctionner la boutique tu as une voie royale pour avoir le titre et cumuler les 7 coureurs dans le top 10, à partir du moment où je finis 4ième de la division cela me convient. tongue

Le ton de mon post était « humoristique » je pense que tu l'as saisi big_smile Je me doute bien que si je domine la division c'est uniquement parce que tu m'en laisses l'occasion et/ou que tu as d'autres priorités que le titre. D'ailleurs j'échange avec deux de mes anciens collègues de division par MP et je leur avais dit que cette saison je devrais me contenter de la 4ème place vu que je tombais contre toi.

@ pennedam : c'est parce que je ne m'arrête pas complètement, c'est plus facile. J'imagine que si un jour la Baltika ferme ses portes je ferai ça discrètement big_smile


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

Pied de page des forums