CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2013 18:04:19

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 649
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Réforme de l'âge

Une réflexion qui n'est venue pendant la trève des confiseurs.
Pourquoi ne pas changer les dates anniversaires des coureurs.
IRL tout le monde n'a pas son anniversaire le même jour.
Pour moi c'est une idée qui permettrait de rentabiliser mieux les CDF (je ne tire plus de coueurs après la 5ième semaine ou plus tôt si j'ai tiré 3 17ans) et qui permettrait d'avoir un marché des transferts linéaire pendant toute la saison la valeur du coureur ne dépend plus du moment dans laquelle on est dans la saison, cela devrait éviter les coups chauds du marché en début de saison et la braderie en fin de saison.
On devrait avoir des coureurs qui prennent leur anniversaire tous les 77 jours.
Pourquoi?
Une saison sur Cymanager dure 11 semaines d'où les 77 jours.
Un coureur de 17 ans tiré en dernière semaine de la saison ne vaut rien. C'est un 18 ans au final avec une perspective  d'évolution inférieure à un 17 ans tiré en 1ière semaine
Pour les nouveaux joueurs
Cela leur permet d'avoir des coureurs d'une valeur intègre quelque soit le moment où l'équipe démarre pendant la saison.
Les transferts
Il n'y aura plus de surcote en début de saison sur les 17 ans
La fiche coureur
Il faut que les développeurs la modifie pour ajouter le nombre de jour après l'âge et la date du prochain anniversaire du coureur
Si on est le 2 janvier 2013 voilà ce que l'on devrait avoir sur la fiche coureur

Nom : Richard     Equipe : CC Les Loges
Prénom : Marc     Division : 2.B
Nationalité : français     Pays : France

Age : 17ans     et [color=blue]55 jours[/color]
prochain anniversaire le  [color=blue]25 01 2013[/color]

Forme : 65     Blessure : Aucune
Valeur : 43 296 €     Salaire : 754 €/sem


Récupération :     28     Résistance :     30     Endurance :     27
Vallon     23     Descente :     24     Sprint :     10
Contre-la-montre :     19     Agilité :     14     Montagne :     21
Plaine     37     Pavé :     34

La partie modifiée de la fiche coureur est en couleur.

Comment mettre en place cette réforme
Démarrer ce nouveau mode d'anniversaire au début d'une saison et pour les coureurs existants déjà ne rien faire ils vont partir naturellement au bout d'un moment, cela n'affectera que les coureurs issus du CDF pour les anciennes équipes.
Les nouvelles équipes bénéficieront de ce mode de calcul de l'âge dès le début avec leurs 5 coureurs initiaux.

Les développeurs
Mais avant la mise en place de cette réforme pour les nouvelles équipes et les CDF il y a beaucoup de travail à faire au niveau de la base de données et des relations entre les fiches coureurs, modifier l'onglet effectif pour tenir compte du nombre de jour après l'âge. Modifier la partie entrainement pour que soit prise en compte le changement d'âge en cours de saison.
Il faudra modifier aussi la colonne âge pour intégrer le nombre du jours après l'anniversaire.

Alors je dis bon courage aux développeurs car je pense avoir oublier des choses parmi les travaux
à réaliser pour permettre cette évolution qui me parait importante pour le jeu et réguler le marché des transferts, c'est aussi un axe de réflexion pour l'association pour améliorer Cymanager notre jeu
Edit: ramené à la date de 2013 et non 2012

Dernière modification par Fecamp (03-01-2013 08:57:09)


24430.png

Hors ligne

#2 02-01-2013 18:09:09

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Réforme de l'âge

J'approuve plus que totalement, très bonne idée amha !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#3 02-01-2013 21:40:03

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : Réforme de l'âge

Très bonne idée oui, Je me souviens aussi de la mise en place de cette réforme sur hattrick, pour solutionner les problemes que tu cites

Hors ligne

#4 03-01-2013 00:50:33

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Réforme de l'âge

Excellent, rien à dire sinon que ça va rendre l'A/R moyen terme plus difficile à cause du lissage du marché (donc pas d'achat d'un leader fin de saison pour revente + cher début de saison prochaine).. ^^ Mais j'approuve totalement! Sa peut permettre aux nouvelles équipes de se lancer plus facilement avec une belle vente si elles ont la lucidité de vendre leur 20 ans! smile

Sa plus les améliorations de John, ça va vraiment renouveler le jeu en profondeur! smile

Manque plus qu'à ajouter la possibilité du changement de nationalité pour les coureurs et je suis comblé! lol

Dernière modification par Handerson (03-01-2013 00:56:04)

Hors ligne

#5 03-01-2013 10:06:28

gegevert
Membre d'honneur
Inscription : 04-09-2006
Messages : 2 487

Re : Réforme de l'âge

Une réflexion qui n'est venue pendant la trève des confiseurs.
Pourquoi ne pas changer les dates anniversaires des coureurs.
IRL tout le monde n'a pas son anniversaire le même jour.
Pour moi c'est une idée qui permettrait de rentabiliser mieux les CDF (je ne tire plus de coueurs après la 5ième semaine ou plus tôt si j'ai tiré 3 17ans) et qui permettrait d'avoir un marché des transferts linéaire pendant toute la saison la valeur du coureur ne dépend plus du moment dans laquelle on est dans la saison, cela devrait éviter les coups chauds du marché en début de saison et la braderie en fin de saison.
On devrait avoir des coureurs qui prennent leur anniversaire tous les 77 jours.
Pourquoi?
Une saison sur Cymanager dure 11 semaines d'où les 77 jours.
Un coureur de 17 ans tiré en dernière semaine de la saison ne vaut rien. C'est un 18 ans au final avec une perspective  d'évolution inférieure à un 17 ans tiré en 1ière semaine
Pour les nouveaux joueurs
Cela leur permet d'avoir des coureurs d'une valeur intègre quelque soit le moment où l'équipe démarre pendant la saison.
Les transferts
Il n'y aura plus de surcote en début de saison sur les 17 ans
La fiche coureur
Il faut que les développeurs la modifie pour ajouter le nombre de jour après l'âge et la date du prochain anniversaire du coureur
Si on est le 2 janvier 2013 voilà ce que l'on devrait avoir sur la fiche coureur

Nom : Richard     Equipe : CC Les Loges
Prénom : Marc     Division : 2.B
Nationalité : français     Pays : France

Age : 17ans     et [color=blue]55 jours[/color]
prochain anniversaire le  [color=blue]25 01 2013[/color]

Forme : 65     Blessure : Aucune
Valeur : 43 296 €     Salaire : 754 €/sem


Récupération :     28     Résistance :     30     Endurance :     27
Vallon     23     Descente :     24     Sprint :     10
Contre-la-montre :     19     Agilité :     14     Montagne :     21
Plaine     37     Pavé :     34

La partie modifiée de la fiche coureur est en couleur.

Comment mettre en place cette réforme
Démarrer ce nouveau mode d'anniversaire au début d'une saison et pour les coureurs existants déjà ne rien faire ils vont partir naturellement au bout d'un moment, cela n'affectera que les coureurs issus du CDF pour les anciennes équipes.
Les nouvelles équipes bénéficieront de ce mode de calcul de l'âge dès le début avec leurs 5 coureurs initiaux.

Les développeurs
Mais avant la mise en place de cette réforme pour les nouvelles équipes et les CDF il y a beaucoup de travail à faire au niveau de la base de données et des relations entre les fiches coureurs, modifier l'onglet effectif pour tenir compte du nombre de jour après l'âge. Modifier la partie entrainement pour que soit prise en compte le changement d'âge en cours de saison.
Il faudra modifier aussi la colonne âge pour intégrer le nombre du jours après l'anniversaire.

Alors je dis bon courage aux développeurs car je pense avoir oublier des choses parmi les travaux
à réaliser pour permettre cette évolution qui me parait importante pour le jeu et réguler le marché des transferts, c'est aussi un axe de réflexion pour l'association pour améliorer Cymanager notre jeu
Edit: ramené à la date de 2013 et non 2012

Personnellement, j'ai me bien l'idée. smile
Pour les coureurs actuels je suis aussi d'avis qu'il ne faudrait rien faire (Je me souviens encore de la star que j'avais acheté pour en faire un U20 sur Hattrick et qui avait pris 3 semaines dans la vue lors de la réforme la saison suivante sad )

Après plutôt que de tirer un nombre de jours aléatoire en plus comme sur HT à chaque sortie ils pourraient sortir à X ans et 0 jours.
A discuter en tout cas...


2623.png

Hors ligne

#6 03-01-2013 11:49:39

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 649
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Réforme de l'âge

Une réflexion qui n'est venue pendant la trève des confiseurs.
Pourquoi ne pas changer les dates anniversaires des coureurs.
IRL tout le monde n'a pas son anniversaire le même jour.
Pour moi c'est une idée qui permettrait de rentabiliser mieux les CDF (je ne tire plus de coueurs après la 5ième semaine ou plus tôt si j'ai tiré 3 17ans) et qui permettrait d'avoir un marché des transferts linéaire pendant toute la saison la valeur du coureur ne dépend plus du moment dans laquelle on est dans la saison, cela devrait éviter les coups chauds du marché en début de saison et la braderie en fin de saison.
On devrait avoir des coureurs qui prennent leur anniversaire tous les 77 jours.
Pourquoi?
Une saison sur Cymanager dure 11 semaines d'où les 77 jours.
Un coureur de 17 ans tiré en dernière semaine de la saison ne vaut rien. C'est un 18 ans au final avec une perspective  d'évolution inférieure à un 17 ans tiré en 1ière semaine
Pour les nouveaux joueurs
Cela leur permet d'avoir des coureurs d'une valeur intègre quelque soit le moment où l'équipe démarre pendant la saison.
Les transferts
Il n'y aura plus de surcote en début de saison sur les 17 ans
La fiche coureur
Il faut que les développeurs la modifie pour ajouter le nombre de jour après l'âge et la date du prochain anniversaire du coureur
Si on est le 2 janvier 2013 voilà ce que l'on devrait avoir sur la fiche coureur

Nom : Richard     Equipe : CC Les Loges
Prénom : Marc     Division : 2.B
Nationalité : français     Pays : France

Age : 17ans     et [color=blue]55 jours[/color]
prochain anniversaire le  [color=blue]25 01 2013[/color]

Forme : 65     Blessure : Aucune
Valeur : 43 296 €     Salaire : 754 €/sem


Récupération :     28     Résistance :     30     Endurance :     27
Vallon     23     Descente :     24     Sprint :     10
Contre-la-montre :     19     Agilité :     14     Montagne :     21
Plaine     37     Pavé :     34

La partie modifiée de la fiche coureur est en couleur.

Comment mettre en place cette réforme
Démarrer ce nouveau mode d'anniversaire au début d'une saison et pour les coureurs existants déjà ne rien faire ils vont partir naturellement au bout d'un moment, cela n'affectera que les coureurs issus du CDF pour les anciennes équipes.
Les nouvelles équipes bénéficieront de ce mode de calcul de l'âge dès le début avec leurs 5 coureurs initiaux.

Les développeurs
Mais avant la mise en place de cette réforme pour les nouvelles équipes et les CDF il y a beaucoup de travail à faire au niveau de la base de données et des relations entre les fiches coureurs, modifier l'onglet effectif pour tenir compte du nombre de jour après l'âge. Modifier la partie entrainement pour que soit prise en compte le changement d'âge en cours de saison.
Il faudra modifier aussi la colonne âge pour intégrer le nombre du jours après l'anniversaire.

Alors je dis bon courage aux développeurs car je pense avoir oublier des choses parmi les travaux
à réaliser pour permettre cette évolution qui me parait importante pour le jeu et réguler le marché des transferts, c'est aussi un axe de réflexion pour l'association pour améliorer Cymanager notre jeu
Edit: ramené à la date de 2013 et non 2012

Personnellement, j'ai me bien l'idée. smile
Pour les coureurs actuels je suis aussi d'avis qu'il ne faudrait rien faire (Je me souviens encore de la star que j'avais acheté pour en faire un U20 sur Hattrick et qui avait pris 3 semaines dans la vue lors de la réforme la saison suivante sad )

Après plutôt que de tirer un nombre de jours aléatoire en plus comme sur HT à chaque sortie ils pourraient sortir à X ans et 0 jours.
A discuter en tout cas...

Mon idée c'est que les nouveau coureurs sortent avec aucun jour, car lorsque l'on nait on commence toujours par la 1ière journée avant d'avoir 1 an sad


24430.png

Hors ligne

#7 03-01-2013 13:46:40

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 192
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Réforme de l'âge

Perso, je suis pas super fan... ce que je trouve bien c'est pour les tirages, cela garantira des tirages toute la saison.
Par contre, là ou je ne suis pas d accord, c'est sur le fait de la retraite. Cette réforme pourrait bien compliquer beaucoup beaucoup de choses sur les retraites des vieux. Imaginez un vieux qui peut partir en milieu de saison s'il a 34 ans et 69 jours, il part en début de la saison...
Je trouve ça un peu compliqué quand même... :sleep:

Hors ligne

#8 03-01-2013 13:53:17

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Réforme de l'âge

J'aime bien l'dée car ça permet de jouer différemment  :)

Perso, je suis pas super fan... ce que je trouve bien c'est pour les tirages, cela garantira des tirages toute la saison.
Par contre, là ou je ne suis pas d accord, c'est sur le fait de la retraite. Cette réforme pourrait bien compliquer beaucoup beaucoup de choses sur les retraites des vieux. Imaginez un vieux qui peut partir en milieu de saison s'il a 34 ans et 69 jours, il part en début de la saison...
Je trouve ça un peu compliqué quand même...
:sleep:

Ce risque existe déjà, on le décale simplement  ;)
Ce sera aux managers de faire encore plus attention  :dry:

Hors ligne

#9 03-01-2013 13:58:54

clement009
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 3 192
 
Equipe(s) :
Monde 1 : BNP Cyclisme
Monde 2 : Muret XV

Re : Réforme de l'âge

Je sais qu il existe mais cela compliquera la tâche et ça pourrait bien décourager les nouveaux joueurs.. si je suis nouveau et que je vois mon leader partir à la retraite au jour de 3 semaines de courses, je quitte le jeu..
Il faut penser à fidéliser les nouveaux  :dev:

Hors ligne

#10 03-01-2013 14:02:41

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : Réforme de l'âge

Mais nan, on offre pas de pré-retraités aux nouveaux  :stuart:

Hors ligne

#11 03-01-2013 14:38:10

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Réforme de l'âge

Ouais enfin le leader de 34 ans, le guss l'a acheté pour une bouchée de pain hein! lol

Tirage à 0 jours, normal, j'approuve. Sa va rendre le CDF plus intéressant! wink

Hors ligne

#12 03-01-2013 14:44:06

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : Réforme de l'âge

J'adhère totalement.


45811.png

Hors ligne

#13 03-01-2013 15:21:06

jeanbenlair
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 287

Re : Réforme de l'âge

Pour le problème du départ à la retraite, rien n'empêche de continuer à faire ça à la fin de saison que le coureur ait 34 ans ou 34 ans et 310 jours

Hors ligne

#14 03-01-2013 18:05:30

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 649
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Réforme de l'âge

Perso, je suis pas super fan... ce que je trouve bien c'est pour les tirages, cela garantira des tirages toute la saison.
Par contre, là ou je ne suis pas d accord, c'est sur le fait de la retraite. Cette réforme pourrait bien compliquer beaucoup beaucoup de choses sur les retraites des vieux. Imaginez un vieux qui peut partir en milieu de saison s'il a 34 ans et 69 jours, il part en début de la saison...
Je trouve ça un peu compliqué quand même... :sleep:

Le script pour le départ en retraite est lancé en fin de saison.
Alors cela ne changera rien
La seule chose, c'est que si ton coureur prend 32 ans la 11ième semaine de la saison, il peut partir en retraite à 32 ans et 1 jour, c'est vraiment pas de bol dans ce cas là mais les départs en retraite a 32ans c'est très rare. lol
Cela permettra de rentabiliser les CDF toute la saison et de linéariser le marché des transferts il n'y aura plus de bulle spéculative en début de saison et une braderie en fin de saison. :huh: .


24430.png

Hors ligne

#15 03-01-2013 18:15:12

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Réforme de l'âge

y'a clairement pas grand chose à redire à cette proposition... je n'y vois que du positif également


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#16 03-01-2013 23:07:04

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 567
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Réforme de l'âge

Je sais qu il existe mais cela compliquera la tâche et ça pourrait bien décourager les nouveaux joueurs.. si je suis nouveau et que je vois mon leader partir à la retraite au jour de 3 semaines de courses, je quitte le jeu..
Il faut penser à fidéliser les nouveaux  :dev:

Juste au début d'un GT alors qu'il pouvait encore faire la différence, ce serait bête en effet, les retraites ne devrait se faire qu'à l'entre saison, il y a toujours moyen techniquement j'imagine. Perso je trouve que ce serait un véritable chantier à mettre en oeuvre pour un avantage que je trouve malgré tout minime.

Parce que les pertes d'intérêt pour les coureurs (jeune) vendus en fin de saison, c'est normal et c'est pour tout le monde donc rien d'injuste.

Hors ligne

#17 06-01-2013 22:16:01

Handerson
Membre
Inscription : 13-08-2012
Messages : 1 625

Re : Réforme de l'âge

Ce que je considèrerai "optimal", c'est le fait de dire qu'un jeune de 17 ans aura 17 ans autant de temps qu'il soit tiré en fin ou début de saison, chacun aura 11 entrainements à 17 ans même s'il y a un changement de saison entre temps.

En revanche, le système de départ en retraite serait le même qu'à l'heure actuelle, puisqu'un coureur ne part pas en retraite lors de son anniversaire mais bien lorsque la saison se finit.

Alors quel intérêt à cela? Et bien un 17 ans progresse beaucoup plus vite qu'un 18 ans donc on augmente le potentiel des jeunes sortis en fin de saison qui seront donc presque aussi intéressant que ceux tirés en début de saison.
Un écart demeurera entre les "tirés tôt" et les "tirés tard" mais il sera beaucoup moins marqué puisque la différence en nombre d'entrainements au final reviendra sur les derniers entrainements juste avant la retraite supposée. 5 entrainements de moins à 33-34 ans sur un coureur est beaucoup moins préjudiciable que 5 entrainements de moins sur un 17 ans.

Par conséquent, on se retrouve avec un système qui permet de fluidifier le marché des jeunes sans risquer de piéger les débutants. smile
J'ajoute à ça qu'au niveau de la mise en application, c'est beaucoup plus facile pour le moteur puisqu'il n'y a pas à retoucher le système de mise en retraite qui conserve sa cohérence. wink

Hors ligne

#18 06-01-2013 23:35:56

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 567
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Réforme de l'âge

J'arrive pas à y voir un réel intérêt, en fait si tous les 17 ans peuvent faire le maximum d'entraînements il y aura un surplus d'offre et une baisse des prix et bonjour les monstres. De plus on enlève une part importante du plaisir d'obtenir un bon 17 ans en début de saison, autant pour le gars qui le sort de son CDF que pour l'éventuel acheteur, mais bon c'est peut-être mon appréciation qui est anormale. wink

Hors ligne

#19 11-01-2014 09:07:48

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 649
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Réforme de l'âge

Grogez_Manager a écrit :

Moi la réforme que j'aimerais bien voir en place est celle donnant une date anniversaire au jeune issu du CDF. Je ne sais plus qui l'avais proposé mais il me semble que c'est largement réalisable. La boutique a eu sa réforme qui a fait grand bien, le siège sociale et le CDE sont très bien à l'heure actuelle manque plus que quelque chose pour le CDF afin qu'il ne soit plus autant délaissé par les manager!

http://forum.cymanager.com/viewtopic.ph … 65#p516865

C'est moi l'avait proposé il y a plus d'un an le seul qui m'a soutenu dans cette réforme c'est Regkiker.
Mais il est vrai qu'en tenant compte de l'âge le CDF deviendrai beaucoup plus utile qu'actuellement car 17 ans en début de saison c'est Jackpot alors que la dernière semaine de la saison c'est un 18 ans et une saison de formation en moins.


24430.png

Hors ligne

#20 11-01-2014 09:20:50

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : Réforme de l'âge

Il n'y aurait que du bien à cette réforme de l'age à mon avis. Comme le dit Fecamp pour l’utilisation du cdf, mais aussi pour l'activité sur le marché des transferts, qui sera plus vivant sur toute la saison.

Hors ligne

#21 11-01-2014 10:36:59

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : Réforme de l'âge

Peut être mais ça rajoutera un élément aléatoire au tirage alors que c'est déjà assez aléatoire je trouve.
En d'autre termes avec un cdf 5 ou 6 on est même pas sur de tirer des bons coureurs, mais un 17 ans en début de saison est généralement une bonne affaire mais si tu rajoute une date anniversaire un 17 ans de début de saison peut ne plus être une bonne affaire (puisqu'il peut prendre un an en milieu de saison)
Cela rajoute donc un élément aléatoire au cdf qui je suis d'accord nécessite un coup de jeune

Dernière modification par preacher (11-01-2014 10:37:44)

Hors ligne

#22 11-01-2014 10:46:07

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : Réforme de l'âge

Je comprends pas pour la date d'anniversaire... Lors de son tirage il aurait 17 ans et 0 jours par exemple, non? Et il continuerait d'avoir 17 ans pendant une saison ou plutôt 10 semaines puisque son anniversaire pourrait être en milieu de saison? Donc il aurait 17 ans et 1/10 le vendredi suivant son tirage puis 17 ans et 2/10 deux vendredi suivant son tirage, ect... jusqu'à 18 ans.


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

#23 11-01-2014 11:00:25

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : Réforme de l'âge

non moi je comprend qu'il aura une date anniversaire aléatoire exemple 7/10 à son tirage et prendra un an en milieu de saison. Ce qui se rapproche IRL

Hors ligne

#24 11-01-2014 11:13:35

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : Réforme de l'âge

Justement non il y aurait aucun aléatoire et ceci permettrait de mettre sur un même pied d'estale un coureur tiré en 1er semaine et un tiré en dernière semaine wink


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

#25 11-01-2014 11:32:17

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : Réforme de l'âge

dans ce cas là ce n'est plus une date d'anniversaire aléatoire mais déterminée par la semaine du tirage  wink

Hors ligne

Pied de page des forums