CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10-06-2009 16:19:04

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

De notre côté, les coureurs partent 3 jours en stage à la sncf. Ils vont étudier le parcours et cibler les endroits clés pour attaquer.

L'objectif c'est de passer juste en dessous des barrières des passages à niveau, et surprendre Ignatiev.  

Eh bien, trouver la parade à mon lange ne t'auras pas pris beaucoup de temps... Mais bon, je suis dans le regret de t'annoncer qu'avec sa très bonne agilité, Ignatiev est très capable de passer en dessous des barrières, voire en-dessous du train ou même au-dessus... Garde à l'esprit qu'Ignatiev est le fruit de l'amour d'un jedi et d'une super-nana !! C'est pas avec des méthodes si triviales qu'il va se laisser distancer  :unsure:

Fais gaffe, un train peut en cacher un autre  :lol:

En tout cas, on s'emmerde pas chez toi ... Vodetou qui met plus d'une minute et demi dans la vue de tout le peloton, félicitations! Du coup tu m'as pris ma première place au général ... :dry:


Paul

Hors ligne

#52 10-06-2009 18:23:45

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Je sors la tête de mes variables aléatoires 5 minutes, juste le temps de dire :
YEAAAAAH ! Vodetou a bien le niveau qu'on attendait de lui  :D
Il vient d'ailleurs d'annoncer qu'il compte bien remettre ça demain !!
Espérons qu'il arrive à prendre assez d'avance avant le CLM.
Ceci dit, 1'35", c'est déjà pas mal ; ça fait du bien !

Incroyable comme notre div compte des noms à jeux de mots  :p  :p Remarquez que "Vodetou" voulait du vallon aujourd'hui, et voudra encore de la montagne demain !!  :lol:

En attendant Bordeaux-Paris, on risque de prendre pas mal de points à Aimak sur ce tour !

Quant aux agents spéciaux russes, ils ont en effet saoûlé mes gardiens à la vodka, afin de s'emparer de certains secrets de fabrication  :wacko:  :lol:


MVW

Hors ligne

#53 11-06-2009 16:10:21

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Ah bah voilà, Vodetou a gagné le tour ^^ Il s'est imposé largement solitaire au terme d'une très belle ascension. Bravo à lui.

Nous, on retombe à la 4e place au général par équipe pour la saison, donc on n'aura pas pu profiter des primes de la 1ere place qu'on avait il y a 2 jours encore

++


Paul

Hors ligne

#54 11-06-2009 16:35:48

Rokossovski
Invité

Re : Saison 16

Mais tu vas leur en laisser Mateo oui???

Félicitations  ;)

#55 12-06-2009 02:24:31

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Enorme Vodetou aujourd'hui ! Pour l'instant, ça fait 5 sur 5. On ne pouvait rêver mieux ! Ceci dit, ce sans faute devrait toucher à son terme demain, même si l'on se prend à rêver d'une bonne place demain... Car Vodetou, s'il n'a vraiment pas beaucoup en clm, a de bonnes notes en pl-montagne, ce qui sera très important également.
Allez, disons podium (=ambitieux)

Bonne nuit !


MVW

Hors ligne

#56 12-06-2009 08:16:04

Pipoune
Membre
Lieu : LLN, Belgique
Inscription : 26-07-2007
Messages : 49

Re : Saison 16

Mmm je suis vite content des résultats de mes coureurs, mais là je reste perplexe... Keinegen 10ème à 7 minutes, il va falloir que je change de cuisto ! Les moules frite avant la course n'ont pas l'air d'aider les coureurs...

Bravo à Norbert ! Et voyons si il tiendra le coup sur ce CLM...

Hors ligne

#57 12-06-2009 16:16:02

Pipoune
Membre
Lieu : LLN, Belgique
Inscription : 26-07-2007
Messages : 49

Re : Saison 16

Alea jacta est !  :rolleyes:

Norbert n'aura pas faibli d'un poil et même si la superbe série des MVW s'arrête là... Il garde toutefois une avance très confortable dans ce tour de Sicile ! Bravo à lui !  :lol:

De notre coté, Louis rattrape sa contreperformance d'hier en se plaçant à la deuxième place de ce clm pas évident du tout... Malheureusement le temps perdu hier le fait échouer au pied du podium  :unsure:

En tous cas, un MT qui en dit long sur le potentiel de certains !

Et maintenant, tous nos regards se tournent vers le fameux Bordeaux-Paris... La Yellows va-t-elle ouvrir son compteur ?


PS : Je trouve un peu fou que l'on puisse terminer 3ème d'un Tour avec 63 de forme...

Dernière modification par Pipoune (12-06-2009 16:19:08)

Hors ligne

#58 12-06-2009 17:59:27

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Eh bien voilà. C'est ici que notre série s'arrête. Après 300 mètres d'effort en solitaire, l'euphorie de la victoire d'hier était déjà passée pour Vodetou, mais il s'est quand même arraché pour faire du mieux qu'il pouvait.
Neuvième, ça reste une place très honorable pour un gars qui à une note CLM inférieure à 60  :pinch:

Tour de Sicile remporté haut la main, et 400k € qui vont tomber dans les caisses. Ca fait du bien  :D

J'avais largement surestimé Vince Metz qui n'est pas sous son meilleur jour sur les profils escarpés, même s'il limite très bien la casse.
Keinegen s'est complètement manqué hier, ce qui lui a malheureusement coûté sa place sur le podium.

Vodetou va passer premier au général, de peu devant son dauphin sur le tour Raeck. Cool ! C'est mon seul coureur de base qui reste dans mon équipe, et le voir à 28 ans gagner le tour, ça fait plaisir  :D

Basso 3ème du tour avec 34 ans et 63 de forme. Oui, mais c'est pas n'importe qui hein le Basso !! Il a fait le bonheur de qques grandes équipes. D'abord CSC puis Astana.

Prochaine course : Bordeaux-Paris ! Avec le duel annoncé Aillaud-Ignatiev.

Dernière modification par Mateo (12-06-2009 18:00:33)


MVW

Hors ligne

#59 12-06-2009 20:41:35

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Belle victoire de Raeck aujourd'hui qui ouvre le compteur de victoires de son équipe cette saison.
Un MVW qui gagne au général, je sais pas si c'est bon pour moi d'un point de vue de ma montée ou pas. Quoi qu'il en soit, bravo à lui. Il a gagné en attaquant, c'est toujours beau à voir wink

Comme l'a fait remarquer pipoune, Basso 34 ans qui fait podium ça montre bien la faiblesse de la division en montagne. Enfin il ne fallait sans doute pas regarder « si bas » pour le constater. Le simple fait qu'un MVW gagne quelque chose en montagne l'atteste :pirate:

En ce qui concerne mon équipe, on est actuellement 5e. Avec les points du général, on devrait perdre encore 1 ou 2 places. On espère remonter petit à petit au cours de la saison pour finir par monter.

Le niveau en montagne me donne vraiment envie de faire qq entrainements tranquille à Sintonnute/Kagi pour aller chercher de belles places au général du GT et m'assurer le maintien ... Mais c'est gacher une partie de leur potentiel. Faut voir ...

++


Paul

Hors ligne

#60 12-06-2009 21:12:48

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Vodetou : "Oh oui !! Qu'Aimak remonte la forme de Sintonute, j'ai envie de lui mettre la patée avant que ce ne soit plus possible, vu que je courrai en D1 et lui en D2"  :dev:  :dev:

C'est pas moi qui le dit, c'est Norbert !  :lol:

Sinon, dilemme pour nous concernant le futur programme d'entraînements de Nono... Montagne normal comme prévu initialement, ou alors Vallon normal pour assurer sur le grand tour, vu que sa montagne semble déjà assez haute pour le niveau de la div... ?  :dev:  :dev:  :dev:
Qu'en penses-tu Aimak ? Ca te dit d'être derrière Ignatiev mais aussi derrière Vodetou sur le prochain tour ??  :p  :lol:


MVW

Hors ligne

#61 12-06-2009 21:33:21

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Vodetou : "Oh oui !! Qu'Aimak remonte la forme de Sintonute, j'ai envie de lui mettre la patée avant que ce ne soit plus possible, vu que je courrai en D1 et lui en D2"  :dev:  :dev:

C'est pas moi qui le dit, c'est Norbert !  :lol:

Sinon, dilemme pour nous concernant le futur programme d'entraînements de Nono... Montagne normal comme prévu initialement, ou alors Vallon normal pour assurer sur le grand tour, vu que sa montagne semble déjà assez haute pour le niveau de la div... ?  :dev:  :dev:  :dev:
Qu'en penses-tu Aimak ? Ca te dit d'être derrière Ignatiev mais aussi derrière Vodetou sur le prochain tour ??  :p  :lol:

Bah c'est précisément parce que même si je fais des entrainements en tranquille (et donc que je prenne le risque de « gacher » un peu de mes jeunes ) j'ai peu de chances de battre tes mecs. Parce que t'auras 4 ans de plus que moi, et que ça joue quand même sur le niveau ... Donc bon, au pire je ferai encore une saison ici la saison prochaine, mais au moins j'aurai pris la peine de bien entrainer mes gars.

En ce qui concerne le GT, je serais à moitié pas surpris qu'au moins Ignatiev finisse devant un mec comme Vodetou au général wink


Paul

Hors ligne

#62 12-06-2009 22:07:41

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Oui, perso, si j'étais toi, je prendrais aussi le temps de bien entraîner mes jeunes ;  c'est le principal. Puis, c'est sûr que j'en profite tant que je peux encore faire le malin : c'est clairement parce qu'ils sont plus âgés que mes mecs battent les tiens pour l'instant. Quand je vois les perfs qu'Aillaud nous fait à 25 ans, c'est vraiment impressionnant !

Pour le grand tour, on verra bien quel genre de coureur sera le mieux. C'est sûr que, même si Vodetou ne devrait pas perdre de temps sur les étapes de vallon, il risque d'en perdre énormément sur le CLM. Je vois bien un gars comme Quageurque faire de bonnes perfs sur ce tour également... car un peu plus poussé en primaires, il risque de devenir vraiment énorme aussi !


MVW

Hors ligne

#63 13-06-2009 12:08:38

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Je vois bien un gars comme Quageurque faire de bonnes perfs sur ce tour également... car un peu plus poussé en primaires, il risque de devenir vraiment énorme aussi !

Ah bah il y a intérêt si je veux pouvoir monter en D1 ! Les points/primes du MT sont arrivées, et j'ai pris pas mal de points de retard, là.

Je serai peut être obligé d'envoyer Sintonnute, 8x de forme, sur le GT hmm
Tout dépendra des perf de mon équipe sur les 3 prochaines courses. Faudra faire mieux que 2 et 4, ça c'est sûr  :dev:


Paul

Hors ligne

#64 13-06-2009 21:47:19

flizyt
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 2

Re : Saison 16

Salut à tous !

Je ne passe que très rarement sur le forum mais comme ça a l'air sympa et animé je passerai peut-être plus souvent. Enfin voila sinon le début de saison se passe plutôt bien avec une victoire inespérée (la première depuis bien longtemps) et une deuxième place au général qui l'est tout autant. Surtout que j'appréhendais un peu le fait d'avoir vendu mon leader (Phil Kijri) mais finalement ça se passe plutôt bien. Ceux qui sont un peu observateurs auront probablement remarqué que mon équipe se base plus sur un collectif potable que sur des individualités et n'a donc pas le niveau pour la D1. D'ailleurs j'aurais pu facilement monté l'année passée mais je ne l'ai pas fait.
J'allais mettre mes objectifs pour demain mais je vois à l'instant que les inscriptions sont déjà closes... Je pensais que la date limite c'était la veille de la course. Enfin tampis on fera avec.

Hors ligne

#65 13-06-2009 23:01:26

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Salut à tous !

Je ne passe que très rarement sur le forum mais comme ça a l'air sympa et animé je passerai peut-être plus souvent. Enfin voila sinon le début de saison se passe plutôt bien avec une victoire inespérée (la première depuis bien longtemps) et une deuxième place au général qui l'est tout autant. Surtout que j'appréhendais un peu le fait d'avoir vendu mon leader (Phil Kijri) mais finalement ça se passe plutôt bien. Ceux qui sont un peu observateurs auront probablement remarqué que mon équipe se base plus sur un collectif potable que sur des individualités et n'a donc pas le niveau pour la D1. D'ailleurs j'aurais pu facilement monté l'année passée mais je ne l'ai pas fait.
J'allais mettre mes objectifs pour demain mais je vois à l'instant que les inscriptions sont déjà closes... Je pensais que la date limite c'était la veille de la course. Enfin tampis on fera avec.

Salut à toi flizyt smile

En effet, il y a un peu d'animation sur le forum cette saison, et c'est tant mieux. Parce que comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
C'est vrai que ça a l'air de pas trop mal marcher pour toi cette saison smile J'aime lire que tu n'as pas d'ambitions sur la montée big_smile

En ce qui concerne les inscriptions, on est bien samedi soir, veille de dimanche. Et vu que les inscriptions se cloturent la veille à 22h, c'était effectivement trop tard pour toi wink

A bientôt
aimak


Paul

Hors ligne

#66 13-06-2009 23:41:16

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

profil_course.php?id=209

Eeeh oui, demain, c'est déjà la tant attendue (ou pas=P) course de plus de 500 km  :blink:  Bordeaux-Paris !!
Objectif pour nous : Victoire, même si ce sera plus dûr que les précedentes vu le profil de l'étape, qui semble plus convenir à Aillaud qu'à Ignatiev. En effet, le Yellow a battu notre poulain à deux reprises en CL sur ce même parcours. Pas de très bonne augure tout ça  :snif: Mais bon, on ne perd pas espoir, et on vous donne rendez-vous demain pour les résultats.


MVW

Hors ligne

#67 14-06-2009 16:04:24

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

:snif: Victoire en solitaire de Metz. Les deux jaunes complètent le podium.

Pos      Coureur      Equipe      Temps      Points
1     Vince Metz     VC Vince     13h11'59"     100
2     Alfred Aillaud     YellowsTeam     31"     70
3     Thibaud Quageurque     YellowsTeam     mt     50
4     Joël Mas     Pharmaceutica     1'28"     40
5     José Faertu     Loin derrière le peloton     mt     35
6     Fredrik El Juli     Loin derrière le peloton     mt     34
7     Ernest Quaginvu     MONTY     mt     33
8     Emerick Teuzo     m2sicapp     mt     32
9     Timothee Geukei     Loin derrière le peloton     mt     31
10     Ali Sencotenjen     Loin derrière le peloton     mt     30

Toujours pas de victoire pour les jaunes. Pourtant, l'opération sobrement baptisée « MVW dans les buissons » a très bien fonctionné, Ignatiev ayant été contraint, au bout de la 4e attaque des équipiers d'Aillaud (spécialement inscrits pour l'occasion), à l'abandon. C'était sans compter sur le sang froid de Metz qui prouve qu'il ne faut pas seulement compter sur lui sur les courses de pavé.
On notera la belle course collective des Loin derrière le peloton.

Au général, pas trop de changements. Si ce n'est que vu l'abandon d'Ignatiev, la Molecular creuse l'écart en tête. La Yellows gagne une place.

++


Paul

Hors ligne

#68 14-06-2009 18:51:43

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Ouuuuuh le stress  :inn:


MVW

Hors ligne

#69 15-06-2009 09:02:50

Pipoune
Membre
Lieu : LLN, Belgique
Inscription : 26-07-2007
Messages : 49

Re : Saison 16

Mmm je suis bien étonné de lire un commentaire aussi bref de Mateo !

En tous cas, bravo à Vincent qui vient surprendre tous les grands favoris qui se sont neutralisés... Iniatiev semble avoir eu des problèmes avec son lange : on a entendu dire que ça débordait de partout à un point tel que ses urines corrosives ont attaqué sa transmission et qu'il a été forcé de s'arrêter ne pouvant plus changer de plateau et suivre les autres...

Bravo également aux Yellows qui, même si ils ratent la victoire, terminent sur le podium d'une course bien difficile...

De notre coté, nous sommes très satisfait de la perf de Joël, qui avait été laissé au repos en prévision de cette course. A 24 ans, une 4ème place sur ce genre de course est de bonne augure.

Finalement, je me permets quand même de soulever le manque de réalisme des résultats de cette course :
- le vainqueur n'a que 82 de forme... Vue la longueur, c'est bizarre
- les coureurs ne perdent que 1 ou 2 point(s) de forme...
- même des nuls comme Arno Pezenas, dernier et présent juste pour les primes (20 de moyenne en caracs) ne terminent qu'à 10 minutes du vainqueur...

Quoi qu'il en soit, c'était marrant !

Dernière modification par Pipoune (15-06-2009 09:03:08)

Hors ligne

#70 18-06-2009 07:53:04

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Salut tout le monde !

Dimanche ce sera la première course de vallon, ça n'intéresse personne ?

profil210.PNG
Bienvenue au GP d'Irlande smile Une belle boucle bien casse-pattes à faire 6 fois.

De mon côté, Quageurque et Aillaud ont soif de revanche, et sont plus en forme que jamais. On visera donc la victoire, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, on va gagner ! Et oui. Ignatiev [qui n'est pas encore inscrit, arh arh :pirate: ] n'a qu'à bien se tenir.

1. Aillaud
2. Quageurque
3. Ignatiev :stuart:

Il faudra sans doute aussi compter sur Metz (vince), Meinime (molecular) et keinegen (pharma).

Dernière modification par aimak (18-06-2009 08:03:31)


Paul

Hors ligne

#71 19-06-2009 16:11:49

Lemec
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 129

Re : Saison 16

Salut à tous !

Ceux qui sont un peu observateurs auront probablement remarqué que mon équipe se base plus sur un collectif potable que sur des individualités et n'a donc pas le niveau pour la D1. D'ailleurs j'aurais pu facilement monté l'année passée mais je ne l'ai pas fait.

Salut Flizyt, Salut tout le monde. Oui, l'annee derniere tu m'as fait bien ch... a ne pas monter en effet! J'ai du me battre pour ne pas y aller en D1 a cause de ca! C'est passe a qq points! Et combien de primes de course perdues! Je pensais que tu serait plus fort cette annee.
Mais cette annee, j'ai bien des chances d'y passer! Le collectif paye! Le probleme de cette strategie par contre, c'est que ca ne rapporte pas beaucoup en primes de course. Je me demande ce que ca va donner en D1 si j'y passe! J'risque de m'y prendre une latte!
Le grand plaisir cette saison, c'est d'etre devant mon vieux pote m2sicapp et son Teuzo. On s'est inscrit ensemble sur cymanager au debut de la Belgique et on se bat l'un contre l'autre depuis tout ce temps! Le Teuzo, y m'a souvent casse les .... ! Mais l'entrainement paye, les recrues sont pas trop mal, et on progresse!

Hors ligne

#72 19-06-2009 16:14:48

Lemec
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 129

Re : Saison 16

J'oubliais de dire, moi c'est Lemec, manager de Molecular Biology Team !
Et comme Pharmaceutica... on marche a la chimie! ;-)

Hors ligne

#73 19-06-2009 23:17:21

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 076

Re : Saison 16

Hey Lemec, bienvenue !

Les exams étant enfin finis, je devrais passer un peu... moins de temps sur cym  :pinch:  :pinch:
Mais c'est pas pour ça qu'on va pas continuer à gagner  ^^  à commencer par dimanche, où on va mettre la pâtée aux jaunes, qui n'auront pas baucoup d'autres choix que d'aligner Sintonute sur le tour s'ils veulent monter  :lol:

Prono :
1. Ignatiev
2. Vodetou
...
139. Quageurque
140. Aillaud

lol  :lol:  :lol:

OUUUUUUU PAS

Nan, maintenant sans rigoler, je crois que Quageurque devrait être pas mal sur ce genre de profils.


MVW

Hors ligne

#74 20-06-2009 11:38:08

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 894
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Saison 16

Bienvenue Lemec !

Mais c'est pas pour ça qu'on va pas continuer à gagner  ^^  à commencer par dimanche, où on va mettre la pâtée aux jaunes, qui n'auront pas baucoup d'autres choix que d'aligner Sintonute sur le tour s'ils veulent monter  :lol:

Sintonnute aura à peine 80 de forme pour le GT. Ca me semble un peu faiblard, donc il restera à la maison, normalement wink Au pire, on ne montera pas cette saison, c'est pas si grave que ça wink

Mais là ça devient urgent d'ouvrir le compteur de victoire :inn: ...

++


Paul

Hors ligne

#75 20-06-2009 18:45:45

flizyt
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 2

Re : Saison 16

Salut à tous !

Ceux qui sont un peu observateurs auront probablement remarqué que mon équipe se base plus sur un collectif potable que sur des individualités et n'a donc pas le niveau pour la D1. D'ailleurs j'aurais pu facilement monté l'année passée mais je ne l'ai pas fait.

Salut Flizyt, Salut tout le monde. Oui, l'annee derniere tu m'as fait bien ch... a ne pas monter en effet! J'ai du me battre pour ne pas y aller en D1 a cause de ca! C'est passe a qq points! Et combien de primes de course perdues! Je pensais que tu serait plus fort cette annee.
Mais cette annee, j'ai bien des chances d'y passer! Le collectif paye! Le probleme de cette strategie par contre, c'est que ca ne rapporte pas beaucoup en primes de course. Je me demande ce que ca va donner en D1 si j'y passe! J'risque de m'y prendre une latte!
Le grand plaisir cette saison, c'est d'etre devant mon vieux pote m2sicapp et son Teuzo. On s'est inscrit ensemble sur cymanager au debut de la Belgique et on se bat l'un contre l'autre depuis tout ce temps! Le Teuzo, y m'a souvent casse les .... ! Mais l'entrainement paye, les recrues sont pas trop mal, et on progresse!

Héhé j'me souviens. Enfin au final on s'en est tous les deux tirés. Concernant cette saison moi je m'attendais à être beaucoup plus bas donc je me plains pas. Surtout avec une victoire ! Mais bon la D1 c'est pas pour tout de suite ...

Hors ligne

Pied de page des forums