CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2010 20:00:24

Soweto
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 280

Re : D3F - Saison 20

Yeah!

C'est reparti pour une nouvelle saison, la saison 20! Elle promets d'être très passionnante... Du moins sur la papier. Des coureurs très prometteurs, d'autres déjà confirmés ont fait leur arrivée. La lutte pour la gagne sera terrible!

Nous attendons les présentations des équipes avec objectifs si possible au plus vite! Je m'impatiente déjà.

Hors ligne

#2 28-03-2010 21:21:48

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

La saison s'annonce en effet passionante ! Sa va etre chaud-chaud financièrement avec Nikolaus qui devrait tout détruire en plaine ! Grangeon aussi m'a l'air vraiment solide en plaine et en vallon. Koupazu va la mettre à mes coureurs sur tous les profils !
Grosse division donc et des ventes sont à prévoir du côté de notre team je pense wink


100604032833991217.gif

Hors ligne

#3 28-03-2010 21:25:27

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : D3F - Saison 20

La saison s'annonce en effet passionante ! Sa va etre chaud-chaud financièrement avec Nikolaus qui devrait tout détruire en plaine ! Grangeon aussi m'a l'air vraiment solide en plaine et en vallon. Koupazu va la mettre à mes coureurs sur tous les profils !
Grosse division donc et des ventes sont à prévoir du côté de notre team je pense wink

Quand tu dis vente de prévu? C'est quel genre de coureur (Nom?) et surtout pour faire quoi après.
Bonne saison à toi  :p


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#4 28-03-2010 21:44:58

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

La saison s'annonce en effet passionante ! Sa va etre chaud-chaud financièrement avec Nikolaus qui devrait tout détruire en plaine ! Grangeon aussi m'a l'air vraiment solide en plaine et en vallon. Koupazu va la mettre à mes coureurs sur tous les profils !
Grosse division donc et des ventes sont à prévoir du côté de notre team je pense wink

Quand tu dis vente de prévu? C'est quel genre de coureur (Nom?) et surtout pour faire quoi après.
Bonne saison à toi  :p

Sa sent ptete une vente massive genre des noms comme Dagada, Lelann, Marquilly et Andrew Karl Heinz  :rolleyes:
Sa serait pour investir dans ché pas quoi big_smile


100604032833991217.gif

Hors ligne

#5 29-03-2010 14:34:38

Soweto
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 280

Re : D3F - Saison 20

Un petit tour en présence des grandes forces de notre division cette saison. On commencera ici par les équipes déjà présentes dans la division la saison dernières, de la 14e à la 3e place en saison 19.

Puis nous finirons par les nouveaux arrivés, des relégués de D2, aux nouveaux promus, très prometteurs en perspective.

Les anciens:

Westernboys: Le manager est assez présent dans les médias, et nous connaissons déjà un peu les objectifs de cette équipes. Elle n'a pas participé à toutes les courses la saison dernière, ce qui lui a valu la 14e place au général, au bord de la relégation. Une place maitrisée tout de même, avec un leader Phil Cebonvezin, qui devrait porter l'équipe à lui tout seul cette saison, sauf surprise ou coup de bluff de Johny Western!

Carglass: Cette équipe campe dans le ventre mou de notre division. Le manager semble vouloir prendre l'avenir de l'équipe en main. Effectivement, leur leader Theo Dekker, capable de belles places la saison dernière, est actuellement présent sur le marché des transferts. Raison: Rachat d'un nouveau leader? Difficultés financières? Relégation volontaire? Bientôt la réponse.

Patator: Des leaders vieillissants, des achats de coureurs à des prix relativement faibles... Le manager jeanjean semble promis au même avenir que la saison prochaine. Le maintien pour cette équipe serait presque inattendu.

Les lutins: Equipe très peu commerciale, qui aime garder ses coureurs. Les lutins ont réussi à préserver suffisamment de liquidité la saison dernières afin de s'offrir un coureur de 26 ans, assez prometteurs, encore un peu tendre pour lutter dans les premières places cette saison. Sonbypu, 3e au général la saison dernière, peu aussi ramener suffisamment de points en vue du maintien.

Vélocity: Chouchan leader, et 15e au général la saison dernière. Aucun changement de prévu pendant cette inter-saison dans l'équipe. Vélocity devrait se contenter d'une place similaire la saison prochaine, grâce à deux autres coureurs capable de ramener quelques points.

Vaillante: Vaillante dispose de 2 coureurs de 28 ans, et de son leader Sudrat, qui lui ont en grande partie permis de se placer à la 9e place la saison dernière. Ces coureurs progressent, mais Vaillante ne devrait pas être un prétendent sérieux aux premières places. Fuertes est néanmoins capable de jolies coups, à surveiller.

Discovery Cow: La Discovery Cow est restée, selon son manager, suffisamment longtemps en D3. Elle visera la montée cette saison, et dispose de coureurs comme Lonsilei qui a signé de nombreux podiums la saison dernières, sans jamais gagner toutefois. Pietron et Lono sont également capable de top 10 réguliers. De jeunes coureurs en fin de formation devraient faire leur apparition: Al-Akram, Daguse, Poitiers, Sompson.

Hangmen: A l'image de Vaillante ou Vélocity, Hangmen dispose de coureurs relativement moyens, 3 en l'occurrence (29 ans, 32 ans et 33 ans) qui ramènent les points et l'équipe au 7e rang en saison 19.

Team Johstef: Les choses sérieuses commencent. Première équipe de notre présentation avec un coureur ayant déjà gagné en D3F la saison dernière: Grangeon. Coureur à surveiller donc. Cette équipe, comme la Discovery Cow, a marqué de sa volonté de rester en D3 en ne participant pas au GT sur la saison 19. D'autres coureurs accompagnent Grangeon, capable de ramener des points et font de cette équipe un collectif bien huilé. A surveiller!

K team: 10 victoires avec les cuisses Teumon la saison dernière, en grande partie dû à l'absence de concurrence sur le Grand Tour, mais aussi capable de gagner face à Grangeon. Cette équipe en a profiter pour récolter une manne financière non négligeable, d'autant plus que leur leader à été vendu pour près d'1,4 million. Nous attendons de voir quels sont les objectifs de la K team, mais leur manager a déjà le flair et l'expérience de la D3F pour savoir de quel type de coureur il aura besoin... A surveiller!

Washiaka: Une équipe sans gros leader mais un gros collectif. Cette équipe a enregistré à la mi-mars l'arrivé d'un coureur à 2M de valeur pour 1M d'euros. Bonne affaire ou bon potentiel? A voir. Ce coureur pourrait être ce qui manquait à l'équipe Washiaka pour prétendre à la montée...

Cycling Touraine Club: CTC a réalisé un très joli coup pendant cette inter-saison, sans doute le meilleur! Cycling Touraine Club a échangé ses deux coureurs de 32 ans capables de top 5 la saison précédente contre un autre de 30 ans qui devrait être un sérieux prétendant à la victoire sur tous les profils: Koupazu! Ce coureur a déjà couru en D3F en saison 16 avec les Monts du Forez. Déjà très complet, il avait fini 10e. Il revient aujourd'hui après 4 saisons en leader d'une autre équipe.

Les gros coureurs en résumé: Grangeon (4M), Koupazu (3,6M), Lonsilei (2,8M). A surveiller: Pietron (2,5M), Cebonvezin (1,8M), surement le prochain recrutement de la "K team", voir "Carglass".

Voici donc les anciennes équipes de la D3F. Cette présentation est restée de principe objective, mais des informations peuvent être erronées. Les managers concernés sont libres de venir rectifier ces informations à leur guise. Bientôt les nouveaux!

Dernière modification par Soweto (29-03-2010 14:45:35)

Hors ligne

#6 29-03-2010 18:55:56

Soweto
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 280

Re : D3F - Saison 20

Les relégués:

Team GH Star: 539 points n'auront pas suffit à la Team GH Star pour se maintenir en D2. Son leader, Beneteau, a terminé la saison à la 9e place à l'individuel en D2. Malgré ses 34 ans, il peut se révéler être un concurrent pour le podium. Cette équipe s'est également séparé de Kjiri et Fabrol après avoir acquis Beneteau. Il se peut qu'elle se laisse une marge de manoeuvre avec encore quelques liquidités.

Team Profiler: Le retour de la Team Profiler n'est pas à prendre avec le sourir dans la division: les anciens s'en souviennent. Celle qui avait tout rafler ou presque avec un grand Raoul Mandrin il y a deux saisons, a pourtant aujourd'hui moins fiere allure. Ehon, le leader aujourd'hui, a fait 6e il y a deux saisons en D2 suisse: difficile de jauger son niveau et ses 3,8M de valeur. Suela, semble être encore en formation.

Voilà donc les deux relégués, qui ont fait respectivement 16e et 15e de division 2, soit les meilleurs relégués possibles. Et contrairement à une grande partie des relégués, ils ne semblent pas inactifs, et possèdent encore des coureurs capables de jouer les premiers rôles.


Les promus:

Pour ce qui du sans neuf, nous avons hérité de 4 équipes ayant terminée 1ere de leur division, et deux autres ayant conclue les débats sur une 2e place. Ces 8 équipes totalisent 75 victoires, soit presque 10 victoires chacune en moyenne! De gros leaders visiblement.

V.C.C.M.M: Auteur d'une belle 2e place la saison dernière et 8 victoires, cette équipe dispose d'un coureur hors norme: Nikolaus, surement la plus grosse valeur de la division cette saison (6,7M). Ober (21e la saison dernière) devrait pouvoir accrocher quelques points.

STD: Pouzoupounon est vraiment maladroit... Il a laissé échapper une victoire la saison dernière. Coureur très complet, sur le déclin avec ses 33 ans, il sera l'un des prétendants sérieux au podium sur les tours, un cran en dessous de Koupazu tout de même. Le manager a investit dans la jeunesse en fin de saison dernière.

Vélo club du languedoc: Dans une division faible la saison dernière, cette équipe s'est révélée très collective. Effectivement, c'est par l'accumulation de points qu'elle a accroché la 1ere place: elle n'a jamais gagné. Cependant, elle s'est récemment renforcée avec l'arrivée d'une ancienne star de première division: Biscoto! 36 ans certes, mais encore toutes ses dents.

C.Agricole: Equipe jeune et à très gros potentiel, Dagada sera l'un des hommes forts de la saison. Assez complet et doté de grosse primaires déjà, il sera accompagné de Marquilly, Lelann, Karl Heinz pour jouer la gagne! Avec un gros leader et un collectif, le C.Agricole pourrait évidemment jouer le titre. Maintenant, à savoir si son manager souhaite se retrouver en D2 avec cette génération de coureur.

nikkosteam: Avec une barre des 3000 points presque atteinte, et ses deux gros coureurs Arabet et Pantoufle (plus de 8M de valeur à eux deux), cette équipe dispose également d'un collectif qui lui a permis de se hisser à la tête de la 4Z. Cependant, il est probable que si les attentes placées en Arabet et Pantoufle ne se révèlent pas convaincantes, l'équipe doivent se séparer d'une partie de son effectif pour des raisons financières. A moins qu'elle ne possède déjà un matelas financier déjà suffisamment conséquent? A surveiller également!

Vélo Club Eva: Quel collectif! 5 coureurs ayant une valeur comprise entre 1M et 1,5M ont placé l'équipe sur orbite la saison dernière, avec 20 victoires et plus de 3600 points! Le promu le plus dangereux aux vues des statistiques. Il s'est d'ailleurs renforcé avec un coureur de même type à l'inter-saison. Mais tous ces coureurs s'adapteront-ils à la D3 si facilement? Une telle valeur semble leur promettre de rentrer dans les 10, les 15 premiers, mais la victoire semble encore inaccessible.

Les gros coureurs en résumé: Nikolaus (6,7M), Dagada (5,2M), Arabet (4,2M), Pantoufle (4M), Ehon (3,9M), Pouzoupounon (2,9M), Lelann (2,8M).
A surveiller: Marquilly (2,5M), Beneteau (1,8M), Biscoto (1,4M).

Dernière modification par Soweto (29-03-2010 18:56:13)

Hors ligne

#7 29-03-2010 19:33:31

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Grosse division il faut le dire ! Sa s'annonce une saison énorme ! smile


100604032833991217.gif

Hors ligne

#8 30-03-2010 06:14:14

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D3F - Saison 20

Je remarque surtout que l'on a à faire à de bons gros bourrins...

Va falloir que Cebonvezin booste les primaires (enfin) afin de rivaliser. Je pense être toutefois juste pour le maintien vu le niveau pour accrocher un podium!

Si Wallace part demain, je pourrais au moins regarder à mon traditionnel recrutement d'un pigiste pour assurer le coup, mais ce n'est pas gagné!

Concernant les relégués, il n'est pas étonnant de voir arriver 2 "bons" sachant que notre niveau de div l'an passé était très moyen!

Vivement demain que l'on jauge du niveau réel!!! big_smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#9 31-03-2010 15:21:36

Soweto
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 280

Re : D3F - Saison 20

Les résultats sont tombés!

Victoire de Lelann! Dans les outsiders au départ de la course, ses capacités en pavé lui ont permis de s'imposer pour cette première course de la saison. Le C.Agricole réalise au passage une excellente performance avec 3 coureurs dans les 6 premiers.

Sans grosses surprises, les gros répondent présents: Pouzoupounon, Ehon, Koupazu, Grangeon... Les deux grosses valeurs de la nikkosteam sont larguées, tout comme Nikokaus. N'était-ce pas le type de course approprié à ces coureurs? Pas si sûr, ils sont tellement loin.

A noter la belle place de Cebonvezin de chez les Westernboys, qui se classe 7e.

Du côté de la Discovery Cow, aïe, aïe, aïe! Grosse désillusion... Lonsilei n'est que 9e, Pietron et Lono respectivement 13e et 14e. Nos jeunes sont bien derrière. Nous nous plaçons 2e au général, tout de même, à presque 30 points du 3e.

Le C.Agricole a largement dominé les débats pour l'ouverture de la saison, nous verrons prochainement si cette équipe saura maintenir le cap! Bravo à elle wink

Dernière modification par Soweto (31-03-2010 15:23:05)

Hors ligne

#10 31-03-2010 16:26:20

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D3F - Saison 20

Plus que la 7éme place, je note que Phil posséde la plus petite valeur du TOP10. Encourageant pour la suite quand on connait les entrainements à venir...

Nikolaus n'est pas à l'aise sur pavé, il devrait se refaire dés dimanche.

Sinon Bravo à Hush! Les gars ont fait le boulot!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#11 31-03-2010 16:52:52

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Assez satisfait de notre course mais j'aurais bien voulu voir Dagada un peu plus haut. Magnifique victoire de Lelann en tout cas, le boostage de primaires aura servi à quelque chose. Une 4ème place donc de Dagada un peu decevante, heuresement que Lelann est là pour la gagne. Marquilly prend une très belle 6ème place à 25 ans et avec seulement 64 en pavé. Ya plus qu'à le péter le jeunot et lui upper un peu sa misérable récup.
Sinon au classement général on prend, et de déjà assez loin, la première place de la division : bonne chose pour la MAJ qui s'annonce lourde !
Nikolaus prend une belle taule, on rêve que ce soit pareil dimanche mais on y croit pas  :dry: Sinon le coureur de STD s'annonce assez redoutable aussi, on l'avait zappé. On se présentera donc dimanche en outsider.


100604032833991217.gif

Hors ligne

#12 31-03-2010 19:14:28

Albator704
Membre
Inscription : 31-03-2010
Messages : 3

Re : D3F - Saison 20

Coucou à tous et merci à celui qui m'a proposé de venir ici !
J'avoue... je suis complètment nul pour évoluer sur ce jeu et je demande un peu d'aide... Qui peut me donner qq bases ? Merci d'avance.

Hors ligne

#13 31-03-2010 22:13:18

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : D3F - Saison 20

Koupazu 5eme malgré son 55 en pavé , il devrait briller en montagne et Vallon , je vais suivre avec attention ses résultats  :) .


728.png

Hors ligne

#14 31-03-2010 22:44:43

Soweto
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 280

Re : D3F - Saison 20

C'est moi Albator qui t'ai proposé de passer ici (après t'avoir demandé de lacher le coureur sur lequel j'étais sur le marché ^^), tout d'abord pour te renseigner sur les bons coureurs de la division, et puis pour faire connaissance avec nous.

Tu n'es pas complètement nul, tu es en D3F mon cher! Et ça, ça veut tout dire... (Bon bon ok c'est que la D3 faut le reconnaitre). Pour ce qui est des bases, tu les connais surement déjà. Pour ce qui est des conseils un peu plus technique, tu ne t'attends pas quand même à ce qu'un de tes concurrents directs te disent quoi faire pour le battre?!

Bon courage pour cette saison.

PS: A ta place je vendrai deux ou trois coureurs potables pour m'acheter un "vieux", un leader capable de podium. Mais chuuut, ça reste entre nous! wink

Hors ligne

#15 01-04-2010 19:22:14

Albator704
Membre
Inscription : 31-03-2010
Messages : 3

Re : D3F - Saison 20

C'est quoi pour toi un vieux potable ? L'âge et les caractéristiques et le montant investi ???

Hors ligne

#16 01-04-2010 19:23:04

Albator704
Membre
Inscription : 31-03-2010
Messages : 3

Re : D3F - Saison 20

Merci en tout cas pour l'invit et pour ton éventuelle aide !

Hors ligne

#17 14-04-2010 16:49:55

Soweto
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 280

Re : D3F - Saison 20

La première course de ce mini tour n'a pas été très surprenante, tous les leaders sont placés. Luke Ehon, sur le podium lors des deux premières courses de la saison, a montré une nouvelle fois qu'il était un très bon rouleur. Ses carences en montagne l'empêcheront cependant de prétendre à la victoire finale.

C'est évidemment un des points forts de Constantin, qui a su tirer son épingle du jeu dans cette épreuve du CLM, et termine deuxième, avec le même qu'Ehon. Il s'est bien placé en vu d'accrocher cette victoire finale assez prisée sur ce MT.

Les deux autres prétendant à la victoire finale, Koupazu et Grangeon, sont les deux perdants de cette première journée (6e et 7e). Ils sont relégués à plus de 2 minutes au classement générale, un écart qu'il sera sûrement déjà très difficile à rattraper.

Devant ces deux là, ce sont deux coureurs de la Discovery Cow: Le leader, Lonsilei, vise un podium. Complet mais trop juste face à des Constantin ou Koupazu pour se hisser sur la première place. Derrière lui, Pietron, qui devrait s'éloigner de la tête du classement lors de l'étape de montagne, à l'image d'Ehon. En outre, le joli tire groupé (7 coureurs placés dans les 23) permet à cette équipe d'accentuer un peu plus son écart en tête du classement, toujours dépourvu de victoire cependant.

A noter également l'excellente performance d'un Thiebault Mares, presque inexistant encore (au delà de la 10e place) sur les premières courses cette saison.


Demain, nous entamerons le vallon. Un profil où des leaders tel que Constantin, Koupazu, Grangeon, Lonsilei ou encore Ehon devraient pouvoir répondre présent. Qui de ces 4 là aura encore les jambes pour la dernière montée de la journée?

Hors ligne

#18 14-04-2010 17:56:47

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Bonne perf de Dagada en tout cas. J'espère que se ne sera pas resimulé, sa me ferait vraiment chier étant donné qu'il n'y a eu aucun bug dans la div ...


100604032833991217.gif

Hors ligne

#19 15-04-2010 00:37:55

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Bon bah sava etre resimulé et les écarts voires les places vont être changées, sa fait vraiment chier ...


100604032833991217.gif

Hors ligne

#20 15-04-2010 00:43:27

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : D3F - Saison 20

Pour ceux qui ont eu une grosse blessure, c'est tout bénef!
Mais pour ceux qui se ramasseront avec un 5 ou 6 semaines, ça va rager sévère.
Même pas l'avantage de l'entraînement du jeudi matin...  :pinch:

Hors ligne

#21 15-04-2010 11:54:29

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : D3F - Saison 20

Hush : Qui te dit que les ecarts et les places vont être changés...?
Personellement dans la communication d'Aimak il a pas precisé avec certitude que les resultats etait faux, il a dit qu'il POURRAIT être faux, donc si ce soir tu te retrouve avec "MT" et que tu finis deuxieme tu pourras allez remercier le travail des admins plutot de cracher dessus depuis ce matin.

Rolan : Les coureurs qui ont chuté seront blessé ce soir, seul la gravité de la blessure devrait changer.

Dernière modification par Andy Team (15-04-2010 11:59:07)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#22 15-04-2010 12:29:52

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Hush : Qui te dit que les ecarts et les places vont être changés...?
Personellement dans la communication d'Aimak il a pas precisé avec certitude que les resultats etait faux, il a dit qu'il POURRAIT être faux, donc si ce soir tu te retrouve avec "MT" et que tu finis deuxieme tu pourras allez remercier le travail des admins plutot de cracher dessus depuis ce matin.

Rolan : Les coureurs qui ont chuté seront blessé ce soir, seul la gravité de la blessure devrait changer.

Ne parle pas sans savoir Andy stp wink J'ai été m'informer ce atin auprès d'Aimak et je l'ai remercié pour le travail qu'il offrait pour cym et pour son BENEVOLAT


100604032833991217.gif

Hors ligne

#23 15-04-2010 16:42:31

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Les résultats se confirment dans la div' wink Sinon Soweto, il vaut quoi Ehon en montagne ? J'ai vu qu'il était costaud en vallon et qu'il faudra compter sur lui demain pour la gagne. Belle perf collective pour toi au passage !


100604032833991217.gif

Hors ligne

#24 15-04-2010 23:10:20

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : D3F - Saison 20

Vous m'excuserez les filles d'avoir supprimer vos échanges pationnants mais j'ai une réputation de censeur à défendre...

Bref on reste calme maintenant ou alors réglez vos différents par MP!

PS :GG Hush aujourd'hui!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#25 16-04-2010 01:06:28

hushovd44
Membre
Lieu : Chez moi ...
Inscription : 28-05-2008
Messages : 4 188

Re : D3F - Saison 20

Merci John smile
Sinon Phil devrait bien se classer mercredi, les héros du tour risquent d'être fatigués !


100604032833991217.gif

Hors ligne

Pied de page des forums