CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-06-2009 18:37:24

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 16

Voici les résultats de la journée :

Hermes 9ième : "Je n'ai rien pu faire de plus, je m'élance avec 99 de forme donc on ne peut pas dire que j'étais pas au top... il me manque juste un petit quelque chose pour me battre pour le podium, je pense que je vais y travailler un peu cette année pour être mieux la saison prochaine." le coach est d'accord : "effectivement si Hermes le souhaite il s'entrainera dans ses points fort, on lui laisse carte blanche pour la fin de saison, qu'il roule sans pression".

Craig Authier 21ième : "Je n'étais pas en super forme (93) mais je sens une envie de l'équipe de se séparer de moi (il est effectivement en vente pour la deuxième semaine consécutive) et ca me pèse un peu sur le moral. Mais à mon age c'est peut être une bonne idée que de redescendre de division afin de rejouer un role majeur dans une division... mais actuellement c'est dur".

Jean Cin 34ième : "je suis venu ici parce que le coach estime qu'à mon age (28 ans) il est temps de rentabiliser l'investissement et donc je dois courir pour ramener des points et des primes, mais bon avec 89 de forme je ne pouvais pas faire bcp mieux..."

Voila donc l'équipe engrange 56 nouveaux points et reste 6ième. Par ailleurs l'équipe entend dégager des fonds pour un nouveau transfert entrant, et dans cette optique Craig Authier et Toudeiirtpu Marc (un superbe coureur, jeune et déja opérationel en D5 et D6) sont en vente. Voici leur stats pour que vous puissiez vous faire une idée :

Authié Craig (Sur la liste des transferts : Annuler la mise en vente)

Valeur : 2 234 224 €
Salaire : 45 085 € par semaine
Nationalité : français
33 ans Forme : 93 Aucune blessure

Récupération :  65 Résistance :  96 Endurance :  65
Vallon :  75 Descente :  49 Sprint :  86
Contre-la-montre :  83 Agilité :  67 Montagne :  36
Plaine :  87 Pavé :  25


Toudeiirtpu Marc (Sur la liste des transferts : Annuler la mise en vente)

Valeur : 350 795 €
Salaire : 7 416 € par semaine
Nationalité : français
23 ans Forme : 40 Aucune blessure

Récupération :  75 Résistance :  61 Endurance :  71
Vallon :  66 Descente :  68 Sprint :  56
Contre-la-montre :  69 Agilité :  71 Montagne :  45
Plaine :  67 Pavé :  58

Futur grimpeur puncheur, aucune note en dessou de 55 exepté la montagne (ce qui est finalement pas une mauvaise chose vu sa bonne descente et sa bonne récup)

Hors ligne

#27 06-07-2009 16:05:07

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Re : Saison 16

Et bien grosse galère pour notre jeune de 25 ans. Il disputait son grand tour, sa première saison (il avait fait 2 courses l'an passé) plus ou moins complète...

Chute de Keihra Bouklikha... 6 semaines, ca fait mal en terme de plan d'entrainement et même pour la saison prochaine où il devait être capable de tenir un role correct dans la montagne... on espérait le mettre dans un top 15 sur un grand tour l'an prochain... Et la du coup, 6 semaines d'arrêt, sans entrainement puis le remettre en forme, ca prend une saison... c'est dur, très dur là... sad

Hors ligne

#28 12-07-2009 23:27:50

Gordon
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 55

Re : Saison 16

Superbe résutat pour notre équipe sur ce tour avec nos 3 coureurs engagés: le podium final intégral pour nos couleurs, grand chelem sur les étapes et 4 vainqueurs différents au total au classement général de la division..

On pouvait difficilement espérer mieux !

J'hésite actuellement à vendre Anthore ou Rambourg histoire d'alléger notre masse salariale, atteignant les 500 k actuellement. Même Ceupopaquo a son bon de sortie si bonne offre. Nos espoirs Habert, Fabier ou Ladaique ont clairement le potentiel pour les surclasser en foncier dans le futur. S'il y a des intéressés, qu'ils se manifestent : )


Interbrew
Division 2A Belgique

Hors ligne

#29 28-07-2009 16:32:39

nicolas0460
Membre
Lieu : Sud de BXL, Belgique
Inscription : 04-06-2006
Messages : 253
Site Web

Saison 16

Retour de vacances et on constate que l'équipe tient toujours sa 6ième place. On espère qu'il en sera ainsi jusque la fin de saison. Nos gars s'entraine bien et Parterre vient d'atteindre les 101 en récup à seulement 23 ans. Il devrait être alligné sur quelques courses la saison prochaine.

Hermes Trismegiste va travailler son sprint à fond cette semaine et sans doute un peu son pavé la semaine prochaine. L'objectif est qu'il entame la saison prochaine avec un sprint proche de 80 et non 70 comme cette saison. L'an prochain il doit accrocher des top 5. A 29 ans il sera temps pour lui de s'imposer.

Finalement, les finances de l'équipe sont saine. Nous n'avons que 800 000 € en caisse mais avec une masse salariale de 150 k tout est sous controle. Le déficit d'exploitation n'étant que de 45 K. Les primes de courses sont suffisante pour nous maintenir à flot.

Dernière modification par nicolas0460 (28-07-2009 16:34:57)

Hors ligne

Pied de page des forums