CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-06-2014 16:05:07

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Encore du gagne petit, attaque de Contador à 2 km de l'arrivée et prend 20s à Froome, il part à 5 km il lui met facile plus de 2 minutes. Franchement faire autant de kilomètres pour simplement une attaque entre les favoris à 2 km cela va être pénible le TDF dans ces conditions là, cela va revenir à la célèbre émission policière les 5 dernières minutes pour les plus anciens (Hein rolan à la mode t'chi ) devil
A au faite
Contador premier devant Froome pour 8 secondes.  mad


24430.png

Hors ligne

#52 15-06-2014 08:08:40

mimi88
Membre
Inscription : 02-08-2013
Messages : 592
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Vélitor

Re : Cyclisme saison 2014

Et c'est là qu'on voit que Froome n'est pas invincible ! Je n'aime pas Contador, mais je hais Froome. Donc vas-y Contador, gagne ce Critérium !


"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Wiston Churchil

Hors ligne

#53 15-06-2014 15:34:31

Ducsjunior
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 13-04-2012
Messages : 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Ducs Junior

Re : Cyclisme saison 2014

Il est soupconer de dopage dans le tour de .......


Meilleur place en D1 : 7ième places avec 2116 points  ops  ops

Hors ligne

#54 15-06-2014 17:44:13

Weale
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 630

Re : Cyclisme saison 2014

Je ne vois vraiment pas comment Contador aurait pu mettre 2 minutes à Froome en partant à 5km, Froome avait encore 4 coéquipiers à ce moment-là, dont le grand grimpeur Geraint Thomas qui a lâché Fuglsang et Zubeldia à la pédale... Même à Verbier en 2009, probablement sa meilleure montée jamais réalisée, il ne met "que" 43s à Schleck sur une distance encore plus longue. Alors 2 minutes sur un Froome, le meilleur grimpeur actuel, qui n'a quasiment rien lâché jusqu'à 200m de l'arrivée ? Je suis sceptique...
Tout ce qu'il aurait réussi à faire c'est se maintenir à 15/20 secondes devant le groupe Froome et s'exposer à un contre, qui pouvait faire très mal vu la difficulté de la montée. En attaquant à 2km, il reprend le maillot jaune, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à sa tactique. D'autant que reprocher à Contador de ne pas attaquer, c'est un peu fort...

Dernière modification par Weale (15-06-2014 17:46:56)

Hors ligne

#55 21-06-2014 08:37:42

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Bon victoire au Dauphiné de Talansky qui a su tirer les marrons du feu avec l'aide des AG2R lors de la lutte entre Contador et Froome, au passage super explosion de Froome dans cette course où pour il avait l'initiative et se royalement scratché dans l'exploitation de l'isolement de Contador. tongue

Sinon au Tour de Suisse Andy Schleck se mange plus 2minutes et demie lors du CLM en côte remporter par Tony Martin, mais pour moi c'est plus tôt un bon résultat pour lui en fonction de son niveau actuel.
Andy Scheck joue sa sa place sur le tour de France lors des 2 dernières étapes, s'il n'est pas performant il ira faire le tour d'Autriche, la chute d'un espoir qui n'a jamais confirmé. J'ai bien peur qu'il finisse comme Van Den Brook autre espoir jamais parvenu à concrétiser ses promesses.  devil


24430.png

Hors ligne

#56 29-06-2014 17:03:30

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Démare champion de France devant Bouhani, les FDJ ont été intraitable. Pourtant Voeckler a fait tout ce qu'il faut mais là il est tombé sur une équipe trop forte  pour remporter son 3ième titre. La consolation pour les Europcar c'est la 3ième de Kevin Reza, par contre Coquard à la rue loin derrière, il a été gêné par une chute mais avant je le trouvait déjà mal placé pour esperer faire quelque chose sur la ligne d'arrivée au sprint. Petit une nouvelle fois largement dépassé par la classe de Démare et Bouhani, c'est pas de chance pour lui car il aura peu de chance de briller avec ces 2 là sans compter Coquard. sad
Autrement 9ième victoire de Démarre cette saison et sa 31ième en tant que professionnel et dire qu'il prend ses 23 ans fin aout cela situe le niveau du bonhomme. Il peut se faire un palmarès inouï  wink


24430.png

Hors ligne

#57 29-06-2014 19:28:02

Ducsjunior
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 13-04-2012
Messages : 868
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Team Ducs Junior

Re : Cyclisme saison 2014

Pour moi Bouhani est meilleur mais il est bloquer s'il reste a la FDJ


Meilleur place en D1 : 7ième places avec 2116 points  ops  ops

Hors ligne

#58 29-06-2014 19:34:24

Lemicheton76
Membre
Inscription : 09-06-2014
Messages : 238

Re : Cyclisme saison 2014

Déçu de ne pas voir Bouhani sur le Tour de France cette année encore  mad


1787.png
V2 - Victoires -> 3

Hors ligne

#59 29-06-2014 20:59:00

mimi88
Membre
Inscription : 02-08-2013
Messages : 592
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Vélitor

Re : Cyclisme saison 2014

Bouhani est meilleur que Déare, mais depuis qu'il a annoncé qu'il changerait d'équipe son directeur sportif fait tout pour lui " gâcher la vie ". Par exemple il ne l'inscrit pas au TDF ! neutral

Bon, à part ça, je suis très déçu. Ce championnat ne devait pas se finir au sprint ! Pour moi, un champion de France ce n'est pas un bon sprinter mais un coureur capable d'être à l'avant dans les grandes courses, de gagner des étapes sur des grands tours ! Comme Thomas Voeckler (mon coureur favoris qui a encore réalisé un énorme numéro aujourd'hui), Sylvain Chavanel ou même Arthur Vichot (je viens de citer les 3 derniers champions de france si on ne compte pas Nacer Bouhani). Bref, la FDJ a détruit ce championnat qui aurait pourtant pu sourire à des coureurs du Team Europcar (mon équipe préféré) et AG2R comme Thomas Voeckler et Sébastien Turgot (ancien coureur Europcar) qui étaient à l'avant aujourd'hui.


"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Wiston Churchil

Hors ligne

#60 29-06-2014 22:01:41

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : Cyclisme saison 2014

mimi88 a écrit :

Bouhani est meilleur que Déare, mais depuis qu'il a annoncé qu'il changerait d'équipe son directeur sportif fait tout pour lui " gâcher la vie ". Par exemple il ne l'inscrit pas au TDF ! neutral

Bon, à part ça, je suis très déçu. Ce championnat ne devait pas se finir au sprint ! Pour moi, un champion de France ce n'est pas un bon sprinter mais un coureur capable d'être à l'avant dans les grandes courses, de gagner des étapes sur des grands tours ! Comme Thomas Voeckler (mon coureur favoris qui a encore réalisé un énorme numéro aujourd'hui), Sylvain Chavanel ou même Arthur Vichot (je viens de citer les 3 derniers champions de france si on ne compte pas Nacer Bouhani). Bref, la FDJ a détruit ce championnat qui aurait pourtant pu sourire à des coureurs du Team Europcar (mon équipe préféré) et AG2R comme Thomas Voeckler et Sébastien Turgot (ancien coureur Europcar) qui étaient à l'avant aujourd'hui.

marc madiot a été claire,il a dit Arnaud fait le Tour et Nacer le giro,sa décision a était prise depuis le début de saison...mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Bouhanni est meilleur que Demare...


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#61 05-07-2014 13:39:27

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Bonjour à tous début du Tour de France 2014.

Verra-t-on les français briller sur ce tour?

Mais surtout la grande nouvelle au niveau dopage ce sont les 2 tests suivants qui ont été validés par UCI et l'AMA et qui seront pratiqués pendant le TDF: smile
La détection de l'AICAR produit dopant qui permet de maigrir tout en conservant sa force musculaire initiale ce qui fait que moins lourd et la même capacité musculaire des rendements bien supérieure à la normal
La détection des phtalates résidus plastique issus des poches de sang perfusées.

Voilà 2 nouvelles qui vont mettre certaines équipes en difficulté et certainement nous  montrer certains coureurs avec un niveau de performances sur ce Tour bien inférieur à leur niveau précédent. wink
Je vous le dis cela va certainement amener à des très grosses surprises tongue


24430.png

Hors ligne

#62 06-07-2014 08:36:02

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Kittel gagne grâce à la chute provoquée par Cavendish, comme quoi vouloir gagner à tout prix n'est pas forcément un signe de réussite.
Cavendish devrait repartir mais avec un gros problème au niveau clavio-articulaire, la clavicule n'est pas cassée mais à mon avis ce n'est pas mieux car connaissant des ennuis de ce coté là je peux dire qu'il sera transparent pour les sprints qui viennent peut être qu'en fin de tour il sera remis mais avant il va falloir affronter la montagne et il ne pourra pas se mettre en danseuse, cela risque vite de devenir très compliqué pour lui  yikes


24430.png

Hors ligne

#63 06-07-2014 09:08:45

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cyclisme saison 2014

Dès demain il va en baver grave avec la succession de pentes raides qui se succèdent durant tous le parcours, il ne pourra pas terminer l'étape. Si oui bravo pour sa détermination. Mais j'ai revu le sprint, il n'a que lui-même de coupable.

Demain, Sagan ne devrait pas rater ça! wink

Hors ligne

#64 06-07-2014 10:58:55

Lemicheton76
Membre
Inscription : 09-06-2014
Messages : 238

Re : Cyclisme saison 2014

Abandon du Cav ! Déçu, j'adore ce coureur!


1787.png
V2 - Victoires -> 3

Hors ligne

#65 06-07-2014 12:26:41

mimi88
Membre
Inscription : 02-08-2013
Messages : 592
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Vélitor

Re : Cyclisme saison 2014

Ouais, je l'aime beaucoup moi aussi...

Au moins, ça donnera peut-être une chance à Bryan Coquard qui avait l'air en forme hier ou à Arnaud Démarre, notre champion de France ! wink


"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Wiston Churchil

Hors ligne

#66 06-07-2014 20:30:27

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Victoire de Nibali aujourd'hui.
Une belle étape avec des français en première ligne et des leaders qui se sont montrés dans les 30 derniers kilomètres une étape vraiment plaisante à voir.
Avec a l'arrivée des écarts digne d'un liège Bastogne Liège tracé par rolan pour Cymanager wink
Franchement monstrueux les écarts 50 premiers coureurs à 50", à partir du 71ième plus de 5' et déjà 10' pour le 79'. Alors que le maillot jaune Kittel arrive avec presque 20 minutes de retard.
Heureusement demain étape beaucoup plus calme 155km et arrivée au sprint devant Buckingham Palace.
J'attends avec envie l'étape de mercredi les 8 secteurs pavés avec arrivée à Arenberg mais dommage on ne prend pas la célèbre trouée d'Arenberg tongue


24430.png

Hors ligne

#67 23-08-2014 07:38:43

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Bonjour à tous
début du tour d'Espagne promis à un grimpeur vu le nombre d'arrivée au sommet.
Session de rattrapage pour de nombreux déçus du tour de France,entre autre Froome, Contador, Van Den Broek et bien d'autre..... et d'autre un meilleur classement Valverde par exemple

Première gamelle hier de Froome il continue sur sa lancée du TDF.
Pas de HORNER pour cause de taux de Cortisol trop faible => Corticoides donné pour soigner la bronchite contractée lors du TDF

Le pronostic pour ma part
1ier URAN
2ième QUINTANA
3ième FROOME (s'il ne chute pas)
4ième ARU
A vous de jouer  wink


24430.png

Hors ligne

#68 23-08-2014 08:57:07

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Cyclisme saison 2014

1. Quintana

2. Talansky

3. Jq Rodriguez

4. D. Martin

Hors ligne

#69 04-09-2014 11:20:00

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Pour ceux qui ont misé sur Quintana c'est raté, par contre faut voir jusqu'où Contador et Valverde peuvent aller dans le classement final yikes .
Froome a montré ses limites  sad


24430.png

Hors ligne

#70 04-09-2014 17:22:19

Rafal_Majka
Membre
Lieu : Siège Social à Zegartowice
Inscription : 06-08-2014
Messages : 344
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tinkoff La-Mondiale

Re : Cyclisme saison 2014

Pré-sélection pour le championnats du monde :

Course sur route :
Julian Alaphilippe (Oméga Pharma)
Romain Bardet (AG2R)
Blel Kadri (AG2R)
Lloyd Mondory (AG2R)
Jean-Christophe Péraud (AG2R)
Warren Barguill (Giant)
Nacer Bouhani (FDJ)
Geoffrey Soupe (FDJ)
Arthur Vichot (FDJ)
Sylvain Chavanel (IAM)
Bryan Coquard (Europcar)
Cyril Gautier (Europcar)
Kévin Réza (Europcar)
Romain Sicard (Europcar)
Tony Gallopin (Lotto)
Arnaud Gérard (Bretagne-Séché)

Contre la montre :
Sylvain Chavanel (IAM)
Jérome Coppel (Cofidis)
Jean-Christophe Péraud (AG2R)

Que dites vous de cette liste et surtout qui sera dans la liste définitive à votre avis.


"Dans la vie tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser."
Rafal_Majka

Hors ligne

#71 05-09-2014 07:19:16

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Rafal_Majka a écrit :

Pré-sélection pour le championnats du monde :

Course sur route :
Julian Alaphilippe (Oméga Pharma) => trop jeune remplaçant
Romain Bardet (AG2R) => OK
Blel Kadri (AG2R) => Ok
Lloyd Mondory (AG2R) => OK
Jean-Christophe Péraud (AG2R) => OK

Warren Barguill (Giant) => en fonction de ses résultats sur la Vuelta
Nacer Bouhani (FDJ) => OK pour le sprint
Geoffrey Soupe (FDJ) => OK poisson pilote de Bouhani

Arthur Vichot (FDJ) => si Bouhani n'est pas sélectionné
Sylvain Chavanel (IAM) => OK Capitaine de route
Bryan Coquard (Europcar) => trop jeune manque de volume pour allez au bout
Cyril Gautier (Europcar) => OK
Kévin Réza (Europcar) => remplaçant
Romain Sicard (Europcar) => non
Tony Gallopin (Lotto) => OK
Arnaud Gérard (Bretagne-Séché) => remplaçant

Contre la montre :
Sylvain Chavanel (IAM)
Jérome Coppel (Cofidis)
Jean-Christophe Péraud (AG2R)

Que dites vous de cette liste et surtout qui sera dans la liste définitive à votre avis.

Il en faut 9 sur les 15 mon idée il y aura une armature AG2R au départ en raison du classement de l'équipe à UCI renforcée par des coureurs expérimentés.


24430.png

Hors ligne

#72 05-09-2014 18:28:22

Rafal_Majka
Membre
Lieu : Siège Social à Zegartowice
Inscription : 06-08-2014
Messages : 344
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tinkoff La-Mondiale

Re : Cyclisme saison 2014

Pour ma part je prendrais ces 9 là :

Julian Alaphilippe (Oméga Pharma)
Romain Bardet (AG2R)
Blel Kadri (AG2R)
Arthur Vichot (FDJ)
Sylvain Chavanel (IAM)
Bryan Coquard (Europcar)
Cyril Gautier (Europcar)
Kévin Réza (Europcar)
Tony Gallopin (Lotto)


"Dans la vie tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser."
Rafal_Majka

Hors ligne

#73 14-09-2014 09:04:33

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 613
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Cyclisme saison 2014

Bon la Vuelta c'est plié Contador a su contenir Froome.
Valverde a couru à l'envers une nouvelle fois il a de la chance de rester sur le podium.
Rodriguez est le seul a avoir tenté mais il l'a payé cher ensuite dommage pour lui.


24430.png

Hors ligne

#74 27-09-2014 21:53:16

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : Cyclisme saison 2014

Une française championne du monde !!!

A Ponferrada (Espagne), c'est au sprint que Pauline Ferrand-Prévot a conclu avec le titre mondial sur route une saison incroyable.
Messieurs ! A vous de jouer !!'

Hors ligne

#75 28-09-2014 08:02:11

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : Cyclisme saison 2014

Trop forte Pauline, beau sprint !

https://www.youtube.com/watch?v=FbCivVA6Gr0

Hors ligne

Pied de page des forums