CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26-08-2013 09:15:42

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Comité de défense de la V1

Tu préférerais que je ne sois pas conscient de nos faiblesses ou que je cherche des explications bidons ?

J'ai déjà affirmer les axes prioritaires une fois BAR/CAE en place et je compte bien nous y tenir. J'ai des projets IRL que je ne peux actuellement développer du fait que Cym ne tourne pas rond et crois bien que j'ai juste envie de passer ici pour le plaisir et voir que tout le monde s'amuse wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#127 26-08-2013 09:22:08

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Comité de défense de la V1

Johnwest a écrit :

Tu préférerais que je ne sois pas conscient de nos faiblesses ou que je cherche des explications bidons ?

J'ai déjà affirmer les axes prioritaires une fois BAR/CAE en place et je compte bien nous y tenir. J'ai des projets IRL que je ne peux actuellement développer du fait que Cym ne tourne pas rond et crois bien que j'ai juste envie de passer ici pour le plaisir et voir que tout le monde s'amuse wink


Je te crois. Mais pourquoi tenir mordicus à mettre en place un système fragile dès maintenant ? neutral

Hors ligne

#128 26-08-2013 09:25:52

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Comité de défense de la V1

c'est là où votre point de vue n'est pas partagé.  l'ajout des caract n'a pas rendu le systeme fragile


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#129 26-08-2013 09:27:24

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Comité de défense de la V1

Tant mieux.

J'espère que cela va se vérifier durant la prochaine saison. Mes éloges seront à la hauteur de ma surprise. big_smile

Hors ligne

#130 26-08-2013 09:42:32

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : Comité de défense de la V1

on a déjà dit à demi mots que le codage initial du jeu était des plus artisanal..  qu'il nécessitait une intervention manuelle dans beaucoup trop de taches pouvant être automatisées.  Tout ceci est en cours.

Le bug des points/primes en est une résultante. Sans intervention elles ne se lancent pas.

Je découvre un peu tout ça.  Je peux toutefois également saluer que depuis quelques temps tout ceci s'améliore. Mais l'inactivisme qu'il y a eu sur ce coté du code pendant des années se fait sentir


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

Pied de page des forums