CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11-06-2011 10:44:46

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Salut je suis le manager du team chiste (l'équipe mystère).
Maintenant une présentation rapide l'équipe:
Après une double montée successive au cours des saisons 22 et 23, l'équipe s'est retrouvée en division 3 sans grands moyens et sans grands coureurs pour tenir la baraque à ce niveau. Pire les salaires des coureurs me flinguaient la trésorerie et les primes maximales par courses s'élevaient à 2000€. Bref une saison 24 cauchemardesque pour l'équipe qui à éviter de peu le dépôt de bilan.

A l'heure actuelle l'équipe est composé de 11 coureurs :
4 coureurs formant l'équipe première : Wim Van Huffel le leader de l'équipe, Thibaut Ettinger un jeune prometteur épaulant le leader, Paulo Muvenart un équipier de luxe ramenant de bons points et Jee Veitonma un vieux Briscard lui aussi ramenant de précieux points. A noter que les deux derniers cités sont présents dans l'effectif depuis la création de l'équipe en saison 18.
7 jeunes gringos pour préparer le futur.

L'objectif de l'équipe est claire se refaire la cerise économiquement et visé la 6°place de la division voir la 5° si Patin n'a pas de successeurs.

Voilà la situation au sein du team chiste en souhaitant que le forum de la division soit encore plus animée par d'autre manager.

PS à Fécamp:
8     Chiste     0     338
Une équipe mystère qui ne participe pas à toutes les courses et qui a en plus des résultats en dent de scie, difficile à évaluer

L'équipe n'a raté que le mini tour au cours de la saison car l'équipe première a trop bringué la veille du départ et s'est retrouvée en cellule de dégrisement au moment du départ de l'épreuve big_smile Cela explique explique le mauvais classement de l'équipe jusqu'à présent.

Merci pour la présentation de ton équipe et bienvenue sur le forum de la division 4O pour la saison 25.
Je te souhaite de réaliser tes objectifs de fin de saison et une grosse participation au débat sur le forum de la division.
Quelles sont les attentes de Chiste pour le Grand Tour?  B)


24430.png

Hors ligne

#52 11-06-2011 12:57:57

recrerey
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 9

Re : Saison 25 en D4O

À mon tour de me présenter,
Salut je suis le manager de l'équipe Recreahuevos
Maintenant une présentation rapide l'équipe:
Et bien, cela fait maintenant 3 ans que j'ai l'honneur de diriger cette équipe qui à gravit les échelons depuis la 6e division. En tout, 6 saisons en 6e, 5 en 5e et me voilà à ma 5e en quatrième. Mon premier objectif lorsque j'ai commencé était de pouvoir équiper mes coureurs avec le meilleur matériel possible et cela à pris vachement du temps, mais nous y sommes arrivés il y de cela quelques saisons et je dois dire que c'est payant, car j'ai parfois l'impression que certaines équipes ne doivent pas l'avoir considérant que de bien meilleurs coureurs que les miens terminent plus bas au classement.

Mon objectif à plus long terme outre continuer de gravir les divisions est d'avoir une équipe d'une 10aine de coureurs qui soient polyvalents en tout.
Pour atteindre cet objectif, j'ai du dépenser beaucoup d'argent à augmenter le niveau de mon entraineur, mais il est maintenant de niveau mondial et me permettra de faire augmenter la valeur de mes coureurs à long terme. Mes installations laissent encore à désirer quelque peu, elles ne sont qu'au 3e niveau, mais la compétition étant si féroce depuis que je suis en 4e qu'il me faut prioriser l'achat de bon coureurs.

Pour ce qui de l'économie, j'ai présentement un peu moins de 900 000 en banque et depuis la vente de 5 de mes coureurs j'obtiens entre 30 000 et 35 000 par semaine excluant les primes des courses.

Et voilà, Recrerey pour vous servir qui vous souhaite un bon tour à tous.

Hors ligne

#53 11-06-2011 20:20:34

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

À mon tour de me présenter,
Salut je suis le manager de l'équipe Recreahuevos
Maintenant une présentation rapide l'équipe:
Et bien, cela fait maintenant 3 ans que j'ai l'honneur de diriger cette équipe qui à gravit les échelons depuis la 6e division. En tout, 6 saisons en 6e, 5 en 5e et me voilà à ma 5e en quatrième. Mon premier objectif lorsque j'ai commencé était de pouvoir équiper mes coureurs avec le meilleur matériel possible et cela à pris vachement du temps, mais nous y sommes arrivés il y de cela quelques saisons et je dois dire que c'est payant, car j'ai parfois l'impression que certaines équipes ne doivent pas l'avoir considérant que de bien meilleurs coureurs que les miens terminent plus bas au classement.

Mon objectif à plus long terme outre continuer de gravir les divisions est d'avoir une équipe d'une 10aine de coureurs qui soient polyvalents en tout.
Pour atteindre cet objectif, j'ai du dépenser beaucoup d'argent à augmenter le niveau de mon entraineur, mais il est maintenant de niveau mondial et me permettra de faire augmenter la valeur de mes coureurs à long terme. Mes installations laissent encore à désirer quelque peu, elles ne sont qu'au 3e niveau, mais la compétition étant si féroce depuis que je suis en 4e qu'il me faut prioriser l'achat de bon coureurs.

Pour ce qui de l'économie, j'ai présentement un peu moins de 900 000 en banque et depuis la vente de 5 de mes coureurs j'obtiens entre 30 000 et 35 000 par semaine excluant les primes des courses.

Et voilà, Recrerey pour vous servir qui vous souhaite un bon tour à tous.

Bravo   big_smile pour la présentation de ton équipe, et surtout réussi bien tes objectifs pour développer ton équipe, et surtout n'oublie pas de venir commenter la vie de ton équipe dans la division.
Bon tour à toi aussi  :D


24430.png

Hors ligne

#54 12-06-2011 09:00:37

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Bonjour
Présentation de la 1ière étape du Grand Tour
C'est une étape CLM. Aucune idée de l'ordre établi des coureurs de la division, le CLM par équipe permmet de déterminer la valeur collective de l'équipe pour le CLM mais pas la valeur individuelle de chaque coureur et en tirer une hiérarchie pour la division.
CLM Bruxelles by Miroutchi
profil448.PNG
C'est un CLM proposé par Miroutchi (éminent membre de play-boy pour les lapin  ;) ) long 63 km avec des petites bosses pendant tout le parcours c'est un profil qui va avantager les coureurs bons en vallon.
Les forces en présences:
90 coureurs représentants 16 équipes dont 3 bots (carpe, Breizh sumper et moko-team)
Les 4 équipes manquantes:
le chti => il n'a plus de coureurs capable de prendree des points, le manager n'a pas trouvé de remplaçant à Patin
LedZep => plus de connexion depuis le 5 juin
Les aigles sages => futur bot plus de connexion depuis le 15 mai 2011
bleuxuroise => plus de connexion depuis le 2 juin

A cet après midi sur le bitume de la capitale belge, entre 2 manifestations (une des wallons, et l'autre des flamands) pour trouver un gouvernement pour mettre fin au mandat de Yves Leterme qui expédie les affaires courantes depuis plus d'un an, si cela continue il fera peut être un septennat à cette tâche. (bonjour à nos amis belges  :D )
Cymanager leur rend hommage à l'occasion du tour de la réunification, c'est un beau clin d'oeuil à l'actualité gouvernementale belge !!!  ;)


24430.png

Hors ligne

#55 12-06-2011 11:22:04

Benoit
Membre
Lieu : Gironde
Inscription : 01-09-2010
Messages : 2 734

Re : Saison 25 en D4O

Bravo pour les commentaires et investissements des équipes pour faire vivre ce site.
Je vous souhaite à tous un bon GT sans chute pour vos coureurs.


25252.png

Hors ligne

#56 12-06-2011 13:51:53

adishatz_32
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 21
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Chiste
Monde 2 : Cyclosport Club Laymont

Re : Saison 25 en D4O

Avant le départ de la première étape du GT les objectifs du team Chiste sont:
              De belles places d'honneur sur les étapes
             Wim van Huffel un top 10 au général
             Thibaut Ettinger un top 15 au général et le meilleur jeune (à la lutte avec Tony Esposito)
              Jee Veitonma et Paulo Muvenart top 20 au général
              Bien sur pas de chutes

Hors ligne

#57 12-06-2011 21:12:20

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

résultat de la 1ière étape du Grand Tour
CLM Bruxelles by Miroutchi
profil448.PNG
Pos     Coureur     Equipe     Temps     Points
1     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     1h34'30"     50
2     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     35"     35
3     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     1'16"     25

4     Gilles Ayre     CC Les Loges     1'19"     20
5     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     2'13"     18
6     Iban MAYO     Recreahuevos     3'2"     17
7     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     mt     17
8     Marcus Marchetti     Hoymille     3'31"     16
9     Georges Couckuyt     CC Les Loges     3'43"     16
10     Felix Brouillard     CC Les Loges     3'54"     15

Rien à dire triplé de V.C. Lambert, c'est normal avec le départ de Patin de la division.
Autrement 3 équipes ont placé plusieurs coureurs dans le top 10 V.C. Lambert, bien entendu le CC Les Loges avec 3 et AG2R avec 2., une seule équipe met 5 coureurs dans les points, Hoymille.

Le classement
1    V.C. Lambert           110 points (3) Le vainqueur en faisant le maximum pour 3 coureurs
2    AG2R La-Mondiale     59 points (4) L'équipe fait une bonne partie de son retard pour la 2ième place
3    CC Les Loges            51 points (3) Avec seulement 3 coureurs difficile de faire mieux
4    Hoymille                    51 points (5) une bonne 8ième place et le collectif
5    chiste                        39 points (3) Van huffel 16ième avec déjà 5mn c'est beaucoup à rattraper en montagne
6    recreahuevos            33 points (3) Un résultat décevant pour une équipe qui avait bien réussi son TTT
7    Ricky01 team            31points (3) un résultat moyen pour l'équipe
8    Les éperviers           26 points (2) une grosse équipe au départ et seulement 2 coureurs dans les points
9    Rostren breizh         24 points (4) Le CLM n'est pas l'exercice favori de l'équipe
10  Dojnateam               17 points (4) le malchanceux du jour avec 1 abandon
11  Calvin                         5 points (1) Mauvais résultat
12  LazioCym                   4 points (1) pas une grande réussite ce CLM
13  Ib01                           3 points (1) L'équipe est encore loin du compte sur ce CLM
14 moko-team                 1 points (1) bot


24430.png

Hors ligne

#58 13-06-2011 08:23:29

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Présentation de la 2ième étape du tour de la réunification
Chaudfontaine - Citadelle de Namur by Shiba
profil449.PNG
Etape classée en montagne mais qui pour moi est plus une étape de vallon avec une arrivée en montée
Nous quittons la capitale belge pour nous rendre en Wallonie.
Hier nous avons eu de la chance une manifestation des Wallons et des Flamands a perturbé les points sur le tableau d'affichage de l'arrivée  :angry: , mais après une remarquable intervention de la police belge tout est en revenu en ordre en début de soirée.  :p
A cet après midi pour les résultats de cette 2ième étape.


24430.png

Hors ligne

#59 13-06-2011 17:25:38

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Résultat de la 2ième étape du tour de la réunification
Chaudfontaine - Citadelle de Namur by Shiba
profil449.PNG
Etape classée en montagne mais qui pour moi est plus une étape de vallon avec une arrivée en montée.
1     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     5h24'19"     50
2     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     37"     35
3     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     mt     25

4     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     1'3"     20
5     Gilles Ayre     CC Les Loges     1'44"     18
6     Wim Van Huffel     Chiste     2'17"     17
7     Tony Esposito     Les éperviers     2'40"     17
8     Jose-Antonio Bianchi     Ricky01 Team     mt     16
9     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     mt     16
10     Felix Brouillard     CC Les Loges     mt     15
Encore une fois triplé du V.C. Lambert, ce n'est pas étonnant vu les brutes qu'il aligne. Derrière les équipes CC Les Loges et AG2R s'accrochent en plaçant 2 coureurs chacune dans le top 10. Laissant les restes du top 10 aux équipes suivantes: Chiste, Ricky01 et les éperviers.
Nota => l'arrivée en montée a créé des écarts mais pas si importants que cela

Le classement
1    V.C. Lambert Team       110 points (3) C'est le taquet pour 3 coureurs
2    AG2R La-Mondiale         54 points (4) En profite pour reprendre la seconde place de la division
3   Rostren Breizh               51 points (4) Le CLM est un mauvais souvenir et l'équipe montre de nouveau le bout du nez
4    Chiste                           49 points (4) belle performance de l'équipe
5    CC Les Loges               43 points (3) L'équipe est en perte de vitesse sur ce tracé
6    Ricky01 Team                32 points (3) Les trentenaires font le boulot
7    Recreahuevos               30 points (4) L'équipe est un peu en retrait de pas grand chose sur ce profil
8    Les éperviers                27 points (2) Eposito fait une belle course de même que Von Twardowski, mais le reste est loin
9    Hoymille                        21 points (6) L'équipe est moins placée aujourd'hui et peu de point par rapport à hier (CLM)
10  dojnateam                    14 points (3) Le résultat est encore plus faible qu'hier
11  Calvin                            13 points (1) A part Jefferson qui montre le maillot, les autres sont aux abonnés absents
12  LazioCym                        5 points (1) La prestation du jour est du même niveau que celle d'hier
13  IB01                                4 points (1) Notre pauvre ami souffre encore le martyre aujourd'hui

Demain 3ième étape du tour de la réunification
Namur - Cambrai by Miroutchi
profil450.PNG
attention étape pavée sur la fin avec emprunt d'une partie du Paris-Roubaix à l'envers. La note de pavé comptera et la résistance sur ce parcours.
Mirouchi (notre lapin........bien aimé de la CCCC) peux tu nous indiquer quels sont les passages pavés empruntés sur ce parcours.  ;)
Pronostic:
Pas de soucis nouveau triplé de V.C. Lambert à moins d'un incident de course., le reste pour les places d'honneur
Rendez vous demain après midi pour le résultat.
En attendant portez vous bien!  :sleeping:


24430.png

Hors ligne

#60 13-06-2011 19:32:12

ricky01
Membre
Lieu : Gourdinne
Inscription : 15-04-2010
Messages : 339

Re : Saison 25 en D4O

A mon tout également de me présenter, le seul Belge de la Division????
Je dirige l'équipe depuis la saison 15.

Saison 15: L'aventure commence en D4 belge
Saison 19: Elle est promue en division 3 belge
Saison 24: Elle est promue en division 2 belge
Saison 25: Regroupement en D4O

L'équipe a remporté 36 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel.

Ludovic Renfenvunmu coureur de 34 ans terminera sa carrière en D5 car celui-ci ne ramène quasi plus de points a l'équipe! Triste fin pour un leader qui a tout de même remporte la saison 19.

Bianchi Jose-Antonio: 26 ans nouveau leader par la force des choses.
Toujours en formation.
Lebail Jean-Sebastien: 25 ans valeur montante en formation
Typeuguren Pierre-Emmanuel: 30 ans, une valeur sure pour aider Jose.
Zufonginkin Heinz: 30 ans, une valeur sure pour aider Jose
La relève est également présente dans le centre d'entrainement.
Objectif de la saison: garder le Top 5
Objectif pour les saisons futures: formation des jeunes et arriver a sortir une équipe collective et accessoirement la remontée en D3

Bonne saison a tous.

Dernière modification par ricky01 (13-06-2011 19:56:35)


28182.png
Saison 19 : 1ère place de la division 4.D promue en D3
Saison 27 : 1ère place de la division D3F promue en D2
Saison 33 : 1ère place de la division D4X promue en D3

Hors ligne

#61 14-06-2011 16:56:16

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Merci Ricky01 pour la présentation de ton équipe et bon jeu à toi  :D


24430.png

Hors ligne

#62 15-06-2011 07:52:22

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Résultats de la 3ième étape du tour de la réunification
Namur - Cambrai by Miroutchi
profil450.PNG
Après une grosse manifestation de nos amis belges qui réclament toujours un gouvernement, le départ de la course est parti avec beaucoup d retard et les coureurs sont arrivés à la nuit tombée, ce qui a provoqué des chutes inhabituelles et après réclamations auprès des commissaires un repêchage a eu lieu dans certaines divisions 3 pour des équipes entières.

1     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     4h28'34"     50
2     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     54"     35
3     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     2'0"     25
[b][color=red]4     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     3'22"     20
[/color][/b]
5     Gilles Ayre     CC Les Loges     4'5"     18
6     Wim Van Huffel     Chiste     4'58"     17
7     Felix Brouillard     CC Les Loges     mt     17
8     Thibaut Ettinger     Chiste     mt     16
9     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     mt     16
10     Juan Ponbeitou     AG2r La -Mondiale     5'41"     15

Nouveau triplé de V.C. Lambert, et 4 équipes se partage le top 10
V.C. Lambert avec 3 coureurs
AG2R avec 3 coureurs
et les petits bras: Chiste et CC Les Loges avec 2 coureurs.
Les autres ont juste eu les yeux pour pleurer devant cette main mise sur le podium par ces 4 équipes
2 équipes ont 5 coureurs dans les points AG2R et Hoymille (6)

Le classement
1    V.C. Lambert Team      110 points (3) le triplé une nouvelle fois
2    AG2R La-Mondiale        61 points (5) Le collectif a payé
3    Chiste                          50 points (4) L'équipe se replace et Van Huffel rentre dans le top 10 du général
4    CC Les Loges              49 points (3) L'équipe souffre du manque d'équipier
5   Rostren Breizh              40 points (4) L'équipe suit à distance les ténors de la division mais est toujours placée
6    Hoymille                       36 points (6) Le collectif de l'équipe permet de faire des miracles
7    Les éperviers               28 points (3) Pour la première fois depuis longtemps un équipier rentre dans les points
8    Ricky01 Team               26 points (3) L'équipe apprécie moyennement les pavés
9    dojnateam                   22 points (3) L'équipe fait avec ses moyens
10  Calvin                          14 points (1)  Toujours Jefferson pour marquer des points pour l'équipe
11  recreahuevos                8 points (2) L'équipe n'a pas du tout apprécié les pavés sur ce profil
12  LazioCym                       5 points (1) L'équipe est constante dans son niveau
13  moko-team                    2 points (1) bot

La 4ième étape du tour de la réunification
Sénones - Ballon d'Alsace by Pierro
profil451.PNG
Et voici la première étape de montagne de ce tour digne de ce nom. Une arrivée au sommet et là je pense que V.C. Lambert ne triomphera pas avec un nouveau doublé
mon pronostic par rapport à la seule épreuve de montagne disputée lors du Mini Tour
Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale
Boris Odinvama     V.C. Lambert Team
Felix Brouillard     CC Les Loges
Roland Sontheim     V.C. Lambert Team
Bryan Anoche     V.C. Lambert Team
Voilà à quoi pourrait ressembler l'arrivée de cette après midi.  ;)


24430.png

Hors ligne

#63 15-06-2011 18:53:57

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Résultats de la 4ième étape du tour de la réunification
Sénones - Ballon d'Alsace by Pierro
profil451.PNG
1     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     5h34'17"     50
2     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     14"     35
3     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     1'1"     25
4     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     1'18"     20

5     Felix Brouillard     CC Les Loges     1'38"     18
6     Wim Van Huffel     Chiste     2'15"     17
7     Gilles Ayre     CC Les Loges     2'53"     17
8     Jose-Antonio Bianchi     Ricky01 Team     3'7"     16
9     Iban MAYO     Recreahuevos     mt     16
10     Heinz Zufonginkin     Ricky01 Team     3'21"     15

mon pronostic par rapport à la seule épreuve de montagne disputée lors du Mini Tour
Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale
Boris Odinvama     V.C. Lambert Team
Felix Brouillard     CC Les Loges
Roland Sontheim     V.C. Lambert Team
Bryan Anoche     V.C. Lambert Team

Il y a bien les 5 mais pas dans l'ordre.
Une nouvelle victoire deV.C. Lambert et un triplé qui a été explosé par Maynadier  de AG2R que je voyais vainqueur.
Autrement 3 équipes ont squatté  le top 10 V.C. Lambert avec 3 coureurs ainsi que le CC Les Loges et Ricky01 avec 2 coureurs chacune.
Certainement la première fois que Ricky place 2 coureurs dans le top 10, une grande satisfaction pour notre ami belge.

Le classement
1    V.C. Lambert Team     95 points (3) la gagne sans dépasser les 100 points
2    AG2R La-Mondiale      72 points (4) Son meilleur score sur une course catégorie C2
3    Rostren Breizh           53 points (4) L'équipe est bien présente en moyenne montagne
4    Ricky01 Team             52 points (4) La première fois que l'équipe met 4 coureurs dans les points
5    CC Les Loges            40 points (3) Brouillard et Ayre son là, mais le capitaine de route est dépassé
5    Chiste                        40 points (4) L'équipe mouille le maillot encore aujourd'hui
7    Recreahuevos            30 points (3) L'équipe s'en sort nettement mieux qu'hier
8    Hoymille                     24 points (5) Un collectif certes, mais un peu léger
9    dojnateam                 20 points (3) Comme hie, l'équipe est avec ses moyens
10  Les éperviers             14 points (1) Dès que la route s'élève, l'équipe baisse le pavillon
11  Calvin                           8 points (2) 2 coureurs aujourd'hui dans les points et c'est moins bon qu'un seul hier
12  Ib01                             6 points (2) L'équipe s'en sort nettement mieux que sur les pavés.

La 5ième étape du tour de la Réunification
Mulhouse - Neuchâtel by Losc
profil452.PNG
Voilà nous quittons déjà la France pour rejoindre nos amis Suisses avec une étape de plaine qui ressemble à une étape de vallon voir de moyenne montagne. Les caractéristiques vallon, descente et montagne vont jouer énormément.
Nous devrions avoir normalement encore un triplé d V.C. Lambert et derrière tout le monde va s'arracher pour figurer dans le restant du top 10
En attendant les résultats demain après midi portez vous bien  :sleeping:


24430.png

Hors ligne

#64 15-06-2011 20:37:05

ricky01
Membre
Lieu : Gourdinne
Inscription : 15-04-2010
Messages : 339

Re : Saison 25 en D4O

Assurément un bon résultat, et une entrée dans le top5 au général saison 25.

Manfred Raimundo 23ans nous fait un top 3 dans le classement jeune sur cette étape.
encore du travail, mais c'est encourageant.

Dernière modification par ricky01 (16-06-2011 18:30:11)


28182.png
Saison 19 : 1ère place de la division 4.D promue en D3
Saison 27 : 1ère place de la division D3F promue en D2
Saison 33 : 1ère place de la division D4X promue en D3

Hors ligne

#65 17-06-2011 07:40:49

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Résultats de la 5ième étape du tour de la Réunification
Mulhouse - Neuchâtel by Losc
profil452.PNG
1     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     4h4'11"     50
2     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     1'19"     35
3     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     mt     25

4     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     mt     20
5     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     3'8"     18

6     Gilles Ayre     CC Les Loges     mt     17
7     Felix Brouillard     CC Les Loges     3'52"     17

8     Wim Van Huffel     Chiste     mt     16
9     Iban MAYO     Recreahuevos     mt     16
10     Thibaut Ettinger     Chiste     mt     15
Une nouvelle fois triplé du V.C. Lambert suivant de AGR 2R et du CCLes loges, Chiste suit à distance. Mayo de Recreahuevos fait figure d'intrus dans le top 10. Seule Hoymille met 5 coureurs dans les points

Le classement
1    V.C. Lambert Team        110 points (3) Rien à faire contre le trio infernal
2    AG2R La-Mondiale           72 points (4) Le second de la division essaye de suivre la cadence imposée par V.C. Lambert
3    Chiste                             48 points (4) L'équipe est remarquable, et au service de Van Huffel qui  pointe à la 8ième place du général
4    CC Lees Loges               43 points (3) Une équipe qui essaye de se maintenir au niveau des premiers mais qui va baisser pavillon prochainement
4    Rostren Breizh               43 points (4) L'équipe ne s'en laisse pas conter et est encore présente aux avant poste de la division
6    Ricky01 Team                 38 points (4) Moins bien qu'hier mais voilà aujourd'hui le profil est plus favorable à l'équipe
7    Les éperviers                27 points (2) Toujours ses 2 scoreurs incontournable sur ce type de profil: Von Twardowski et Exposito
8    Recreahuevos               26 points (3) une bonne 9ième place et ensuite nettement moins bien
9    Hoymille                        24 points (5) Le collectif est une nouvelle fois à son niveau
10  dojnateam                    14 points (3) Pas une performance extraordinaire
11  Calvin                            11 points (1) Une nouvelle fois Jefferson fait le travail
12  LazioCym                        3 points (1) L'équipe efface la performance médiocre de mercredi
12 Ib01                                 3 points (1) Que dire de l'équipe ???
14 moko-team                      1 point (1) bot
Zinal - La Grande Dixence by Ripik
profil453.PNG
Une étape qui finit par une rude montée où je remet mon pronostic de l'étape qui finissait au Ballon d'Alsace
Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale
Boris Odinvama     V.C. Lambert Team
Felix Brouillard     CC Les Loges
Roland Sontheim     V.C. Lambert Team
Bryan Anoche     V.C. Lambert Team
On verra bien si ce pronotic est plus près de la vérité que la fois dernière.
A cet après midi  B)


24430.png

Hors ligne

#66 17-06-2011 17:32:10

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Le résultat de la 6ième étape du tour de la réunification
Zinal - La Grande Dixence by Ripik
profil453.PNG
1     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     5h8'20"     50
2     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     19"     35
3     Felix Brouillard     CC Les Loges     mt     25
4     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     1'33"     20
5     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     1'54"     18

6     Heinz Zufonginkin     Ricky01 Team     mt     17
7     Salvatore Punmen     Calvin     mt     17
8     Pierre-Emmanuel Typeuguren     Ricky01 Team     mt     16
9     Ludovic Renfenvunmu     Ricky01 Team     2'57"     16

10     Juan Ponbeitou     AG2r La -Mondiale     3'25"     15
Le pronostic de ce matin est vrai pour le podium.

Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale
Boris Odinvama     V.C. Lambert Team
Felix Brouillard     CC Les Loges
Roland Sontheim     V.C. Lambert Team
Bryan Anoche     V.C. Lambert Team

le V.C. Lambert a été defait sur cette étape par AG2R, le fait du jour. Notre ami belge fait un carton dans le top 10 avec 3 coureurs et 5 dans les points.
3 équipes se partage le top 10 V.C. Lambert et Ricky01 avec 3 coureurs et AG2R avec 2 coureurs.

Le classement
1    AG2R La-Mondiale      95 points (4) le vainqueur du jour
2    V.C. Lambert Team     73 points (3) Le battu du jour
3    Ricky01 Team             67 points (5) un magnifique score
4    Rostren Breizh           41 points (4) Sans briguer le top 10, l'équipe est toujours là
5    Chiste                        39 points (4) L'équipe a souffert, mais Van  Huffel est toujours là
6    CC Les Loges            38 points (3) Brouillard sauve les meubles pour l'équipe
7    Hoymille                     32 points (5) L'équipe s'en sort mieux qu'hier
8    dojnateam                 29 points (3) Linje va chercher une 11ième place
9    Calvin                        18 points (2) Punmen fait le boulot pour l'équipe
9    Recreahuevos           18 points  (3) L'équipe a souffert sur ce profil
11  Les éperviers            14 points (1) Sur une montée finale comme aujourd'hui l'équipe est mal
12  IB01                            6 points (2) L'équipe se bat avec ses moyens encore aujourd'hui

La 7ième étape du tour de la réunification
Zürich - Montreux by Weale
profil454.PNG
Avec une épreuve de vallon qui ressemble fort à de la moyenne montagne avec une arrivée en descente, les descendeurs vont s'en donner à coeur joie   B)


24430.png

Hors ligne

#67 17-06-2011 19:26:57

ricky01
Membre
Lieu : Gourdinne
Inscription : 15-04-2010
Messages : 339

Re : Saison 25 en D4O

Enfin un résultat digne.

C'est vrai que la montagne est plus favorable a mes coureurs.

Reste a travailler le reste et encore un peu la montagne pour les autres.

Cela fait du bien et surtout plaisir.
Par contre pour demain, avec la descente, c'est pas gagner.


28182.png
Saison 19 : 1ère place de la division 4.D promue en D3
Saison 27 : 1ère place de la division D3F promue en D2
Saison 33 : 1ère place de la division D4X promue en D3

Hors ligne

#68 18-06-2011 17:36:22

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Résultats de la 7ième étape du tour de la réunification
Zürich - Montreux by Weale
profil454.PNG
1     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     5h25'56"     50
2     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     mt     35
3     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     1'3"     25
4     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     2'15"     20

5     Felix Brouillard     CC Les Loges     2'39"     18
6     Heinz Zufonginkin     Ricky01 Team     4'24"     17
7     Tony Esposito     Les éperviers     4'46"     17
8     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     mt     16
9     Gilles Ayre     CC Les Loges     mt     16
10     Pierre-Emmanuel Typeuguren     Ricky01 Team     mt     15
Une nouvelle victoire  de Maynadier (A2R), juste derrière le triplé de V.C. Lambert.
4 équipes squattent le top 10:
V.C. Lambert avec 3 coureurs
AG2R La-Mondiale, CC Les Loges  et ricky01 avec 2 coureurs chacune
On peut dire que le général est plié avec un triplé de VC Lambert , l'étape de demain ne changera pas grand chose

Le classement
1    AG2R La-Mondiale        86 points (4) Le vainqueur du jour
2    V.C. Lambert                80 points (3) Quand on ne gagne pas les points sont plus rare
3    Ricky01 Team               59 points (5) Pour quelqu'un qui craignait la descente, c'est plus tôt un bon score
4    CC Les Loges              41 points (3) 2 top 10 mais derrière cela ne suit pas
5    Chiste                          40 points (4) L'équipe profite de la baisse de régime de Rostren
6    Rostren breizh (3)        35 points (3)le malchanceux du jour avec un abandon
7    dojnateam                   31 points (3) L'équipe marque son nombre de points habituels
8    Hoymille                       22 points (5) Toujours le même collectif
9    Les éperviers               20 points (2) Ils s'en sortent mieux qu'hier
10  Recreahuevos              16 points (3) l'équipe a souffert sur ce parcours
11  Calvin                           15 points (2) L'équipe a du mal en ce moment
12  IB01                               9 points (2) toujours le même niveau

La dernière étape du Tour de la Réunification
Fribourg - Annecy by John
profil455.PNG
Une étape qui pourrait bien faire des ravages étant donné la longueur en fin de tour avec des formes pour les coureurs pas optimum, et la descente qui va faire son oeuvre ensuite
A demain pour  le compte rendu du tour de la dernière étape du tour de la Réunification.  B)


24430.png

Hors ligne

#69 18-06-2011 17:37:05

recrerey
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 9

Re : Saison 25 en D4O

Et bien c'est la cata, comme vous dites en France. Avec 2 coureurs qui abandonnent sur une chute et pas n'importe lesquels, mes 2e et 3e pointeurs. Reste plus qu'à préparer la saison prochaine et espérer me classer le + haut possible avec Mayo comme seul coureur pouvant pointer! :snif:

Hors ligne

#70 19-06-2011 17:03:33

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Résultats de la dernière étape du Tour de la Réunification
Fribourg - Annecy by John
profil455.PNG
Une étape qui pourrait bien faire des ravages étant donné la longueur en fin de tour avec des formes pour les coureurs pas optimum, et la descente qui va faire son oeuvre ensuite. effectivement il y a eu un nombre important d'abandon lors de cette dernièr étape
78     Jean-Louis Piel     Hoymille     Abandon     0
79     Colin Poilane     Les éperviers     Abandon     0
80     Theobalde Whitley     lb01     Abandon     0
81     Ray Punma     dojnateam     Abandon sur chute     0 => il prend 3 semaines dommage si près du but, saison terminée pour lui.
1     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     7h22'42"     50
2     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     2'36"     35

3     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     mt     25
4     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     3'18"     20
5     Felix Brouillard     CC Les Loges     mt     18
6     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     5'11"     17 => lui il frise la correctionnelle avec seulement 7 de forme en fin de tour
7     Wim Van Huffel     Chiste     mt     17
8     Gilles Ayre     CC Les Loges     mt     16
9     Jose-Antonio Bianchi     Ricky01 Team     mt     16
10     Tony Esposito     Les éperviers     mt     15
Les mêmes équipes pour le top 1, Nouveau doublé de V.C. Lambert car AG2R a empêché le triplé en intercalant Maynadier devant Sontheim. Le CC Les Loges place encore 2 coureurs dans le top 10.
2 équipes mettent 5 coureurs dans les points Ricky01 et Hoymille

Le classement
1    V.C. Lambert Team     105 points (3) Le premier comme d'habitude pourrait-on dire
2    AG2R La-Mondile         69 points (2) Le deuxième idem pour lui
3    Ricky01 Team              50 points (5) Le collectif a encore payé aujourd'hui
3    Chiste                         50 points (4) Des bonnes places dans le top 22
5    CC Les Loges             42 points (3) Ayre et Brouillard ont encore fait le travail
6    Rostren Breizh            33 points (3) Avec un coureur en moins les points sont plus rare
7    Hoymille                      32 points (5) Le collectif permet de grapiller des points précieux
8    Les éperviers              21 points (2) Von Twardowski et Eposito sont encore là pour marquer
9    Recreahuevos             16 points (2) C'est vrai qu'avec l'abandon de 2 coureurs sur le tour le situation devient délicate
10  dojnateam                  14 points (2) L'équipe a perdu un marqueur aujourd'hui
11  Calvin                          12 points (2) L'équipe a encore souffert cet après midi
12  IB01                              6 points (2) L'équipe se bat toujours pour ne pas sombrer
13  moko-team                   3 points (1) bot
14  LazioCym                      1 point (1) JE croyais l'équipe disparue mais elle est encore là. Courage au manager!

LE classement de division avant le général
1     V.C. Lambert Team     9     2051
2     AG2r La -Mondiale     3     1403
3     CC Les Loges     0     1211
4     Rostren Breizh     0     1050
5     Ricky01 Team     0     796
6     Chiste     0     687
7     Hoymille     0     644
8     le chti     7     580
9     dojnateam     0     497
10     Recreahuevos     0     490
11     Les éperviers     0     445
12     Calvin     0     251
13     LedZep     0     131
14     lb01     0     108
15     les aigles sages     0     82
16     LazioCyM     0     24
17     Bleuxuroise     0     17
18     carpe     0     0
19     moko-team     0     0
20     breizh stumper     0     0


24430.png

Hors ligne

#71 19-06-2011 19:23:41

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

Le classement général du tour
1     Boris Odinvama     V.C. Lambert Team     39h3'5"     200
2     Roland Sontheim     V.C. Lambert Team     8'44"     140
3     Bryan Anoche     V.C. Lambert Team     10'51"     100

4     Robert Maynadier     AG2r La -Mondiale     11'15"     80
5     Felix Brouillard     CC Les Loges     23'2"     70
6     Gilles Ayre     CC Les Loges     27'55"     68

7     Viktor Etirt     AG2r La -Mondiale     29'34"     66
8     Wim Van Huffel     Chiste     31'47"     64
9     Jose-Antonio Bianchi     Ricky01 Team     33'16"     62
10     Tony Esposito     Les éperviers     33'31"     60
Triplé du V.C. Lambert, ce n'est pas une surprise, AG2R a bien joué son role de challenger, ennuyé par le CC Les loges qui intercale ses 2 coureurs devant Etirt. Etirt en meilleur forme aurait certainement joué un rôle plus important dans la bataille avec V.C. Lambert.
Seule 2 équipes ont mis 5 coureurs dans les points

Le classement
1    V.C. Lambert Team      440 points (3) L'équipe écrase tout sur son passage
2    AG2R La-Mondiale      248 points (4) La bataille a été rude mais maintenant il faut garder la 2ième place de la division
3    Ricky01 Team             206 points (5) L'équipe fait un très bon tour au final
4    Chiste                        184 points (3) Chiste absente du Mini Tour, rattrape le temps perdu
5    CC Les Loges             172 points (3) L'équipe assure la 3ième place de division avec ses 2 coureurs Ayre et Brouillard (en vente)
6    Rostren Breizh            130 points (3) L'équipe limite bien la casse avec la perte d'un coureur
7    Hoymille                      126 points (5) Le collectif assure un bon nombre de point
8    Les éperviers               76 points (2) L'équipe fait le maximum avec 2 coureurs limités en montagne
9    Recreahuevos              72 points (3) L'équipe n'a pas eu de chance pendant ce tour
10  dojnateam                   56 points (2) L'équipe a aussi souffert de la perte d'équipier
11  Calvin                          50 points (2) C'est comme pour les éperviers les limites en montagne gênent l'équipe
12  Ib01                            18 points (2) Le niveau de l'équipe est trop faible pour notre division 4O
13  moko-team                   6 points (1) Bot

Je reviendrais dans la semaine pour faire le point de la division après le Grand Tour
En attendant pour vous faire un idée du G.T.
432377Sanstitre.png


24430.png

Hors ligne

#72 19-06-2011 19:39:37

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4O

Toujours de Bonnes Statistiques , Fecamp  en tout cas l’année prochaine dans cette division les cartes vont être rebattue !!!


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#73 19-06-2011 21:02:34

ricky01
Membre
Lieu : Gourdinne
Inscription : 15-04-2010
Messages : 339

Re : Saison 25 en D4O

Je suis agréablement surpris de ma position finale sur ce tour
Comme quoi...
Reste a continuer sur la lancée et a etre plus performant en plaine.


28182.png
Saison 19 : 1ère place de la division 4.D promue en D3
Saison 27 : 1ère place de la division D3F promue en D2
Saison 33 : 1ère place de la division D4X promue en D3

Hors ligne

#74 20-06-2011 15:13:24

dewi2302
Membre
Inscription : 24-02-2008
Messages : 3

Re : Saison 25 en D4O

Rostren BZH : 1ere partie du tour convenable, et puis apres l'abandon d'un des meilleurs coureurs la fin du tour est moins bonne.
Les 2 leaders vont monter, les jeux sont faits, aux outsiders maintenant de se preparer pour l'an prochain.

Merci Fécamp pour tes stats.

Hors ligne

#75 22-06-2011 17:44:26

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 692
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4O

le point sur la division après le Grand Tour

1    V.C. Lambert Team    10    2491
L'équipe ne devrait avoir aucun problème pour finir à la 1ière place de la division
2    AG2r La -Mondiale    3    1651
L'équipe devrait normalement rester à cette place à condition que ETIRT tiennent le coup jusqu'à la fin de saison, par contre pour la saison prochaine en division3 cela risque d'être ardu
3    CC Les Loges    0    1383
L'équipe a mis pour la 2ième fois de la saison ses leaders à des prix respectables, en cas de départ l'équipe finira vers la 5ième de la division
4    Rostren Breizh    0    1180
L'équipe est restée à son niveau malgré un fin de tour difficile, l'équipe peut finir 3ième de la division voir mieux en cas de défaillance du CC Les loges de AG2R
5    Ricky01 Team    0    1002
L'équipe a gagné 1 place pendant le tour mais surtout elle a fait un gros rapproché en point sur les 3ième et 4ième de la division, une place finale de 4ième de la division est possible
6    Chiste    0    871
Avec un gain de 2 places au général, Chiste a fait une très bonne opération pendant le G.T., mais l'équipe est trop loin pour finir mieux que 6ième de la division
7    Hoymille    0    766
C'est la stabilitépour Hoymille en étant 7ième marqueur du G.T.
8    le chti    7    580
Là, c'est la régression obligatoire avec la vente de Patin, sans remplaçant pour le G.T.
9    Recreahuevos    0    562
Le G.T. n'a pas été une grande réussite pour l'équipe avec seulement un gain d'une place au général de la division, alors qu'avec l'absence du chti, elle aurait pu gagner encore une place au général
10    dojnateam    0    553
Le G.T. n'a pas été bon pour l'équipe avec la perte d'une place au général, avec la pression des éperviers pour rentrer dans le top 10 de la division
11    Les éperviers    0    521
Les éperviers sont à la même place qu' avant le G.T. mais ils ont surtout marqué beaucoup de points par rapport à Recreahuevos et dojnateam pendant le G.T.
12    Calvin    0    301
L'équipe a doublé son capital points pendant le G.T. mais reste à la même place au général.
13    LedZep    0    131
L'équipe était absente pendant le G.T.
14    lb01    0    126
L'équipe a souffert pendant le tour mais elle a repris une place au général. Si l'équipe reste en division 4 la saison prochaine, cela va encore etre très dur pour elle, à moins d'un changement radical de management
15    les aigles sages    0    82
Dernière connection le 15 mai 2011 à 8h12, bientôt bot
16    LazioCyM    0    24
Une équipe malheureuse lors du G.T.
17    Bleuxuroise    0    17
Encore une équipe partie pour être bot dernière connexion 02/06/2011 à 10h56.
18    carpe    0    0
Bot
19    moko-team    0    0
Bot
20    breizh stumper    0    0
Bot


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums