CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24-07-2011 09:49:50

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : Saison 25, D3A

Les dernières News de la saison

Finalement, on arrive à conserver la 3è place du général à l'issue de cette dernière course.

L'info du jour pour la JT, c'est la signature en fin d'après-midi de Constantin Dagada.
Alors, bien sur, on ne le présentera pas.
Coureur souvent décrié, il a tout de même réalisé de bonnes saisons en D2.
Il va maintenant commencer à perdre certaines carac; et ce n'est pas pour me déplaire, tant j'aimerais voir baisser son salaire !!

Il vient compléter un effectif qui je pense pouvait déjà jouer la montée sans lui.
C'est la MAP qui a décidé le staff à sortir les liquidités.

Donc, quels que soient les nouveaux adversaires, la Jumbo Team aura certainement des arguments solides à mettre en avant.
Reste le fait qu'il ne faut pas perdre de vue nos objectifs secondaires, tout aussi importants, et qui doivent absolument être réalisés en S26.

Pour finir, félicitations à la team boss 85 et à Combrailles C.C pour leur accession en D2.

PS pour Preacher: ce n'est peut-être pas un mal pour toi de tomber en 3H plutôt qu'en 3A. Bonne continuation.


Hmmm Kaman, les 220 00 euros par semaine de Dagada vont être difficiles à assumer entre les tours....Non?

Tu as tout à fait raison Micolaj.
Les MAP vont faire mal.

Cependant, j'ai pris la décision de le recruter car j'ai de quoi payer les salaires, et surtout parce que son salaire a atteint son plafond. Il aura 32 ans dans quelques heures et les entrainements permettront une diminution du salaire.
Or, comme Dagada a toutes ses primaires à 90, voire un peu plus (en dehors du pavé à 80 et du sprint à 100), je vise une diminution du salaire de plusieurs milliers d'euros chaque semaine.
C'est un pari que l'ont fait ....

De toute façon, Dagada ne peut être bénéfique que si il multiplie les courses en raflant tout.
Et par rapport à cela, je perçois des nouvelles pas très bonnes...
Tout d'abord, le fait que le GT soit mis en toute fin de saison est une nouvelle catastrophique pour toutes les équipes ayant des gros salaires à entretenir.
Ensuite, si les prévisions de Preacher sont exactes, on devrait retrouver en 3A clepau qui a dans ses rangs un certain Marcus Maxwell !
Ca promet !

Allez, on va essayer néanmoins de rester confiant avant le changement de saison.

Hors ligne

#52 24-07-2011 15:07:55

Mikolaj
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 267

Saison 25, D3A

Oui, la saison dernière, j'ai fait courir Sombrin (qui avait un salaire d'environ 150 000 euros). Il m'a rapporté beaucoup d'argent sur le GT et en tout 11 victoires sur 14 ou 15 courses. Hors de la période des tours, la MAJ restait positive mais de peu (avec peu de gros salaires en plus de celui de Sombrin).
Toutefois quoiqu'il arrive, ton pari est "sauvable" : Dagada est encore relativement jeune et peut être revendu à un prix décent.
Bonne saison en tout cas: je te souhaite de rejoindre tous les historiques de la D3H en D2  ;) .


14824.png

Hors ligne

Pied de page des forums