CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2015 22:57:22

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Stabilité vs Réformes

kaman a écrit :

Je redonne mon point de vue, déjà évoqué à plusieurs reprises.

Oui, je pense que l'administration a besoin d'un peu de sang neuf pour relancer la machine. Pas pour faire de nouvelles réformes car, comme on l'a déjà dit, après les nombreuses réformes faites dernièrement, le jeu a besoin de se stabiliser. Mais, surtout pour avoir plus de réactivité et peut-être s'attacher à recréer un forum digne de ce nom.
En terme de réactivité et de communication, cette tache avait été confiée à Kaiv qui a été très bon dans cette mission. On comprend cependant qu'avec le temps et les occupations IRL, cela soit peut-être un peu plus difficile en ce moment.

Donc, oui pour une ou deux personnes de plus au sein du staff.
Pour autant, je pense que l'administration en place doit rester telle qu'elle est. Ces personnes ont tout de même mis en place de bonnes innovations, en dehors (désolé de le redire !) de l'apparition des carac BAR et CAE qui, je continue à le croire, n'auraient jamais dû voir le jour.

en juin 2014, kaman déjà disait qu'il faut stabiliser. C'est quoi cette obsession avec la stabilité?

Hors ligne

#2 20-03-2015 23:11:04

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Stabilité vs Réformes

Ptain tu m'as fait peur, j'ai cru que kaman était de retour...


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#3 21-03-2015 00:43:07

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : Stabilité vs Réformes

sorry pas encore...

Hors ligne

#4 21-03-2015 09:32:38

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Stabilité vs Réformes

Gathj a écrit :
kaman a écrit :

Je redonne mon point de vue, déjà évoqué à plusieurs reprises.

Oui, je pense que l'administration a besoin d'un peu de sang neuf pour relancer la machine. Pas pour faire de nouvelles réformes car, comme on l'a déjà dit, après les nombreuses réformes faites dernièrement, le jeu a besoin de se stabiliser. Mais, surtout pour avoir plus de réactivité et peut-être s'attacher à recréer un forum digne de ce nom.
En terme de réactivité et de communication, cette tache avait été confiée à Kaiv qui a été très bon dans cette mission. On comprend cependant qu'avec le temps et les occupations IRL, cela soit peut-être un peu plus difficile en ce moment.

Donc, oui pour une ou deux personnes de plus au sein du staff.
Pour autant, je pense que l'administration en place doit rester telle qu'elle est. Ces personnes ont tout de même mis en place de bonnes innovations, en dehors (désolé de le redire !) de l'apparition des carac BAR et CAE qui, je continue à le croire, n'auraient jamais dû voir le jour.

en juin 2014, kaman déjà disait qu'il faut stabiliser. C'est quoi cette obsession avec la stabilité?

L'obsession d'une stabilité est justifiée. À chaque fois que Cym apporte de nouvelles réformes pour donner plus de réalisme et rendre les choix d'entraînement plus complexes, ça emmène certaines corrections à faire sur des bugs imprévus étant donné que la base du jeu est un langage technique que Matheus le fondateur est le seul à comprendre vraiment. Et les bugs sont un irritant pour les joueurs. Et chaque nouveauté déçoit quelques managers certes déjà en difficulté, mais qui finalement abandonnent le jeu sous ce prétexte. La voilà la raison.

Un jeu interactif basé sur des stratégies à long terme se doit de ne jamais bouleverser les règles sauf pour corriger une grave faille favorisant la triche par exemple. Sinon, avec trop de pseudo améliorations, il y aura toujours des managers qui se retrouveront frustré de voir que la direction donnée à leur équipe sera finalement inutile vu le changement de règles.

Hors ligne

#5 19-02-2016 15:37:54

Paga Gratton
Membre
Inscription : 13-02-2016
Messages : 4
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Envoyé spécial

Re : Stabilité vs Réformes

Gathj a écrit :
kaman a écrit :

Je redonne mon point de vue, déjà évoqué à plusieurs reprises.

Oui, je pense que l'administration a besoin d'un peu de sang neuf pour relancer la machine. Pas pour faire de nouvelles réformes car, comme on l'a déjà dit, après les nombreuses réformes faites dernièrement, le jeu a besoin de se stabiliser. Mais, surtout pour avoir plus de réactivité et peut-être s'attacher à recréer un forum digne de ce nom.
En terme de réactivité et de communication, cette tache avait été confiée à Kaiv qui a été très bon dans cette mission. On comprend cependant qu'avec le temps et les occupations IRL, cela soit peut-être un peu plus difficile en ce moment.

Donc, oui pour une ou deux personnes de plus au sein du staff.
Pour autant, je pense que l'administration en place doit rester telle qu'elle est. Ces personnes ont tout de même mis en place de bonnes innovations, en dehors (désolé de le redire !) de l'apparition des carac BAR et CAE qui, je continue à le croire, n'auraient jamais dû voir le jour.

en juin 2014, kaman déjà disait qu'il faut stabiliser. C'est quoi cette obsession avec la stabilité?


Devant les locaux de Cym s'organise déja un piquet de grève, 20 perturbateurs selon la police et 200 selon les médiats leurs slogan  "NON AUX REFORMES"

Dernière modification par Paga Gratton (19-02-2016 15:38:45)

Hors ligne

#6 19-02-2016 17:27:24

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : Stabilité vs Réformes

aie aie aie....


Mars 2015....le temps file...mon point de vue ne change pas!

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

#7 19-02-2016 18:17:29

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Stabilité vs Réformes

Oh le déterrage de topic!
Moche  yikes


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#8 19-02-2016 18:23:20

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Stabilité vs Réformes

Paga Gratton a écrit :

Devant les locaux de Cym s'organise déja un piquet de grève, 20 perturbateurs selon la police et 200 selon les médiats leurs slogan  "NON AUX REFORMES"

Et 700 selon Castorama


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums