CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-06-2010 23:09:12

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Vu que la divison dans laquelle je suis semble peu active sur le forum depuis ma promotion, je me lance enfin pour creer mon topic afin de relater cette 21e saison.

Euskaltel-Mapei
Cette équipe évolue en division 5.AL, en France (Europe)

Son manager, PapeDiouf, dirige l'équipe depuis le 31/07/2009.

Saison 20 : L'équipe a terminé à la 3ème place de la division 5.AL avec 2246 points et 4 victoires.
Saison 19 : L'équipe a terminé à la 5ème place de la division 5.AL avec 2146 points et 1 victoire.
Saison 18 : L'équipe a terminé à la 1ère place de la division 6.N avec 4479 points et 12 victoires. Elle est promue en division 5.
Saison 17 : L'équipe a terminé à la 15ème place de la division 6.N avec 0 points et 1 victoire.
Saison 16 : L'équipe a terminé à la 13ème place de la division 7.AF avec 26 points.


Autres

L'équipe a remporté 18 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel.

Apres qq saisons passées a attendre mon heure dans cette d5 en inscrivant a taton mes coureurs aux CO(et aussi un rude concurent qui monopolisait les victoires), l'heure est enfin venue pour nous de jouer la montée.

Infrastructures et personnel notable:

ss4/cde5/cdf1/btq1/coach mondial
Pas mal de saisons perdues mais des infrastructures qui "commencent" a etre digne de ce nom, indispensable pour une progression saine de notre team.

Matos:

Des biclous pouraves rangés a l'arrache dans le coin sans bouteilles de la cave du manager, objectif a moyen terme pour nous a vrai dire vu le cout exhorbitant que cet investissement represente pour nous.

Objectif saison 21:

-montée en d4 avec au moins 3000 pts
-10 victoires
-upper mon ss au lvl4 et payer le stage du coach
-éviter l inflation salariale pour les coureurs recrutés pour le moyen ou long terme
-1a2M en caisse en fin de saison, histoire de penser au cde 5 en s22 tongue

Effectif actuel:

Quero Hagrid:Sprint/Flahute

Valeur : 1 588 923 €
Salaire : 32 179 € par semaine
Nationalité : français
30 ans Forme : 93 Aucune blessure

Notre co leader pour cette saison, apres avoir pensé a le vendre, le profil de ce debut de saion 21 nous a grandement fait changer d'avis.Non bloqué en clm et en mont, il ferait assurement un equipier digne de ce nom ds les divisions superieures, surtout avec son agi superieur a 90.

Sonde Vassili: Coureur complet

Valeur : 467 797 €
Salaire : 9 756 € par semaine
Nationalité : français,25 ans

Le capitaine de route de l'équipe, recruté pour une fortune il y a peu est un coureur pour le long terme au sein de la team. Ses points faibles cadrent parfaitement avec les programmes prevus pour les saison a venir, limité nul part et avec une grosse marge en montagne. Certainement jamais au dessus le la d3 mm en fin de cariere, il pourrait assurement jouer un top 5 indiv ds la plus part des d5

Peika John:Puncheur

Valeur : 255 745 €
Salaire : 5 515 € par semaine
Nationalité : français,28 ans

Notre deuxieme lieutenant  devrait lui aussi truster un max de top 10 cette saison, 1/3 de top 5 ne semble pas non plus presomptueux.

Le reste de la team est composée du 10 aine de coureurs utiles en d5/d6, dont la valeur varie entre 70 k et 150 k(et l'age compris entre 23 et 26). La grande majorité d'entre eux, tt comme mon 2e lieutenant, devraient sans trop de soucis toucher des primes deux fois plus importantes que leur salaire, avec une agi largement au dessus de la moyenne de la plus part des coureurs de cy et des notes physiques sup aux primaires(ce qui aide bien a faire des primes en d5, ou peu de players pensent aux notes physiques).

A noter qu'il nous faut encore un leader pour les parties moins planes, un buget de 2 m etant deja alloué a cet effet. Nous limiteront tt de mm son salaire a 35k si possible, pour eviter les maj déprimantes.

En ce qui concerne la saison 22, de grande chances que je vende mes 2 leaders, et vu la structure de ma team parfaite pour la d5, il y a de grande chance que je choisisse un comportement peu glorieux, si vous voyez de quoi je parle.

Merci en tt cas d'avoir pris la peine de lire ce pavé d'une equipe foireuse par rapport a la votre(3 chances sur 4 que ca soit vrai), et a bientot pour de nouvelles aventures.

Dernière modification par PapeDiouf (09-10-2011 19:59:13)


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#2 14-06-2010 08:25:32

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

avec l'arrivée de Boris Veibo en plus, tu vas tout éclater :blink: (tu aurais pu me le laisser d'ailleurs...  :angry: )

Hors ligne

#3 14-06-2010 08:35:34

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

dsl stan, surtout que je concede aisement que le 7e de d2b fr aurait pu etre bien utile dans des div superieurs.

C vrai que l'arrivée de veibo devrait me permettre d'atteindre les objectifs(sauf chutte malencontreuse), j'en ai aussi profité pour lancer mon ss3 hier soir


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#4 14-06-2010 10:46:19

Losc7
Membre
Lieu : Tourcoing (59)
Inscription : 05-10-2008
Messages : 4 352
Site Web

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Il va carrément tout rafler en D5 !  :blink:
En plus de sa polyvalence, il avait aussi une bonne Agilité (il me semble), c'est un bon achat pour toi... Tu es sûr de surdominer ta division (sauf chute évidemment).  ;)


[url=http://cymanager.net/index.php?showtopic=11599]losc0ue.gif
27776.png[/url]

Hors ligne

#5 15-06-2010 12:35:45

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

@Losc7: Normalement tu devrais etre dans le vrai concernant non leader vu sa polyvalence(en esperant que son agi sup a 70 l'aide a finir son bail chez moi sans casse), mon co leader devrait peu etre mm se payer le luxe de le devancer sur le plat.
La reforme des primes tombe pas au top pour moi niveau rentabilité de mes 2 leaders, heureusement que le reste de la team sera sauf chute largement rentable.

J'envisage donc deja de me separer de lui :stuart: (c vrai que ma div a pas l'air particulierement relevée sauf surprise glasses ),surtout que j'ai juste besoin d'un grimpeur potable pour completer l'effectif, ce que je devrais trouver pour moi cher et moins de salaire, affaire a suivre donc


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#6 15-06-2010 12:41:16

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

et voilà... t'aurais du me le laisser!!!  ;)

Hors ligne

#7 15-06-2010 12:51:28

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

@stan: C sur qu'il se serait moins fait chier ds ta div que ds la mienne^^

Je me suis surtout dit que le prix etait encore faible(d'ou mon achat), et apres 2 saisons a me faire martyriser par un double de mon leader(vieux de 32 ans acheté 2 saisons auparavant par mon ancien rival promu en s20, 1500 k a l'epoque pour un profil super equilibré mais un peu moins bon et complet), j'ai un peu craqué c vrai tongue .

Dans tous les cas il sera largement rentable, mais moins que d'autres options il est vrai, d'ou sa possible presence sur le marché des transfert dimanche en cours d'apres midi tongue


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#8 16-06-2010 20:12:46

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Resultat un peu dur a comprendre mais franchement je vais pas m'en plaindre tongue

Course : Taj Mahal by Jonhwest | Profil : Plaine | Distance : 208 km | Date : 16/06/2010 | Saison : 21

Pos Coureur Equipe Temps Points
1 Hagrid Quero Euskaltel-Mapei 5h4'23" 100
2 Alfredo Zepeizen caloute mt 70
3 Boris Veibo Euskaltel-Mapei mt 50
4 Marius Tisserand cab 1'12" 40
5 Basile Rosenfeld cab 2'40" 35
6 John Peika Euskaltel-Mapei 3'41" 34
7 Nils Laporte cab mt 33
8 Miguel Sijei Team of Bourgneuf mt 32
9 Vassili Sonde Euskaltel-Mapei mt 31
10 Romain Rabert caloute mt 30
11 Marcus Etrich cab mt 29
12 Florent Lunmi caloute mt 28
13 Serge Habeck Team of Bourgneuf 4'38" 27
14 Robin Rebufot vsv mt 26
15 Mamadou Itpamyhen Team of Bourgneuf mt 25
16 Alessio Deurt Euskaltel-Mapei mt 24
17 Jean Moreu vsv mt 23
18 Basile Meizeurt Euskaltel-Mapei mt 22
19 Emerick Len Team of Bourgneuf mt 21
20 Stéph Vei vsv mt 20
21 Javier Raru Team of Bourgneuf mt 19
22 Lewis Adudas cab mt 18
23 Valery Molenkin citroen mt 17
24 Marcos Nuhuquovin Gaz end mt 16
25 Miguel Leuhunbeu Eternal Sprint mt 15
26 Jorge Lonjakin vsv mt 14
27 Rudy Hoforibin Team of Bourgneuf mt 13
28 Steve Anselmo Eternal Sprint mt 12
29 Edmond Audry citroen mt 11
30 Marc Fradin vsv mt 10
31 Tebaldo Cenoukon Team of Bourgneuf mt 9
32 Thibaud Hapejeu Euskaltel-Mapei mt 8

A noter la valeur du leader de la team caloute(un ancien coureur de psg, +4m de valeur), qui finit que 2e sur cette course lol avec +10 en sprint sur mes deux leaders, je suis vernis de pouvoir finir devant lui, la revanche dimanche tongue


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#9 18-06-2010 11:16:24

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Conséquence d'une grosse concurence en montagne, et de maj pas du tout gérable, la team a mis en vente 3 coureurs:

Johann Hermon, fin de transfert le 20/06/2010 à 11h57. Enchère actuelle : aucune enchère.
Javier Joucunkairt, fin de transfert le 20/06/2010 à 12h49. Enchère actuelle : aucune enchère.
Boris Veibo, fin de transfert le 20/06/2010 à 15h41. Enchère actuelle : aucune enchère.

Hermon Johann: netement en retard en primaires(c le moins que l'on puisse dire), ce coureur se revelera fort interessant a moyen terme pour celui qui voudra finir sa formation(4 ans de moins et ca vous plaisait quasi tous je sais tongue )
Valeur : 208 238 €, Map 99k
Salaire : 4 565 € par semaine
Nationalité : français
25 ans Forme : 78 Aucune blessure

Récupération :  88 Résistance :  62 Endurance :  96
Vallon :  49 Descente :  44 Sprint :  31
Contre-la-montre :  43 Agilité :  24 Montagne :  30
Plaine :  43 Pavé :  19

Joucunkairt Javier
Valeur : 96 407 €, Map 24 k
Salaire : 2 329 € par semaine
Nationalité : français
23 ans Forme : 57 Aucune blessure

Récupération :  34 Résistance :  42 Endurance :  66
Vallon :  39 Descente :  36 Sprint :  33
Contre-la-montre :  34 Agilité :  54 Montagne :  33
Plaine :  57 Pavé :  57

Veibo Boris:Avec la présence ds ma div d'un grimpeur du mm age avec 91 en mont et 4 m de valeur, la rentabillité escomptée de ce coureur ds ma div est trop aléatoire pour moi, revente donc au prix d'achat.Un coureur qui devrait assurement plaire a beaucoup et se rendre utile ds 90 % des team du jeu
Valeur : 1 539 916 €, Map 1 004 000(achat+3k de Map tongue )
Salaire : 31 199 € par semaine
Nationalité : français
32 ans Forme : 100 Aucune blessure

Récupération :  107 Résistance :  79 Endurance :  83
Vallon :  82 Descente :  87 Sprint :  80
Contre-la-montre :  67 Agilité :  71 Montagne :  84
Plaine :  79 Pavé :  52


A noter que j'ai un debut d'explication pour ma victoire sur le Taj. Mon co leader rend certes 10 pts de sprint au leader de la caloute, Mais avec un +7 agi, et + 21 resis il semblerait que cela ai suffit a lui donner l'avantage(un pti + 20 end devrait pas etre inutile dimanche d'ailleur roll ).


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#10 24-06-2010 12:56:04

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Apres une petite pause dans la redcation de mon topic(qui s'explique par une analyse de ma situation ds ma div et la revue eventuelle de mes objectifs), je viens donner des news de la team aux qq motivés que ca interesse.

Dimanche dernier a vu notre co leader décrocher sa 2e victoire de la saison, notre leader fraichement recruté finit lui 3e et part sans benef d'AR( juste32 500 e de prime en benf, deja pas mal) chez la cholet team, ou il devrait se regaler.Bon vent a lui. Jocunkart mis en vente ds un timing similaire a lui aussi été vendu, seul Hermonn subsite, mais dimanche devrait etre son dernier jour au sein de la team.

Dans l'optique de continuer a creuser l'eccart au classement avec le second, nous avont recruté un nouveau lieutenant a notre leader. Limité en foncier par raport a notre effectif et par rapport a nos attentes, son faible salaire devrait tout de mm lui permettre de faire la double culbute chaque semaine en d5, soit env 7/10k de benef(salaire compris).

Armsttrong Lance

Valeur : 379 258 €
Salaire : 7 986 € par semaine
Nationalité : français
25 ans Forme : 87 Aucune blessure

Récupération :  7* Résistance :  6* Endurance :  6*
Vallon :  6* Descente :  7* Sprint :  6*
Contre-la-montre :  63 Agilité :  5* Montagne :  6*
Plaine :  6* Pavé :  5*

Recruté pour 405 k, il y a de grande chances qu'il nous quitte a court ou moyen terme. Vu sa polyvalence et son age(et surtout son ratio de grimpeur), et vu aussi les team avec qui j'ai bataillé pour l'acheter, nul doute qu'un benef substanciel pourrait etre fait sur son AR. Tout dependra donc de ces resultats et de sa progression a l'entrainement tongue

Pour la course de dimanche, nous esperons la victoire de notre leader, seule ombre au tableau pour nous, le clm du MT qui devrait sans nul doute determiner le classement general de l'epreuve, ce qui est pas pour nous arranger :pinch:


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#11 27-06-2010 13:27:29

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Des resutltats plutot bons pour nous sur ce Tro Blo, avec la victoire pour notre leader enfin echappé tongue .Notre recrue au nom presque trop prometteur touche 3 x son salaire avec sa prime de course.Autant de points que d'hab mais moins de salaires, bonne course donc wink



Pos Coureur Equipe Temps Points
1 Hagrid Quero Euskaltel-Mapei 5h12'18" 100
2 Alfredo Zepeizen caloute 38" 70
3 Marius Tisserand cab 4'45" 50
4 Basile Rosenfeld cab mt 40
5 Lance Armsttrong Euskaltel-Mapei 5'44" 35
6 Jean-Bernard Lacroute bxf team 6'49" 34
7 John Peika Euskaltel-Mapei mt 33
8 Miguel Sijei Team of Bourgneuf mt 32
9 Nils Laporte cab 7'46" 31
10 Vassili Sonde Euskaltel-Mapei mt 30
11 Hubert Jaquemot bxf team mt 29
12 Alessio Deurt Euskaltel-Mapei mt 28
13 Mamadou Itpamyhen Team of Bourgneuf 8'23" 27
14 Marcos Nuhuquovin Gaz end mt 26
15 Stéph Vei vsv mt 25
16 Rudy Hoforibin Team of Bourgneuf mt 24
17 Jean Moreu vsv mt 23
18 Marcus Etrich cab mt 22
19 Basile Meizeurt Euskaltel-Mapei mt 21
20 Romain Rabert caloute mt 20
21 Jose-Antonio Bianchi cab mt 19

Avec quasi 200 points d'avance sur le 2nd au classement sur cette course, la montée devrait se faire comme prévu, une 1e place serait aussi bienvenue tongue
Nous ne démoralisons pas de trouver un coureur capable de gagner le clm du MT dans notre div, la revente de plusieurs elements nous permet d'y penser serieusement, a conditions que la masse salariale ne s'embrase pas.

Dernière modification par PapeDiouf (27-06-2010 13:27:58)


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#12 03-07-2010 14:37:24

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Petit bilan apres le premieres classiques et avant le MT.
Niveau objectifs on est dans les temps, le recrutement de 2 pigistes devrait nous aider en ce sens.
Le 1e est un ancien de chez nous :pinch: , Eddy Beneteau, vendu l'an dernier apres un leger gain a Weale qui l'a lui aussi assez bien rentabilisé il me semble(malgres sa grosse team a l'epoque^^). Il signe chez nous pour un prix acceptable et seulement pour la durée du MT :dev: .
Le 2e devait a la base etre un AR, et le sera surement d'ailleurs, mais a moyen terme je dirais. Capable de scorer ds le GT la ou ma team est faible, sa rentabilité est deja sans ca assurée vu le nombre de courses a courir pour 3 salaires^^(sauf chute bien evidement, mais a trop le mettre entre parenthese ca pourrait porter la poisse sad ).
On devrait accentuer notre eccart sur les poursuivants, et si tt se passe pour le mieux, nous devrions pouvoir nous payer le luxe de notre cde 5 une saison avant la planification(qui était pourtant assez ambitieuse), affaire a suivre donc avec le ebut de ce tour et un clm pas vraiment a notre avantage


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#13 06-07-2010 18:21:58

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Des resultats quelques peu decevant sur les deux premiers jours de ce MT, on limite la casse cependant.

Avant de rattraper quelque peu l'affaire sur les pavés

Course : Wanze-Arenberg by Weale | Profil : Plaine | Distance : 213 km | Date : 06/07/2010 | Saison : 21

Pos Coureur Equipe Temps Points
1 Hagrid Quero Euskaltel-Mapei 5h19'30" 50
2 Eddy Beneteau Euskaltel-Mapei 3'37" 35

3 Marius Tisserand cab 4'35" 25
4 Basile Rosenfeld cab mt 20
5 Jean-Bernard Lacroute bxf team 5'30" 18
6 John Peika Euskaltel-Mapei 6'14" 17
7 Ricardo Chollet Euskaltel-Mapei mt 17

8 Miguel Sijei Team of Bourgneuf mt 16
9 Hubert Jaquemot bxf team mt 16
10 Lance Armsttrong Euskaltel-Mapei mt 15
11 Miloud Aurelle bxf team mt 15
12 Mamadou Itpamyhen Team of Bourgneuf mt 14
13 Vassili Sonde Euskaltel-Mapei mt 14
14 Rob Hingonpufun bxf team mt 13
15 Alessio Deurt Euskaltel-Mapei mt 13

.
On s'est quand mm bien rendu comte de l'importance du matos(et aussi d'une bonne formation), vu les resultats des 2 coureurs engagés par le second du classement ds ma div.

Au final, c un assez bon tour pour nous, les 2 pigistes remboursant largement leurs salaires. Les deux sont en vente avant le GT d'ailleurs, mm si je serais pas mécontent de les garder tongue

Classement general du MT
1 Hagrid Quero Euskaltel-Mapei 10h1'46"
2 Eddy Beneteau Euskaltel-Mapei 2'46
"
3 Marius Tisserand cab 3'24"
4 Basile Rosenfeld cab 3'45"
5 Ricardo Chollet Euskaltel-Mapei 7'30"
6 Miguel Sijei Team of Bourgneuf 8'53"
7 Jean-Bernard Lacroute bxf team 8'56"
8 Vassili Sonde Euskaltel-Mapei 9'7"
9 Lance Armsttrong Euskaltel-Mapei 9'15"
10 John Peika Euskaltel-Mapei 9'30"

Concernant l'extra sportif, nous avons profité de la periode d'avant Gt pour reduire notre masse salariale, certains coureurs que nous comptions garder sont d'ailleurs aussi en vente avant le GT, dont Amsttrong qui va a coup sur nous quitter malgres sa bonne rentablilité :stuart: (bon vent a lui dans sa nouvelle team). Nous attendront tout de mm ce week end pour investir ds le SS4, sauf si une map irresistible nous saute aux yeux tongue


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#14 03-08-2010 14:58:20

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Apres avoir bien rempli les caisses, l'equipe a profité de la periode avant le dernier MT pour degrossir l'effectif. Deux consequences directes: -avec 3 leaders en moins les resultas s'en ressentent qq peu.
             -Le cde 5 est presque construit avec 2 saisons d'avance sur nos plans.

Nous commencons donc doucement a préparer notre mise en veille pour la saison prochaine en d4 avec + de 2 mil en caisse quand mon dernier leader sera vendu(inutile de préciser que comme toute la communauté je croise les doigts pour que celle ci ai lieu). Le cde 5 et notre inactivité sur les CO pendant une saison devraient pouvoir permettre d'avoir une équipe ultra competitive en d5 en S23, avec des salaires faibles et qq coureurs utiles en d4 en S24.


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#15 05-08-2010 17:14:56

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Notre recrutement est bouclé pour les 3 prochains mois avec le recrutement d'un porte bidon et de mon futur leader. Nul doute qu'avec le cde5+mondial et une 30aine d'entrainement avant sa premiere course en d4(dont une saison blanche),  il devrait etre un coureur competitif pour pas mal de top 5 en d4 en s24.


Chavanel Sylvain
Valeur : 989 421 €
Salaire : 20 189 € par semaine
Nationalité : français
25 ans     Forme : 71 Aucune blessure
Récupération :    73     Résistance :    106    Endurance :    93
Vallon :    73     Descente :    43     Sprint :    76
Contre-la-montre :    64     Agilité :    31     Montagne :    39
Plaine :    78    Pavé :    36


Si je me plante completement sur mes previsions hesitez pas a me le faire remarquer(a condition que qqun s'embete a lire ce post)


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#16 05-08-2010 17:25:26

guigui68
Membre
Lieu : Colmar
Inscription : 07-04-2010
Messages : 282

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

J'ai pris la peine de lire ce message   :sleeping: et je trouve que tu auras du mal a faire monter sa montagne.
Un coureur avec le Cde 5 monte de combien de points en moyenne par entraînements?


Champion D6 FJ Saison 19
Huitième D5 AR Saison 20
Deuxième D5 AR Saison 21
Troisième D6 AR Saison 23 avec les fêtards

Hors ligne

#17 05-08-2010 18:46:12

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

vu que j'ai le cde 5 effectivement que demain ca va etre dur de te répondre avec exactitude^^

je suis conscient de ses limites en montagne quoi que en la montant en normal il devrait pas etre degeulasse j'espere.

Sinon j'ai troid gars avec un profil plutot de grimpeur donc mes 2 co leaders, j'ai le temps de gommer en bourinant certaines faiblesses l'an prochain tout en rendant acceptable leur niveau en montagne



Peutun Jim
Valeur : 764 326 €
Salaire : 15 687 € par semaine
Nationalité : français
26 ans     Forme : 100 Aucune blessure
Récupération :    83     Résistance :    63    Endurance :    69
Vallon :    73     Descente :    72     Sprint :    80
Contre-la-montre :    63     Agilité :    78     Montagne :    63
Plaine :    74    Pavé :    51


Sonde Vassili
Valeur : 513 913 €
Salaire : 10 679 € par semaine
Nationalité : français
25 ans     Forme : 94 Aucune blessure
Récupération :    79     Résistance :    71    Endurance :    81
Vallon :    79     Descente :    72     Sprint :    66
Contre-la-montre :    67     Agilité :    39     Montagne :    58
Plaine :    52    Pavé :    28

entre 25 et 27 ans avec mes instal je devrais pouvoir compter sur une prise de 2/1/1 en entrainement normal


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#18 05-08-2010 18:55:32

guigui68
Membre
Lieu : Colmar
Inscription : 07-04-2010
Messages : 282

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Ils leur manque que du pavé...


Champion D6 FJ Saison 19
Huitième D5 AR Saison 20
Deuxième D5 AR Saison 21
Troisième D6 AR Saison 23 avec les fêtards

Hors ligne

#19 05-08-2010 19:38:56

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Ils leur manque que du pavé...

Ca fait en effet un point a perfectionner qu'ils ont tous les trois en commun, donc un plus pour l'entrainement wink


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#20 05-08-2010 19:57:54

guigui68
Membre
Lieu : Colmar
Inscription : 07-04-2010
Messages : 282

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Bonne chance!!! wink


Champion D6 FJ Saison 19
Huitième D5 AR Saison 20
Deuxième D5 AR Saison 21
Troisième D6 AR Saison 23 avec les fêtards

Hors ligne

#21 11-08-2010 15:55:59

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

merci guigui.

Une etape de montagne pure dont je n'attendais a vrai dire pas grand chose a cause notament de la forme de mes coureurs qui va conciderablement "morfler" jusqu'a la fin de saison, mais aussi a cause du fait que mes deux leaders sont nuls en montagne(chavanel et quero).

Course : Pic d'Hortell by thecrow | Profil : Montagneux | Distance : 167 km | Date : 11/08/2010 | Saison : 21



Pos Coureur Equipe Temps Points
1 Basile Rosenfeld cab 4h46'17" 100
2 John Peika Euskaltel-Mapei 2'9" 70
3 Luc Sonho Eternal Sprint mt 50
4 Jim Peutun Euskaltel-Mapei mt 40
5 Marius Tisserand cab mt 35
6 Vassili Sonde Euskaltel-Mapei 2'41" 34
7 Yohan De Bentzmann bxf team 3'6" 33
8 Eduardo Reugoke benjy de la tour 4'28" 32
9 Benoît Nagatis Gaillard 5'12" 31
10 Stéph Vei vsv 5'39" 30
11 Franck Irtmeke benjy de la tour 6'22" 29
12 Joseba Suzage Team of Bourgneuf mt 28
13 Jean Moreu vsv 6'53" 27
14 Anthony Jouillat vsv 7'20" 26
15 Raoul Jinveireidin vsv mt 25
16 Filipe Piccone chic&Sport 7'43" 24
17 Salvatore Oqunurou benjy de la tour mt 23
18 Tebaldo Cenoukon Team of Bourgneuf mt 22
19 Richie Bedonzun Team of Bourgneuf mt 21
20 Eric Befajen chic&Sport mt 20
21 Eric Coufou benjy de la tour 8'10" 19
22 Javier Raru Team of Bourgneuf 8'34" 18
23 Miguel Leuhunbeu Eternal Sprint mt 17
24 Jorge Lonjakin vsv mt 16
25 Mamadou Itpamyhen Team of Bourgneuf mt 15
26 Sylvain Chavanel Euskaltel-Mapei mt 14
27 Rob Hingonpufun bxf team mt 13
28 Joseph Lima Mayet VC mt 12
29 Alessio Deurt Euskaltel-Mapei 8'59" 11
30 Nicolas Fracas Gaillard 9'30" 10
31 Hermann Vigeurgfen Euskaltel-Mapei 10'4" 9
32 Kenn Spincer les pistars mt 8
33 Stanislas Faassen les pistars mt 7
34 Miguel Sijei Team of Bourgneuf mt 6
35 Hagrid Quero Euskaltel-Mapei 10'40" 5
36 John Neveicou olympiqueseb 11'0" 4
37 Denis Labudda les pistars 11'17" 3
38 Serge Habeck Team of Bourgneuf mt 2
39 Steve Anselmo Eternal Sprint 11'42" 1

A noter la superbe deuxiemen place d'un de mes lieutenant au vu de son foncier en la matiere, de tres bonne augure pour la S23 en d5.

Peika john
Age : 29 ans
Forme : 92 Blessure : Aucune blessure
Valeur : 291 385 €
Victoires cette saison :  0
Récupération : 63 Résistance :  77 Endurance :  73
Vallon :  61 Descente :  72 Sprint :  67
CLM :  57 Agilité :  48 Montagne :  66
Plaine :  64 Pavé :  46

Nous avons egalement vendu notre leader apres la course, pour la modique somme de 600 k. acheté 457k en fin de saison derniere, il aura tout de mm gagné 10 courses cette saison pour un total de prime avoisinant le million, soit un tres bon investissement(sans compter la petite plus value en AR).Nous lui souhaitons bon vent ds sa nouvelle team, qui joue la montée en d4 et qui devrait se regaler en S22 en cas de desilusion de sa nouvelle equipe en fin de saison.

A noter egalement le recrutement de notre premier petit jeune "potable" hier

Lutman jacky

Age : 19 ans  :(
Forme : 13 Blessure : Aucune blessure
Valeur : 28 210 €
Victoires cette saison :  0
Récupération :  18 Résistance :  63 Endurance :  47
Vallon :  29 Descente :  11 Sprint :  34
CLM :  17 Agilité :  66 Montagne :  27
Plaine :  30 Pavé :  29

Malgres une recup pourrie, cette recrue devrait donner satisfaction a terme dans l'equipe, en sachant que ses besoins en entrainement cadrent parfaitement avec mes previsions d'entrainement collectif a moyen terme.

Avec un solde de quasi 900k,le stage de maintient payé, et des maj legerement positive , la progression de l'equipe semble aller ds le bon sens.


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#22 26-09-2011 10:55:50

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Retour sur mon topic apres une tres longue absence  :gene:

Pour faire la transition Lutman ( devenu yens voigt)  nous a quitté pour pas loin de 800 k, tout comme son comparse de formation ( georgess hincapie ) ainsi que mon etalonneur de service, partit lui pour 450 k et Ke, partit se balader en d5 chez astateush pour 820 k. Nous avons recruté pour pas loin de 5 mil cette saison pour 4 coureurs de 21.21.22 et 23 ans histoire de continuer la progression de la team, qui accompagneront mes 4 coureurs restants.

Sportivement, on se retrouve en d4 dans une div ou quasi personne veut monter, avec une 20 aine de victoires pour ce retour a l'etage inferieur et un top 6 en fin de saison. Ne jouant pas la montée l'an prochain, on visera des victoires en u 25 et qqunes en senior avec mon seul coureur l'an prochain:

Miyazaki Hayao (Sur la liste des transferts : Annuler la mise en vente)
Valeur : 2 494 067 €
Salaire : 58 720 € par semaine
Nationalité : belge
25 ans     Forme : 98 Aucune blessure
Récupération :    101     Résistance :    115    Endurance :    90
Vallon :    82     Descente :    37     Sprint :    83
Contre-la-montre :    81     Agilité :    52     Montagne :    77
Plaine :    83    Pavé :    82

Recruté 250 a 400 k trop cher l'an dernier, on en a profité pour lisser ses notes et gommer certaines faiblesses. Parti pour courir un tour et toutes les courses l'an prochaine, l'objectif le concernant sera de continuer a maitriser son salaire en decrochant 5 a 10 victoires malgrès une concurence deja costaud.

Niveau install l'equipe a enfin un niveau confortable par rapport a la concurence, avec cde6, ent mond, ss4, bout2,cdf1 et le matos qui va bien.

Niveau finances enfin nos maj sont loin d'etre beneficiaires ces temps ci, le compte en banque pour sa part nous laisse pas mal de marge, de quoi recruter un vieux leader et de combler les pertes aux maj un certain temps.

On va donc continuer a former nos jeunes deux saisons tranquile en d4, avant de retourner se frotter a des adversaires plus presents sur le fofo.
En exclusivité les stats d'un pti jeune formé au club qui a décroché 4 bouquets cette saison et qui devrait rester au moins 4 saisons, il casse pas de briques mais pourrait s'avérer utile et complet a terme
Santino The Cobra Marella
Valeur : 262 217 €
Salaire : 4 684 € par semaine
Nationalité : français
21 ans     Forme : 90 Aucune blessure
Récupération :    52     Résistance :    72    Endurance :    89
Vallon :    54     Descente :    52     Sprint :    63
Contre-la-montre :    48     Agilité :    43     Montagne :    39
Plaine :    53    Pavé :    48

Merci aux motiv qui ont lu ce pavé, et merci aux modos de deplacer en 4.S svp   wink


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#23 26-09-2011 12:33:11

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Bonne fin de formation wink


PS: ton topic est en D4.S wink


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#24 29-09-2011 11:04:28

PapeDiouf
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Euskaltel-Mapei
Monde 2 : Euskaltel-Mapei

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

merci bien pennedam  ;)

resultat des courses de la semaine:

1° place de Hayao Miyazaki dans Martigny - Mont Bisanne by Ougaboug    21 250 €
28/09/2011    3° place de Hayao Miyazaki dans Vattenfal Cyclassics by Fra37    22 500 €

A noter le 6/6 de Miya en u 25 et une 3e place sur la vattenfal derriere un gagnant pouvant remercier l'aleatoire.
Toujours 3e au classement par equipe a 50 pts du 2e et 150 d'avance sur un gpe de 2 team, on attends les inscriptions de nos poursuivants a ce gt avant de decider qui inscrire pour defendre nos couleurs et surtout ne pas monter.

Recrue attendue hier, le 2e nood a signer chez nous, Stiglitz Hugo, pour la modique somme de 1.3 m devrait pouvoir aller chercher au moins qq victoires sur ce gt ( a condition qu'on s'y inscrive). Pour la suite, on va tenter comme souvent un A/R, en sachant que si il ne fonctionne pas nous nous retrouveront dans l'obligation de jouer la montée l'an prochain. ( ce qui nous dérange pas vu le peu d'activité en d4)

La compo de la team pour la saison a venir:

Notre leader sauf en montagne
Nom : Stiglitz    Prénom : Hugo
Nationalité : belge
Age : 27 ans
Forme : 97    Blessure : Aucune blessure
Valeur : 3 667 891 €    Salaire: 89 834 € par semaine

Le fidele lieutenant, un peu plus a l'aise quand ca grimpe
Nom : MiyazakiPrénom : Hayao
Nationalité : belge
Age : 25 ans
Forme : 92    Blessure : Aucune blessure
Valeur : 2 567 377 €    Salaire: 62 786 € par semaine

les 2 equipiers plutot complets bien que juste en primaire (suffit de regarder l'isv)

Nom : Tuffent    Prénom : Hubert
Nationalité : belge
Age : 24 ans
Forme : 83    Blessure : Aucune blessure
Valeur : 1 004 286 €    Salaire: 6 911 € par semaine

Nom : Niang    Prénom : Mamadou
Nationalité : français
Age : 24 ans
Forme : 97    Blessure : Aucune blessure
Valeur : 445 677 €    Salaire: 6 376 € par semaine

Le 5e en montagne et leader des U25 a venir, lui aussi ancien pensionnaire de Nood

Nom : Offredo    Prénom : Yoyo
Nationalité : français
Age : 23 ans
Forme : 89    Blessure : Aucune blessure
Valeur : 2 093 188 €    Salaire: 40 409 € par semaine

Tout cela accompagné de 3 22 ans pas degeu et un 23 ans sans forme sur les u25.

Avec une année d'avance sur nos plans, on est un peu juste en infra, defaut que nous tenterons de combler en d3 en s 28 et 29


Now follow me and do exactly what you see
Don't you wanna grow up to be just like me
I slap women and eat shrooms, then O.D.
Now don't you wanna grow up to be just like me

Hors ligne

#25 29-09-2011 15:03:40

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 850
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : saison 27 en 4.S :Euskaltel-Mapei joue enfin le coup

Belle formation avec de bons jeunes éléments


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums