CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22-05-2009 19:45:19

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

   *  Andres Reiderou, fin de transfert le 23/05/2009 à 14h58. Enchère actuelle : aucune enchère.
   * Manfred Karembeu, fin de transfert le 23/05/2009 à 15h01. Enchère actuelle : aucune enchère.
   * Fabio Pemezunfeu, fin de transfert le 25/05/2009 à 18h38. Enchère actuelle : aucune enchère.

Le troisieme devrait prendre sa retraite demain.. Mauvais coup pour nous donc, le premier et le deuxieme (30 et 24 ans) n'ont aucune chance de prendre leur retraite.. Sa sera dur de les vendre de toute facon ><


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#52 22-05-2009 22:00:38

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Andy livre une interview sur Cymanager et toutes les divisions.

Journaliste : Bonsoir, aujourd'hui vous voulez nous donné une petite interview sur cymanager, vos favoris dans les divisions 1 ?

En france, il y a de belle individualité qui monte, j'ai pus surtout observer le niveau de la division 2C, l'equipe AJA Cyclo sera a surveiller bien sur mais pas pour les premieres places, le maintien devrait etre neamoins assuré pour Opistef et son equipe de Jeune mais je le vois mal jouer un role important dans la lutte au titre ou autre, ces jeunes seront a surveiller dans 2 saisons, la son equipe pourrait se battre pour un podium final, l'equipe a surveiller sur moi sera surtout la [b]Doping team[/b], je la vois mal sur le podium, neanmoins je vois bien donatello remporter une ou deux courses cette saison.. Pour moi tandem43 sera Champion, Boreal devrait se classer deuxieme, CSC a la troisieme place ou peut etre un obiwan bien enmener par un Cezeu imperial ? Attention a Override tout de meme (individuellement Jonty devrait être fort), En suisse je vois encore une année le sacre de Astana, Tyalos devrait être un danger mais Biasia restera surement a un grand niveau, en belgique la Buckler team devrait faire une surprise !

Journaliste : La division 3 devrait être aussi d'un beau niveau, les equipes a suivrent ?

Dans n'importe quel division ouga devrait faire assez mal avec Culié, si il joue le jeu il devrait être champion.. Si il joue le jeu bien sur, sinon Lubo devrait avoir une saison de transition, on verra dans deux saisons pour son equipe mais il fera mal au moment venu, On peut parler egalement de l'[color=green]adadas-team, avec un edouardo bléssé sa sera difficile.. vert c'est composé une assez bonne equipe mais je le vois mal au top niveau, enfin bon tout dependra de sa division bien sur, dans une division d'un faible niveau il s'amusera, dans une grosse division.. il risque de couler, a noter aussi Aguëro qui fera selon moi une assez belle division avec Hugo del monde, je le vois avec 4-5 victoires en fin de saison.. Mais il devra se construire a coté, hillion je ne sais pas du tout, tout dependra des arrivants, je le vois avec plus de difficulté.. pour moi il y aura un coureur a eviter a tout prix.. Chefneux en division 3A, malgrès son age il est capable de gagner a 20 reprises en division 3.. il la deja fait en tout cas, mais bien sur il y a pire que Chefneux.. Je veux bien sur parler de l'inevitable Thum, ce coureur est un poison ( roll ), plus serieusement je le vois assez bien (enfin l'equipe, pas thum) , surtout Sumu que je vois bien repartir avec une ou deux victoires, la aussi tout dependra de la division ! Fab quand a lui doit se reconstruire.. une saison de transition qui lui fera du bien, Chefneux sera la.. Le recrutement devrait être fait pour la saison 17, enfin sa serait mieux pour lui car je le vois mal trouver meilleur que chefneux ( :snif: ), je vais parler aussi de la division 2 tiens, Enfin surtout d'un manager, Queen, j'adore le personnage, j'adore aussi Godard, neanmoins la tendance l'envoi en division 2C.. On verra demain mais sa risque d'être dur ! Sans oublier Skaibo qui pour moi devrait faire très mal individuellement, peut etre pas en debut de saison mais en fin de saison c'est sur que Mc damon sera parfait ! Ronal en division 3 sera aussi a surveiller.. Etudes devrait être très bon mais je le vois mal ressortir avec une victoire sur une course sauf peut etre en clm !? Morten se construit une equipe très jeune et très plaisante a suivre ! Il devrait j'espere pour lui gagner une ou deux courses avec Poulidor (si je me trompe pas ^^) Boris recrute du jeune pour remplacer iffland (a la retraite ?) Ronjagunze est une piste pour lui, très bonne piste d'ailleurs ! Il devrait exploser chez lui, la question que on se pose est, retraite ou pas retraite pour iffland ?[/color]

Journaliste : Un avis sur les plus basses divisions ?

Je pense que l-world devrait s'en sortir assez bien, elle a bien recruté dernierement, après elle risque de replonger comme elle la deja fait ( roll ), weale quand a lui je reste assez sceptique sur son recrutement, pas du faites de recruter Julich que j'ai bien connu, mais plutot il a pris un gros risque, j'ai le souvenir de coureur parti a la retraite avec une belle valeur a 33 ans (Nldr : Enfin quand il passe a 34 ans), neamoins si il part pas a la retraite sa devrait être tranquille pour Julich ,Pour Heinrich il devrait s'eclater dans sa division ainsi que Psg_14 qui vient de faire un gros recrutement, neanmoins attention au salaire, Pennedam lui en division 4 devrait avoir du mal mais Théo n'est pas mauvais et devrait le porter vers le maintien, Poulet27 sera a suivre en Division 6CC, il devrait tout exploser, miguel lui dans une autre division aussi ! Piero avec Ratin devrait faire beaucoup de victoire.. Neanmoins il devra apprendre a bien depenser son argent ! Shalam pourra exploser grandement avec son equipe, il fera très mal en D5BC ! Benjinho a une equipe aussi très plaisante a suivre, j'espere le voir cartonner en division 4 mais sa devrait être plus difficile, je suivrais son parcours avec un grand interet ! Losc7 lui aura une très belle equipe autour de Pogy, il sera difficilement prenable et ces installations augmenteront, deja chapeau petit

Journaliste : et iPee ?

Hep Nico, va verifier si j'ai un MP avec "calendrier" dans ma boite mail, "non ta rien Patron", bah alors qu'il creve ( :unsure: ), non je le vois avec une très belle saison, laborde en tete d'affiche après tout dependra de sa division comme tout le monde !


Edit : Desolé ce que j'ai oublié mais c'est dur de faire tout le forum ^^

Dernière modification par Andy Team (24-05-2009 21:42:00)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#53 22-05-2009 22:05:25

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Chefneux en division 3A, malgrès son age il est capable de gagner a 20 reprises en division 3.. il la deja fait en tout cas

Il est aussi capable de se blesser 6 semaines :easy:  :dry:


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#54 23-05-2009 10:37:21

Hillion
Invité

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

On m'attends jamais mais j'ai évolué andy et ça sent la bonne saison pour moi  ;)

#55 23-05-2009 10:53:07

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Sympa de donner son avis sur autres équipes de Cym du forum et sur la saison à venir. Ouga devrait cartonner mais une équipe néanmoins vieillissante. Vert par contre devrait bien gérer sans toutefois remporter énormément de courses. Concernant Ag, je suis sceptique sur Del Monde. Je connais pas ses stats donc je préfère ne rien avancer. Bref, c'est sympa ce que tu viens de faire

Quant à moi, toujours invisible...   :sleep:

Edit : o/

Dernière modification par ronalgochoa (23-05-2009 10:56:14)


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#56 23-05-2009 12:08:26

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Très simpa ce résumé de ta vision des choses aux sujets de toutes les équipes du forum (ou presque). Perso, je suivrais Juan et ses Liquigaz en D.4 avec plaisir smile .
Rien ne me dis que Mun sera suffisant, on croise les doigts et on prie pour ne pas tomber sur un gros... :fear:

Le changement de saison sera effectué dans la matinée... Matheus s'est pas levé lol


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#57 23-05-2009 15:37:23

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

---------------- Total caracteristique -----------------

[color=purple]Timothee Lumei (27 ans) : 616 +1 | Max 68 (=)
Florent Veceu (22 ans) : 591 [color=red]+3 | Max : [color=maroon]71 (+1) [/color][/color]
Topouji Tibo (24 ans) : 517 +3 | Max 70 (=)
Teofil Bonfu (25 ans) : 507 +3 | Max : 65 (+1)
Goss Matthew Harley (18 ans) 317 +4 | Max : 61 (+2)

Merci a Aimak tout d'abord de nous laisser faire le meme profil d'amelioration que le sien et ces coureurs. Tout ceci nous montre donc que Veceu est vraiment l'espoir de l'equipe, il progresse le "plus" et dans de bon domain.. Ces stats ne seront plus Jamais donné[/color]

------------------ Coureur Type --------------------

Récupération :      67       Résistance :      68      Endurance :      71 ([color=green]+1)
Vallon :     64     Descente :     65 (+1)     Sprint :     58 (+1)
Contre-la-montre :     53     Agilité :     70     Montagne :     63
Plaine :     44 (+1)     Pavé :     55

Total = 678 (+4)

On note l'arrivée de Goss Matthew Harley qui est un excellent pion dans notre equipe, il devrait être notre leader en division 6 dans un petit moment, ces deux meilleures notes sont dans son foncier.

Prochain Article : Objectifs etape 1


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#58 23-05-2009 15:42:34

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Bonne saison wink


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#59 23-05-2009 16:02:10

l-word
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 757

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Merci, d'avoir fait un sujet sur les équipes du forum.
Mais, par contre un truc je n'ai jamais plongé comme tu le sous-entends.
J'ai juste attendu que Tizun soit a maturité pour me gagner des courses en D5.


Vives les valentins même si ils ont disparus.
Surtout entre elle et moi. (Chanson divine.)

Hors ligne

#60 23-05-2009 16:03:25

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Merci, d'avoir fait un sujet sur les équipes du forum.
Mais, par contre un truc je n'ai jamais plongé comme tu le sous-entends.
J'ai juste attendu que Tizun soit a maturité pour me gagner des courses en D5.

[color=lime]Quoiqu'il en soit, à présent tu es en D.4 avec un bon leader et un excellent rouleur, tu devrais bien t'en tirer wink[/color]

Dernière modification par Heinrich (23-05-2009 16:03:45)


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#61 23-05-2009 16:08:47

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

l-world, ce que je disais juste c'est que defois ton recrutement est très limite comme tu la fait recemment avec Ceumen (un truc du genre)
Après ce n'est juste qu'un opinion externe, le dernier coureur (arnaud) est très bon mais faudrait juste que tu sois plus reguliere sur ton recrutement ^^ Enfin bref' bonne chance hein  :unsure:


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#62 23-05-2009 16:33:37

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Saison 16 : Une saison.. Comme une autre ?

LewisCraigvisvh.jpg

"On a vraiment la poisse", tels sont les propos de Andy, 1 991 760 €.. Oui oui, l'equipe dispose de cette somme, soit pour moins de 9 000 € l'entraineur n'est pas present aujourd'hui, l'argent est cherché de partout, "Jacky je t'offre un café, 9 000 € piece", "Met toi le dans le C** ton café", rien n'y fait, le mondial ne sera pas la ce soir, mais il sera la Obligatoirement.. Mardi, ouf tout rentre dans l'ordre ! La division est connue, on se tape deux bots, mais bon ils y aura qu'un bots present a chaque course, et en plus il n'a que deux coureurs ! Parfait smile Pour la premiere course Mercredi l'equipe aura un belle objectifs, faire rentrer un 18 ans dans les points.. Avec de la chance...

Contador Alberto velasco

Valeur : 11 561 € Salaire : 632 € par semaine
Fin de transfert le : 26/05/2009 à 15h17
Mise à prix : 20 000 €
[color=purple]Enchère actuelle : 21 000 € (VC Faverois)

17 ans Forme : 49Aucune blessure
Récupération :     15     Résistance :     16     Endurance :     18
Vallon :     13     Descente :     11     Sprint :     14
Contre-la-montre :     28     Agilité :     13     Montagne :     16
Plaine :     30     Pavé :     12[/color]

Dernière modification par Andy Team (23-05-2009 16:35:38)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#63 23-05-2009 18:36:24

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

C'est la criiise !

Cymanager a buggé.. Ainsi, Mon petit gars (17 ans) qui avait une enchere a 21 000 € n'existe plus, mon gars qui etait MAP 475 000 € et qui est parti a 525 000 € on ne sait pas ce qu'il va devenir..

Aiie Aiie Aiie !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#64 23-05-2009 18:38:49

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

C'est la criiise !

Cymanager a buggé.. Ainsi, Mon petit gars (17 ans) qui avait une enchere a 21 000 € n'existe plus, mon gars qui etait MAP 475 000 € et qui est parti a 525 000 € on ne sait pas ce qu'il va devenir..

Aiie Aiie Aiie !

tu t'inquete vachement vite! sa va pas te faire couler le club!


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#65 23-05-2009 18:40:21

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

C'est la criiise !

Cymanager a buggé.. Ainsi, Mon petit gars (17 ans) qui avait une enchere a 21 000 € n'existe plus, mon gars qui etait MAP 475 000 € et qui est parti a 525 000 € on ne sait pas ce qu'il va devenir..

Aiie Aiie Aiie !

T'inquiete tu vas retirer le meme gas.....mais il aura 20 ans ! ^^ par contre j'espere que les encheres sur les gas qui étaient en vente depuis lgt resteront bine là.


kazakteam.gif

Hors ligne

#66 23-05-2009 18:41:57

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Pélu : J'etais a 9 000 € du Mondial et avec le 17 ans j'allais donc avoir le mondial, a partir du moment ou tout est annulé bah je vais être dans la merde quand meme puis c'est environ 80 000 € qui s'envole.. Et surtout le mondial avant L'entrainement de Mercredi..
M'enfin on trouvera bien une solution, du moins je l'espere !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#67 23-05-2009 18:44:45

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Pélu : J'etais a 9 000 € du Mondial et avec le 17 ans j'allais donc avoir le mondial, a partir du moment ou tout est annulé bah je vais être dans la merde quand meme puis c'est environ 80 000 € qui s'envole.. Et surtout le mondial avant L'entrainement de Mercredi..
M'enfin on trouvera bien une solution, du moins je l'espere !

par contre j'ai pas compris, pourquoi 80 000€ qui s'envole ?? Peut-etre que tu fera une plus grosse vente !
Par contre c'est vrai je comprends mieu ta déception comme tu était près du mondial.


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#68 23-05-2009 19:10:40

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Tout simplement :

Mon coureur je lui ait mis a une mise a prix de 475 000 €, il recoit une enchere (je sais plus a quel heure mais l'enchere est de 476 000 €) et apres la MAJ il recoit directement une enchere de 525 000 €... Sa sera donc ce soir 50 000 € de manque a gagner et ensuite bah le tirage du cdf avec une enchere a 21 000 €..

71 000 € de perdu donc.. c'est pas la mort mais sa m'enmerde..

Dernière modification par Andy Team (23-05-2009 19:23:15)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#69 23-05-2009 22:49:19

Heinrich
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 2 333

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Tout simplement :

Mon coureur je lui ait mis a une mise a prix de 475 000 €, il recoit une enchere (je sais plus a quel heure mais l'enchere est de 476 000 €) et apres la MAJ il recoit directement une enchere de 525 000 €... Sa sera donc ce soir 50 000 € de manque a gagner et ensuite bah le tirage du cdf avec une enchere a 21 000 €..

71 000 € de perdu donc.. c'est pas la mort mais sa m'enmerde..

Avec tout l'argent que tu viens de te faire grâce à l'achat/revente, 80K est une perte minime, dont tu n'aies pas fautif, donc aucune raison de rager wink .

Bonne soirée,
Heinrich

PS: Suite à petit calcul, on a le CDE6 en saison 20 :pinch: ...


Qui pédale sous la pluie t'encule sous canicule  :lol:

Hors ligne

#70 23-05-2009 22:52:21

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Actuellement 71 000 € c'est enorme.. Etant donné qu'on a raté le mondial y a 4h pour 9 000 € ( que j'ai balancé dans mon tirage  :rolleyes: ) enfin bon a ce moment la y avait pas de bug cym.. Après j'ai aussi 500 000 € de deux autres monos.. Mais bon le Mondial doit être la avant mercredi.. Le cde4 doit être lancé très rapidement, disons 1 semaine après le mondial !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#71 24-05-2009 12:01:10

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Andy "L'argent est enfin trouvé, Le mondial arrive"

Après le depart de notre coureur de Formation qui a été retrouvé en possesion de Cocaine et qui venait de tuer son animal de compagnie (On pense que c'etait une Mouche) Et bien l'equipe a decidé de faire monter sur un velo un passant, "Hep toi, ta quel age, 17 ans ? C'est parfait on te recrute, je te donne 10 000 € si tu viens" très content il decide de s'entrainer avec nous, mais il est directement remis en vente et avec quel succes !

Harley Matthew

Valeur : 12 511 € Salaire : 651 € par semaine
Fin de transfert le : 27/05/2009 à 11h59
Mise à prix : 23 000 €
[color=orange]Enchère actuelle : 24 000 € (Bebel Team)
17 ans Forme : 60Aucune blessure

Récupération :     17     Résistance :     15     Endurance :     10
Vallon :     25     Descente :     11     Sprint :     15
Contre-la-montre :     14     Agilité :     18     Montagne :     28
Plaine :     28     Pavé :     18

Bon finalement on gagne 3 000 € par rapport a hier avec le centre de formation mais..

# Andres Reiderou, fin de transfert le 24/05/2009 à 14h58. Enchère actuelle : 476 000 €
# Manfred Karembeu, fin de transfert le 24/05/2009 à 15h01. Enchère actuelle : aucune enchère.
# Fabio Pemezunfeu, fin de transfert le 26/05/2009 à 18h38. Enchère actuelle : 127 000 €

Ce sont des coups de Achat/revente, peu de chance hier (depart annulé a 525 000 €) il a reçu deux encheres aujourd'hui, et pour cause il est en tete de liste des encheres, non ce ne sont pas des nouvelles equipes hein.. Et pour le dernier a 34 ans on le pensait mort pour le velo mais il fait quand meme 40 000 € de benefice pour notre equipe.. La aussi ce n'est pas un noob qui a encherit.. Si le deuxieme coureur a une enchere.. le mondial sera la ce soir et.. il manquerait moins de 400 000 € pour le cde4[/color]


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#72 24-05-2009 13:21:40

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Yeees !
Je surkiff ce bug !

   *  Andres Reiderou, fin de transfert le 24/05/2009 à 14h58. Enchère actuelle : 476 000 €
   * Manfred Karembeu, fin de transfert le 24/05/2009 à 15h01. Enchère actuelle : 478 000 €
   * Fabio Pemezunfeu, fin de transfert le 26/05/2009 à 18h38. Enchère actuelle : 127 000 €
   * Matthew Harley, fin de transfert le 27/05/2009 à 11h59. Enchère actuelle : 24 000 €

Enchere d'un manager de 2008 wink
Le mondiaaaaal arrive a 15h ! Hier le petit n'etait pas parti a ce prix !  :lol:  Matheus is the best


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#73 24-05-2009 13:55:47

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire  :fear:


11626.png

Hors ligne

#74 24-05-2009 21:13:48

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Comission UCC

2517      07/05/2009      A_teams_      Transfert illégal      07/05/2009

Moué Moué, on sait ce qui se passe (rapport a des MP envoyés)
On c'est entouré de Grande personne tels que Ricco, Basso, Ullrich, Ravanelli, Kloden, Sinkewitz et Paul le Guen et Al Pacino pour pouvoir contrer cette expertise delivrée par la comission UCC..

Plus d'infos a suivre.. (sa fais comme eurosport lol)

Dernière modification par Andy Team (24-05-2009 21:17:56)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#75 24-05-2009 21:22:06

Arizona
Membre
Lieu : Natif de Phoenix (USA), Colomb
Inscription : 06-11-2008
Messages : 1 873

Re : "Une victoire collective" Tosen (Leader)

Je trouve ça scandaleux cette sanction, Andy ne mérite pas du tout ça (elle est où la loi qui interdit cet acte ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????)

Hors ligne

Pied de page des forums