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#1 20-02-2010 14:14:55

aimak
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Re : [COD][QST] Comment simuler une course

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais je me demandais comment va se dérouler la course (au niveau des calculs). J'en ai une petite idée, mais j'aimerais avoir confirmation : en gros à chaque secteur on calcule la vitesse de chaque coureur (selon les actions ...) pour on renvoie des données relatives à la vitesse et aux groupes au secteur suivant ... et ainsi de suite jusqu'au dernier secteur ?

y'aurais pas moyen d'avoir le code du 1er Cylive ?
pour donner une idée de comment ce premier live
(en soit pas si mal que ça ) etait fait ???

En admettant que LLC soit d'accord pour rendre son code public (ce qui, il y a deux semaines encore, n'était pas le cas) je pense que ce pourrait être plus un handicap qu'autre chose, qui risquerait de nous influencer (en bien ou en mal).

Sur le 1er Live, en tout cas, 1 "zone de simulation" = 5km. Ce que je trouve assez illogique. Dans l'idée, donc, je rejoins Tonioketaman : on fait tous les calculs secteur par secteur. C'est bien plus efficace même si parfois plus long si un profil fait 120 secteurs hmm


Paul

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#2 20-02-2010 18:37:17

Tonioketaman
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Re : [COD][QST] Comment simuler une course

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais je me demandais comment va se dérouler la course (au niveau des calculs). J'en ai une petite idée, mais j'aimerais avoir confirmation : en gros à chaque secteur on calcule la vitesse de chaque coureur (selon les actions ...) pour on renvoie des données relatives à la vitesse et aux groupes au secteur suivant ... et ainsi de suite jusqu'au dernier secteur ?

y'aurais pas moyen d'avoir le code du 1er Cylive ?
pour donner une idée de comment ce premier live
(en soit pas si mal que ça ) etait fait ???

En admettant que LLC soit d'accord pour rendre son code public (ce qui, il y a deux semaines encore, n'était pas le cas) je pense que ce pourrait être plus un handicap qu'autre chose, qui risquerait de nous influencer (en bien ou en mal).

Sur le 1er Live, en tout cas, 1 "zone de simulation" = 5km. Ce que je trouve assez illogique. Dans l'idée, donc, je rejoins Tonioketaman : on fait tous les calculs secteur par secteur. C'est bien plus efficace même si parfois plus long si un profil fait 120 secteurs hmm

De toute façon actuellement le moteur de simulation calcule bien secteur par secteur non ?


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#3 20-02-2010 19:02:06

aimak
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[COD][QST] Comment simuler une course

y'aurais pas moyen d'avoir le code du 1er Cylive ?
pour donner une idée de comment ce premier live
(en soit pas si mal que ça ) etait fait ???

En admettant que LLC soit d'accord pour rendre son code public (ce qui, il y a deux semaines encore, n'était pas le cas) je pense que ce pourrait être plus un handicap qu'autre chose, qui risquerait de nous influencer (en bien ou en mal).

Sur le 1er Live, en tout cas, 1 "zone de simulation" = 5km. Ce que je trouve assez illogique. Dans l'idée, donc, je rejoins Tonioketaman : on fait tous les calculs secteur par secteur. C'est bien plus efficace même si parfois plus long si un profil fait 120 secteurs hmm

De toute façon actuellement le moteur de simulation calcule bien secteur par secteur non ?

Hum, non, pas vraiment. De doute façon, le moteur actuel n'est pas la question tongue

Mais c'est justement parce qu'on peut pas mesurer la durée d'une simulation qu'il est important de faire plein de tests d'abord à petite et puis à grande échelle.

Ce qui est évident aussi, c'est qu'il faudra hardcoder une limite pour qu'on n'ai pas de "simulation infinie".


Paul

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