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#26 27-06-2013 21:02:20

kaman
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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE sur la version 1 du jeu.

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#27 27-06-2013 21:18:17

Syluava
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Re : Comité de défense de la V1

kaman a écrit :

Grogez_Manager a écrit :
Pour la note BAR :
46% de vallon.
23% de plaine.
7.5% de pavé.
7.5% de sprint.
7.5% de montagne.
7.5% de résistance.

Pour la note CAE :
41.5% de montagne.
26% de CLM.
15.5% de vallon.
10% de endurance.
7% de récupération.
7% de descente.

Selon moi, les pourcentages à reprendre ne sont pas ceux-ci mais ceux qui ont été corrigés par Grogez dans son premier post. wink


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

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#28 27-06-2013 21:27:21

Syluava
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Re : Comité de défense de la V1

kaman a écrit :

Merci Syluava de m'avoir donné le lien, mais il s'agit bien entendu d'un topic que je connais déjà.

Cela apporte t-il des réponses à mes questions ?
Et bien, je vais vous faire un petit résumé de ce qui avait été dit à l'époque. Vous jugerez par vous-mêmes.


Syluava a écrit :
Les formules de conversion initialement proposées (pour la transition) et reprises ci-dessous sont-elles confirmées?
BAR = ((VAL*4+PLA*2+(PAV+SPR+MON+RES/1,5))/10
CAE = (MON*4+(CLM)*2,5+VAL*1,5+END+(REC+DES)/1,5)/11

JW: les formules suivantes sont viables entre 80 et 95%


Grogez_Manager a écrit :
Pour la note BAR :
46% de vallon.
23% de plaine.
7.5% de pavé.
7.5% de sprint.
7.5% de montagne.
7.5% de résistance.

Pour la note CAE :
41.5% de montagne.
26% de CLM.
15.5% de vallon.
10% de endurance.
7% de récupération.
7% de descente.

JW: Je pensais ne faire régresser que les primaires....


Désolé, mais entre ces différents chiffres et l'aspect "secret" de la conversion, tout cela ne me parle pas des masses.
Je ne suis pas bien intelligent; j'aurais donc besoin d'un exemple concrêt.

Coureur X par exemple:
Récupération :     100    Résistance :     100    Endurance :     100       
Vallon :     80    Descente :     70    Sprint :     80       
Contre-la-montre :     70    Agilité :     50    Montagne :     80
Plaine :     80    Pavé :     60

Que deviennent ces notes avec l'arrivée de BAR et CAE ?

Si j'ai bien compris, et sans tenir compte de la régression générale des notes:

BAR= [(46 x 80)+(23 x 80)+(7,5 x 60)+(7,5 x 80)+ (7,5 x 80)+ (7,5 x 100)]/100
CAE= [(39 x 80)+(24,5 x 70)+(14,5 x 80)+(10 x 100)+(6,5 x 100)+ (6,5 x 70)]/100


Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1       V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13                           V2: 14

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#29 28-06-2013 00:46:07

rolan
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Re : Comité de défense de la V1

Kaman a écrit :

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE sur la version 1 du jeu.

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et la carac EXP n'ont plus

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#30 28-06-2013 03:06:53

Castorama
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Re : Comité de défense de la V1

rolan a écrit :
Kaman a écrit :

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE sur la version 1 du jeu.

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et la carac EXP n'ont plus

Oui, on s'en passera, si possible.


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#31 28-06-2013 03:16:33

Schleck
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Re : Comité de défense de la V1

rolan a écrit :
Kaman a écrit :

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE sur la version 1 du jeu.

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et la carac EXP n'ont plus

Pour voir des écarts complétement pétées sur les tour vaut mieux laisser la v1 comme c'est pour l'instant et bien stabiliser la v2

Dernière modification par Schleck (28-06-2013 03:17:27)

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#32 28-06-2013 07:07:49

preacher
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Re : Comité de défense de la V1

kaiv72 a écrit :

si un vote a été fait c’était justement pour ne pas débattre infiniment sur la date de mise en place.

les suffrages ont parlé, on s'en tiendra à leurs expressions.

pour ce qui est des petits réglages, nul doute que d'ici la mise en place ce sera réglé.

Pour ma part j'ai voté mais je ne joue pas à la V2 et je la suis de très très loin sur le forum faute de temps donc ça change un peu la vision des choses toutes ses info.

Dernière modification par preacher (28-06-2013 07:14:29)

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#33 28-06-2013 07:14:51

kaman
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Re : Comité de défense de la V1

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#34 28-06-2013 07:27:44

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Re : Comité de défense de la V1

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#35 28-06-2013 09:31:22

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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
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#36 28-06-2013 14:24:54

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Re : Comité de défense de la V1

En complément à ce texte, je tiens à m'expliquer sur les raisons qui me poussent à essayer si fortement de faire changer les choses.

Peut-être que certains auront remarqué que je n'étais plus trop présent sur le forum au cours des derniers mois. Et pourtant, quotidiennement, j'essaie d'être connecté et de communiquer dans le cadre de mon rôle à la commission UCC.

Je n'ai donc pas perdu le fil avec ce qui se passe dans le jeu (loin de là), et c'est ce qui me pousse à sortir de mon silence depuis quelques semaines avec la création de plusieurs sujets cherchant à tirer la sonnette d'alarme.
Car, j'ose le dire, la situation est à mes yeux vraiment grave.

Il ne s'agit pas que d'une histoire de création de nouvelles caractéristiques, mais peut-être d'un mal plus profond qu'il faut essayer de résoudre.

Et dans ce contexte, il n'y a pas de gentils et de méchants. Ce qui a tenté d'être mis en place l'a été certainement avec la plus grande sincérité possible. Malheureusement, j'ai bien l'impression que si nous continuons sur cette voie, nous fonçons droit sur un mur.

Pour expliquer le fond de ma pensée, je vais découper cela en 4 chapitres.


Les administrateurs

Comment ne pas tout d'abord rendre un hommage soutenu à Johnwest. Les plus anciens dans le jeu savent à quel point nous lui sommes redevables. Sans son énergie, le jeu serait peut-être mort il y a quelques années.
Mais la question que je me permets de poser aujourd'hui, c'est de savoir ce qu'il reste de cette énergie et de cette motivation à l'heure actuelle.
Ses passages sur le forum et également dans le jeu semblent être de moins en moins fréquents.
Et quand bien même cela serait le cas, il n'y a pas à juger cela; ça me parait tout à fait NORMAL que la motivation diminue au fil du temps. Par contre, le jeu a besoin de réactivité au niveau de l'administration. Ce rôle de communication a été donné récemment à Kaiv. Celui-ci fait du bon travail, mais il ne faut pas que ce type de rôle soit personne-dépendante. Un exemple: Kaiv est actuellement en vacances et il se peut (je touche du bois !) que nous devions attendre un petit peu quant à une réaction des admins vis-à-vis de la continuité des résultats incohérents en MT pour la V2.
En clair, du renfort dans ce secteur (en terme de moyens humains et de motivation) me semble nécessaire.

Les développeurs

Une seule question résume ma pensée: combien de temps pensez-vous que Titou va pouvoir continuer à ce rythme ?
Gege aide certainement aussi par moments; mais apparemment, c'est Titou qui gère pas mal les bugs ces temps-ci.
Or, on lui demande de tout faire: problèmes d'inscription, soucis VIP, réactualiser la page de présentation, refaire les fiches d'équipe, bugs de classements, de primes versées, mots mal orthographiés, .... Bientôt, on va lui demander de taper lui-même notre mot de passe à chacune de nos connexions !
Là, même problème, la gestion est personne-dépendante. Avez-vous déjà imaginé ce que cela donnerait si quelqu'un comme Titou décidait de laisser tomber ?....
Et là aussi, pour moi, une unique solution: du renfort dans ce secteur.

Les différentes commissions

Vous le savez, Cymanager est composé de plusieurs commissions ayant chacunes un rôle particulier dans le jeu.
Les choses se sont faites petit à petit, mais il semble que beaucoup des managers tenant un rôle dans ces commissions aient perdu eux-aussi leur motivation. Je pense que le point de départ de cela a été le bug du forum qui a duré un certain temps, suivi ensuite du bug complet du site.
Alors, qu'en est-il de ces différentes commissions ?
Les modérateurs ? On a complètement perdu leur trace.
La CCCC ? Il semble que le dernier calendrier pour la V1 ait été fait par John. Les membres de cette commission sont-ils toujours actifs ?
L'UCC ? Là, il s'agit de ma paroisse; et je peux donc vous affirmer qu'avec l'apport de Stanlastat et Pennedam, nous sommes trois (voire quatre) commissaires actifs. Et encore heureux que nous n'ayons pas (encore ?) cédé à la démotivation actuelle car ce serait la porte ouverte à la fraude généralisée dans le jeu, ce qui signerait un peu plus sa mort.

L'organisation et la planification des réformes

Et c'est là, me semble t-il, que le bas blesse encore davantage.
En effet, je suis convaincu que l'apparition du gros bug sur le site a fait changer de façon assez subite la planification qui était auparavant prévue.
Dans différents messages de l'administation, on pouvait voir ce type de propos: "nous ne fidélisons pas et je pense que les (trop?) nombreuses réformes n'ont pas joué en notre faveur...".
Suite au bug, l'idée de créer une V2 avec les nouvelles modifications a été faite. Pourquoi pas. Mais avec le recul, force est d'avouer que les bugs sont fréquents et qu'elle n'est pas encore au point; ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas prochainement. C'est juste un constat.
Mais pourquoi alors s'entêter à balancer un produit quelque peu défectueux sur une V1 qui a sa propre autonomie, qui fonctionne plutôt bien et qui ne demande pas aux développeurs de s'y attarder trop ?
De même, je pense qu'il y a un souci de hiérarchisation ou de communication vis-à-vis des problèmes les plus urgents à régler. L'alerte avait été donné sur la situation invraisemblable des D5 en V1. Loin d'être réglée, la situation est désormais pire qu'avant puisque les poules sont passées de 6 équipes à seulement 3 équipes ! Concernant ce sujet, Kaiv nous avait répondu la chose suivante: "Au niveau de l'administration on a validé un nouveau système de répartition des équipes en d5..  tel que je l'ai mentionné dans certains post. Il me semblait que cela avait été pris en compte, désormais je crains que cela n'a été appliqué uniquement à la V2".
Loin de moi l'idée de blâmer tel ou tel (car je pense que les personnes font du mieux qu'elles peuvent), je souligne néanmoins qu'il semble réellement exister un problème d'exécution quant aux directives données. Et là se pose peut-être aussi le manque de moyens humains.
En fait, c'est un peu comme si on voulait mettre la charrue avant les boeufs. Les modifications sont là, mais il n'y a pas assez de personnes pour mettre en place ou suivre leur bon déroulement.


Voilà pour moi les points à mettre en avant à l'heure actuelle.
Je tiens encore à indiquer qu'il ne s'agit pas pour moi d'accuser à titre personnel certaines personnes. Je crois réellement à la sincérité dans leur engagement.
Je ne tiens pas à uniquement faire des constatations négatives. L'équipe d'administrateurs actuelle a mis en place un nombre considérable d'évolution positive pour Cymanager.

De même, voulant chercher à trouver des solutions, voici les démarches qui me semblent impératives à réaliser au plus vite:

1- Annulation immédiate des réformes visant la V1 la saison prochaine, et ceci principalement afin de ne pas allourdir la tache des développeurs pour qui la V2 est déjà chronophage. Concernant le sondage (sur-lequel s'étaie la mise en place dès la saison prochaine), il est évident que celui-ci n'est pas significatif, les personnes sondées n'ayant lors du sondage pas encore joué avec les nouvelles modifications (BAR, CAE, EXP).

2- Recrutement au plus vite de deux à trois nouveaux administrateurs.
    Recrutement au plus vite d'un ou deux nouveaux développeurs.

3- Analyse fine des modifications apportées en V2 (recul peut-être de plusieurs saisons) avant d'imaginer transposer cela en V1 (qui reste quoi qu'on en dise la valeur sure de Cym).
    Régler le problème de la D5 en V1

4- Travail autour des commissions pour apporter peut-être du sang frais avec les managers les plus motivés à l'heure actuelle.

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#37 28-06-2013 16:53:37

regbiker
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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE (+XP) sur la version 1 du jeu.

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#38 28-06-2013 17:51:18

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Re : Comité de défense de la V1

Je partage (un peu ce point de vue) d'autant plus que j'ai pas bcp de tps à vous accorder en ce moment ;-) Mais je ne suis pas pour l'abandonner. On a voté pour, à la majorité ! (et mon point de vue n'a pas force de loi, je respecte le suffrage universel !)

L'affichage des notes (sans leur prisent en compte) est en cours de dev sur la V1..... les choses avancent doucement mais sûrement... John n'est pas très présent car lui aussi débordé...
@++


L'outil ultime de tout joueur de Cymanager:
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#39 28-06-2013 18:01:41

seb5188
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Re : Comité de défense de la V1

kaman a écrit :

En complément à ce texte, je tiens à m'expliquer sur les raisons qui me poussent à essayer si fortement de faire changer les choses.

Peut-être que certains auront remarqué que je n'étais plus trop présent sur le forum au cours des derniers mois. Et pourtant, quotidiennement, j'essaie d'être connecté et de communiquer dans le cadre de mon rôle à la commission UCC.

Je n'ai donc pas perdu le fil avec ce qui se passe dans le jeu (loin de là), et c'est ce qui me pousse à sortir de mon silence depuis quelques semaines avec la création de plusieurs sujets cherchant à tirer la sonnette d'alarme.
Car, j'ose le dire, la situation est à mes yeux vraiment grave.

Il ne s'agit pas que d'une histoire de création de nouvelles caractéristiques, mais peut-être d'un mal plus profond qu'il faut essayer de résoudre.

Et dans ce contexte, il n'y a pas de gentils et de méchants. Ce qui a tenté d'être mis en place l'a été certainement avec la plus grande sincérité possible. Malheureusement, j'ai bien l'impression que si nous continuons sur cette voie, nous fonçons droit sur un mur.

Pour expliquer le fond de ma pensée, je vais découper cela en 4 chapitres.


Les administrateurs

Comment ne pas tout d'abord rendre un hommage soutenu à Johnwest. Les plus anciens dans le jeu savent à quel point nous lui sommes redevables. Sans son énergie, le jeu serait peut-être mort il y a quelques années.
Mais la question que je me permets de poser aujourd'hui, c'est de savoir ce qu'il reste de cette énergie et de cette motivation à l'heure actuelle.
Ses passages sur le forum et également dans le jeu semblent être de moins en moins fréquents.
Et quand bien même cela serait le cas, il n'y a pas à juger cela; ça me parait tout à fait NORMAL que la motivation diminue au fil du temps. Par contre, le jeu a besoin de réactivité au niveau de l'administration. Ce rôle de communication a été donné récemment à Kaiv. Celui-ci fait du bon travail, mais il ne faut pas que ce type de rôle soit personne-dépendante. Un exemple: Kaiv est actuellement en vacances et il se peut (je touche du bois !) que nous devions attendre un petit peu quant à une réaction des admins vis-à-vis de la continuité des résultats incohérents en MT pour la V2.
En clair, du renfort dans ce secteur (en terme de moyens humains et de motivation) me semble nécessaire.

Les développeurs

Une seule question résume ma pensée: combien de temps pensez-vous que Titou va pouvoir continuer à ce rythme ?
Gege aide certainement aussi par moments; mais apparemment, c'est Titou qui gère pas mal les bugs ces temps-ci.
Or, on lui demande de tout faire: problèmes d'inscription, soucis VIP, réactualiser la page de présentation, refaire les fiches d'équipe, bugs de classements, de primes versées, mots mal orthographiés, .... Bientôt, on va lui demander de taper lui-même notre mot de passe à chacune de nos connexions !
Là, même problème, la gestion est personne-dépendante. Avez-vous déjà imaginé ce que cela donnerait si quelqu'un comme Titou décidait de laisser tomber ?....
Et là aussi, pour moi, une unique solution: du renfort dans ce secteur.

Les différentes commissions

Vous le savez, Cymanager est composé de plusieurs commissions ayant chacunes un rôle particulier dans le jeu.
Les choses se sont faites petit à petit, mais il semble que beaucoup des managers tenant un rôle dans ces commissions aient perdu eux-aussi leur motivation. Je pense que le point de départ de cela a été le bug du forum qui a duré un certain temps, suivi ensuite du bug complet du site.
Alors, qu'en est-il de ces différentes commissions ?
Les modérateurs ? On a complètement perdu leur trace.
La CCCC ? Il semble que le dernier calendrier pour la V1 ait été fait par John. Les membres de cette commission sont-ils toujours actifs ?
L'UCC ? Là, il s'agit de ma paroisse; et je peux donc vous affirmer qu'avec l'apport de Stanlastat et Pennedam, nous sommes trois (voire quatre) commissaires actifs. Et encore heureux que nous n'ayons pas (encore ?) cédé à la démotivation actuelle car ce serait la porte ouverte à la fraude généralisée dans le jeu, ce qui signerait un peu plus sa mort.

L'organisation et la planification des réformes

Et c'est là, me semble t-il, que le bas blesse encore davantage.
En effet, je suis convaincu que l'apparition du gros bug sur le site a fait changer de façon assez subite la planification qui était auparavant prévue.
Dans différents messages de l'administation, on pouvait voir ce type de propos: "nous ne fidélisons pas et je pense que les (trop?) nombreuses réformes n'ont pas joué en notre faveur...".
Suite au bug, l'idée de créer une V2 avec les nouvelles modifications a été faite. Pourquoi pas. Mais avec le recul, force est d'avouer que les bugs sont fréquents et qu'elle n'est pas encore au point; ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas prochainement. C'est juste un constat.
Mais pourquoi alors s'entêter à balancer un produit quelque peu défectueux sur une V1 qui a sa propre autonomie, qui fonctionne plutôt bien et qui ne demande pas aux développeurs de s'y attarder trop ?
De même, je pense qu'il y a un souci de hiérarchisation ou de communication vis-à-vis des problèmes les plus urgents à régler. L'alerte avait été donné sur la situation invraisemblable des D5 en V1. Loin d'être réglée, la situation est désormais pire qu'avant puisque les poules sont passées de 6 équipes à seulement 3 équipes ! Concernant ce sujet, Kaiv nous avait répondu la chose suivante: "Au niveau de l'administration on a validé un nouveau système de répartition des équipes en d5..  tel que je l'ai mentionné dans certains post. Il me semblait que cela avait été pris en compte, désormais je crains que cela n'a été appliqué uniquement à la V2".
Loin de moi l'idée de blâmer tel ou tel (car je pense que les personnes font du mieux qu'elles peuvent), je souligne néanmoins qu'il semble réellement exister un problème d'exécution quant aux directives données. Et là se pose peut-être aussi le manque de moyens humains.
En fait, c'est un peu comme si on voulait mettre la charrue avant les boeufs. Les modifications sont là, mais il n'y a pas assez de personnes pour mettre en place ou suivre leur bon déroulement.


Voilà pour moi les points à mettre en avant à l'heure actuelle.
Je tiens encore à indiquer qu'il ne s'agit pas pour moi d'accuser à titre personnel certaines personnes. Je crois réellement à la sincérité dans leur engagement.
Je ne tiens pas à uniquement faire des constatations négatives. L'équipe d'administrateurs actuelle a mis en place un nombre considérable d'évolution positive pour Cymanager.

De même, voulant chercher à trouver des solutions, voici les démarches qui me semblent impératives à réaliser au plus vite:

1- Annulation immédiate des réformes visant la V1 la saison prochaine, et ceci principalement afin de ne pas allourdir la tache des développeurs pour qui la V2 est déjà chronophage. Concernant le sondage (sur-lequel s'étaie la mise en place dès la saison prochaine), il est évident que celui-ci n'est pas significatif, les personnes sondées n'ayant lors du sondage pas encore joué avec les nouvelles modifications (BAR, CAE, EXP).

2- Recrutement au plus vite de deux à trois nouveaux administrateurs.
    Recrutement au plus vite d'un ou deux nouveaux développeurs.

3- Analyse fine des modifications apportées en V2 (recul peut-être de plusieurs saisons) avant d'imaginer transposer cela en V1 (qui reste quoi qu'on en dise la valeur sure de Cym).
    Régler le problème de la D5 en V1

4- Travail autour des commissions pour apporter peut-être du sang frais avec les managers les plus motivés à l'heure actuelle.

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#40 28-06-2013 20:09:10

rolan
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Re : Comité de défense de la V1

titou a écrit :

Je partage (un peu ce point de vue) d'autant plus que j'ai pas bcp de tps à vous accorder en ce moment ;-) Mais je ne suis pas pour l'abandonner. On a voté pour, à la majorité ! (et mon point de vue n'a pas force de loi, je respecte le suffrage universel !)

L'affichage des notes (sans leur prisent en compte) est en cours de dev sur la V1..... les choses avancent doucement mais sûrement... John n'est pas très présent car lui aussi débordé...
@++


De grâce stopper tout!!! yikes

Mettez une note comme quoi: les modifications aux caractéristiques prévues pour la saison 35 sont reportés à plus tard afin d'assurer un fonctionnement impeccable.

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#41 29-06-2013 07:21:02

kaman
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Re : Comité de défense de la V1

titou a écrit :

Je partage (un peu ce point de vue) d'autant plus que j'ai pas bcp de tps à vous accorder en ce moment ;-) Mais je ne suis pas pour l'abandonner. On a voté pour, à la majorité ! (et mon point de vue n'a pas force de loi, je respecte le suffrage universel !)

L'affichage des notes (sans leur prisent en compte) est en cours de dev sur la V1..... les choses avancent doucement mais sûrement... John n'est pas très présent car lui aussi débordé...
@++

Titou, oublie l'affichage des notes pour la V1.
Il est évident que tu as bien d'autres choses à faire de façon plus urgente. Préserve-toi !

Il faut mettre en suspens ce projet pour le moment.
Une grande partie des managers ne comprend rien aux résultats de la V2.
Continuer à vouloir transposer cela en V1 serait totalement déraisonnable !

PS: pour ceux qui sont d'accord avec cela, n'hésitez pas à apposer votre "signature" (pseudo) dans la liste des signataires.

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#42 29-06-2013 07:22:44

kaman
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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE (+XP) sur la version 1 du jeu.

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#43 29-06-2013 07:28:27

Fecamp
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Re : Comité de défense de la V1

titou a écrit :

Je partage (un peu ce point de vue) d'autant plus que j'ai pas bcp de tps à vous accorder en ce moment ;-) Mais je ne suis pas pour l'abandonner. On a voté pour, à la majorité ! (et mon point de vue n'a pas force de loi, je respecte le suffrage universel !)

L'affichage des notes (sans leur prisent en compte) est en cours de dev sur la V1..... les choses avancent doucement mais sûrement... John n'est pas très présent car lui aussi débordé...
@++

Sinon pour la mise en place des nouvelles caractéristiques je me joins à la motion de Kaman car sur la V2 l'influence de ces nouvelles notes faussent à mon avis les écarts de temps entre les coureurs sur les étapes des tours.
Je souhaite que les développeurs se penchent sur les problèmes d'écart sur les étapes des tours avant d'appliquer ces 3 nouvelles sur la V1

Sinon Titou félicitations pour le travail accompli ...... et dire qu'il en reste tant à accomplir
Bon courage et surtout prend du temps pour toi en dehors de CyManger autrement tu vas exploser  tongue


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#44 29-06-2013 07:29:48

Fecamp
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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE (+XP) sur la version 1 du jeu.

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#45 29-06-2013 19:04:34

Bak
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Re : Comité de défense de la V1

Fecamp a écrit :

Texte du comité de défense de la V1
Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE (+XP) sur la version 1 du jeu.

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Dernière modification par Bak (29-06-2013 19:06:51)

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#46 29-06-2013 19:38:35

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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
    Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE (+XP) sur la version 1 du jeu.

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#47 29-06-2013 19:44:27

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Re : Comité de défense de la V1

Texte du comité de défense de la V1
    Nous, managers de Cymanager, ne souhaitons pas voir arriver pour le moment les nouvelles caractéristiques BAR et CAE (+XP) sur la version 1 du jeu.

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#48 29-06-2013 19:56:31

psg_02_is_back
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Re : Comité de défense de la V1

vous me faites de la peine !!! autant redemander de voter wink là y a eu un vote IG (certes rapide, puisque la v2 n'avait encore pas vraiment tourné) mais de là à faire une pétition ><


INFO IMPORTANTE de la sécurité sociale !!! Afin de favoriser l'usage des médicaments génériques et ainsi lutter contre les lobbies pharmaceutiques, le Viagra sera probablement remplacé par un générique, à savoir... l'eau bouillante. En effet celle-ci durcit les oeufs, gonfle les saucisses et ouvre les moules. Ayez le geste citoyen, faites tourner

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#49 29-06-2013 20:00:19

jfc
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Re : Comité de défense de la V1

La V1 ?
ça tourne ! J'ai juste du mal à comprendre comment les coureurs peuvent atteindre des valeurs > à 4 millions d'Euros ! Est-ce possible - à l'heure actuelle - de former un jeune de 17 ans et d'atteindre de telles valeurs ???

La V2 ?
Surpris comme tous par les résultats sur le mini-tour. Un coureur est devenu leader de l'équipe alors qu'il n'était à priori pas le + fort...
Au contraire : des coureurs à priori costauds... finalement super décevants et qui sont de médiocres équipiers ..... !
L'ensemble de ces coureurs ne se comporteraient certainement pas de la même manière si on les transférait en V1 ........ ? J'ai du mal à comprendre les nuances.... et suis paumé dans les nouvelles caractéristiques ... D'où le sentiment d'avoir peu d'influence comme manager sur V2 et que les résultats tiennent plus du hasard que d'une stratégie ... ?

Bref d'accord avec Kaman pour retarder les modifs en V1 (ou même les annuler !)


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#50 29-06-2013 20:07:11

regbiker
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Re : Comité de défense de la V1

psg_02_is_back a écrit :

vous me faites de la peine !!! autant redemander de voter wink là y a eu un vote IG (certes rapide, puisque la v2 n'avait encore pas vraiment tourné) mais de là à faire une pétition ><


Les pétitions interviennent en général quand on a l'impression de parler à un mur, celle-ci est justifiée. Si on refaisait le vote la tendance serait à n'en pas douter clairement inversée

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