CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29-06-2014 21:11:08

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Franck Steinbach bat son leader

La première étape du Giro s'est déroulé aujourd'hui sous une pluie omniprésente. Première étape de plaine ou les sprinters peuvent se montrer (c'est d'ailleurs leur seul occasion de s'illustrer). Pierre André Bertholet meilleur coureur de la division prend la première place sur cette course longue de 139 kms. Mais la surprise elle vient du nouveau venu, Franck Steinbach qui prend la seconde place et bat par la même occasion son leader sur un profil qu'il affectionne.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#77 02-07-2014 22:43:49

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Résumé début de Giro.

Après une première étape en satisfaisante ou nous avons réussi à placer deux coureurs sur le podium, nous avons vécu 3 étapes beaucoup plus compliqué.

Tout d'abord, sur le contre-la-montre Pierre-André Bertholet fini seulement à la cinquième place. Franck Steinbach second coureur le mieux placé de l'équipe termine très loin à la cinquaintième place avec 3'30 de retard. Igor Estave fini lui à la 97ième place et renonce à une bonne place au classement général, accusant 6 minutes et 33 secondes de retard. Performance décevante donc à la fois individuelle puisque Bertholet nous avait habitué à mieux et collective puisqu'aucun autre de nos coureurs ne figure dans les points.

Sur la troisième étape de ce giro, la route commençait à s'élever et on éspérant de meilleurs performances. Ce fut plus ou moins le cas. Une belle seconde place de la part de Bertholet et deux bonnes performances à mettre à l'actif de Franck Steinbach et Igor Estave qui termine respectivement treizième et 18 ième. Malhereusement très peu d'écart ont été fait sur cette course et nous sommes donc encore très loin au classement général. Autre coup dur, Terry Darman chute et mets fin à son Giro, pas le meilleur de nos coureurs mais un gars de moins au service de Bertholet c'est jamais une bonne chose.

Sur l'étape du jour, l'étape 4 elle aussi montagneuse, nos résultats sont une nouvelle fois décevant. Pierre-André Bertholet termine une nouvelle fois à la cinquième place. Franck Steinbach quant à lui signe un beau top 10 en terminant huitième, une nouvelle bonne performance pour ce coureur. Igor Estave termine seulement à la 38ième place, un nouvel échec pour ce coureur qui ne cesse de décevoir. Il sera relégué au statut d'équipier pour les étapes à suivre.

Concernant le classement général, Pierre André Bertholet est de justesse sur le podium à une minute du maillot rose. Franck Steinbach est pour le moment à la 23 ième, joli rapprochée pour ce coureur ayant perdu beaucoup de temps sur le CLM. Les autres coureurs sont trop mal classé pour espérer quoi que ce soit dans ce Giro et se contenteront d'épauler Estave.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#78 05-07-2014 22:37:00

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Résumé fin de Giro

Cinquième étape qui est favorable à notre leader ainsi qu'a Franck Steinbach et pourtant une nouvelle fois les résultats sont décevant. Aucun coureur dans le top 5 ce qui est très rare pour notre équipe. Notre leader Bertholet termine seulement septième soit son pire résultat de la saison. Franck Steinbach termine à une place de son leader soit une belle performance. Notre troisième meilleur coureur termine à la 64ième place.

Cette sixième étape est marqué par une belle échappée qui se disputé la victoire en haut du Passo Gavia. Aucun de nos coureurs n'y figure. On termine donc à la sixième place soit premier du peloton, on limite la casse donc. Franck Steinbach termine seizième et Igor Estave vingtième en étant équipier soit deux belles performances. Au soir de cette avant dernière étape Bertholet est deuxième du général avec 13 secondes de retard.

Septième et dernière étape de ce Giro aujourd'hui avec une arrivée en sommet qui peut bouleverser le classement général. Bertholet prend la troisième place. Steinbach et Estave rentrent tout deux dans le top 20. Une performance remarquable pour Steinbach puisque la montagne ne lui réussit pas habituellement. Sur les deux dernières étapes Estave aura eu de meilleur résultat en tant qu'équipier que lors des étapes précédentes en étant éléctron.

Au classement général, Pierre André Bertholet termine avec le maillot rose sans avoir gagné une seule étape. Pas très satisfait de ce tour donc mais je ne peux pas être déçu par une victoire sur un tour. Franck Steinbach termine à la 22ième place, le contre la montre ne lui aura pas été favorable. Une belle performance tout de même. Igor Estave termine à la 59ième place, un contre la montre très décevant, sans ce CLM il faisait un top 15.

2ceqdr9.png

Dernière modification par 51victor (06-07-2014 08:55:28)


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#79 06-07-2014 09:05:55

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

jj4l1i.png

Nous finissons donc à la première place au général avec une bonne avance. Nous sommes officiellement en première division en espérant ne pas être ridicule. L'objectif titre est remplie. On a fait vraiment une très grosse saison, on a un peu faiblie sur la fin mais ça reste une saison très réussit. Plus que nos bons résultats on a réussit à rajeunir notre équipe ce qui était l'objectif ainsi qu'acheter un autre bon coureur : Franck Steinbach pour la D1.

2qxyjop.png

Sur le plan individuelle Pierre André Bertholet a été monstrueux, il termine premier au classement individuelle avec plus du double de points sur le second. Il remporte les trois trois tours malgré un Giro compliqué. Bertholet a même était imbattable pendant une période signant 10 victoires sur 11 courses.

Objectif :

- 10 victoires d'étapes : OK.
- Titre collectif : OK
- Titre individuelle : OK.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#80 06-07-2014 16:58:33

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Nous avons décidé de faire le tri dans notre équipe pour débuter la prochaine saison. 4 coureurs vont donc nous quitter, il s'agit de deux coureurs âgés de 33 ans, Alfredo Marand qui a de bons restes en montagne et Terry Darman tout deux avec des MAP 0. Ce ne sont pas des coureur extraordinaire mais ils peuvent servir d'équipier à de petites équipes. Alfredo Marand est même encore capable de marquer des points en montagne en D3 ou D4 je pense. Mickael Purpan aura 25 ans la saison prochaine et pourra donc prendre des points en U25 notamment en vallon. MAP à 30 000€. Quant à Jean Cristophe Subra il est mise à prix à 0€, il sort tout juste de notre CDF et nous le jugeons trop faible pour poursuivre avec nous.

2ywy71x.png

23hsigp.png

EDIT : Désolé si Alfredo Marand vous intéressez il n'est plus disponible. J'ai eu une petite surprise sur ma messagerie :

jp8poo.png

Première fois qu'un coureur sur la V2 part à la retraite (me concernant).

Dernière modification par 51victor (06-07-2014 17:07:12)


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#81 08-07-2014 16:23:51

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : 51victor - Division 2

pourquoi tu t'es arrêter pour Mariot ?

en tout cas sa m'arrange il débarque chez moi


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#82 08-07-2014 16:39:59

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : 51victor - Division 2

feilluse a écrit :

pourquoi tu t'es arrêter pour Mariot ?

Peut-être parce que tu l'as acheté bien trop cher ?.......

Hors ligne

#83 08-07-2014 17:49:26

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Mon budget était de 200 000€, je suis montée jusqu'à 225 000€ c'est déjà assez pour ce genre de coureur selon moi.
Et puis actuellement je cherche plus un coureur entre 24 et 27 ans.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#84 09-07-2014 18:46:25

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : 51victor - Division 2

Félicitation pour ton titre, et bienvenue en D1 smile On va voir ce que Bertholet a dans le ventre  big_smile

Dernière modification par Lefourbe (09-07-2014 18:46:42)


42474.png

Hors ligne

#85 09-07-2014 23:15:10

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Oui ce sera vraiment différent pour Pierre André Bertholet qui s'est baladé toute cette saison. J'ai vraiment espoir de faire une bonne place au classement individuelle (minimum podium) et un top 5 au classement par équipe serait très satisfaisant. Honnêtement sur tous les coureurs que j'ai vu sur le marché des transferts, aucun n'est meilleur que Bertholet. Après j'ai vraiment une grosse pénurie de coureur capable de coureur les courses U25 mais j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareille.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#86 10-07-2014 00:06:59

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : 51victor - Division 2

Tous les bons U25 sont issus d'une équipe qui a démarré en saison 2 ou plus tard. D'où la pénurie de bons coureurs de cet âge!

Pour ce qui est de tes objectifs, je ne peux pas trop m'avancer, ne connaissant pas suffisamment tes coureurs, mais collectivement parlant, la D1 c'est très dur! Tu auras besoin d'un Bertholet qui pète les flammes  tongue

Bonne chance en tout cas smile


42474.png

Hors ligne

#87 10-07-2014 10:03:41

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

C'est vrai je suis conscient que c'est un autre niveau mais j'ai vraiment confiance en Bertholet il est vraiment très fort. Petite indication il a 865 points en total de caractéristiques, je suis pas sur qu'un de tes coureurs ne fasse mieux. smile

Après ce qui me fait peur c'est les contre-la-montre très présent, je perdais déjà beaucoup de temps sur les CLM en D2 alors la ça va être une hécatombe. Notamment sur le GT ou il y a 104km de contre-la-montre que je redoute beaucoup et sur le Dauphiné ou il y a un TTT de 64km.

Merci. smile


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#88 10-07-2014 10:25:54

Benoit
Membre
Lieu : Gironde
Inscription : 01-09-2010
Messages : 2 734

Re : 51victor - Division 2

Les TTT font mal et conditionnent un bon classement final.
Pour le classement individuel de la division, cela va être chaud entre deux ou trois coureurs.


25252.png

Hors ligne

#89 10-07-2014 22:50:52

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : 51victor - Division 2

Je te confirme que je n'ai aucun coureur avec un total carac aussi élevé! Beau coureur, sans aucun doute smile Du coup je suis encore plus curieux de voir ce qu'il fera!


42474.png

Hors ligne

#90 10-07-2014 23:06:42

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

C'est sur que je ne m'attend pas à autant de facilité que cette saison au classement individuelle. Il y a vraiment de très bons coureurs dont j'entend parlé depuis un moment déjà, on va enfin pouvoir se confronter à eux.

Haha c'est de bonne augure pour moi ça bien que je pense que ça doit pas se jouer à grand chose vu les monstres que tu as aussi.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#91 11-07-2014 16:32:35

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Le tirage du jour est en vente, coureur de 17 ans, en début de saison c'est toujours intéréssant même si ses caractéristiques ne sont pas bien élevé. Déjà une enchère reçu.

30hq33c.png


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#92 20-07-2014 22:58:26

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Après deux Cyclocross tellement décevante que j'ai préféré ne pas les comment, nous sommes de retour sur le devant de la scène avec une très très bonne performance sur ce Paris-Roubaix. 4 coureurs dans les points, même en D2 ça n'était pas arrivé depuis longtemps. Franck Steinbach continue de surprendre en prenant la dixième place tandis que Bertholet accroche enfin le podium en prenant la troisième place. L'équipe squirreux était ce matin neuvième au classement général remonte à la troisième place ! Le staff a également annoncé que les objectifs seront fixés à la fin Dauphiné.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#93 21-07-2014 12:40:18

feilluse
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 4 545
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chocolablanc
Monde 2 : Chocolatnoir

Re : 51victor - Division 2

kaman a écrit :
feilluse a écrit :

pourquoi tu t'es arrêter pour Mariot ?

Peut-être parce que tu l'as acheté bien trop cher ?.......


227K trop cher ? c'est un gros cadeau a ce prix,il vaut largement ce prix,j'allais m'arrêter a 340K...

Nom : Mariot    Equipe : chocolatnoir
Prénom : Jean-Louis    Division : 3.B
Nationalité : France    Pays : France

Age : 23ans    Expérience : Débutant

Forme : 33    Blessure : Aucune
Valeur : 73 624 €    Salaire : 2 317 €/sem

Endurance :    66    Résistance :    52    Récupération :    45
Plaine :    53    Vallon :    51    Sprint :    38
Pavé :    50    Agilité :    48    baroudeur :    48
Montagne :    56    Descente :    30    contre-la-montre :    39
Course à étapes :    46   

j'ai fais une belle affaire(227K),avec mon couple CDE5+mondial il va progresser a vitesse grand V
,ce n'est pas un crack mais il y a moyen de faire un futur bon équipier de Sonza Gille voir même leader...

Dernière modification par feilluse (21-07-2014 12:43:21)


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

Hors ligne

#94 23-07-2014 22:24:08

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Après un contre-la-montre par équipe plus que moyen, l'équipe a su redressé la barre aujourd'hui et d'une façon peu attendu. Cette fois ci ce n'est pas Pierre André Bertholet qui a frappé, terminant à la quinzième place seulement. Ce n'est pas non plus une belle performance de Franck Steinbach puisqu'il termine à une logique 26 ième place. Non cette fois ci c'est Igor Estave qui crée la surprise à l'ESWitry en remportant sa première étape sur le circuit professionnel et pas des moindres, une étape de montagne en première division. C'est au terme d'une échappée qu'Igor Estave a pu levé les bras en haut de l'Alpe d'Huez en montrant qu'il était le plus fort parmis les échappées.

C'est un casse tête qui fait face désormais aux staff de l'ESWitry. En effet, Igor Estave a fait coup double en remportant à la fois l'étape et le maillot jaune. Igor Estave et maintenant premier au classement général avec 10 secondes d'avance sur le second mais les coureurs qui le suivent au classement étaient aussi dans l'échappée et ont eux aussi été battu par Igor Estave. Le huitième au général qui est le meilleur coureur classé au général hormis les coureurs acteur de l'échappée du jour est à presque 5 minutes d'Igor Estave. Pas impossible que l'ESWitry change de leader pour les deux dernières étapes en espérant que Estave ne perde pas trop de temps dans la dernière étape.

Dernière modification par 51victor (23-07-2014 22:33:33)


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#95 24-07-2014 22:20:39

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Problème regler notre leader chute aujourd'hui et est contraint à l'abandon. Sans gravité à premiere vue mais l'équipe a préféré ne pas prendre de risque avec son leader. C'est donc Igor Estave le co-leader qui reprend le flambeau. Maillot jaune pour l'instant, il devra avoir de bonnes jambes demain s'il veut le conserver. Ce serait vraiment un exploit pour ce coureur de remporter un tour à 30 ans mais aussi une récompense pour tout le travail fournie sur les saisons précédentes.

Si Igor Estave remporte le Dauphiné je vous laches ses statistiques. smile


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#96 25-07-2014 22:13:49

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Igor échoue

Igor Estave n'aura pas réussi à conserver sa première place au classement général. Les écarts étant énorme, il finira à la cinquième place au classement général. C'est une déception pour l'équipe qui pensait avoir sa chance. On redescend cinquième au classement général de la division.

Fernando Nadry à l'ESWitry pour plus de 4 millions

C'est le scoop de la journée, le sujet de conversation de toutes les équipes, Fernando Nadry jeune coureur de 20 ans débarque à l'ESWitry pour un montant de plus de 4 millions soit la deuxième plus grosse somme déboursé pour un coureur. Ses primaires déjà bien avancer lui promette un bel avenir même si son foncier demande encore beaucoup de travail. Il disputera sa première course pour sa nouvelle équipe le 29 juillet.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#97 28-07-2014 18:53:30

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Jeune coureur en vente pour ce soir, ils sont pas mauvais et je les aurait bien gardé mais avec cette achat de 4M et vu que je souhaite investir dans le troisième niveau de mon centre de formation je les vends. Ne me faites pas regretter leur vente. smile

i50zlv.png

35ho16r.png


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#98 28-07-2014 20:25:35

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : 51victor - Division 2

Tu avais commencé à les former où ils sortes comme ça de ton centre?

Si tu les formes je ne comprends pas pourquoi tu laisse un peu tombé la résistance...? juste une question.

Hors ligne

#99 28-07-2014 22:08:14

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : 51victor - Division 2

Ce sont des coureurs que j'ai acheté et c'est vrai que leur particularité est leur faible résistance mais c'était encore pire à leur arrivée au club. On a travaillé la dessus mais pas eu encore suffisament de temps ainsi que leur progression.

Voici leur stat à leur achat :


Tim Idiart au 09/06/2014
Valeur : 26 250€
Salaire : 928 € par semaine
Nationalité : Française
Age : 17 ans  (+1)  Forme : 19   (+69)  Aucune blessure
Expérience : Débutant
Endurance :    55    Résistance :    35  (+10)  Récupération :    20 (+6)
Plaine :    40    Vallon :    12  (+9)  Sprint :    14 (+4)
Pavé :    25    Agilité :    37    Baroudeur :    22
Montagne :    35    Descente :    12    Contre-la-montre :    29 (+12)
Course à étapes :    25


Hubert Laberine au 07/06/2014
Valeur : 75 441€
Salaire : 1 197 € par semaine
Nationalité : Française
Age : 20 ans   (+1)  Forme : 31  (+53)   Aucune blessure
Expérience : Débutant
Endurance :    75    Résistance :    28  (+7)  Récupération :    74 (+1)
Plaine :    44    Vallon :    21  (+14)  Sprint :    17 (+6)
Pavé :    11    Agilité :    29    Baroudeur :    21
Montagne :    34    Descente :    22    Contre-la-montre :    13 (+2)
Course à étapes :    18

Tuquet Santiago au 02/06/2012
Valeur : 24 064€
Salaire : 1 129 € par semaine
Nationalité : Française
Age : 17 ans  (+1)  Forme : 60  (+40)   Aucune blessure
Expérience : Débutant
Endurance :    17   (+10) Résistance :    10  (+7)  Récupération :    23  (+3)
Plaine :    38  (+3)  Vallon :    13  (+16)  Sprint :    35 (+7)
Pavé :    52    Agilité :    52    Baroudeur :    27
Montagne :    26    Descente :    10    Contre-la-montre :    39
Course à étapes :    24


Yohan Pichavant
Valeur : 50 404€
Salaire : 978 € par semaine
Nationalité : Française
Age : 18 ans  (+1)   Forme : 10  (+90)   Aucune blessure
Expérience : Débutant
Endurance :    71  (+1)  Résistance :    13  (+11)   Récupération :    41 (+5)
Plaine :    41    Vallon :    19  (+17)  Sprint :    14 (+8)
Pavé :    26    Agilité :    17    Baroudeur :    21
Montagne :    27  (+6)  Descente :     42  (+1)  Contre-la-montre :    14 (+9)
Course à étapes :    21

Dernière modification par 51victor (28-07-2014 22:21:19)


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#100 28-07-2014 23:32:47

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : 51victor - Division 2

Ah oui ils partaient de loin!

Hors ligne

Pied de page des forums