CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-06-2011 08:38:45

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 690
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4T

Belle présentation du Grand Tour Hazmo, Félicitations!!


24430.png

Hors ligne

#27 12-06-2011 18:18:44

nardrox
Membre
Inscription : 16-05-2010
Messages : 141

Re : Saison 25 en D4T

Ne t'inkiète pas tu montera en D3 cette année Washiaka je ne joue plus la monté j'ai une autre ambition sur ce tour et c'est celle de devenir formeur de nouvelle star,je gère les écart pour pouvoir me faire une avance au niveau financier mais mon leader sera partis a la fin de la saison donc je vais revendre le reste pour le CDE lvl 4 voir 5 si j'ai les moyen.

sinon belle présentation du tour j'applaudie./clap ^^

Hors ligne

#28 13-06-2011 17:09:33

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 1 : CLM Bruxelles by Miroutchi
profil448.PNG

1     Mariano Prades     NXT     1h32'11"     50
2     Jonhy Walker     underdead     9"     35
3     Meriem Healy     Team Honda     1'24"     25
4     Alexandre Vinokourov     NXT     1'42"     20
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     2'22"     18
6     Timothy Dienst     Lorenz     2'36"     17
7     Michel Zouzou     BIGOURS65     2'47"     17
8     Dennis Kuten     Washiaka     2'51"     16
9     Bruce Sonntag     unibet.net     3'53"     16
10     Raoul Levin     La Mosellane Team     4'19"     15

Pour le grand tour de la réunification quoi de mieux qu'un contre la montre dans les rues de Bruxelles long de 63 km assez plat mêmes si il y a quelques bosses sur la route cette première étape permettait de jauger le niveau des favoris et les premières indications Prades(NXT) reste sur un nuage il accroche une belle victoire il a bien gérer ce contre la montre Walker(underdead) le dernier à partir a cru jusqu'au bout qu'il pouvait gagner ce CLM mais il échoue à 9 secondes l'on peut dire que c'est deux coureurs on fait fort car il relègue les autres coureurs à plus de 1 minute  pour les plus chanceux


Classement général provisoire :

1     Mariano Prades     NXT     1h31'51"
2     Jonhy Walker     underdead     19"
3     Meriem Healy     Team Honda     1'39"
4     Alexandre Vinokourov     NXT     2'2"
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     2'42"
6     Timothy Dienst     Lorenz     2'56"
7     Michel Zouzou     BIGOURS65     3'7"
8     Dennis Kuten     Washiaka     3'11"
9     Bruce Sonntag     unibet.net     4'13"
10     Raoul Levin     La Mosellane Team     4'40"

Suite à cette étape Prades est le premier à être leader avec Walker il est le grand vainqueur du jour il prenne du temps sur des favoris comme Vinokourov(NXT) et Limonlu(La Mosellane Team) qui sont à plus de 2 minutes Nibali(Washiaka) est clairement le perdant du jour il pointe à plus de 4 minutes46 de Prades pendant les étapes de montagne il devra faire un grand numéro pour rattraper ce retard si il veut espérer un podium


01     NXT     70      Prades continue ses belles performances l'équipe en profite
02     Washiaka     66    Une bonne performance collective avec 5 coureurs dans le top 20
03     La Mosellane Team     49     L'équipe justifie sa 2ème place au contre la montre par équipe par cette belle performance
04     V.C. Montreuillois    41    une performance collective encourageante
05     underdead    39    Walker n'a réussi à gagner donc il y a des points en moins
06     Lorenz     34    L'équipe est toujours à le recherche de son standing
07     Team Honda   31  L'équipe a fait le choix d'installer Meriem comme leader unique sur ce tour
08     BIGOURS65      29     Un coureur dans le top 10 et un autre dans le top 20 l'équipe sabre le champagne
09     Team FR cycling    26      Une performance médiocre
10     unibet.net       25         L'équipe n'a clairement pas de rouleurs d'où cette performance en baisse
11     hugesteam    14    Un Coureur dans le top 15 Puis plus rien
12     mercatone7   10     Un Seul Coureur dans les points c'est faible
13     QAC               7    L'équipe marque un nombre insuffisant de points mais cela change des zéros pointés




Etape 2 : Chaudfontaine - Citadelle de Namur by Shiba
profil449.PNG
1     Jonhy Walker     underdead     5h42'51"     50
2     Alexandre Vinokourov     NXT     1'8"     35
3     Mariano Prades     NXT     mt     25
4     Dennis Kuten     Washiaka     3'15"     20
5     Meriem Healy     Team Honda     mt     18
6     Jon Limonlu     La Mosellane Team     3'34"     17
7     Vicenzo Nibali     Washiaka     4'7"     17
8     Timothy Dienst     Lorenz     mt     16
9     Raoul Levin     La Mosellane Team     mt     16
10     Miloud Poinsot     unibet.net     4'45"     15


Cette étape a vu la victoire de Walker en solitaire dans cette étape de montagne qui n’en porter que le nom car certains coureurs n'aimant pas la montagne comme Prades ou Kuten Sont dans le top 5 Il n'y a pas eu la formation d'un gruppetto donc on peut dire que c'était de la moyenne montagne voire même du vallon cela n'a pas du tout fait les affaires des grimpeurs telle que Vinokourov(NXT); Limonlu(La Mosellane Team) ou Nibali(Washiaka) il aurait pu avoir un rôle plus important sur cette course


Classement général provisoire :
1     Jonhy Walker     underdead     7h14'42"
2     Mariano Prades     NXT     1'4"
3     Alexandre Vinokourov     NXT     3'1"
4     Meriem Healy     Team Honda     4'55"
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     6'18"
6     Dennis Kuten     Washiaka     6'28"
7     Timothy Dienst     Lorenz     7'4"
8     Raoul Levin     La Mosellane Team     8'47"
9     Vicenzo Nibali     Washiaka     8'53"
10     Michel Zouzou     BIGOURS65     9'9"

Grâce À Sa Victoire Walker dépossède Prades du fauteuil de leader cette étape lui à permis de reléguer Vinokourov à plus de 3minutes cela sera certainement utile à la fin du tour cette étape a fait un écrémage important tout ceux au delà du top 10 sont déjà pointer à plus de 10 minutes comme des grimpeur comme Bende(Lorenz) ou Poinsot(unibet.net) ils auront du mal à intégrer le top 10 à la fin


01     underdead    64    Walker gagne c'est le come-back après une disette de 3 courses
02     NXT     60      Prades continue ses belles performances l'équipe en profite
03     unibet.net     58    Une performance collective excellente
04     Washiaka     57    Une performance honorable
05     La Mosellane Team     49     L'équipe reste constante et marque le même nombre de points que sur la précédente étape
06     Lorenz     43    Un mieux qu'il faudra confirmer sur les prochaines étapes
07     mercatone7    31   Une prestation conforme au standing de l'équipe
08     V.C. Montreuillois    30    Une prestation du niveau habituelle pour une étape en altitude
09     hugesteam    19    une équipe qui compte un peu trop sur son leader Lunel malgrès qu'il soit tendre
10     Team Honda    18    Meriem est le seul à scorer c'est bien maigre
11     Team FR cycling    14     L'équipe est en baisse il faut se ressaisir
12     QAC    8     L'équipe continue à scorer même si c'est peu de points


Demain Une étape de plaine commençant en Belgique finissant en France habituellement on appelle cela une étape de transition mais avec ce peloton ce n'est pas possible car depuis le début de la saison il n'y a jamais eu un sprint massif en plus il y a des secteur pavés ceux qui devrait ravir les rouleurs  :love:  par contre les grimpeurs ne sont vraiment pas à la fête en ce début de tour ils font grise mine  :angry:



Belle présentation du Grand Tour Hazmo, Félicitations!!

Tu n'est pas en reste avec ton roleplay sur les belges  :D  j'espère que tu n'aura aucune chute durant ce tour surtout pour tes deux leaders que tu vendra à l'issue de ce tour je pense que le prix que tu avais mis au départ était un peu trop élevé vu leur âge baisse le un peu les enchère ceux chargeront de faire gonfler le prix  ;)

Ne t’inquiète pas tu montera en D3 cette année Washiaka je ne joue plus la monté j'ai une autre ambition sur ce tour et c'est celle de devenir formateur de nouvelle star,je gère les écart pour pouvoir me faire une avance au niveau financier mais mon leader sera partis a la fin de la saison donc je vais revendre le reste pour le CDE lvl 4 voir 5 si j'ai les moyen.

sinon belle présentation du tour j’applaudis./clap ^^

You Speak English Very Well  :lol:  par contre le fait que tu ne veuille pas monter cette saison en d3 m'empêche de laisser mes leaders sur les courses pour engranger des primes car je ne veux pas jouer la montée moi aussi vu que je veux améliorer mes finances je suis en train de réfléchir si je dois descendre en d5 ou monter en d3 la saison prochaine, Ton objectif de devenir un formateur va mettre beaucoup de temps tu projette de faire quoi les deux prochaines saisons ?  :glasses:


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#29 13-06-2011 17:34:58

nardrox
Membre
Inscription : 16-05-2010
Messages : 141

Re : Saison 25 en D4T

je suis entreint de recruté 2,3 coureurs jeune que je vais pouvoir formé dont johann lahaye(il y a peu) meme si sa récup ne tiendra pas la route,le reste suivra donc sa ira mais j'en n'ai 2 autre quand qui auront des chance de faire de bonne chose.

Sinon mes projet c'est de resté en D4 et continuer a faire des victoire et me stabilisé niveau point pour engrangé des primes monstrueuses par l'avenir puis lorsque mes petit(oui je les appellent comme sa lol) seront assez dévellopés ben go 1 saison avec et l'année d'après les revendre et faire ma monté en d3 ^^.

Hors ligne

#30 13-06-2011 19:09:55

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Ben J'espère que ton plan va marcher sur le long terme c'est sur que tu pérennisera ton équipe tu pourra tenir en d3 ce repaire de requin maintenant avec la réunification ^^


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#31 15-06-2011 10:39:29

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 3 : Namur -Suite à cette étape Prades est le premier à être leader avec Walker il est le grand vainqueur du jour il prenne du temps sur des favoris comme Vinokourov(NXT) et Limonlu(La Mosellane Team) qui sont à plus de 2 minutes Nibali(Washiaka) est clairement le perdant du jour il pointe à plus de 4 minutes46 de Prades pendant les étapes de montagne il devra faire un grand numéro pour rattraper ce retard si il veut espérer un podium
Cambrai by Miroutchi
profil450.PNG

1     Mariano Prades     NXT     4h22'19"     50
2     Jonhy Walker     underdead     1'17"     35
3     Dennis Kuten     Washiaka     3'7"     25
4     Timothy Dienst     Lorenz     3'32"     20
5     Alexandre Vinokourov     NXT     4'29"     18
6     Meriem Healy     Team Honda     5'31"     17
7     Hagrid Quero     unibet.net     mt     17
8     Jon Limonlu     La Mosellane Team     6'30"     16
9     Meriem Heiquaju     La Mosellane Team     7'20"     16
10     Raoul Levin     La Mosellane Team     mt     15

Quand Le peloton est parti de Namur, l'on sentait que cette étape allait faire des dégâts toute les équipes étaient nerveuses elles protégeaient leur leader quand au secteur pavé nous avons vu au premier secteur pavé les équipes de La Mosellane Team ,Lorenz et Washiaka se sont mis à accélérer le rythme une bordure c'est former certains coureurs se sont fait avoir comme Zonzou(BIGOURS65) et Sonntag(unibet.net) des membres du top ten général par la suite les 3 équipes ont gérer leur avance car leur objectif était de semer Prades(NXT) et Walker(underdead) cela n'a pas réussi et leur a permis de placer une attaque foudroyante à une quarantaine de km de l'arrivée ce petit groupe de 20 a été explosé certains ont tenter de tenir leur rythme Kuten(Washiaka) et Dienst(Lorenz) par exemple mais c'était trop dur, le duo a fait un bout de chemin ensemble mais Prades qui se sentait vraiment bien dès qu'il a senti le moment arriver a c'est envolé vers une victoire en solitaire et met plus d' 1'17" minutes d'avance sur Walker, les autre coureur arrivent de manière désordonnés,le peloton est pointé à plus de 9minutes53 il était vraiment restreint


Classement général provisoire :

1     Mariano Prades     NXT     11h37'46"
2     Jonhy Walker     underdead     23"
3     Alexandre Vinokourov     NXT     6'46"
4     Dennis Kuten     Washiaka     8'45"
5     Meriem Healy     Team Honda     9'42"
6     Timothy Dienst     Lorenz     9'52"
7     Jon Limonlu     La Mosellane Team     12'4"
8     Raoul Levin     La Mosellane Team     15'24"
9     Vicenzo Nibali     Washiaka     16'42"
10     Hagrid Quero     unibet.net     17'10"

Prades récupère le maillot de leader peut être pour la dernière fois du tour il a seulement 23 secondes d'avance sur Walker insuffisant quand on sait que la prochaine étape est montagneuse par contre il prend beaucoup d'avance pour un podium il a relégué tout les bons grimpeurs à 12minutes 4 pour Limonlu(La Mosellane Team) ou 16minutes42 pour Nibali(Washiaka) , Walker lui a pris un bon matelas sur Vinokourov(NXT) il faudra qu'il arrive à perdre le moins de temps possible lors des deux étapes de montagne si il veut gagner ce tour vu qu'il y a des étapes de plaine qui lui permette de prendre du temps sur son rival c'est posible qu'il est soit le leader lors de l'arrivée à Annecy

01     NXT     72     L'équipe est en forme Prades gagne et en plus il y a un troisième larron qui marque 4 points
02     La Mosellane Team     59 L'équipe fait un beau tir groupé 3 coureur dans le top 10
03     Washiaka     54       Kuten fait un podium les autres l'ont bien suppléés
04     underdead    49    Une Performance honorable
05     Lorenz     44    L'équipe est en progression
06     unibet.net       43   Une belle prestation collective
07     Team FR cycling    31    L'équipe commence à ce ressaisir de bonne augure avant l'étape de montagne
08     Team Honda   30       Meriem fait son top 10 les autres se placent suffisamment bien pour gonfler un peu le capital point de l'équipe
09     mercatone7    28        L'équipe reste à son niveau
10     hugesteam    21    Un top 20 puis les autres s'arrachent pour faire un prestation collective moyenne mais en progrès par apport à d'habitude
11     BIGOURS65      9   L'équipe fait tout son possible pour permette à Zonzou d'être dans le top 20 à la fin du tour c'est pas gagné mais il faut continuer à lutter
11     V.C. Montreuillois    9   L'équipe n'aime pas la plaine elle attend que les routes s’élèvent
13     QAC               5    Le maintient va être dur très dure mais c'est un mieux par apport au début de saison l'équipe arrive à marquer des points régulièrement maintenant



Cette après midi Il y aura une étape de montagne qui régalera tout les grimpeurs comme Nibali, Bende(Lorenz) et Limonlu qui  ont une carte à jouer pour le classement général surtout Bende qui doit grapiller des points si il veut faire un top ten à la fin Il y aura aussi un duel au sommet entre Walker et Vinokourov, Walker qui dépossédera certainement Prades du fauteuil de leader devra bien mener sa course et tenter de résister du mieux possible à Vinokourov le meilleur grimpeur de la division on peut donc s'attendre à ceux que Lorenz, Washiaka et La Mosellane Team travaillent ensemble pour mettre leur leader respectif dans de bonnes conditions, Prades le leader provisoire va vivre une journée dure il devra perdre le moins de temps possible si il veut espérer un podium final même si il a un gros matelas d'avance sur ces principaux rivaux par contre il n'aura plus son maillot de leader sauf si il fait un miracle


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#32 15-06-2011 10:46:49

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 690
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Saison 25 en D4T

Cette après midi Il y aura une étape de montagne qui régalera tout les grimpeurs comme Nibali, Bende(Lorenz) et Limonlu qui  ont une carte à jouer pour le classement général surtout Bende qui doit grapiller des points si il veut faire un top ten à la fin Il y aura aussi un duel au sommet entre Walker et Vinokourov, Walker qui dépossédera certainement Prades du fauteuil de leader devra bien mener sa course et tenter de résister du mieux possible à Vinokourov le meilleur grimpeur de la division on peut donc s'attendre à ceux que Lorenz, Washiaka et La Mosellane Team travaillent ensemble pour mettre leur leader respectif dans de bonnes conditions, Prades le leader provisoire va vivre une journée dure il devra perdre le moins de temps possible si il veut espérer un podium final même si il a un gros matelas d'avance sur ces principaux rivaux par contre il n'aura plus son maillot de leader sauf si il fait un miracle

Bende n'est plus que l'ombre de lui même à 34 ans le signe de la vieillesse se fait largement sentir


24430.png

Hors ligne

#33 15-06-2011 15:21:48

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Je n'avais jamais pensé à faire un tour sur le forum de la division, mais je vois que ça s'active pas mal smile.. J'applaudis ton travail Hazmo, franchement c'est bien réussi. Les résumés de courses et les commentaires de chaque équipe font un excellent rendu. Je vais passer ici plus souvent big_smile..

L'étape de montagne d'aujourd'hui n'a pas du tout profité à [color=red]Prades.. Walker nous a pris 2'27 et reprend le fauteuil de leader.. Je suis content tout de même pour Vino qui nous a encore montré ses talents de grimpeur  :lol: . Maintenant il va falloir se battre pour le général,  sachant qu'il reste 2 belles étapes de montagne et moyenne montagne. Un exploit de Vino, ramené 5'30 sur Walker ne sera pas facile surtout qu'il faudra assuré sur les étapes de plaines, ou si Prades ramène de belles victoires sur les dernières étapes plates, au moins tenter de résister à l'inévitable Walker smile... Belle 3eme place de Nibali, pas si loin de Walker au final. Bravo à Washiaka pour le top 15 ^^!

Un classement par point toujours aussi serré par contre smile. 52 points seulement entre NXT et Washiaka, le 1er et le 3ème.[/color]

Dernière modification par Majora (15-06-2011 15:30:11)


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#34 15-06-2011 21:05:43

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 4 : Sénones - Ballon d'Alsace by Pierro
profil451.PNG

1     Alexandre Vinokourov     NXT     5h25'0"     50
2     Jonhy Walker     underdead     44"     35
3     Vicenzo Nibali     Washiaka     1'55"     25
4     Jon Limonlu     La Mosellane Team     2'39"     20
5     Mariano Prades     NXT     3'11"     18
6     Sam Richardson     Washiaka     3'51"     17
7     Colleen Millat     Lorenz     4'15"     17
8     Meriem Healy     Team Honda     mt     16
9     Connor Bende     Lorenz     mt     16
10     Timothy Dienst     Lorenz     4'33"     15

Cette étape de montagne dans les Vosges a était belle des paysages somptueux ,un duel sportif intéressant tout commence à 12h française le peloton s'élance de Sénones dès le départ une tentative d'échappée avorte, la seconde quelques kms plus tard sera bien celle du jour elle est composé d'une vingtaine de coureurs les NXT gèrent cette échappée car ils ont le leader du tour Prades(NXT) donc l’échappée n'a jamais pu avoir plus de 8 minutes d'avance NXT , à la première difficulté le peloton a commencé à accélérer certains coureurs lâchent prise pour être dans le gruppetto, l'écart de l’échappée fond comme neige au soleil les oreillettes crépitent vu que les directeurs sportifs donnent les ordres au passage du col suivant NXT fait encore élever le rythme de la course aidée par underdead et unibet.net beaucoup de coureurs lâchent prise West(V.C. Montreuillois) ou Zonzou(BIGOURS65) font partie des victimes après tout s’accélère profitant du fait que l’échappée se fait rattrapée Healy(Team Honda) place une attaque il est suivi par 12 coureurs aucun favori ne manque à l'appelle mais il reste des équipiers Limonlu(La Mosellane Team) à 400 mètres de l’ascension place une autre attaque celle si est plus incisive il ne reste que 6 coureurs Prades le leader du GT est toujours présent  il se sublime aujourd'hui il est avec Vinokourov son coéquipier, Nibali et Richardson des Washiaka et l'inévitable Walker de l'underdead forment le reste de la troupe qui travaille pour conserver une bonne avance Richardson se donne particulièrement à fond pour que lors de l'ascension du Ballon d'Alsace  Nibali attaque ce qui se fera, Prades craque suite à cela avec Limonlu ils ne seront que trois à lutter pour la victoire finale Walker sentant qu'il peut devenir le leader du GT place une attaque pour prendre de l'avance cela laisse Nibali sur place seul Vinokourov lui conteste cette victoire puisqu'il fait une contre attaque et s'envole vers sa deuxième victoire de la saison devançant Walker de 44 secondes


Classement général provisoire :

1     Jonhy Walker     underdead     17h3'44"
2     Mariano Prades     NXT     2'13"
3     Alexandre Vinokourov     NXT     5'28"
4     Dennis Kuten     Washiaka     12'21"
5     Meriem Healy     Team Honda     13'0"
6     Timothy Dienst     Lorenz     13'27"
7     Jon Limonlu     La Mosellane Team     13'46"
8     Vicenzo Nibali     Washiaka     17'34"
9     Raoul Levin     La Mosellane Team     18'59"
10     Colleen Millat     Lorenz     21'22"


Cette étape voit encore un changement de leader Walker récupère sa tunique de leader il fait la bonne opération du jour et prend un option sur la victoire finale à Annecy je pense que le podium ne bougera pas à part pour l'ordre des places par contre les places du top 5 vont certainement voir un duel entre Kuten, Healy, Limonlu, Dienst et Nibali


01     NXT     69     Vinokourov signe une victoire de prestige et Prades se comporte très bien en montagne
02     Washiaka     62       Prestation collective bonne vu que c'est une étape de montagne, Kuten surtout s'est sublimé
03     La Mosellane Team     50 L'équipe est régulière dans ses prestations collectives souvent 2 membres dans le top 10 au minimum comme aujourd'hui
04     underdead    49    Walker fait une prestation superbe l'équipe a bien travaillé pour lui, il se retrouve leader du GT
05     Lorenz     48    L'équipe est mieux une prestation collective consistante
06     unibet.net       46   Cette équipe a beaucoup de ressource malgré la vente d'un de ses grimpeurs pendant le GT elle fait un belle prestation
07     V.C. Montreuillois    34   3 coureurs dans le top 20 l’attitude n'y est pas étrangère
08     Team FR cycling    25    L'équipe déçoit elle est plus forte en montagne habituellement
09     mercatone7    18        10 points de moins qu'a l'étape précédente faut faire mieux
10     Team Honda   16       Meriem puis plus rien
11     hugesteam    10    L'équipe n'aime pas la montagne
12     QAC               9    Le Recrutement de Denis a été judicieux même si le maintient reste difficile


Demain Une étape Comment dire de plaine mais il y a une difficulté en plein milieu et une descente finale faudra voir la conséquence sur la course si cela va rabattre les cartes il devrait avoir des changement au classement générale encore une fois mais la tunique de leader restera sur les épaules de Walker je pense



Bende n'est plus que l'ombre de lui même à 34 ans le signe de la vieillesse se fait largement sentir

C'est vrai mais il a tout de même de beau reste ^^

Je n'avais jamais pensé à faire un tour sur le forum de la division, mais je vois que ça s'active pas mal smile.. J'applaudis ton travail Hazmo, franchement c'est bien réussi. Les résumés de courses et les commentaires de chaque équipe font un excellent rendu. Je vais passer ici plus souvent big_smile..

L'étape de montagne d'aujourd'hui n'a pas du tout profité à [color=red]Prades.. Walker nous a pris 2'27 et reprend le fauteuil de leader.. Je suis content tout de même pour Vino qui nous a encore montré ses talents de grimpeur  :lol: . Maintenant il va falloir se battre pour le général,  sachant qu'il reste 2 belles étapes de montagne et moyenne montagne. Un exploit de Vino, ramené 5'30 sur Walker ne sera pas facile surtout qu'il faudra assuré sur les étapes de plaines, ou si Prades ramène de belles victoires sur les dernières étapes plates, au moins tenter de résister à l'inévitable Walker smile... Belle 3eme place de Nibali, pas si loin de Walker au final. Bravo à Washiaka pour le top 15 ^^!

Un classement par point toujours aussi serré par contre smile. 52 points seulement entre NXT et Washiaka, le 1er et le 3ème.[/color]

J'espère bien que tu feras souvent des tours sur le forum de la division c'est bien que sa devienne actif en plus la fin de saison s'annonce passionnante, du suspens jusqu'à la fin du tour après malheureusement nardrox et moi on va levait le pied nous ne jouons pas la montée donc il y aura pas une belle lutte pour cette place de vainqueur de la d4t dommage par contre comment tu fais pour payer le salaire de tes 2 coureurs parce que sa doit y aller niveau salaire

Dernière modification par Hazmo (16-06-2011 17:46:08)


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#35 15-06-2011 21:40:32

nardrox
Membre
Inscription : 16-05-2010
Messages : 141

Re : Saison 25 en D4T

c'est vrai que pour les salaires je me pose des question aussi au totale avec t instalations et tout tu doit arrivé a 300k ^^

Hors ligne

#36 15-06-2011 23:35:54

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Oui ça avoisine les 300k par semaine ^^'... Heureusement ils font de bon résultat, ça limite les dégâts. Mais bon, en comptant les sponsors et la boutique, 150K encore en moins, c'est pas toutes les semaines que cette somme rentre  :wacko: . Je jouent simplement les places pour le général de fin, la montée j'hésite à la faire. Mais je pense en revendre un après le tour, suite au résultat, et d'ici amélioré les installations. En garder un pour la saison prochaine, qui me ramènera les primes de course, en D4 ou D3, juste le temps de gagner sur la boutique et les sponsors. Puis de là, commencé le recrutement de gros leader smile ... On verra ce qu'il en est après la fin du tour, ou si j'attend la fin de saison, mais tout est possible encore. J'informerai de mes actions sur le forum maintenant  :D .

Dernière modification par Majora (15-06-2011 23:36:15)


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#37 16-06-2011 16:43:38

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Une bonne petite course bien réussie pour NXT aujourd'hui  :lol: . [color=red]Vino qui gagne sur "plaine", enfin la difficulté du jour a du bien aidé les 2 échappés à distancé Prades. Je l'attendais un peu plus, mais on limite pas mal de casse encore.. Moins de 2minutes d'écart à la fin, il a assez bien géré je trouve big_smile . Par contre Vino qui gagne au sprint contre Walker, je prend ça comme un exploit, parce qu'avec 96 en sprint, il est quand même en retrait, même si ça reste très potable. 80 points pris sur la course, un bon résultat de Mafoumongou, le meilleur de la saison  ^^ . Bravo pour les 5eme/6eme place Hazmo, arrivée plutôt groupée, pas tellement loin des leader. Une étape plutôt mitigée je trouve, le terme "plaine" me parait USELESS, Vino n'est pas un rouleur à la base  :rolleyes: ...[/color]


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#38 16-06-2011 17:43:51

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 5 : Mulhouse - Neuchatel by Losc
profil452.PNG

1     Alexandre Vinokourov     NXT     4h16'5"     50
2     Jonhy Walker     underdead     mt     35
3     Mariano Prades     NXT     1'25"     25
4     Jon Limonlu     La Mosellane Team     2'54"     20
5     Vicenzo Nibali     Washiaka     mt     18
6     Dennis Kuten     Washiaka     mt     17
7     Meriem Healy     Team Honda     mt     17
8     Timothy Dienst     Lorenz     3'52"     16
9     Raoul Levin     La Mosellane Team     mt     16
10     Connor Bende     Lorenz     mt     15

Cette étape permettant de rejoindre la Suisse du plat mais une descente finale a signalé qu'il y a une cassure provoquer par les Washiaka leur manager leur a demandé d'être plus offensif le peloton a été scindé en deux 28 coureurs à l'avant et ceux qui se sont fait avoir surtout des équipiers principalement par la suite Walker a placé une attaque dans la dernière difficulté du jour seul Vinokourov a réussi à le suivre ils arriveront ensemble et Vinokourov gagne au sprint 3ème victoire de la saison, 1 minutes 25 après l'arrivée du duo Prades arrive seul il n'a pu compter sur personne pour travailler avec lui car Kuten, Healy, Limonlu et Nibali se marquent ils auront d'ailleurs 2 minutes 54 de retard seul Dienst n'a pas réussi à accrocher leur roue pour pas perdre trop de temps il fait travaillé son équipe ils auront plus de 3minutes 52 de retard sur le vainqueur le peloton des retardataires arrivent avec 4 minutes 29 de retard

Classement général provisoire :

1     Jonhy Walker     underdead     21h19'40"
2     Mariano Prades     NXT     3'43"
3     Alexandre Vinokourov     NXT     5'18"
4     Dennis Kuten     Washiaka     15'25"
5     Meriem Healy     Team Honda     16'5"
6     Jon Limonlu     La Mosellane Team     16'51"
7     Timothy Dienst     Lorenz     17'30"
8     Vicenzo Nibali     Washiaka     20'39"
9     Raoul Levin     La Mosellane Team     23'2"
10     Colleen Millat     Lorenz     25'25"

Walker profite de cette course pour accentuer son avance sur Prades, Dienst l'autre perdant du jour perd 1 minute sur le quatuor Kuten, Healy, Limonlu et Nibali, Vinokourov lui grappille des secondes grâce à sa victoire bonifié

01     NXT     79     L'équipe est en forme Vinokourov signe encore une belle victoire c'est l'homme de cette fin de tour
02     La Mosellane Team     58 4 hommes dans le top 20 dont la 4ème place de Limonlu l'équipe aligne les prestation collectives de hautes volées
03     Washiaka     55       la 5éme et 6ème place permette cette prestation consistance
04     underdead    49    Même nombre de points qu'hier mais sur plaine Walker c'est fait avoir au sprint
05     Lorenz     45    L'équipe ré-enchaîne avec les prestations collectives de bonne augure pour la suite ?
06     unibet.net       37   En Baisse La Descente Y Est Peut Être Pour Quelque Chose
07     V.C. Montreuillois    25   la descente aide l'équipe a faire un meilleure prestation sur plaine que d'habitude
08     hugesteam    24    Conforme à d'habitude
08     mercatone7    24        Une petite amélioration la constance dans la performance serait le must
10     Team FR cycling    23    L'équipe collectivement est moyenne
11     Team Honda   22       Meriem est cette fois si suppléer par 2 collègues
12     QAC               5    Denis seul scoreur

Demain L'étape reine du Tour il va y avoir de gros changement au général car les cols sont plus pentues que lors des 2 étapes précédentes de montagne elle va être éprouvante physiquement c'est le moment rêver pour faire un grand coup !!!


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#39 16-06-2011 20:28:58

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Toujours un aussi bon résumé Hazmo. Bravo smile! Vivement demain pour une des épreuves décisives!


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#40 17-06-2011 21:20:03

nardrox
Membre
Inscription : 16-05-2010
Messages : 141

Re : Saison 25 en D4T

Walker semble très solide sur les étapes montagne plus qu'avant d'ailleurs très bon pour la suite du tour j'espère garder la lead vu que l'on me pique toutes mes victoire ^^.

Hors ligne

#41 17-06-2011 21:37:33

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Walker semble très solide sur les étapes montagne plus qu'avant d'ailleurs très bon pour la suite du tour j'espère garder la lead vu que l'on me pique toutes mes victoire ^^.

Héhé ^^ .. C'est vrai que niveau victoire, mon duo marche plutôt bien en cette fin de saison. Mais le lead, hormis gros problème de Walker en montage, tu devrais le garder. C'est pas avec 44' à chaque course que je le récupérerai. Prades est OUT, avec 9minutes de retard c'est finit pour lui. Et puis les prochaines étapes de Montagne ne sont pas aussi dure, donc ça devrait réduire l'écart, et encore que Walker peut nous sortir une grande fin de tour, mais pas jusqu'à reprendre le lead smile .

Dernière modification par Majora (17-06-2011 21:41:23)


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#42 17-06-2011 21:58:24

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 6 : Zinal - La Grande Dixence by Ripik
profil453.PNG

1     Alexandre Vinokourov     NXT     4h52'6"     50
2     Jonhy Walker     underdead     53"     35
3     Vicenzo Nibali     Washiaka     2'0"     25
4     Sam Richardson     Washiaka     3'43"     20
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     4'44"     18
6     Connor Bende     Lorenz     5'31"     17
7     Colleen Millat     Lorenz     5'59"     17
8     Alfredo Salvano     unibet.net     6'30"     16
9     Mariano Prades     NXT     mt     16
10     Raoul Levin     La Mosellane Team     6'42"     15

L'étape reine de ce tour a tenu toutes ces promesses dans cette étape longue de  185 km après 2 beau cols passés tranquillement ensuite tout s’accélère La Mosellane Team avec la Lorenz accélère le rythme du peloton  donc le peloton est réduit de moitié l’échappée journalière est rattrapée ensuite Prades vient rajouté une couche malgré le fait qu'il soit le second du GT, stratégie d'équipe certainement l'effet de tout cela c'est qu'au pied du col juste avant la Grande Dixence il n'y a qu'un groupe de 11 coureurs pendant cette montée d'ailleurs Garuut, Levin, Salvano ( révélation du jour ) et Prades se font lâcher puis dans la descente les 2 Lorenz Bende et Millat se font surprendre lors de la montée de La Grande Dixence il ne sont que 5 Limonlu et Vinokourov qui ont fait travaillé leur équipe, les 2 Washiaka Richardson et Nibali puis Walker le leader du GT pendant cette montée longue de 5 km Richardson le seul coéquipier mène un bon rythme seul Limonlu est lâché, à la fin de la première partie de la grande Dixence, Richardson accélère pour permettre à Nibali de placer une attaque qui manque de fringant Car Ni Walker Ni Vino ne sont lâchés ce dernier d'ailleurs place une attaque à 3 km de l'arrivée Nibali n'arrive pas à le rattraper Walker fait l'effort et réussi, Vinokourov temporise il sait qu'il est le plus fort après 800 mètres il replace une couche, Walker le laisse s'envoler vers la victoire la 3ème d'affilé pour Vino dans ce tour, Walker arrive avec 53 secondes de retard le premier gruppetto arrive avec 8 minutes 6 de retard il est composé de 12 coureurs dont Dienst qui a vécu de jours très éprouvants

Classement général provisoire :

1     Jonhy Walker     underdead     26h12'30"
2     Alexandre Vinokourov     NXT     4'14"
3     Mariano Prades     NXT     9'30"
4     Jon Limonlu     La Mosellane Team     20'51"
5     Vicenzo Nibali     Washiaka     21'51"
6     Dennis Kuten     Washiaka     22'24"
7     Meriem Healy     Team Honda     23'3"
8     Timothy Dienst     Lorenz     24'52"
9     Raoul Levin     La Mosellane Team     29'0"
10     Colleen Millat     Lorenz     30'40"

Walker a fait de gros progrès en montagne il garde sa première place qu'il ne devrait pas quittait, le second Vinokourov et le troisième Prades complète un podium qui ne changera pas par contre pour le top 5 de la 4ème place jusqu’à la 8ème place tout est jouable

01     NXT     66     L'équipe joue clairement la gagne toute les étapes on était pour l'équipe a part une
02     Washiaka     64       l'équipe a fait son boulot
03     V.C. Montreuillois    51   les 2 chutes ont booster l'équipe
03     La Mosellane Team     51   2 hommes dans le top 10 le collectif monte bien
05     underdead    50    Walker gère ce GT comme un stratège ces secondes places sont comme des victoires
06     unibet.net       43   L'équipe a un collectif a toutes épreuves
06     Lorenz     43    L'équipe retrouve sa bonne constance du début de saison
08     Team FR cycling    40    La Haute Montagne avec des pentes pentues l'équipe aim
09     BIGOURS65    15 L'équipe remarque des points sa fait longtemps
10     Team Honda   11       Meriem seul a marquer en plus il est été mal
11     mercatone7    10   Plus Sa Monte moins il y a de point
12     QAC               4    Denis unique scoreur encore
13     hugesteam    3    L'équipe manque d'oxygène c'est la montagne la cause


Demain Une étape de vallon très pentue avec une descente finale il y aura encore des écarts les puncheurs ayant de bonnes jambes vont se faire plaisir

Dernière modification par Hazmo (18-06-2011 21:04:08)


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#43 18-06-2011 21:02:47

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 7 : Zurich - Montreux by Weale
profil454.PNG

1     Alexandre Vinokourov     NXT     5h44'34"     50
2     Jonhy Walker     underdead     21"     35
3     Vicenzo Nibali     Washiaka     2'6"     25
4     Jon Limonlu     La Mosellane Team     3'18"     20
5     Sam Richardson     Washiaka     4'9"     18
6     Mariano Prades     NXT     mt     17
7     Dennis Kuten     Washiaka     6'17"     17
8     Connor Bende     Lorenz     mt     16
9     Meriem Healy     Team Honda     mt     16
10     Maximiliano Garuut     underdead     mt     15

201 km C'est la longueur de cette étape de montagne reliant Zurich à Montreux, une course très animée dès le kilomètre 0 une échappée se forme composé d'une dizaine de coureurs le peloton contrôle l’échappée n'a pas plus de 10 minutes d'avance après 3 cols il ne reste qu'une trentaine de coureurs les cols ont fait la sélection les 3 premières équipes au général accélèrent le rythme cela leur permet de rattraper l’échappée avant l’ascension du 5ème col d'ailleurs au pied de ce col il ne reste que les 13 premiers du général à part Dienst pendant l'ascension un groupe de 6 ,suite à l'accélération de Prades se détache à 800 mètres du point culminant Nibali suivant les indication de son manager place une attaque, Vinokourov et Walker facile, Limonlu en serrant les dents le rattrapent les 4 font une assez belle descente, ensuite lors de la difficulté finale Nibali en replace une couche, Limonlu est le seul à craquer, à 500 mètres du sommet Walker place une attaque il veut sa victoire mais Vino on décide autrement il fait une contre attaque et passe en premier le sommet Walker suivant de près, Nibali distancé, Vino fait une descente très rapide lui permettant de faire un écart avec Walker donc il passe tout seul la ligne d'arrivée avec 23 secondes d'avance sur lui Fait a signalé La Voiture Balai a pris deux coureur Mitrovitch(Team FR cycling) et Bolipuse(La Mosellane Team) leurs blessures ,des hématomes, lors de la chute survenue plutôt dans la journée les a empêché de finir la course Azema(BIGOURS65) qui était aussi dans la chute est à l’hôpital à l'heure qu'il est


Classement général provisoire :

1     Jonhy Walker     underdead     31h57'16"
2     Alexandre Vinokourov     NXT     3'43"
3     Mariano Prades     NXT     13'27"
4     Vicenzo Nibali     Washiaka     23'41"
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     23'58"
6     Dennis Kuten     Washiaka     28'30"
7     Meriem Healy     Team Honda     29'9"
8     Timothy Dienst     Lorenz     32'5"
9     Raoul Levin     La Mosellane Team     35'6"
10     Sam Richardson     Washiaka     35'18"

Cette étape a vu Nibali prendre la 4ème place à Limonlu et Richardson intégrait le top 10

01     NXT     71     Vinokourov accroche encore une victoire c'est le patron sur les étapes montagneuses
02     Washiaka     66       Un Travail d'équipe qui paie Kuten qui est 7ème plus Richardson et Nibali gagnant une place au général belle journée
03     La Mosellane Team     50    L'abandon de Bolipuse n'a rien changé l'équipe fait une prestation conforme à d'habitude
03     underdead    50    Même Nombre de point qu'hier l'équipe est régulière dans la performance
05     V.C. Montreuillois    47   L'équipe a une belle équipe en montagne il manque un leader pour le top 10 pour augmenter ce capital point
06     Lorenz     43   "régulier" voilà le mot qui s'impose car c'est le même nombre de points qu'hier
07     unibet.net       36   Un Peu En Baisse Salvano ne renouvelle pas sa perf d'hier
08     Team FR cycling    24    La descente divise de moitié les points de l'équipe
09     mercatone7    18   Un peu de mieux la descente a fait son effet
10     Team Honda   17       Meriem en progrès mais il attend des terrain plus favorable ainsi que toute l'équipe
11     hugesteam    13    C'est de la montagne l'équipe n'arrive pas trop
12     QAC         9          Denis est désespérément seul




Demain Fin du GT en Suisse dans une étape longue de 273 km, une étape dite montagneuse malgré que les organismes soient éreintés il faudra encore donné beaucoup donné l'endurance pour les capacité physique et la descente pour la capacité technique seront beaucoup mise à contribution
Au Niveau Du classement général:
- un duel pour la 4ème place aura lieu entre Limonlu et Nibali avantage à Limonlu, Nibali est cramé
- Dienst doit faire attention il a un dernier effort a faire il y a pas trop de cols pour que Levin et Richardson ces adversaires directes puisse en profiter pour lui grappiller du beaucoup de temps


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#44 19-06-2011 16:07:19

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Etape 8 : Fribourg - Annecy by John
profil455.PNG

1     Alexandre Vinokourov     NXT     7h34'59"     50
2     Jonhy Walker     underdead     1'49"     35
3     Vicenzo Nibali     Washiaka     4'2"     25
4     Mariano Prades     NXT     4'38"     20
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     5'32"     18
6     Meriem Healy     Team Honda     8'2"     17
7     Dennis Kuten     Washiaka     8'40"     17
8     Sam Richardson     Washiaka     mt     16
9     Timothy Dienst     Lorenz     mt     16
10     Connor Bende     Lorenz     mt     15

Cette dernière étape relie La Suisse à La France c'est la plus longue du GT il y a eu une échappée composée de 5 coureurs valeureux, le peloton la gère dès que l'on passe la première difficulté le peloton se réduit un peu, pendant la longue période de plat les 5 attaquants du jour se font rattrapés lors de la montée du petit col avant la montée de celui plus imposant il ne reste que 48 coureurs dans le final les équipes accélèrent de façon draconienne d'un groupe de 48 on passe à 13 puis lors de l'ascension final à 5 avec les 5 premiers du classement général dans cette montée Prades impose un gros rythme seul Limonlu lâche, Prades se relève et laisse le groupe de 3 continuer sentant Nibali en difficulté Walker hausse le rythme Vinokourov le suit tranquillement le duel habituel en montagne va encore se jouer avec la même issue que les précédentes Vino aura plus de 1 minutes 49 d'avance


01     NXT     75     Vinokourov a gagné encore une fois Prades arrive 4ème sur une étape de montagne c'est bien
02     Washiaka     70      Une belle journée qui a failli virer au cauchemar finalement Kuten garde sa 6ème place au général
03     underdead    49    La constance dans la performance Walker toujours 2ème et Garuut au porte du top 10
04     Lorenz     46   La 9ème 10ème et 11ème place c'est très collectif ce positionnement
05     La Mosellane Team     42    Encore un abandon l'équipe n'a pas de chance ses derniers jours
06     unibet.net       40  Une performance honorable
07     V.C. Montreuillois    38   L'équipe est fatigué en cette fin de tour
08     Team FR cycling    33    C'est mieux qu'hier c'est l'essentiel
09     mercatone7    20   Une performance conforme à celle d'hier
10     Team Honda   17     Meriem seul scoreur en plus il a tenté de gagné un place au général a une seconde il échoue
10     hugesteam    17    C'est de la montagne l'équipe n'arrive pas trop
12     QAC         7       L'équipe n'arrive pas à marquer plus de points car il n'y a qu'un seul coureur dans les points et il n'est pas très fort


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#45 19-06-2011 19:09:02

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

GT - Le Tour de la Réunification by all


1     Jonhy Walker     underdead     39h33'55"     200   il a remporté uniquement la 2ème étape par contre a chaque fois qu'il était deuxième il prenait du temps soit sur Prades soit sur Vinokourov et quand il était second(a chaque fois) il ne concède pas plus de 2 minute de retard sur l'un des deux
2     Alexandre Vinokourov     NXT     1'43"     140   Il a raflé 5 victoires il est le meilleur de la division en montagne il rate la victoire finale du fait que Walker est vraiment complet
3     Mariano Prades     NXT     16'26"     100  Il passe bien la montagne pour un rouleur Il gagne le CLM et l'étape de pavé du tour ça l'a grandement aidé pour être sur le podium
4     Vicenzo Nibali     Washiaka     25'59"     80  il a cherché cette 4ème place avec ces tripes avec des podiums dans les étapes montagneuses c'est un pur grimpeur
5     Jon Limonlu     La Mosellane Team     27'51"     70  Un Coureur complet a vraiment justifié son rôle de leader dans son équipe bon en clm et en montagne il est vraiment fait pour sa
6     Dennis Kuten     Washiaka     35'31"     68  Un Rouleur il a réussit un top 10 son podium sur les pavés, la chance et son abnégation lui en permit cette belle place
7     Meriem Healy     Team Honda     35'32"     66 C'est un puncheur qui passe bien la haute montagne leader assez esseulé pendant ce tour
8     Timothy Dienst     Lorenz     39'6"     64 Coureur aimant les classique il s'est donné a fond pour être dans le top 10 il a moins de 30 ans il a un belle avenir
9     Sam Richardson     Washiaka     42'19"     62 Le Lieutenant de Luxe de Nibali bientôt sa sera lui le leader pour l'instant il prend de l'expérience
10     Raoul Levin     La Mosellane Team     43'22"     60 Le Second de Limonlu complet comme lui d'ailleurs mais a un degré moindre



01     Washiaka     258      3 coureur dans le top 10 général une performance collective exceptionnel
02     underdead    254   Avec un Walker 1er et Garuut son lieutenant 13ème une prestation tactiquement joué d'une belle manière
03     NXT     240     Le Duo avec leur 2ème et 3ème place permette de consolider cette nouvelle place de leader du classement par équipe
04     unibet.net       188  Une équipe ayant un bon collectif en atteste 3 coureurs dans le top 20 leur leader Salvano est 14ème au général il a moins de 30 ans une spécialisation en pur grimpeur peut lui être profitable
05     La Mosellane Team       180 2 coureur dans le top 10 plus un dans le top 20 dommage qu'il y ait eu des abandons
06     Lorenz     178  Un trio qui se retrouve bonne performance encourageante pour l'avenir surtout pour Millat et Dienst ils ont moins de 30 ans
07     V.C. Montreuillois    164   Un autre collectif ils ont pas de leader qui se détache vu que tout le monde se serre les coudes en montagne pour terminer proche les un des autres
08     Team FR cycling    116 Une équipe qui passe bien la montagne un coureur dans le top 20 Honhinhoden il est jeune  a 25 ans déjà leader il doit avoir le potentiel pour être dans le top 10 du général il doit s'améliorer en montagne et encore en CLM pour le faire
09     Team Honda   72     Meriem porte l'équipe a lui tout seul sur ce tour
10     mercatone7    62   L'équipe n'a pas fait un bon tour que sa soit collectivement ou individuellement
11     hugesteam    36    L'équipe n'a clairement pas fait un bon tour la montagne lui a fait beaucoup de mal
12     QAC         28       Denis est le seul coureur qui arrive a se classé c'est un bilan bien maigre

Dernière modification par Hazmo (19-06-2011 19:11:23)


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#46 23-06-2011 08:51:01

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Bravo pour les 3 coureurs dans le Top 10 Hazmo, et bravo à Nardrox pour la victoire du tour  ^^ !
Maintenant NXT se retire, et je crois que je ne suis pas le seul. En espérant qu'on se retrouve l'année prochaine, histoire que la bataille soit encore meilleure  :D .

Dernière modification par Majora (23-06-2011 08:51:59)


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#47 23-06-2011 19:31:03

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Le Bourg-d'Oisang- Courchevel 2000 by Mkt : C3


1     Jonhy Walker     underdead     3h48'19"     25
2     Louis Rozina     BIGOURS65     4'22"     18
3     Connor Bende     Lorenz     4'59"     13
4     Alfredo Salvano     unibet.net     6'2"     10
5     Theodor Labomne     unibet.net     7'4"     9
6     Richie Raitpen     Team FR cycling     7'41"     9
7     Meriem Healy     Team Honda     8'3"     9
8     Arnaud Heiqui     Team FR cycling     8'30"     8
9     Hermann Honhinhoden     Team FR cycling     mt     8
10     Jean-Claude Nievre     V.C. Montreuillois     9'9"     8

Course Niveau C3 placée un Jeudi Le Peloton Était Donc Restreint Car Certains Équipes Ont Soit Fait L'impasse Complète (Washiaka) ou on laissait leur leader a la maison (La Mosellane Team, Lorenz) pendant cette étape de montagne longue de 137 kilomètre certains coureurs ont donc voulu profité de ses absence pour montrer leur maillot il y a eu beaucoup d'attaque mais avant la dernière montée le peloton avait rattrapé les derniers échappées lors de la montée final Walker fé une attaque Bende et Rozina s'extirpe avec lui mais lache pied devant son rythme il ne sera pas rattrapé il s'envole vers une nouvelle victoire la dernière avant son départ d'underdead on peut dire que c'était un beau jubilé pour lui Rozina lui nous montre de belles qualité de grimpeur  il termine 2ème Le Vieux Bende compléte le podium il auront moins de 5 minutes de retards


01     V.C. Montreuillois    37   grosse prestation collective il profite de l'absence de grosses écuries pour mettre 6 coureurs dans le top 20 dommage qu'on ne comptabilise que les 5 premiers scoreurs de l'équipe
02     Team FR cycling    35 Elle Aussi Profite  3 coureru dans le top 10 très belle performance
03     BIGOURS65   31 En Plus De La 2ème Place de Rozina(révélation du jour) l'équipe le supplée parfaitement
04     unibet.net       27  Une Performance Collective Consistante Deux Coureurs Dans Le Top 5
05     underdead    25   Walker Signe Une Belle Victoire Mais Il Partira Ce Soir Vers D'autres Cieux
06     Team Honda   16     Top 10 de Meriem puis les autres grappille des points
07     mercatone7    15   Une performance en progrès il ne faut pas que sa soit qu'une éclaircie
08     Lorenz     13  Troisième Place De Bende En Solitaire
09     La Mosellane Team    7 Un Seul Coureur Présent 14 ème l'équipe panse ses plaies pour ce préaprer aux prochaines échéances
10     hugesteam    5    L'équipe ne passe pas la montagne
11     QAC         6     Denis Fait Un Top 20
12     NXT      1       Un Seul Point l'équipe se prépare pour la saison prochaine vente de ses 2 leaders


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#48 26-06-2011 19:15:24

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

Des pronostics après notre retrait pour cette fin de saison?  ^^
Je vois bien Lorenz leur coiffer la priorité, avec La Mosellane derrière et peut-être Unibet ou les Montreuillois.

Et Hazmo, fan de One Piece?  :lol:


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

#49 26-06-2011 20:08:24

Hazmo
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 163

Re : Saison 25 en D4T

Des pronostics après notre retrait pour cette fin de saison?  ^^
Je vois bien Lorenz leur coiffer la priorité, avec La Mosellane derrière et peut-être Unibet ou les Montreuillois.

Et Hazmo, fan de One Piece?  :lol:

Fan De One Piece A Mort Oda A Crée Un Chef D’œuvre ^^
Pour Le Pronostic Je Suis D'accord Avec Ton Analyse La Mosellane Team N'aligne Pas Tout Le Temps Ces Meilleures Éléments Après Unibet.net Cette Équipe Peut Créer La Surprise Les Autres Elles Sont Trop Loin


one_piece_banner.jpeg

Hors ligne

#50 26-06-2011 22:16:41

Majora
Membre
Lieu : Chez toi...
Inscription : 07-02-2009
Messages : 118
Site Web

Re : Saison 25 en D4T

[color=black]Des pronostics après notre retrait pour cette fin de saison?  ^^
Je vois bien Lorenz leur coiffer la priorité, avec La Mosellane derrière et peut-être Unibet ou les Montreuillois.

Et Hazmo, fan de One Piece?  :lol:

Fan De One Piece A Mort Oda A Crée Un Chef D’œuvre ^^
Pour Le Pronostic Je Suis D'accord Avec Ton Analyse La Mosellane Team N'aligne Pas Tout Le Temps Ces Meilleures Éléments Après Unibet.net Cette Équipe Peut Créer La Surprise Les Autres Elles Sont Trop Loin

Un vrai chef-d'oeuvre oui  ^^ .
On verra au fil des étapes si des leaders ce forment. Pour le moment c'est assez disputé, même si Lorenz possède 3 bons coureurs smile . Ça sera une belle bataille[/color]

Dernière modification par Majora (26-06-2011 22:17:08)


Tu perdras pour mieux chercher... et tu trouveras pour perdre encore

Kingdom Heart...

Avant de mourir...
Je suis heureux d'avoir eu des amis...

Battle Royal

Hors ligne

Pied de page des forums