CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-10-2015 11:49:53

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : Les challenges

C'est vrai que les challenges ça a l'air fun, et ça pourrait faire de la nouveauté et des surprises régulièrement

Hors ligne

#27 28-10-2015 16:51:00

Djoko
Membre
Inscription : 27-06-2014
Messages : 399
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Djoko Cyclo

Re : Les challenges

leopar a écrit :

J'aime bien aussi l'idée des challenges, par contre il ne faut pas que ce soit des objet=ctifs qui avantagent uniquement les premier des courses et les premier des divisions.

Preacher, ok il y en a qui se laisse descendre de divisions et ceux la devrai (peut être) être pénalisé mais il y en a aussi qui descende à la loyale et ce ne serai pas juste qu'il ai moins d'objectif possible.

Sinon niveau challenge au lieu de devoir faire 1er dans les courses, on pourrait faire par exemple:
-Faire au moins aussi bien que son meilleur résultat de la saison
-Faire finir 3 coureurs dans les 10/20 premiers
-Faire en sorte qu'au moins 1 des coureurs de l'équipe s'échappe
-Désigner "un tel" en leader et les autres en équipier
-Inscrire 7 coureurs pour le GT
-Inscrire moins de 4 coureurs sur le MT

Ce ne sont que des exemples mais en fonction du gain de chaque objectifs, le manager devrai calculer ce qui lui rapporte le plus (a priori).
Par exemple, la prime pour inscrire uniquement 3 coureurs ou alors les primes de chaque coureurs si j'en inscrit7?
Je privilégie l'entrainement des jeunes ou je les inscrit sur le GT pour toucher la prime?
Toucher la prime pour désigner "un tel" en leader ou désigné un autre leader pour tenter de remporter l'étape?
Mettre toute l'équipe a tenter l'échapper pour viser la prime ou protéger mon leader?

Ce sont des objectifs plutôt réalisable par tout le monde, juste des choix à faire.
Mais la encore on vient compliqué le jeu.

+1, des suggestions crédibles !

Hors ligne

Pied de page des forums