Vous n'êtes pas identifié(e).
Etape n°5 :
Contre la montre du liechtenstein !
Des réactions sur les trois étapes ?
Dernière modification par cyclopolo (04-04-2009 16:30:22)
Hors ligne
Etape 3 : Le debut j'aime pas mais la fin est très bien !
Etape 4 : J'aime pas du tout (rien d'interessant dans l'etape et l'altitude est assez mal choisis niveau esthetique)
Etape 5 : Très beau clm !!!
"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"
Hors ligne
Etape 3 : Le debut j'aime pas mais la fin est très bien !
Etape 4 : J'aime pas du tout (rien d'interessant dans l'etape et l'altitude est assez mal choisis niveau esthetique)
Etape 5 : Très beau clm !!!
ouais c'est vrai :s
Mais sauf le clm, les deux autres je devais pas faire ce parcours la au debut et j'ai changer, et ça n'est pas bien beau... bon juste pour me rattraper je vous montre l'étape qui sera finale c'est :
Saint Girons - Andorra :
J'espère quelle vous seduira plus que les autres, moi je l'aime et vous ?
Edit : elle est prete depuis longtemps mais je voulais pas la montrer mais bn tanpis ...
Dernière modification par cyclopolo (04-04-2009 19:58:20)
Hors ligne
Pas mal, mais fais attention a ne pas faire trop de secteurs, ca commence a etre une facheuse habitude ces temps ci ( pour tout le monde )
Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage
Hors ligne
ouais j'étais en train d'y penser mais comment sais tu que yen a beaucoup (90) ?
Hors ligne
Ca se voit
Faudrait vraiment que l'on se mette a faire des courses a 75/80 secteurs maxi car la c'est la course au plus grand nombre de secteurs, et c'est dommage, car pas mal gâchent leur potentiel, et par conséquence une éventuelle selection au calendrier.
Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage
Hors ligne
80 ^^ et je ne trouves pas que l'on voit la difference ^^
Hors ligne
80 ^^ et je ne trouves pas que l'on voit la difference ^^
Quand je pdis "80 maxi", c'est pour les courses ou c'est vraiment complexe de faire moins, ici tu peux largement la fair eun 60 secteurs
Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage
Hors ligne
j'ai modifié le parcours de ma premiere étape, ciita del vaticano - aurelia, au lieu de renter sur les terres avant de faire demi tour a rovianno, les coureurs iront plus rapidemnt ver s la côte en passant par le sud de rome...
J'espere, quelle vous plaira plus que la premiere édition...
Hors ligne
Tour des micro-états
Etape 1 :Citta del Vaticano - Aurelia
Etape 2 : Pedaso - San Marino
Etape 3 : san marino - bologna (etape non definitve)
Etape 4 : Côme-Liechtenstein
Etape 5 :clm du Liechtenstein
Etape 6 : Monaco - Grasse
Etape 7 : Saint Girons-Andorra
C'est mon premier gerand tour, objectif calendrier saison 16 ou 17, et je retravaillerais dessus jusqu'à qu'il soit "parfait" pour le calendrier...
Qu'en pensez vous ?
Hors ligne
Moi perso j'adore déjà :pinch: Bravo d'avoir créé dans des états pour certains totalement nouveau dans le monde de la création ^^
Hors ligne
Merci !
Mais est ce qu'un GT doit avoir des sprints et gpm pour pouvoir figurer au calendrier ? Car dans cym je vois pas trop l'interet qu'ils ont...
Hors ligne
Ouè jcrois qu'il faut en mettre même si perso jtrouve sa moche d'en mettre dans certains cas ... :unsure:
En tout cas on m'a déjà fait une remarque du genre : "dans la réalité il y a plus de GPM et sprint".
Hors ligne
ok ok bin ji go alors !
Hors ligne
UP
Je me le permet car avec toutes les créations du week-end, mon
GT est un peu passer aux oubliettes et seul hushovd44 m'a donné son avis...
J'aimerais donc avoir les avis des créateurs et non créateurs qui passent sur ce topic ! merci !
Je remet le tour pour vous faciliter la tache !
Tour des micro-états
Etape 1 :Citta del Vaticano - Aurelia
Etape 2 : Pedaso - San Marino
Etape 3 : san marino - bologna (etape non definitve)
Etape 4 : Côme-Liechtenstein
Etape 5 :clm du Liechtenstein
Etape 6 : Monaco - Grasse
Etape 7 : Saint Girons-Andorra
C'est mon premier gerand tour, objectif calendrier saison 16 ou 17, et je retravaillerais dessus jusqu'à qu'il soit "parfait" pour le calendrier...
Hors ligne
aller faites un effort je pars en allemagne pour deux mois al semaine prochaine je ne pourais donc plus creer ni etre sur le forum ! SVP !
Hors ligne
Pas mal de progrès, mais te mets pas a rever de calendrier aussi vite
Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage
Hors ligne
La réalisation n'est sans doute pas assez bonne pour qu'il soit choisi pour le calendrier mais c'est correct.
Pas mal de progrès, mais te mets pas a rever de calendrier aussi vite
Ouais j'avoue mais bon peut toujours réver ^^
Hors ligne
Voici ma premiere classique de vallon :
Grazen - Fumay
Grazen est un petite commune des Flandres. Fumay est une ville de 5000 habitants dans les Ardennes Françaises. Fumay fut pendant beaucoup d'années, jusque dans les années 50, la capitale mondiale de l'ardoise, d'où son surnom la cité de l'ardoise.
On apercoit tous les toits bleus en ardoise qui témoignent de cette activité ardoisière.
C'est surement ma derniere création jusqu'au mois de juin...
C'est bien ?
Dernière modification par cyclopolo (15-04-2009 21:19:31)
Hors ligne
Hors ligne
oui je me suis trompé de lien désolé c'est modifié !
Merci d'avoir donné ton avis si vite, d'habitude je poirotte une heure avant d'avoir un avis !
Hors ligne
Pour le Tour j'aime Beaucoup Etape 6 et 7
Hors ligne
Liège-Bastogne-Liège 2009, by cyclopolo
La doyenne des classiques de retour sur cym' ? C'est ce qu'éspère Cyclopolo recemment embauché chez ASO.
D'abord une petite présentation et chronologie de l'épreuve :
Liège-Bastogne-Liège, créée en 1892 , est la plus ancienne des courses cyclistes encore disputées, ce qui lui vaut le nom de Doyenne. Son parcours accidenté de 260 km en fait l'une des classiques des plus exigeantes et des plus prestigieuses (la course devait à l'origine être le prélude à une course de plus grande importance, Liège-Paris-Liège, l'idée a été abandonnée).
Lors de la première édition en 1892, c'est le belge Léon Houa, originaire de Liège qui s'est imposé. L'épreuve comptait 250 kilomètres et le vainqueur la termina en 10h 48' soit 23.32 km/h de moyenne, avec 22 minutes d'avance sur le second, un autr belge, Leon Lhoest, alors que le 10ème pointait à plus de 2h30 à l'arrivée.
Tous les vainqueurs de cette course (ou presque sont ou furent de grands champion comme en témoignent le palmarès des dernières années : Valverde, Bettini, Di Luca, Rebellin, ainsi que ce d'une époque plus lointaine, tel que Merckx, Anquetil, Hinault, et j'en passe.
Le dernier vainqueur n'est d'autre que le jeune et talentueux (c'est le moins que l'on puisse dire) Andy Schleck. Celui-ci s'est échappé du peloton à une vingtaine de km de l'arrivée, rattrapant ensuite Gilbert, et en filant vers la victoire pour précéder RODRIGUEZ Joaquim de 1'17 et le reste du peloton de 1'24.
Profil by Cyclopolo :
Profil officiel d'ASO :
Dernière modification par cyclopolo (10-05-2009 18:34:05)
Hors ligne